@@muriellelusetti si elle avait vraiment souhaité sa mort elle n’aurait pas appelé tout de suite les secours après l’avoir allongé. Elle l’aurait laissé dcd et appelé après quand même.
@@muriellelusetti si elle avait vraiment voulu qu'il disparaisse elle n’aurait pas appelé les secours voyons. Ils sont extraordinaires ces avocats : elle avait vraiment l’intention... le résultat n'a pas été celui qu'elle souhaitait. J'aurais voulu voir leurs réactions après 15 bornes à pieds dans la nuit et l'autre qui dort tranquillement. Ça il y a de quoi foutre en rogne. Faut être humain et analyser les situations. L’autre qui n’a aucune inquiétude, faut détester quelqu'un pour dormir tranquille en l’ayant laissée seule dans la nuit. Quant au père ? Une créature immonde 🤮
8 hommes 4 femmes Belle équité À la majorité de 8 voix au moins Voilà ça c'est la figure de la justice dans tous ces éclats ! Faut le vivre : être auprès de quelqu'un qu'on aime et qui se fiche totalement de vous et vous fait subir des maltraitances psychologiques constamment.
L'avocat général a été plus que naïf dans cette histoire. Il est clair que cette femme est une femme fatal et vénale . Jamais travaillé, déjà poursuivi sans parler de tous ses ex qui n'ont rien de positif à dire, et, qui n'ont plus envie d'en entendre parler d'elle. ELLE S'EN SORT SUPER BIEN dommage pour la justice.
45:24 Elle a la conviction qu'elle n'est pas atteinte et ne souhaite pas se soigner....signalement clair d'une personnalité narcissique, au pire anti-sociale.....mais l'avocat général ne lui donnerait que 5 ans! N'importe quoi cette justice.
Encore un bon document, le respect du contradictoire est respecté, vous amenez à ce que le spectateur comprenne bien les tenants de cette affaire et surtout quels sont les points qui font pencher le jury dans un sens ou dans un autre. Affaire qui est dramatique, mais qui a finalement un débouché moins grave qu'elle n'aurait pu être, si ce pauvre monsieur avait été tué, si cette dame avait écopé de 30 ans de réclusion... Au final je trouve que la réquisition suivie par le jury du procureur est en effet sage.
Oui, vraiment c'est une "dominante" sournoise... Il la jette... Elle rentre à pieds !??? Aucune dignité.. Mais beaucoup de rancœur pour sa marche à pieds 👣👣👣👣👣👣😂😂😂😂😂😂💡😱🤣🤣🤣🤣
Larguer sa femme en pleine nuit au bord d'une route déserte à 15 km de son domicile... quelle classe cet homme ! ça ne justifie pas le coup de fusil, bien sur, mais ce mec ne m'inspire aucune pitié...
"ca ne justifie pas le coup de fusil MAIS..." jespere que quand tu contrarieras un peu trop ton mec, il te foutra un coup de fusil pendant ton sommeil, et que les gens viendront dire "oui mais..." pauvre conne
Je pense qu'il faut prendre en compte l'ensemble de leur histoire, si vous écoutez bien ce qui est dit, la violence était récurrente dans ce couple, et le passé de la coupable n'a pas joué en sa faveur. Mensonges, condamnation pour des falsifications de documents, psys qui montrent une personnalité qui ne supporte pas la frustration et se construit un univers, même son expert n'avait pas l'air d'aller tellement dans son sens. L'idée n'est pas de faire le procès de la personne en elle même, mais qu'elle réponde de l'acte. La réquisition du procureur est plutôt mesurée compte tenu de tous ces éléments. Le fait qu'elle refuse des soins est un vrai problème. Si vous avez connu des gens (personnellement principalement des hommes) qui ont commis des violences et qui en plus nient avoir des problèmes psys ou nécessitant au moins une consultation, vous pourrez comprendre en quoi c'est crucial et en quoi cela ne joue là encore pas en faveur de l'accusée.
@@Azeyral et la difference, c'est precisement que quand c'est un homme, les requisitions sont plus severes, les peines tout autant, et les commentaires sont tous hunanimes sur le fait que c'est le dernier des encules et qu'ils merite plus que la mort. Quand c'est une femme, les requisitions sont "mesurees", les peines "comprehensives" et ya plethores de fils de putes pour expliquer que "elle est sous influence la pauvre, c'est aussi une victime dans l'histoire. Ca justifie pas un coup de fusil MAIS ...".
@@konkerouf "les commentaires sont tous hunanimes sur le fait que c'est le dernier des encules et qu'ils merite plus que la mort." Quelle nuance... Non je suis désolé de te contredire mais il y a plein de gens pour relativiser quand il s'agit d'un homme. Que la balance ne soit pas la même ne signifie pas que c'est noir d'un côté et blanc de l'autre dans les réactions. Par ailleurs les différenciations sexuées de traitements judiciaires et dans l'opinion, on ne les a pas nécessairement en faveur des femmes systématiquement. Par exemple, les crimes sexuels et autres violences conjugales ou non, sur les femmes ont tendance à générer davantage d'empathie et d'impunité envers l'homme (même si depuis quelques temps la tendance s'inverse pour les infractions reconnues par l'auteur), et à inverser la charge de la culpabilité. Ainsi les femmes sont en moyenne moins sévèrement punies quand il s'agit de meurtre, de vol, d'agression etc. Elles seront cependant surreprésentées parmi les victimes de violences sexuelles, sur mineurs ou adultes, sur les violences dans le cadre conjugal, et ces crimes aboutissent très rarement à une condamnation. Autrement dit il y a bien une différenciation sexuée de traitement et de nature des faits pour les victimes ou les auteurs du crime. Cela devrait aboutir à une prise de conscience du pouvoir judiciaire et policier, qui devraient être en mesure de passer outre des stéréotypes de genre pour ajuster leur jugement et accentuer la vigilance quand il y a des signaux d'alerte. On voit aussi l'importance de la prise en charge psychologique des personnes, si la dame dans cette affaire avait été suivie plus tôt, peut être que ce crime n'aurait pas eu lieu. Des chantiers de toute part, des injustices concernant l'un et l'autre des deux sexes, des moyens en diminution et des crises qui s'annoncent, rien de reluisant en perspective.
@@Azeyral > Par exemple, les crimes sexuels et autres violences conjugales ou non, sur les femmes ont tendance à générer davantage d'empathie et d'impunité envers l'homme (même si depuis quelques temps la tendance s'inverse pour les infractions reconnues par l'auteur), et à inverser la charge de la culpabilité. Mais tu vis dans quel monde putain? Les violeurs en prison se font eclater, les mecs meme apres avoir purge leur peine traine ce boulet toute leur vie et sont traites comme des pariahs et tu vas m'exipliquer qu'ils "generent d'avantage d'empathie"? Quand aux violences conjugales, meme chose. Le gouvernement, la justice et les medias presentent le probleme comme etant justement un probleme binaire et manicheens, ou les hommes violents sont systematiquement des encules sans conscience et les femmes des petits agneaux blancs qui n'ont absolument aucune responsabilite dans l'histoire et ne sont que pures victimes des grands mechants hommes mauvais et pervers par nature... D'aucuns, en poste au pouvoir, pretendent etendre la responsabilite a tous les hommes avec des conneries du genre "il faut apprnedre aux hommes a pas violer" qui emanent directement de personnes au pouvoir... Mais tu vas m'expliquer que "ouin ouin, sexisme systemique ouin ouin les femmes sont trop des victimes ouin ouin" Quand a "inverser la charge de la culpabilite", fuat arreter votre delire de mongoliens. C'est pas a ceux qui sont accuses de prouver qu'ils sont innocents, c'est a ceux qui accusent de prouver qu'ils sont coupables. Ca s'appelle "la presomption d'innocence" et c'est tellement fondamental comme principe que ca fait partie de la DDHC (article 9). C'est justement l'inverse qui se pratique dans la plupart des cas de viols et de violence. La femme accuse, l'homme est presume coupable a moins d'avoir un dossier en beton et encore... Et on parle pas des retombees sur sa vie parce que hors des tribunaux, on juge sans preuve et on n'innocente jamais. Sur ce, il existe une vie, bien reelle, en dehors de twitter et madmoizelle, faut sortir un peu
Un expertise psychiatrique aurait peut-être révélé que la dame est borderline... Vu son vécu, son enfance, sa vie étant plus jeune je ne serais pas étonnée.
Désolée mais quoiqu'il en soit n'importe quelle femme abandonnée la nuit sur une route bordée de bois seulement et 3 H. de marche du domicile, dans l'angoisse et la colère aurait eu une réaction en rentrant et voyant l'autre dormir comme si rien n'avait de l'importance donc ce drame ne relève pas de l'état psychiatrique d'une femme mais bien d'une maltraitance d'un homme qui n'a pas respecté sa femme et qui l'a amenée vers le pire. Malheureusement que des hommes pour la juger alors qu'une femme avocate aurait mieux compris cette situation de perversion narcissique de cet homme qui ne respecte pas les femmes et qui l'a mise en grand danger la nuit seule dans les bois. Evidemment je suis contre le fait d'avoir tirer sur lui mais une plainte contre son comportement aurait été pour le ramener au respect de l'humain.
@fredator76 La chanteuse Sirina a été assassinée par son mari. Il a été condamné à 9 ans de prison. Avec le jeu des remises de peine, il en a fait 4 ans (entre sa sortie et son procès). Avant, on ne parlait pas de féminicide. Les peines étaient bien faibles par rapport à celles d'un meurtre avec préméditation.
Respect aux femmes battues mais quand nous sommes victimes de compagnes qui se permettent de nous frapper et insulter sachant pertinemment que nous mettrons notre honneur à ne pas répliquer la justice nous prends pour des plaisantins et nous laisse tout simplement seul ..dans le danger ..
Non c'est pas ça, c'est tellement tabou et honteux pour les hommes que silence dans les rangs, mais les stats parlent ; je crois que c'est 50 hommes qui meurent sous les coups des femmes par an.
C'est effectivement le cas ici....femme clairement narcissique (en tout cas, c'est ma perception à en juger son attitude dans le documentaire)....Elle essaie de nous en raconter .
Je suis d'accord avec vous ,la justice doit punir ses femmes,car il y a des femmes qui savent très bien que leur compagnon ne répliquera pas, les femmes ne sont pas des saintes,non plus, si elles avaient la force physique, elles en abuseraient tout autant que les hommes, ne cherchez pas à rester avec une femme qui ne vous respecte pas . PARTEZ
L'époux a regretté son geste, le fait d'avoir abandonné sa compagne au bord de la route ce qui a déclenché la colère de celle-ci. Ça m'est arrivé à 2 h de route de mon domicile en plein jour heureusement j'ai fait du stop et je suis rentrée sans soucis chez moi. Je me suis vengée un autre jour en l'abandonnant à 30 mn de notre domicile dans une station essence. Il n'a plus jamais recommencé car j'étais toujours au volant. J'ai finalement divorcé, il était alcoolique. Il est décédé en 2008 d'un arrêt cardiaque. Courage mesdames, évitez la prison pour ces hommes. Vous méritez mieux.
Elle n'est pas nette et lui non plus... Des immatures tous les deux... Elle, je ne comprends pas... Il la laisse rentrer à pieds ?!!! Il dort quand elle rentre ???!!! Et, elle... Elle rentre.. Mais a nourri... Une vengence... Le coup de fusil en disant "crève charogne".... C'est pitoyable..
Beacoup de choses à dire... L'accusée dit avoir fui la maison familiale pour maltraitance mais laisse son bébé chez ses parents- et donc l'expose sciemment à une potentielle maltraitance- afin qu'ils l'élèvent à sa place... 😳
Ça se voit qu'aucun des membres du jury ni personne d'ailleurs des protagonistes de ce procès n'est né indésirable. J'espère pour elle qu'elle ne sortira pas après ces 5 années de prison encore plus aigrie. 3 heures de marche toute seule en pleine nuit passées sous silence!!!
@@esthergalliot1684cette sale bonne femme est une plaie ! Son erreur à lui est d’avoir eu la faiblesse de se mettre avec une taree pareille qui se fout du monde et ne fout rien de sa misérable vie ! Le contribuable paie pour des pourries pareilles ! Va bosser feignasse déjà !
Les deux ont mal agi, d'ailleurs ça doit être puni d'abandonner qqun sur le bord de la route comme ça, mais évidemment la violence ne résoud jamais rien.
Il la laisse seule la nuit sur la route en rase campagne à 15 bornes du domicile et quand elle rentre il dort. Il se fout complètement d'elle, de sa sécurité.
si mon mari m'aurait laissé en pleine campagne parcque je voulais fumer une cigarette et faire 15 kilomètres a pied sans mon sac a main pour pouvoir appeler un taxi je crois que moi aussi j'aurais,j'aurais été dans une colère noire. 😠
Elle est bassement matérialiste et vénale. N’a jamais imaginé bosser de toute sa misérable vie. Une assistée. La séparation équivaut pour elle de retourner dans les bas fonds (prostitution etc.) voilà pourquoi elle reste. Et quand ce type de cas sociale grave quitte le partenaire c’est qu’elles ont déjà un autre plan qui l’entretiendra dans le même cycle infernal
Un homme qui abandonne sa compagne en pleine nuit en campagne sans rien et qui rentre chez lui et dort sur ses 2 oreilles. Il est pas classe le gars, certes cela ne justifie pas le coup de feu. Quelle personne ne serai pas en colere face a ca
Il ne tire pas sur les chiens. Il effraye les chiens avec des tires en l'air. C'est une pratique courante chez les chasseurs. Le but c'est faire du bruit.
Super reportage la voix off la musique les paysages je suis fan La victime me fait de la peine . C’est vrai qu’il a un bon cœur accueillir sa belle mère Et aller refuger dans la forêt Il l’a laissé dans la nuit car il n’en pouvait plus d’elle je pense qu’ils auraient dû se quitter pr éviter ce drame
Royale a une epoque c'etait du n'importe quoi en 1986 a 18 ans j'ai demandé à l'hôtesse de l'air si je pouvais venir voir le cockpit du 737 de la 'zvion RAM ella a demandé au pilote qui m'on meme laisser pendre le manche du copilote et a 9000 mêtres d'altitude et 700km heure j'ai piloté entre Barcelone et mafdrid de nuit poir moi c'était magique et pour la ram ce n'était pas du serieux car les deux pilotes un mangeait le même repos que son colegue et buvais du whisky en plein vol de nuit en direction de Casablanca
Je crois que dans les commentaires , certaines personnes n'ont pas vraiment ecoutes le parcours emotionel et psychologique de l'accuse car cette femme a quand meme des problemes depuis l'enfance la gamine se sentant rejettee a developpee un desordre de personnalite ces gens peuvent etre un danger pour eux meme et pour les autres Elle a parcours de vie tres chaotique si il laissee sur le bord de la route c'est que le gars en avait raz le bol de sa conduite de faire des scenes a tout va ! Si elle etait equilibree elle aurait quittee ce "goujat" une fois pour toute.
Completement irresponsible de laisser des balles et cartouche a la porter de tous le monde (Elle dit pres du telephone balles et cartouche dans in coffre separement des armes dans in coffre c la loi se tipe de perssone ne devrais pas avoir un permis de port d'arme c du n'importe quoi et irresponsible.
Je n'ai pas compris l'avocat de la défense. Il demande l'acquittement ! Il y a eu un tir avec une arme quand même...sur un homme. Personnellement j'aurais préféré qu'il demande une peine entièrement couverte du sursis avec un suivi socio-judiciaire. Les jurés ne pouvaient pas aller vers l'acquittement. Le Parquet aurait dans ce cas fait appel et l'affaire repartait de zéro. Donc je ne pige pas.
Ce genre d'acte est innaceptable et condamnable l'homme aurait très bien pu y passer .Mais le concubin aussi qui laisse sa compagne en pleine obscurité Sur la route au risque de tout danger est tout autant innaceptable De l'egoisme et inconscience totale.
En sens inverse elle aurait dû porter plainte pour avoir intenté à sa vie en l'abandonnant la nuit en rase campagne deux criminels un sournois et une directe.
Comme dhab quand une femme est l'accusee, c'est le festival dans les commentaires. La meuf a tire sur son mari pendant son sommeil? Non mais la pauvre, c'est une victime. D'ailleurs, on va pas lui mettre trop de zonzon parce que c'est une femme, faut pas deconner. La vie d'un mec ne vaut rien, pas besoin qu'elle paie trop cher. La justice oui, mais seulement pour le symbole.
@@esthergalliot1684 ok donc du coup c'est bon. Legitime defense. On te laisse dans la campagne, tu peux prendre ton temps pour rentrer chez toi, prendre un fusil et abattre l'autre. C'est immediat et proportionne. Non mais t'as raison ca fait sens, mongolienne au dernier degre
@@konkerouf la mongolienne ? Tu sais ce qu'elle te dit espèce de taré ? Qui a parlé de légitime défense l’enragé sinistré du bulbe. Je ne discute pas avec les cerveaux inachevés. Point final.
Elle vient le brancher alors qu'ils ne s'étaient croisés qu'une fois des années auparavant. Elle y voyait probablement sa dernière planche de salut et s'étonne ensuite de n'être qu'à moitié appréciée.
44:58 l'avocat général requière SEULEMENT 5 ans pour tentative de meurtre??? En même temps il dit lui même que l'on ne peut exclure une récidive 🤔🤔...on marche complètement sur la tête🙃 . Cette femme mérite la peine encourue pour ce crime, comme l'aurait eu un homme qui aurait tenté d'assassiner sa femme. Elle joue la comédie avec ses airs de Sainte Nitouche qui fait semblant de regretter et nous fait un faux mea culpa ("Je sais, c'est pas bien, j'aurais pas du, on ne tire pas sur les gens comme ca, je voulais lui faire peur" ....ici on note dailleurs une contradiction après l'autre....en effet, si elle reconnait qu'on ne tire pas sur les gens comme ça, pourquoi affirme t elle que le coup est parti tout seul???...bref elle se fout du monde et se croit plus maline que nous tous réunis).
Hélas on ne fait pas conjointement le procès des abattoirs...de la chasse et de l'alcool...les trois causes fondamentales de ce type de drames très fréquents ...les fusils ..a qui appartiennent ils?
pas a la femme. L'alcool facilite le geste, l'abattoir dénature la personne ou la prive d'empathie, mais la chasse est plutot bénéfique contrairement a ce que les citadins aiment penser. Les vies y sont enlevés mais de le respect, ou dans l'action, c'est animal, pas industriel.
@@OtelliSandrinac’est la « bonne excuse » pour continuer le massacre et pour assouvir à la fois leurs pulsions criminelles ! Tout ceci est inadmissible et abjecte ! Faut que ça cesse ! Atroce !
@@noel2702 vous avez sûrement raison...cette femme semblait dangereuse même sans alcool. et 5 ans, elle s'en est bien sortie je trouve. et son nouveau compagnon (si elle est toujours avec ou s'il est toujours en vie😂) est rudement courageux d'être avec elle !
Ça se voit que ce n’est pas vous qui avez fait 15 bornes seule dans la nuit !!! C'est un comportement de méchant sale type. La preuve, la mauvaise graine ça crève pas.
Franchement, on a pas beaucoup de compassion pour cette femme... escroquerie, violences, prostitution... pas une grande dame... la vie de son mari etait a priori pas marrante....
Elle a bien mériter sa peine et que ordonnance de suivi psychologique lui a été imposer c est bien, tout les gens proche ses parent ex compagnon en avait peur donc a mon avis c est bonne sentence, malgré son enfance et son rejet c est pas une raison d agir ainsi .
Petite Reine : bien d'accord avec vous ! et encore elle s'en est bien sortie !!! si tous ceux qui avaient eu une enfance difficile et patati et patata devaient tirer pour une contrariété, ben ce serait une hécatombe !!!
@@christianlaurent8069 exactement, si une femme avait été tuée, on dirait (à raison) qu'il lui suffisait de la quitter mais que rien ne justifie des violences et encore moins une tentative de meurtre.
La femme n'est pas nette! Ses minauderies crèvent l'écran. Dans ce cas précis, je pense que la toxicité émane de sa personne. Il y a des femmes victimes qui sont passées à l'acte pour sauver leur peau et se sont retrouvées devant les assises à devoir convaincre de leur statut de victime de violences conjugales. À mon avis, cette bonne femme là, ne rentre pas dans la catégorie des femmes violentées. Il en a fallu à cet homme de l'exaspération pour la laisser sur le bord de la route! J'imagine le film qu'elle a du lui faire parcequ'une femme s'interessait à lui....elle a du lui prendre la tête dans la voiture, pendant la conduite en pleine nuit, au lieu d'attendre qu'ils soient arrivés à leur domicile. Je comprends qu'il n'ait pas pu résister à la mettre sur le bord de la route. Ce n'est certes pas élégant mais il a du en y avoir des scènes pour qu'il en arrive là.
Quand on prend tous les éléments de l'enquête et la chronologie des 2 parties , avec beaucoup de discernement cette femme aurait dû être acquittée avec un suivi médical obligatoire, je ne cautionne pas son geste mais sincèrement cette femme aurait dû partir bien avant plutôt que d'être humilié par cet homme sans aucune emphatie envers sa femme pendant toute leur liaison et surtout devant des personnes au domicile...
L'avocat soutient cette criminele.......honte à cet homme ....et en plus cette criminele est en liberté............... Elle lui a tiré dessus et l'avocat la soutient..Berque...
Je n'ai pas coutume de réagir mais cette jeune femme a été victime d'un AVC qui l'a laissée handicapée par des séquelles, si j'ai correctement compris ce reportage. Rien ne permet de juger sur les apparences et encore moins sur le handicap
Un grand besoin de soin pour cette dame complètement dans le déni.
en plus elle a l'air déçu d'avoir été condamnée.... elle est persuadée de pouvoir manipuler les autres avec ses airs gentils 5 ans c'est pas cher payé
@@muriellelusetti si elle avait vraiment souhaité sa mort elle n’aurait pas appelé tout de suite les secours après l’avoir allongé.
Elle l’aurait laissé dcd et appelé après quand même.
@@muriellelusetti si elle avait vraiment voulu qu'il disparaisse elle n’aurait pas appelé les secours voyons.
Ils sont extraordinaires ces avocats : elle avait vraiment l’intention... le résultat n'a pas été celui qu'elle souhaitait.
J'aurais voulu voir leurs réactions après 15 bornes à pieds dans la nuit et l'autre qui dort tranquillement.
Ça il y a de quoi foutre en rogne.
Faut être humain et analyser les situations.
L’autre qui n’a aucune inquiétude, faut détester quelqu'un pour dormir tranquille en l’ayant laissée seule dans la nuit.
Quant au père ? Une créature immonde 🤮
8 hommes 4 femmes
Belle équité
À la majorité de 8 voix au moins
Voilà ça c'est la figure de la justice dans tous ces éclats !
Faut le vivre : être auprès de quelqu'un qu'on aime et qui se fiche totalement de vous et vous fait subir des maltraitances psychologiques constamment.
@@esthergalliot1684 malade mentale
L'avocat général a été plus que naïf dans cette histoire. Il est clair que cette femme est une femme fatal et vénale . Jamais travaillé, déjà poursuivi sans parler de tous ses ex qui n'ont rien de positif à dire, et, qui n'ont plus envie d'en entendre parler d'elle. ELLE S'EN SORT SUPER BIEN dommage pour la justice.
Femme fatale? Faut pas exagérer quand même 😂ce n’est pas une belle femme .
2/10 mais femme fatal mdr
@@chrissiehynde315 Chrissie Hynde est une femme fatale..super pseudo et grande artiste !
Fatale pour les autres…
45:24 Elle a la conviction qu'elle n'est pas atteinte et ne souhaite pas se soigner....signalement clair d'une personnalité narcissique, au pire anti-sociale.....mais l'avocat général ne lui donnerait que 5 ans! N'importe quoi cette justice.
Encore un bon document, le respect du contradictoire est respecté, vous amenez à ce que le spectateur comprenne bien les tenants de cette affaire et surtout quels sont les points qui font pencher le jury dans un sens ou dans un autre.
Affaire qui est dramatique, mais qui a finalement un débouché moins grave qu'elle n'aurait pu être, si ce pauvre monsieur avait été tué, si cette dame avait écopé de 30 ans de réclusion...
Au final je trouve que la réquisition suivie par le jury du procureur est en effet sage.
Le respect est respecté : ? Wtf?..
Je ne la sens pas cette femme. En plus elle est en forme pour venir se pavaner avec encore un nouveau compagnon qui pourrait être son fils....
J’ai pensé la même chose que vous!
Il ne se porte pas trop mal le "rescapé" ! Maltraitance ce qu'il lui a fait. Un sale type seulement qui peut faire ça !
Oui, vraiment c'est une "dominante" sournoise... Il la jette... Elle rentre à pieds !??? Aucune dignité.. Mais beaucoup de rancœur pour sa marche à pieds 👣👣👣👣👣👣😂😂😂😂😂😂💡😱🤣🤣🤣🤣
@@esthergalliot1684 du coup il mérite la mort ?
@@esthergalliot1684 vous etes completement biaisé par le simple fait que la coupble est une femme. Quelle indignité
Larguer sa femme en pleine nuit au bord d'une route déserte à 15 km de son domicile... quelle classe cet homme ! ça ne justifie pas le coup de fusil, bien sur, mais ce mec ne m'inspire aucune pitié...
"ca ne justifie pas le coup de fusil MAIS..."
jespere que quand tu contrarieras un peu trop ton mec, il te foutra un coup de fusil pendant ton sommeil, et que les gens viendront dire "oui mais..." pauvre conne
Je pense qu'il faut prendre en compte l'ensemble de leur histoire, si vous écoutez bien ce qui est dit, la violence était récurrente dans ce couple, et le passé de la coupable n'a pas joué en sa faveur. Mensonges, condamnation pour des falsifications de documents, psys qui montrent une personnalité qui ne supporte pas la frustration et se construit un univers, même son expert n'avait pas l'air d'aller tellement dans son sens.
L'idée n'est pas de faire le procès de la personne en elle même, mais qu'elle réponde de l'acte.
La réquisition du procureur est plutôt mesurée compte tenu de tous ces éléments.
Le fait qu'elle refuse des soins est un vrai problème. Si vous avez connu des gens (personnellement principalement des hommes) qui ont commis des violences et qui en plus nient avoir des problèmes psys ou nécessitant au moins une consultation, vous pourrez comprendre en quoi c'est crucial et en quoi cela ne joue là encore pas en faveur de l'accusée.
@@Azeyral et la difference, c'est precisement que quand c'est un homme, les requisitions sont plus severes, les peines tout autant, et les commentaires sont tous hunanimes sur le fait que c'est le dernier des encules et qu'ils merite plus que la mort.
Quand c'est une femme, les requisitions sont "mesurees", les peines "comprehensives" et ya plethores de fils de putes pour expliquer que "elle est sous influence la pauvre, c'est aussi une victime dans l'histoire. Ca justifie pas un coup de fusil MAIS ...".
@@konkerouf "les commentaires sont tous hunanimes sur le fait que c'est le dernier des encules et qu'ils merite plus que la mort." Quelle nuance... Non je suis désolé de te contredire mais il y a plein de gens pour relativiser quand il s'agit d'un homme.
Que la balance ne soit pas la même ne signifie pas que c'est noir d'un côté et blanc de l'autre dans les réactions.
Par ailleurs les différenciations sexuées de traitements judiciaires et dans l'opinion, on ne les a pas nécessairement en faveur des femmes systématiquement.
Par exemple, les crimes sexuels et autres violences conjugales ou non, sur les femmes ont tendance à générer davantage d'empathie et d'impunité envers l'homme (même si depuis quelques temps la tendance s'inverse pour les infractions reconnues par l'auteur), et à inverser la charge de la culpabilité.
Ainsi les femmes sont en moyenne moins sévèrement punies quand il s'agit de meurtre, de vol, d'agression etc.
Elles seront cependant surreprésentées parmi les victimes de violences sexuelles, sur mineurs ou adultes, sur les violences dans le cadre conjugal, et ces crimes aboutissent très rarement à une condamnation.
Autrement dit il y a bien une différenciation sexuée de traitement et de nature des faits pour les victimes ou les auteurs du crime.
Cela devrait aboutir à une prise de conscience du pouvoir judiciaire et policier, qui devraient être en mesure de passer outre des stéréotypes de genre pour ajuster leur jugement et accentuer la vigilance quand il y a des signaux d'alerte.
On voit aussi l'importance de la prise en charge psychologique des personnes, si la dame dans cette affaire avait été suivie plus tôt, peut être que ce crime n'aurait pas eu lieu.
Des chantiers de toute part, des injustices concernant l'un et l'autre des deux sexes, des moyens en diminution et des crises qui s'annoncent, rien de reluisant en perspective.
@@Azeyral
> Par exemple, les crimes sexuels et autres violences conjugales ou non, sur les femmes ont tendance à générer davantage d'empathie et d'impunité envers l'homme (même si depuis quelques temps la tendance s'inverse pour les infractions reconnues par l'auteur), et à inverser la charge de la culpabilité.
Mais tu vis dans quel monde putain? Les violeurs en prison se font eclater, les mecs meme apres avoir purge leur peine traine ce boulet toute leur vie et sont traites comme des pariahs et tu vas m'exipliquer qu'ils "generent d'avantage d'empathie"?
Quand aux violences conjugales, meme chose. Le gouvernement, la justice et les medias presentent le probleme comme etant justement un probleme binaire et manicheens, ou les hommes violents sont systematiquement des encules sans conscience et les femmes des petits agneaux blancs qui n'ont absolument aucune responsabilite dans l'histoire et ne sont que pures victimes des grands mechants hommes mauvais et pervers par nature... D'aucuns, en poste au pouvoir, pretendent etendre la responsabilite a tous les hommes avec des conneries du genre "il faut apprnedre aux hommes a pas violer" qui emanent directement de personnes au pouvoir... Mais tu vas m'expliquer que "ouin ouin, sexisme systemique ouin ouin les femmes sont trop des victimes ouin ouin"
Quand a "inverser la charge de la culpabilite", fuat arreter votre delire de mongoliens. C'est pas a ceux qui sont accuses de prouver qu'ils sont innocents, c'est a ceux qui accusent de prouver qu'ils sont coupables. Ca s'appelle "la presomption d'innocence" et c'est tellement fondamental comme principe que ca fait partie de la DDHC (article 9).
C'est justement l'inverse qui se pratique dans la plupart des cas de viols et de violence. La femme accuse, l'homme est presume coupable a moins d'avoir un dossier en beton et encore... Et on parle pas des retombees sur sa vie parce que hors des tribunaux, on juge sans preuve et on n'innocente jamais.
Sur ce, il existe une vie, bien reelle, en dehors de twitter et madmoizelle, faut sortir un peu
Le "crève charogne" souligne bien la préméditation. 5 ans c'est cadeau.
La justice des hommes a quelque chose de surréaliste pour ne pas dire de révoltant ! Rien d’autre à dire !
Un expertise psychiatrique aurait peut-être révélé que la dame est borderline... Vu son vécu, son enfance, sa vie étant plus jeune je ne serais pas étonnée.
elle est loin de l etre, je le suis et je n agit pas du tout ainsi
Désolée mais quoiqu'il en soit n'importe quelle femme abandonnée la nuit sur une route bordée de bois seulement et 3 H. de marche du domicile, dans l'angoisse et la colère aurait eu une réaction en rentrant et voyant l'autre dormir comme si rien n'avait de l'importance donc ce drame ne relève pas de l'état psychiatrique d'une femme mais bien d'une maltraitance d'un homme qui n'a pas respecté sa femme et qui l'a amenée vers le pire. Malheureusement que des hommes pour la juger alors qu'une femme avocate aurait mieux compris cette situation de perversion narcissique de cet homme qui ne respecte pas les femmes et qui l'a mise en grand danger la nuit seule dans les bois. Evidemment je suis contre le fait d'avoir tirer sur lui mais une plainte contre son comportement aurait été pour le ramener au respect de l'humain.
la voix off j'aime trop
Si ça avait été l'inverse, l'homme aurait pris 20 ans ferme.
C'est possible, il y a une présomption de douceur à l'égard des femmes qui fait qu'on psychiatrise davantage leurs crimes que les hommes.
Maintenant c'est comme ça les hommes sont tués mais les femmes ne sont pas condamnées
@@martinefassero527 En l'occurrence elles le sont.
@@Azeyral Si elle lui avait foutu une balle par 100 m à pieds... ?
@@esthergalliot1684 Je ne comprends pas le sens de votre question.
En fait, ça s’appelle des violences conjugales.
Elle n'était pas chez elle elle pouvait se barrer
Tentative de meurtre. Et elle s'en sort à si bon compte???? C'est une honte
@fredator76 La chanteuse Sirina a été assassinée par son mari. Il a été condamné à 9 ans de prison. Avec le jeu des remises de peine, il en a fait 4 ans (entre sa sortie et son procès).
Avant, on ne parlait pas de féminicide. Les peines étaient bien faibles par rapport à celles d'un meurtre avec préméditation.
Elle méritait 10/12 ans cette folle !
Respect aux femmes battues mais quand nous sommes victimes de compagnes qui se permettent de nous frapper et insulter sachant pertinemment que nous mettrons notre honneur à ne pas répliquer la justice nous prends pour des plaisantins et nous laisse tout simplement seul ..dans le danger ..
Non c'est pas ça, c'est tellement tabou et honteux pour les hommes que silence dans les rangs, mais les stats parlent ; je crois que c'est 50 hommes qui meurent sous les coups des femmes par an.
C'est effectivement le cas ici....femme clairement narcissique (en tout cas, c'est ma perception à en juger son attitude dans le documentaire)....Elle essaie de nous en raconter .
LOL
Je suis d'accord avec vous ,la justice doit punir ses femmes,car il y a des femmes qui savent très bien que leur compagnon ne répliquera pas, les femmes ne sont pas des saintes,non plus, si elles avaient la force physique, elles en abuseraient tout autant que les hommes, ne cherchez pas à rester avec une femme qui ne vous respecte pas . PARTEZ
Mais barrez vous ! Ouvrez vos yeux ! Et mieux : ne mettez pas dans votre vie ces pauvres filles !
30:59 pour l'expert psychologue, un couple classique doit être, la femme soumise à l'homme. Vive l'ouverture d'esprit et la modernité.
L'époux a regretté son geste, le fait d'avoir abandonné sa compagne au bord de la route ce qui a déclenché la colère de celle-ci. Ça m'est arrivé à 2 h de route de mon domicile en plein jour heureusement j'ai fait du stop et je suis rentrée sans soucis chez moi. Je me suis vengée un autre jour en l'abandonnant à 30 mn de notre domicile dans une station essence. Il n'a plus jamais recommencé car j'étais toujours au volant. J'ai finalement divorcé, il était alcoolique. Il est décédé en 2008 d'un arrêt cardiaque. Courage mesdames, évitez la prison pour ces hommes. Vous méritez mieux.
☝
Elle n'est pas nette et lui non plus... Des immatures tous les deux... Elle, je ne comprends pas... Il la laisse rentrer à pieds ?!!! Il dort quand elle rentre ???!!! Et, elle... Elle rentre.. Mais a nourri... Une vengence... Le coup de fusil en disant "crève charogne".... C'est pitoyable..
Beacoup de choses à dire... L'accusée dit avoir fui la maison familiale pour maltraitance mais laisse son bébé chez ses parents- et donc l'expose sciemment à une potentielle maltraitance- afin qu'ils l'élèvent à sa place... 😳
Oui l'histoire est à peine pensable
" Crève ,charogne ! " mdr.
Cette femme aurait mérité beaucoup plus 5 ans c'est rien pour ce qu'elle a fait !!
L'autre qui se justifie,
Ce n'est pas une tentative de meurtre 😂😂
Vive la France
Si l'on devait comparer à un homme, il aurait pris tarif !
Elle se pose en victime. Au vu de son passé empli de violences envers les autres. Elle veut nous faire croire que le coup est parti tout seul...
Merci pour ce partage. Beau film digne. Courage Martine profite de cet enfermement pour reflechir sur la societe.
surtout, ne reflechis pas a tes actes martine, reflechis a la societe.
Pauvre mongole
Merci j'en ai appris beaucoup sur la justice
Pourquoi il y a encore une justice ?
@@Diego-gr4pcben oui le Diego, elle a hâte de s’occuper de ton cas d’ailleurs !
@@billyves1 aucun problème pour moi, nôtre justice me fait pas peur, je n'ai rien à me reprocher, peut-être que toi si 😰
@@Diego-gr4pc Ne fais pas l’malin coco : moi et ma bande on t’a à l’œil 😡!
@@billyves1 une bande de rigolos est d’abrutis 💩
Ça se voit qu'aucun des membres du jury ni personne d'ailleurs des protagonistes de ce procès n'est né indésirable.
J'espère pour elle qu'elle ne sortira pas après ces 5 années de prison encore plus aigrie.
3 heures de marche toute seule en pleine nuit passées sous silence!!!
non cela a été évoqué, ça a du être très dur en effet mais on ne tue pas pour autant, ( enfin, tentative )
Justement, si il n'y avait pas eu ce passé et la marche nocturne, peut être que la réquisition aurait été encore plus lourde.
Oui C'EST une maltrance de charogne !
@@gafelouz67843 ans de sursis ça serait déjà trop cher payé !
@@esthergalliot1684cette sale bonne femme est une plaie ! Son erreur à lui est d’avoir eu la faiblesse de se mettre avec une taree pareille qui se fout du monde et ne fout rien de sa misérable vie ! Le contribuable paie pour des pourries pareilles ! Va bosser feignasse déjà !
5 ans avec obligation de soins je trouve qu’elle a u de la chance malgré tout il faut qu’elle se remette en question !!
Les deux ont mal agi, d'ailleurs ça doit être puni d'abandonner qqun sur le bord de la route comme ça, mais évidemment la violence ne résoud jamais rien.
Elle la tue sans vouloir lui donner la mort ça ne colle pas
Il la laisse seule la nuit sur la route en rase campagne à 15 bornes du domicile et quand elle rentre il dort. Il se fout complètement d'elle, de sa sécurité.
si mon mari m'aurait laissé en pleine campagne parcque je voulais fumer une cigarette et faire 15 kilomètres a pied sans mon sac a main pour pouvoir appeler un taxi je crois que moi aussi j'aurais,j'aurais été dans une colère noire. 😠
Bien fait pour sa gueule à lui !
@@janinegerard15541 coup de rouleau à pâtisserie par 100 m !
c'est quoi ça laisser une femme seule ds la nuit..et il faut qu'elle ferme sa gueule, évidemment !!!😮
Il faudrait aussi savoir ce qui l'a poussé à la laisser à 15 kilomètres de la maison
Très joli couché de soleil !!!
Quand ça ne vas plu séparation point barre les gens restent après ça pleure bref
Elle est bassement matérialiste et vénale. N’a jamais imaginé bosser de toute sa misérable vie. Une assistée. La séparation équivaut pour elle de retourner dans les bas fonds (prostitution etc.) voilà pourquoi elle reste. Et quand ce type de cas sociale grave quitte le partenaire c’est qu’elles ont déjà un autre plan qui l’entretiendra dans le même cycle infernal
Et l'escroc il a pris combien du coup ? La justice ne va que dans un sens ?
Ca pa l empeche a trouver un jeune 😂😂
Et alors !!!!
😂 compliments Martine pour ton look. Classe et pas agressif.
Un homme qui abandonne sa compagne en pleine nuit en campagne sans rien et qui rentre chez lui et dort sur ses 2 oreilles. Il est pas classe le gars, certes cela ne justifie pas le coup de feu. Quelle personne ne serai pas en colere face a ca
Je n'ai aucune considération pour un type qui tire sur les chiens.
Il ne tire pas sur les chiens. Il effraye les chiens avec des tires en l'air. C'est une pratique courante chez les chasseurs. Le but c'est faire du bruit.
Sur les humains non plus quand même. Ils se méritent
Alors acheté des pétards @@provence451
Super reportage la voix off la musique les paysages je suis fan
La victime me fait de la peine . C’est vrai qu’il a un bon cœur accueillir sa belle mère
Et aller refuger dans la forêt
Il l’a laissé dans la nuit car il n’en pouvait plus d’elle je pense qu’ils auraient dû se quitter pr éviter ce drame
Ex
Il a fair l'erreur de la laisser trop près. Cette narcissique, hystérique
Royale a une epoque c'etait du n'importe quoi en 1986 a 18 ans j'ai demandé à l'hôtesse de l'air si je pouvais venir voir le cockpit du 737 de la 'zvion RAM ella a demandé au pilote qui m'on meme laisser pendre le manche du copilote et a 9000 mêtres d'altitude et 700km heure j'ai piloté entre Barcelone et mafdrid de nuit poir moi c'était magique et pour la ram ce n'était pas du serieux car les deux pilotes un mangeait le même repos que son colegue et buvais du whisky en plein vol de nuit en direction de Casablanca
Je crois que dans les commentaires , certaines personnes n'ont pas vraiment ecoutes le parcours emotionel et psychologique de l'accuse car cette femme a quand meme des problemes depuis l'enfance la gamine se sentant rejettee a developpee un desordre de personnalite ces gens peuvent etre un danger pour eux meme et pour les autres
Elle a parcours de vie tres chaotique si il laissee sur le bord de la route c'est que le gars en avait raz le bol de sa conduite de faire des scenes a tout va ! Si elle etait equilibree elle aurait quittee ce "goujat" une fois pour toute.
Jouer avec une arme et oui essayer de se disculper !.
5 ans, c'est une blague. Elle méritait au moins 15 ans
Completement irresponsible de laisser des balles et cartouche a la porter de tous le monde (Elle dit pres du telephone balles et cartouche dans in coffre separement des armes dans in coffre c la loi se tipe de perssone ne devrais pas avoir un permis de port d'arme c du n'importe quoi et irresponsible.
Je n'ai pas compris l'avocat de la défense. Il demande l'acquittement ! Il y a eu un tir avec une arme quand même...sur un homme. Personnellement j'aurais préféré qu'il demande une peine entièrement couverte du sursis avec un suivi socio-judiciaire. Les jurés ne pouvaient pas aller vers l'acquittement. Le Parquet aurait dans ce cas fait appel et l'affaire repartait de zéro. Donc je ne pige pas.
Autant interdire les armes dans les foyers. Les chasseurs ont l'obligation de tenir leurs armes dans une armoire fermée à clef.
"On ne peut pas tirer sur quelqu'un"...
Pour une fois la justice a été rendue !!
Très intéressant. Merci
Ce genre d'acte est innaceptable et condamnable l'homme aurait très bien pu y passer .Mais le concubin aussi qui laisse sa compagne en pleine obscurité Sur la route au risque de tout danger est tout autant innaceptable
De l'egoisme et inconscience totale.
Deux etres n’ayant jamais dû se rencontrer…à l’évidence. Asymétrie totale !
En sens inverse elle aurait dû porter plainte pour avoir intenté à sa vie en l'abandonnant la nuit en rase campagne deux criminels un sournois et une directe.
carrément
Propos complètement con comme son auteur
Le père a l'air d'un homme très sympathique...🤣😂😇
Comme dhab quand une femme est l'accusee, c'est le festival dans les commentaires.
La meuf a tire sur son mari pendant son sommeil? Non mais la pauvre, c'est une victime. D'ailleurs, on va pas lui mettre trop de zonzon parce que c'est une femme, faut pas deconner. La vie d'un mec ne vaut rien, pas besoin qu'elle paie trop cher. La justice oui, mais seulement pour le symbole.
En tant que femme je trouve que la justice est beaucoup trop indulgente avec les femmes.
il dort 😴 je rêve, qu'elle salo
Ça serait le contraire, je penserai EXACTEMENT de la même façon.
On ne laisse pas quelqu'un dans la nuit à 15 bornes de son logement. Point final.
@@esthergalliot1684 ok donc du coup c'est bon. Legitime defense. On te laisse dans la campagne, tu peux prendre ton temps pour rentrer chez toi, prendre un fusil et abattre l'autre. C'est immediat et proportionne.
Non mais t'as raison ca fait sens, mongolienne au dernier degre
@@konkerouf la mongolienne ? Tu sais ce qu'elle te dit espèce de taré ?
Qui a parlé de légitime défense l’enragé sinistré du bulbe.
Je ne discute pas avec les cerveaux inachevés. Point final.
Je comprends pas elles des enfants et des armes sur la table 😮donc libre service la moindre mouche le coup par 😅
Les femmes éternelles victimes 😂
5 ans dans un ans elle va sortie
Une amour de femme...
Elle vient le brancher alors qu'ils ne s'étaient croisés qu'une fois des années auparavant. Elle y voyait probablement sa dernière planche de salut et s'étonne ensuite de n'être qu'à moitié appréciée.
P
Bon dieu combien d'enfants d'hommes vous voulez pour trouver l amour cest pas la réalité ilya d amour dans l aire si vou le construisez pas a deux ✌ 😢
Heu ça a voir avec quoi ça
le "nouveau" compagnon va bien ?
44:58 l'avocat général requière SEULEMENT 5 ans pour tentative de meurtre??? En même temps il dit lui même que l'on ne peut exclure une récidive 🤔🤔...on marche complètement sur la tête🙃 . Cette femme mérite la peine encourue pour ce crime, comme l'aurait eu un homme qui aurait tenté d'assassiner sa femme. Elle joue la comédie avec ses airs de Sainte Nitouche qui fait semblant de regretter et nous fait un faux mea culpa ("Je sais, c'est pas bien, j'aurais pas du, on ne tire pas sur les gens comme ca, je voulais lui faire peur" ....ici on note dailleurs une contradiction après l'autre....en effet, si elle reconnait qu'on ne tire pas sur les gens comme ça, pourquoi affirme t elle que le coup est parti tout seul???...bref elle se fout du monde et se croit plus maline que nous tous réunis).
Et dire que c’est mon ancienne collègue 😕 No Joke
Vous l'avez échappé belle alors! Une vraie sorcière et une grosse manipulatrice. Insupportable ses pleurnicheries. On n'y croit pas une seconde.
Ah oui ? Pourtant il est indiqué que cette pauvre fille n’a jamais travaillé…
decision juste
Hélas on ne fait pas conjointement le procès des abattoirs...de la chasse et de l'alcool...les trois causes fondamentales de ce type de drames très fréquents ...les fusils ..a qui appartiennent ils?
pas a la femme. L'alcool facilite le geste, l'abattoir dénature la personne ou la prive d'empathie, mais la chasse est plutot bénéfique contrairement a ce que les citadins aiment penser. Les vies y sont enlevés mais de le respect, ou dans l'action, c'est animal, pas industriel.
@@luxterna1106 il y a aussi nous les végétariens qui ne demandons pas toute cette tuerie alors "bénéfique" c'est drôlement enjoliver
@@OtelliSandrinac’est la « bonne excuse » pour continuer le massacre et pour assouvir à la fois leurs pulsions criminelles ! Tout ceci est inadmissible et abjecte ! Faut que ça cesse ! Atroce !
Un procès juste et equitable.
Une peine totalement juste et justifiée. Heureusement qu'une certaine Marlène, n'existait pas à l'époque.
Elle croyait quoi!!
ah l'excès d'alcool....voilà ce que ça donne !
15 km à pied dans la nuit vous pensez pas que ça dessoûle?
@@noel2702 vous avez sûrement raison...cette femme semblait dangereuse même sans alcool. et 5 ans, elle s'en est bien sortie je trouve. et son nouveau compagnon (si elle est toujours avec ou s'il est toujours en vie😂) est rudement courageux d'être avec elle !
@@noel2702 🤣
Pas toujours! Heureusement d’ailleurs
@@nathaliecayrol5159cette faculté démoniaque à se « refaire » et à enchaîner les bons hommes faibles est stupéfiante !
Merci pour les pubs !🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Me désabonne
Courage a ce monsieur. ........protégez vous car cette sauterelle est en liberté.....
Ça se voit que ce n’est pas vous qui avez fait 15 bornes seule dans la nuit !!!
C'est un comportement de méchant sale type. La preuve, la mauvaise graine ça crève pas.
Franchement, on a pas beaucoup de compassion pour cette femme... escroquerie, violences, prostitution... pas une grande dame... la vie de son mari etait a priori pas marrante....
Elle a bien mériter sa peine et que ordonnance de suivi psychologique lui a été imposer c est bien, tout les gens proche ses parent ex compagnon en avait peur donc a mon avis c est bonne sentence, malgré son enfance et son rejet c est pas une raison d agir ainsi .
Petite Reine : bien d'accord avec vous ! et encore elle s'en est bien sortie !!! si tous ceux qui avaient eu une enfance difficile et patati et patata devaient tirer pour une contrariété, ben ce serait une hécatombe !!!
Je serai le juge, je ne donnerai que 3 ans de sursis !
Un juge qui donnerait perpét' aux hommes et acquitterait les femmes ne resterait pas juge bien longtemps 😂
@@esthergalliot1684 Ça ne m'étonne pas de vous, vu vos commentaires complètement déconnectés de la réalité, que j'ai lus plus haut.
@@marieb.6769 "ça ne m'étonne pas de vous" on se connaît ? 🙂
Pauvre femme
@
@NerTox 48 si c'était le cas inverse on aurait parlé de féminicides et de violence faite aux femmes !
@@christianlaurent8069 exactement, si une femme avait été tuée, on dirait (à raison) qu'il lui suffisait de la quitter mais que rien ne justifie des violences et encore moins une tentative de meurtre.
Pauvre homme
La femme n'est pas nette! Ses minauderies crèvent l'écran. Dans ce cas précis, je pense que la toxicité émane de sa personne. Il y a des femmes victimes qui sont passées à l'acte pour sauver leur peau et se sont retrouvées devant les assises à devoir convaincre de leur statut de victime de violences conjugales. À mon avis, cette bonne femme là, ne rentre pas dans la catégorie des femmes violentées.
Il en a fallu à cet homme de l'exaspération pour la laisser sur le bord de la route! J'imagine le film qu'elle a du lui faire parcequ'une femme s'interessait à lui....elle a du lui prendre la tête dans la voiture, pendant la conduite en pleine nuit, au lieu d'attendre qu'ils soient arrivés à leur domicile.
Je comprends qu'il n'ait pas pu résister à la mettre sur le bord de la route. Ce n'est certes pas élégant mais il a du en y avoir des scènes pour qu'il en arrive là.
Vous avez raison 👍👍
Elle a vite retrouvé un autre homme...
Que d'excuses pour cette narcissique,violente, menteuse ..une personne mauvaise et Dangereuse
Yé soui septique
A l heure de eco-féminisme et du tam-tam sur les féminicides, la Cour rajouterait avec sursis. , .
Sauf que, pauvre inculte, ce n'est pas la cour qui juge aux assises. Pitoyable
C'est pas le diable qui ta guider tu sais très bien se tu fait vou êtes grand et vacciné
Cette femme a eu un traumatisme du a son père .
Boards of Canada.
a,
c est quoi ce besoin d homme ?
Un chasseur chassé
C'est une cougar la Martine 😉
Daydreamer33: dangereuse en plus !
Lui aussi pas au top
Aucun respect de chacun
Sa recycle les vidéo dommage
il faut aussi penser à ceux qui vont découvrir cette affaire
Cela n est pas vrai
Moi jaurais aquiter la femme
Le fameux pacifisme féminin.
Bof....en ce qui la concerne. je ne crois pas...
La fameuse confusion entre cas particulier et tendance générale.
000
Quand on prend tous les éléments de l'enquête et la chronologie des 2 parties , avec beaucoup de discernement cette femme aurait dû être acquittée avec un suivi médical obligatoire, je ne cautionne pas son geste mais sincèrement cette femme aurait dû partir bien avant plutôt que d'être humilié par cet homme sans aucune emphatie envers sa femme pendant toute leur liaison et surtout devant des personnes au domicile...
L'avocat soutient cette criminele.......honte à cet homme ....et en plus cette criminele est en liberté...............
Elle lui a tiré dessus et l'avocat la soutient..Berque...
L'avocat fait son métier pauvre idiote
Sa fille Alexandra a vraiment la tête de la future psycho. Désolé Alex, mais la démarche sur les escaliers m'a déjà convaincu de ta culpabilité.
Je n'ai pas coutume de réagir mais cette jeune femme a été victime d'un AVC qui l'a laissée handicapée par des séquelles, si j'ai correctement compris ce reportage. Rien ne permet de juger sur les apparences et encore moins sur le handicap
@@lurette69 navré de l'entendre. J'ai écrit ce commentaire au moment de son arrivée au tribunal. Ça m'apprendra.
@komodo Pour ta punition tu feras 500 lignes : " je dois regarder la vidéo complète avant de commenter " 😁😁😁
@@djanmhood C'est honorable - et plutôt rare de nos jours - de savoir reconnaitre son erreur ;)
Un jour vous allez me le payer.