Le Point des idées #8 - Affaire Sarkozy : une justice politique ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 16 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 9

  • @momolafrite7267
    @momolafrite7267 3 роки тому

    Dans la déclaration des droits de l'homme il y a aussi et surtout : article VII, Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ;

    • @momolafrite7267
      @momolafrite7267 3 роки тому

      @manu ma,u Je vois, tu t'y opposes. Alors oui avec des opposants et des détracteurs son application n'est pas toujours à l'oeuvre.

  • @claudedevillers3776
    @claudedevillers3776 3 роки тому

    Euh...qui ont voté ces lois qui permettent, maintenant, de poursuivre devant les tribunaux, des mandataires politiques ? Ces mêmes mandataires politiques et/ou leurs coreligionnaires; qui ont, par prudence, quand même veillé à ne pas trop donner de moyens pour faire appliquer ces lois !! Il n'y a pas plus inoffensif qu'un soldat sans arme !! ;-)
    Avez-vous déjà entendu ces mêmes récriminations contre la "magistrature" à propos de dossiers mettant en cause de parfaits quidams ? JAMAIS !! ;-)

  • @claudedevillers3776
    @claudedevillers3776 3 роки тому

    Euh.... Bismuth, patronyme usurpé et pris par Sarkozy (usurpation d'identité qui est pénalement punissable !!), n'était pas le client de l'avocat Thierry Herzorg ! Donc les écoutes ne concernaient pas un avocat et son client; et ces écoutes sont bien légales puisque faites selon la procédure pénale les autorisant !! ;-)
    ua-cam.com/video/FGWbLlgD9V4/v-deo.html