J'ai tellement envie d'appliquer ça ! Les filles en soirée ne m'intéressent pas vraiment, les applis, bof... Si seulement près de chez moi les cours de danse n'étaient pas remplis de vieilles femmes et les cours d'arts martiaux remplis de mecs ^^;
Encore une fois, très bien expliqué. Je dirais tout simplement,il ne faut pas être démonté si on plaît pas,dans la vie toit est multifactoriel, d'où la diversité qui devrait plutôt nous rejouir que de nous accabler.Par exemple une fille tres dynamique qui rencontre un homme très calme,soit sa personnalité va faire qu'elle va en être irritée ou indifférente ou alors amusée ou encore charmée.Rien est écrit à l'avance.Bien sûr comme tu l'as dit,une fois qu'on sait qu'il n'y a pas un seul type,reste le moment, être dedans, lâcher les tensions ou toute projection de résultat.Pour ce qui est de la séduction, ça s'apprend,se sent, en forgeant . Effectivement, aujourd'hui discutant avec une connaissance , en étant dans l'instant, j'ai pu observer que la femme est alors suiveuse,et propose alors que la rencontre puisse se faire de nouveau, même si là,il n'y avait pas d'enjeu à proprement de séduction,mais elle a apprécié le moment.Pour une femme qui nous intéresse, c'est la même chose,il faut appliquer le même état d'esprit.
kamal tu devrais etre remboursé par la sécrité sociale pour toute la valeur que tu nous partages sur cette chaine 💯
Une vidéo très riche d’enseignements merci de nous partager ces connaissances.
Elles redonnent de l’énergie et de la motivation.
Merci bcp mon pote, Cette vidéo est vraiment géniale
💯% félicitations
Léger, fun, concentré sur l'objectif mais détaché du résultat.. voici ce qui fonctionne pour moi
Tu est vraiment intelligent comme un vrai marocain..
Bravo au Maroc j'aime bien que tu m'offrez le image qui affiche dernière toi🇸🇳🇸🇳🇲🇦🇲🇦
Mon gars tu viens d'sauver l' game💯
J'ai tellement envie d'appliquer ça ! Les filles en soirée ne m'intéressent pas vraiment, les applis, bof...
Si seulement près de chez moi les cours de danse n'étaient pas remplis de vieilles femmes et les cours d'arts martiaux remplis de mecs ^^;
Plaire c'est déplaire c'est exact
Encore une fois, très bien expliqué. Je dirais tout simplement,il ne faut pas être démonté si on plaît pas,dans la vie toit est multifactoriel, d'où la diversité qui devrait plutôt nous rejouir que de nous accabler.Par exemple une fille tres dynamique qui rencontre un homme très calme,soit sa personnalité va faire qu'elle va en être irritée ou indifférente ou alors amusée ou encore charmée.Rien est écrit à l'avance.Bien sûr comme tu l'as dit,une fois qu'on sait qu'il n'y a pas un seul type,reste le moment, être dedans, lâcher les tensions ou toute projection de résultat.Pour ce qui est de la séduction, ça s'apprend,se sent, en forgeant .
Effectivement, aujourd'hui discutant avec une connaissance , en étant dans l'instant, j'ai pu observer que la femme est alors suiveuse,et propose alors que la rencontre puisse se faire de nouveau, même si là,il n'y avait pas d'enjeu à proprement de séduction,mais elle a apprécié le moment.Pour une femme qui nous intéresse, c'est la même chose,il faut appliquer le même état d'esprit.
Le Philio k TV
Ca pourra jamais matché avec la femme virile