Encore une magnifique présentation !!...Bravooo COGRESS !💪 toujours un réel plaisir de découvrir vos vidéos et commentaires qui nous transportent dans l'histoire du sportif et aujourd'hui quel beau portrait de JELONCH ! Continuez à nous faire vibrer dans vos contenus !👍💪💪 Félicitations !...beau travail et belle présentation !👍
Il faut que des solutions soient mise en place pour accorder plus de repos aux joueurs et peut être ça évitera ce genre histoire pas très heureuse pour les joueurs. Avec du repos il reviendra meilleur que jamais
Les ligaments croisés du genou sont le talon d'Achille des skieurs et des joueurs qui cavalent, foot et rugby entre autres, qui les sollicitent en dehors de leurs fonctions naturelles, notamment en torsion sur des appuis très dynamiques. Plus j'y pense, plus je me dis avoir eu de la chance de ne m'être jamais bigorné les croisés en rugby, en slalom ni dans les descentes en montagne à des allures infernales, sur sentiers ou pierriers, ou dans des neiges pourries crampons aux pieds, ou en portant des charges excessives. Peut-être est-ce parce que j'ai commencé le sport à 14 ans seulement, en entrant au lycée, avec déjà un bon développement physique ? Peut-être que commencer tout petit fragilise trop tôt des ligaments en cours de croissance ? Il doit y avoir un seuil dangereux selon les mouvements et la morphologie des sportifs. J'en connais pas mal qui se sont fait les croisés sans comprendre pourquoi. Anthony Jelonch est un excellent 3ème ligne mais je me demande s'il ne devrait pas essayer de passer en n°12, son jeu étant assez proche de celui de Jonathan Danty, avec des qualités athlétiques et une vitesse comparables. Une idée comme ça. Courage Anthony ! Tu sortiras de cette nouvelle épreuve, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" (Friedrich Nietzsche). Salut et fraternité*
Nous sommes à une époque où les records de précocité sont battus, mais la longévité pose question, surtout au rugby. Mais je pense que la santé des joueurs est de plus en plus mise en avant, et à raison.
Encore une magnifique présentation !!...Bravooo COGRESS !💪 toujours un réel plaisir de découvrir vos vidéos et commentaires qui nous transportent dans l'histoire du sportif et aujourd'hui quel beau portrait de JELONCH !
Continuez à nous faire vibrer dans vos contenus !👍💪💪
Félicitations !...beau travail et belle présentation !👍
Joueur exceptionnel
Il manque à l'EDF c'est clair
Il faut que des solutions soient mise en place pour accorder plus de repos aux joueurs et peut être ça évitera ce genre histoire pas très heureuse pour les joueurs. Avec du repos il reviendra meilleur que jamais
Du repos, des calendriers aménagés.. mais dans ce cas, son envie de jouer la coupe du monde 2023 l’a peut-être fragilisé.
Je pense que tu devrais parler un peu plus vite pour garder le spectateur attentif
Les ligaments croisés du genou sont le talon d'Achille des skieurs et des joueurs qui cavalent, foot et rugby entre autres, qui les sollicitent en dehors de leurs fonctions naturelles, notamment en torsion sur des appuis très dynamiques.
Plus j'y pense, plus je me dis avoir eu de la chance de ne m'être jamais bigorné les croisés en rugby, en slalom ni dans les descentes en montagne à des allures infernales, sur sentiers ou pierriers, ou dans des neiges pourries crampons aux pieds, ou en portant des charges excessives.
Peut-être est-ce parce que j'ai commencé le sport à 14 ans seulement, en entrant au lycée, avec déjà un bon développement physique ?
Peut-être que commencer tout petit fragilise trop tôt des ligaments en cours de croissance ?
Il doit y avoir un seuil dangereux selon les mouvements et la morphologie des sportifs. J'en connais pas mal qui se sont fait les croisés sans comprendre pourquoi.
Anthony Jelonch est un excellent 3ème ligne mais je me demande s'il ne devrait pas essayer de passer en n°12, son jeu étant assez proche de celui de Jonathan Danty, avec des qualités athlétiques et une vitesse comparables.
Une idée comme ça.
Courage Anthony ! Tu sortiras de cette nouvelle épreuve, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" (Friedrich Nietzsche).
Salut et fraternité*
Nous sommes à une époque où les records de précocité sont battus, mais la longévité pose question, surtout au rugby. Mais je pense que la santé des joueurs est de plus en plus mise en avant, et à raison.
Si c'est pas du gâchis ça...
En espérant qu'il revienne, une nouvelle fois, à son meilleur niveau !