Essai Smart #1 Premium - On Parle Auto

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 9

  • @bernardrenaud7740
    @bernardrenaud7740 Рік тому +4

    merci Jean-Luc pour cet essai que j'attendais depuis longtemps, a mon avis cette voiture n'est pas assez reconnue ni connue. Smart ne fait pratiquement aucune publicité. Bref moi je l'adore, elle a tout d'une grande... voir d'une très grande !

  • @rodolphe.de.coutant
    @rodolphe.de.coutant Рік тому +1

    Merci pour cet essai, pour information le renard n’est pas là pour « amuser les enfants » c’est l’assistant vocal qui vient installer et remplacer le « hey Mercedes » de la marque éponyme. Il permet sans quitter la route de fermer les vitres , contrôler la température intérieure, fermer ou ouvrir le vélum et activer différentes sans avoir à chercher les fonctions à l’écran. Il est capable de vous afficher un menu spécifique ou planifier un trajet avec des recharges Ionity.
    On est loin du cartoon amusant .
    Bonne vidéo, merci à vous
    Excellent week-end à tous.

  • @n2nh2o22
    @n2nh2o22 Рік тому

    Lol ! Fraixit ! 🤪🤪

  • @pommier-avenir-patrimoine
    @pommier-avenir-patrimoine 3 місяці тому

    Merci Jean-Luc ! je vais devoir me séparer de ma tant aimée Honda E, et j'ai choisi cette smart #1. Sa jumelle la Volvo EX30 est tellement moins bien, je ne comprends pas pourquoi il s'en vend autant, et aussi peu de smart #1 (certainement image de la smart fourtwo toute petite + réseau peu développé ?). J'appréhende les aides à la conduite pénibles, et l'absence de rétro-camera, mais son volume, de coffre+arrière et son design combleront cela.

  • @vincentdelporte
    @vincentdelporte Рік тому

    #1 = n°1 dans le monde anglophone

  • @andreschlotter5188
    @andreschlotter5188 8 місяців тому

    Quel est le prix de la smart électrique faible kilométrage

  • @JD-tq3go
    @JD-tq3go Рік тому

    Peut être en LOA où quelqu'un d'autre s'occupe des réparations, de la décote et de la revente.

  • @danlepluheureux
    @danlepluheureux Рік тому +1

    Grosse erreur de la fabriquer en Chine et elle est trop cher comme toutes les électriques.