Il m'a toujours donné cette impression d'être limité par son physique. Non pas qu'il soit a la ramasse, loin de là, mais qu'il voyait/sentait des coups qu'il ne pouvait pas jouer. cette impression se confirme pour moi depuis qu'il entraine les arrières Toulousains (2018 si je ne me plante pas ?) Excellent technicien, je crois qu'il n'a pas encore fini de faire parler de lui dans le domaine du rugby, loin de là
Traille a été installé à l'arrière principalement sur la CDM 2007, après ça Poitrenaud a dû faire face à la concurrence de Médard surtout qui avait les même qualités que lui mais avec un meilleur jeu au pied et sûrement meilleur défenseur donc un peu plus complet pour le niveau international. Mais j'adore Poitrenaud je trouve que c'est un des toulousains les plus talentueux de cette génération, un vrai félin, un créateur qui faisait toujours vivre le ballon et son repositionnement en 13 à la fin de sa carrière m'a fait rêver, il manquait peut-être juste un peu de constance ou de fiabilité pour être l'arrière incontesté de l'EDF pendant 10 ans.
Woa j'avais oublié à quel point il était fort. Le rugby c'était trop facile pour lui en fait. Tu m'étonne que les 3/4 du stade toulousain jouent si bien.
ce joueur avait des appuis et une accélération extraordinaires, merci de le rappeler aux plus anciens et de le faire découvrir aux plus jeunes
Le rugby était peut être différent à cette époque, mais on oublie très vite la qualité de ces joueurs, superbe !
La très grande classe, une technique de mains magnifique, j'adorais ce joueur qui est devenu un superbe entraineur, bravo.
Un vrai torero ! Il était très élégant, un très beau 15 à voir jouer. Et capable de jouer à tous les postes derrière
Il m'a toujours donné cette impression d'être limité par son physique. Non pas qu'il soit a la ramasse, loin de là, mais qu'il voyait/sentait des coups qu'il ne pouvait pas jouer.
cette impression se confirme pour moi depuis qu'il entraine les arrières Toulousains (2018 si je ne me plante pas ?)
Excellent technicien, je crois qu'il n'a pas encore fini de faire parler de lui dans le domaine du rugby, loin de là
Quel joueur, qui a été sous utilisé en équipe de France parce que Traille avait un gros coup de pied lol et qu'il était jugé trop fantasque
Traille a été installé à l'arrière principalement sur la CDM 2007, après ça Poitrenaud a dû faire face à la concurrence de Médard surtout qui avait les même qualités que lui mais avec un meilleur jeu au pied et sûrement meilleur défenseur donc un peu plus complet pour le niveau international.
Mais j'adore Poitrenaud je trouve que c'est un des toulousains les plus talentueux de cette génération, un vrai félin, un créateur qui faisait toujours vivre le ballon et son repositionnement en 13 à la fin de sa carrière m'a fait rêver, il manquait peut-être juste un peu de constance ou de fiabilité pour être l'arrière incontesté de l'EDF pendant 10 ans.
@@snowmotion9921 En 13 il était impressionnant
Woa j'avais oublié à quel point il était fort. Le rugby c'était trop facile pour lui en fait. Tu m'étonne que les 3/4 du stade toulousain jouent si bien.
Lui et Hogg... C'était mes préférés à l'arrière
Petit coup de pied de Rob howley et ... la boulette
Souvenir match toulouse Wasps finale 2004 😂
👌
L'inventeur de la Poitrenade 😂 lors de la rencontre Toulouse Wasps finale coupe D Europe 2004.
Poitrenade
Une vidéo sur Yannick Bru
Pas d'images de la rencontre face aux Wasps ?
Monsieur. Nous ne savons pas à quoi vous feriez allusion et vous prions d'abandonner cette notion d'une "rencontre vs les Wasps". Bien cordialement.
@@yoe91😭🤣
Si il y a une image à 43 secondes
Quel joueur et l homme d un seul club