Comment les vibrations modifient les lignes de temps individuelles et collectives

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 вер 2024
  • 🔶Tout ce que tu émets te revient. En ta qualité d’expression consciente, lumineuse et énergétique de la Source, ton énergie émise - mesurable à ton « taux » vibratoire - te revient sous forme d'expériences vibrant sur la même fréquence. L’Univers fonctionne ainsi à la façon d’un miroir qui te reflète le niveau auquel tu vibres. Ces expériences « reflets » ne sont possibles qu’à l’intérieur d’un certain nombre de cadres qui permettent de les structurer, de les localiser, de leur donner un début, une fin, une durée, une forme, des couleurs, etc. Pour cela, il fallut que ta conscience adhérât à des illusions, parmi lesquelles l’illusion de l’Espace-Temps, de la Continuité, et surtout celle d’être un corps fini.
    Ces cadres, ces limites, sont illusoires du point de vue naturellement illimité de la Source. Pour toi, ces illusions paraissent plus tangibles que jamais.
    Permets-moi de te rappeler pourquoi tu t’imposes ces cadres. Si tu considères la passionnante expérience qui consiste à explorer un territoire inconnu, tu comprendras que la Source omnisciente ne peut y goûter en conservant sa perspective infinie, globale et éternelle. Puisqu’elle est partout à la fois, et ce dans un éternel maintenant, et qu’elle sait tout, cette notion d’exploration restera abstraite, énigmatique. C’est pourquoi la Source Primordiale s’arrange pour simuler en elle des subdivisions et des dispersions d’une infinité de rayons d’elle-même, afin que chacun aille expérimenter différentes facettes de la notion « d’exploration » dans des Matrices simulées pour la circonstance.
    Ainsi ton exploration de la vie tridimensionnelle, tes découvertes, tes joies, tes peines, tes surprises, tes rencontres, tout cela est immensément précieux pour la Source, qui ne pourrait en faire l’expérience sans toi. Tu participes à la croissance, à l’expansion de sa connaissance.
    La suite du texte sur mon blog :
    miniyoga.fr/20...
    Viens échanger sur X :
    x.com/ZMinimal...

КОМЕНТАРІ • 2