il a beau se donner une image déjanté complètement ailleurs ce mec a vraiment la tête sur les épaules... il se met en marge du système parce qu'il est trop entier pour rentrer dans le moule Immense respect à ce "vrai" artiste, masqué et désintéressé en plus mais quel classe quoi!
@@laslandesmicael2869 grave, c'est très agaçant et surtout gros manque de respect vis à vis de l'artiste qui martèle que pour lui le plus important c'est le son ^^
"La musique, c'est un peu comme du poisson frais. Les meilleurs trucs sur les albums de Stupeflip d'ailleurs c'est ceux qu'étaient les plus frais, tout simplement parce qu'ils étaient frais. Donc ils restent frais... dans le disque." La base quoi.
+Isa Collins Sinon, à part répéter quelques mots de son interview, c'est quoi ton opinion? J'espère pour toi qu'elle est plus fraîche que la morue que l'on trouve sur le marché!
Allé p’tit com à la bourré ! J’ai bientôt 50 ballets et le Stup je l’écoute depuis tjrs. Clairement le plus belle ovnis musicale de métropole. T’as raison sur toute la ligne Ju ! Le plaisir du son avant tout ! Pour toi ! Et merci de partager ton univers. Restons dans l’ombre et réfléchissons. Côté artistique c’est l’hallu et je suis du métier donc clairement tu me fais halluciner tellement ouf tellement efficace tu as un don Ju alors éclate toi rien à foutre du reste
Ce qui est énorme avec Stupeflip c'est que tu as vraiment tous les genres musicaux abordés, comme il dit ça s'adresse à tout le monde et en même temps ça reste très spécial avec tout un univers. Bref le Crou n'est pas qu'un groupe c'est bien plus, un truc pataphysique qui te pique comme un aspic.
Je suis tellement triste. Ça fait plus de 10 que j'écoute stupeflip. La j'ai 32 ans j'écoute en boucle. Il m'aide a enterré ma jeunesse 😭😭 je veux pas grandir. Alors merci stup. MERCI de faire que je sois encore en vie.
Je pense que c’est surtout un état d’esprit, enterré sa jeunesse ? Pour moi tu peux être adulte et rester jeune je le répète tout est une question d’état d’esprit 😉
Je crois que j'ai jamais entendu autant de trucs en 30 mins chez une même personne qui se rapprochent autant de ma vision de la musique. C'est rassurant que des gars comme lui existent. A partir d'aujourd'hui je met un terme à mon athéisme et me converti définitivement à la religion du stup!!!
Cette interview est plutôt mal montée, je trouve que les questions mettent trop de temps à s'afficher, alors que d'autres fois c'est l'inverse même pas le temps de lire, et que la musique à ce moment est beaucoup trop forte par rapport au son de l'interview. Voila ce n'est pas méchant mais juste pour vous améliorer à l'avenir, tout le reste est nikel merci !
Qu'est-ce qu'on a à faire ? Gentiment, personne c'est la première fois que je vois ça...,toujours çà ne regarde que moi mais je trouve que le principal est LÀ.L
Je me rappellerai toujours de la claque que j'ai prise quand j'ai écouté The Hypnoflip Invasion a sa sortie ... Stupeflip vite ... j'ai eu 4mn de frissons, j'ai jamais ressenti ça avec aucune autre musique. Je me le réécoute de temps en temps et les frissons reviennent :)
"TORTURE" - Featuring de Stupeflip avec Lofofora, un groupe de Métal ! Elle est peu connue je crois alors je la poste ici pour le Lapin qui aura la chance de la trouver.
J'aime beaucoup cet interview malgré le montage pas terrible, les questions sont très intéressantes et King Ju a une très bonne manière de les répondre
+Bloody Shadow ça serait carrément plus intéressant. j'aime bien les cours en général mais si on doit par exemple designer les masques pour stupeflip ça serait trop stylé :3
Une belle interview ! Pleins de bons sens et d'humanité... Ça fait plaiz... D'autre part la référence à Bashung exceptionnellement ok., On pourrait chanter ou reprendre : tjrs sur la ligne blanche où une araignée....😍
"Maintenant que Bashung est mort y a pu personne" Je suis très d'accord avec ce constat, et avec beaucoup des affirmations du King dans cette entrevue. On cherche toujours un artiste aussi sincère et rêveur qu'Alain en France... Heureusement, il y a vous
Je n'aie jamais pris le temps de bien écouter ce mec.... Je me marrais devant le clip de stupeflip... Mais là franchement ça me donne envie de parler musique avec lui pendant des heures!
14:30 C'est dommage qu'il prend son cas pour une généralité. Énormément d'artistes pensent l'inverse. L'album n'est là que pour justifier des tournées, certains y sont allés jusqu'à leur mort. Je ne commente pas le reste, j'ai trouvé cette interview très intéressante, parfois il tient des propos pas toujours clair, mais on finit par comprendre ce qu'il pense.
Super interview! C'est intéressant de remettre certaines choses dans leur contexte et de voir la progression que cherche le groupe. Moi qui écoute à fond le groupe en se moment, j'en ai appris un peu plus sur l'univers qui entour Stupeflip, du fait que c'est assez récent que je me suis mis à les écouter. Bravo en tout cas à ce groupe et quoiqu'il fasse, quand on vois la passion qu'à ce mec pour la musique, je serai sur d’apprécier ce que sortira le C.R.O.U.
Je ne pourrais pas dire que King Ju est humaniste car il détesterait que je lui colle une étiquette. Je préfère dire qu’il a réveillé en moi mon amour pour la musique, l’indépendance d’esprit et l’humilité. Merci.
J'ai eu l'occasion d'aller voir Stup Monastère en concert dans une petite salle de Bruxelles et c'était phénoménal, le son, les décors/costumes et l'ambiance générale dans la salle, quel souvenir 🤙
Pour les concerts, après avoir vu des groupes comme Maiden ou Gojira en live, je peux dire que je préfère vraiment les live, ok je comprends que tu n'aie pas tout les contrôle sur la musique mais le bon côté c'est que les gens jouent directement pour toi, y'a pas l'intermédiaire du CD, les gars sont devant toi. Et après pour la plupart des concerts que j'aie vu, les musiciens se donnent à fond sur la scène, ils se font plaisir et ça donne une énergie a la musique.
vos concert c'est les meilleur en france ! avec vos costumes, vos décors et vos sons personnes vous égale ! j'ai jamais vu autant d'ambiance pour un groupe français alors retournez sur scène faire sauter le français et gagner dla tune à mort on attend que ça !
31:27: "Ou des Belges". Moment de reconnaissance. C'est cool. Ski est cool aussi c'est ce type de message témoin de la course à la popularité, à la grandeur dont on se fout dans la vidéo.
Moi le 2eme album étant mon préféré...pas que les jeunes... J'ai 50 piges je fume des splifs et j'écoute Stupeflip. Vous n'êtes pas seulement adressé à un jeune public... Je ne suis pas là seule... Après nous ne sommes pas les bénis oui oui et pas les filles à papa...nous sommes des mamans underground et rock'n'roll
Attendez mais moi je kiff pop hip c’est mon préféré je crois bien il est tout doux et un peu naïf je l’adooore il me fait rire « eh faut baisser c’est trop fort la » « trop d’hérissons écrasées » « hé les gars je peux vous chanter ma nouvelle chanson de rock que j’ai trouvé ? Tu fait ça on lache les chien. Ok! » nan il est excellent. Stupeflip c’est indescriptible impossible de choisir LA chanson elles sont toutes ouf elles ont chacune leur identité elles nous font voyager différemment. Surtout avec les cd à fond dans la twingo ( et oui je me la pete dans ma twingo je me trouve trop rigolote 😉)
30:05 to 30:43, c’est juste mon jugement mais c’est ce qui fait que KingJu est à mes yeux encore plus grand que sa musique et ses textes. Un artiste qui déchire mais aussi un humain dont les autres devraient prendre de la graine.
J'ai été à un live l'an dernier sur Paris et à vrai dire j’appréhendais pas mal. J'avais entendu dire mille deux cent soixante treize fois environ que le chanteur derrière King ju aimait autant la scène que de poser à visage découvert pour Vogue. Bah je me suis surpris à être surpris : le live était un spectacle de sons et lumière super travaillé, avec une mise en scène, des costumes. L'ambiance était délicieusement strange et décalée. Vous aimez pas ça, mais vous le faites bien.
jean bono De un le fait de ne pas aimer la présentation de l'interview ne fait pas de moi un hater, et ensuite je respecte Stupeflip pour leur musique. Juste que la vidéo aurait pu être mieux rendue.
Personne ne prétend être pro. On peut simplement trouver désagréable le décalage entre le volume supérieur de l'interlude musicale moins important que la réponse et le volume plus faible de cette dernière
Interview sympa mais montage à revoir. Les "pauses" ont un volume audio bien trop élevé par rapport au reste de l'interview et sont un peu trop longues.
Y'a des mecs qui suppriment des trucs? Pardon pour le lien. Je suggérais de découvrir MARY'S INSAYNE y'a pas grand chose d'autre dans le Rock en France, de nouveau, de bon au niveau musical, et qui met encore le bordel.. Merci Julien pour ce que tu fais. Ça m'inspire beaucoup.
C'est plus facile de crée une ambiance en cd quand concert, c'est la ou tu teste ta bulle, si sa tiens vraiment l'eau ou que ça coule, j'ai toujours trouvé ça excitant et c'est ce que je préfère sur les concerts, et c'est pas des retours de merdes ou les lights qui m'en font sortir t'en qu'il y a cohésion entre les zicos et le fil avec les gens en face de toi pour ma part, interview intéressante ce mec pense loin mais est souvent contradictoire
Vers 4min il a bien mis le doigt sur un des problèmes avec les fan de stup, tu les écoutes ces tous eux qui on fait le son qui, qui garde les clef du secret. Longue vie a l'ere du stup !
il a beau se donner une image déjanté complètement ailleurs ce mec a vraiment la tête sur les épaules... il se met en marge du système parce qu'il est trop entier pour rentrer dans le moule Immense respect à ce "vrai" artiste, masqué et désintéressé en plus mais quel classe quoi!
Pour lui, artiste est une insulte :")
@@gracchusgrossetete2833 Pas du tout.
@@ploupie si il le dit dans haters killah
Si tu le connaissais vraiment il à vrm des problèmes
@@crowxlelapin6912 C'est à dire ?
Ce mec a l'air d'être un beau morceau d'humanité quand même...
Il n'a pas l'air il les
Juste l'air...
@@maitreyupa9119 Pourquoi ?
@@maitreyupa9119?
@@liberezmesrineparce qu'on le connaît pas en dehors de ce qu'il montre, comme toutes les personnalités, I guess
Fumer, composer, laisser reposer, revenir sobre et l'exploiter
King Ju a tout compris
Ca s'appel play sound mag mais ça sait pas gérer le volum ...
J'avoue j'suis en galère aussi.
C'est parce que la voix de king ju dans l'interview est uniquement placée en mono à gauche sur un mix stéréo...
Tellement
@@leofunki bien vu ! et c bien domage
@@laslandesmicael2869 grave, c'est très agaçant et surtout gros manque de respect vis à vis de l'artiste qui martèle que pour lui le plus important c'est le son ^^
"La musique c'est un peu comme du poisson frais."
Je like.
tellement
"La musique, c'est un peu comme du poisson frais. Les meilleurs trucs sur les albums de Stupeflip d'ailleurs c'est ceux qu'étaient les plus frais, tout simplement parce qu'ils étaient frais. Donc ils restent frais... dans le disque."
La base quoi.
Isa Collins La musique, c'est ce qu'il y a de mieux.
+Isa Collins Et oui...
"ceux qu'étaient les plus frais"
+Isa Collins Sinon, à part répéter quelques mots de son interview, c'est quoi ton opinion? J'espère pour toi qu'elle est plus fraîche que la morue que l'on trouve sur le marché!
"Stupeflip, c'est tellement givré que c'est moi."
Je mourrai pour ce groupe.
+Anarchologue si je fais dla musique c'est un petit peu pour m’échapper.
Allé p’tit com à la bourré ! J’ai bientôt 50 ballets et le Stup je l’écoute depuis tjrs. Clairement le plus belle ovnis musicale de métropole. T’as raison sur toute la ligne Ju ! Le plaisir du son avant tout ! Pour toi ! Et merci de partager ton univers. Restons dans l’ombre et réfléchissons.
Côté artistique c’est l’hallu et je suis du métier donc clairement tu me fais halluciner tellement ouf tellement efficace tu as un don Ju alors éclate toi rien à foutre du reste
Ce qui est énorme avec Stupeflip c'est que tu as vraiment tous les genres musicaux abordés, comme il dit ça s'adresse à tout le monde et en même temps ça reste très spécial avec tout un univers. Bref le Crou n'est pas qu'un groupe c'est bien plus, un truc pataphysique qui te pique comme un aspic.
Je suis tellement triste. Ça fait plus de 10 que j'écoute stupeflip. La j'ai 32 ans j'écoute en boucle. Il m'aide a enterré ma jeunesse 😭😭 je veux pas grandir. Alors merci stup. MERCI de faire que je sois encore en vie.
Je pense que c’est surtout un état d’esprit, enterré sa jeunesse ? Pour moi tu peux être adulte et rester jeune je le répète tout est une question d’état d’esprit 😉
La voix de King Ju me calme tellement ._.
RIP nous, on va s'endormir 😂
C'est la voix du THC
Je crois que j'ai jamais entendu autant de trucs en 30 mins chez une même personne qui se rapprochent autant de ma vision de la musique.
C'est rassurant que des gars comme lui existent.
A partir d'aujourd'hui je met un terme à mon athéisme et me converti définitivement à la religion du stup!!!
Ce type est très inspirant
Sayer je repars dans une periode stupeflip, c'est obsessionnel
"Ça y est" *
Slayer* t'as oublié un "l"
@@edouardjuskowiak1673 cool
Je repars aussi, et on est en 2020, ça ne s'arrêtera donc jamais
C'est ce qui m'arrive maintenant. Je fais quoi?
Cette interview est plutôt mal montée, je trouve que les questions mettent trop de temps à s'afficher, alors que d'autres fois c'est l'inverse même pas le temps de lire, et que la musique à ce moment est beaucoup trop forte par rapport au son de l'interview. Voila ce n'est pas méchant mais juste pour vous améliorer à l'avenir, tout le reste est nikel merci !
"on prend tout le monde, depuis que bashung est mort ya plus personne".
king ju. la vérité.
Arf y’a quand même H.F.T. 😏
@@jeanbon6063 hft ?
@@Yudjin42 Hubert Félix thiefaine
Ce mec est un genie
Le montage est vraiment horrible
Qu'est-ce qu'on a à faire ? Gentiment, personne c'est la première fois que je vois ça...,toujours çà ne regarde que moi mais je trouve que le principal est LÀ.L
Je me rappellerai toujours de la claque que j'ai prise quand j'ai écouté The Hypnoflip Invasion a sa sortie ... Stupeflip vite ... j'ai eu 4mn de frissons, j'ai jamais ressenti ça avec aucune autre musique.
Je me le réécoute de temps en temps et les frissons reviennent :)
"TORTURE" - Featuring de Stupeflip avec Lofofora, un groupe de Métal ! Elle est peu connue je crois alors je la poste ici pour le Lapin qui aura la chance de la trouver.
"Moi j'ai pas forcément envie de les rencontrer les fans de Stupéflip"
Collage (21:00) Prendre des ptits bouts d'trucs et puis les assembler ensembles. ;)
pour ensuite l'écouter tranquille dans sa chambre
@@CompteDesNuits Tu as faux.
@@ploupie Et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre!
J'ai bon prof?
@@CompteDesNuits ui
j'ai lu ton commentaire pile au moment où il disait ça, sa m'a perturbée
C'est vrai qu'imaginer les acteurs rejouer les films en intégralité devant un public, c'est assez exceptionnel... x)
J'aime beaucoup cet interview malgré le montage pas terrible, les questions sont très intéressantes et King Ju a une très bonne manière de les répondre
Prof d'art plastique :oo j'aurais voulu l'avoir plus jeune x3
Ce délire ^^ Je l'imagine trop en cours dans un lycée le massacre quoi x)
+Bloody Shadow ça serait carrément plus intéressant. j'aime bien les cours en général mais si on doit par exemple designer les masques pour stupeflip ça serait trop stylé :3
+Polfy "Bon alors on bosse sur un album là donc bah euh faites l'art work mes lapins allez-y" x)
+Bloody Shadow sinin on vous fracasse le crâne c:
+Polfy sinon*
"Stupeflip c'est toute les musiques, c'est une vraie fusion"
Gloire au Crou
"Ils ont marines pendant tellement longtemps, ils ont fantasmé"
Rebelotte avec The Antidote :)
Une belle interview !
Pleins de bons sens et d'humanité...
Ça fait plaiz...
D'autre part la référence à Bashung exceptionnellement ok.,
On pourrait chanter ou reprendre : tjrs sur la ligne blanche où une araignée....😍
Ouah mais c'est vrai que le regard que t'as pour la musique, il change selon les circonstances, MERCI KING JU
Extrêmement intéressant.
Voir aussi l'entretien fait par le Grand JD.
insupportable cette transition avec la musique trop forte. INSUPPORTABLE
"Maintenant que Bashung est mort y a pu personne" Je suis très d'accord avec ce constat, et avec beaucoup des affirmations du King dans cette entrevue. On cherche toujours un artiste aussi sincère et rêveur qu'Alain en France... Heureusement, il y a vous
Je n'aie jamais pris le temps de bien écouter ce mec.... Je me marrais devant le clip de stupeflip... Mais là franchement ça me donne envie de parler musique avec lui pendant des heures!
dommage d'avoir la chance d'interviewer king ju pour faire un montage et un son aussi pourri :(
graaaaaaaaaave
14:30 C'est dommage qu'il prend son cas pour une généralité. Énormément d'artistes pensent l'inverse. L'album n'est là que pour justifier des tournées, certains y sont allés jusqu'à leur mort.
Je ne commente pas le reste, j'ai trouvé cette interview très intéressante, parfois il tient des propos pas toujours clair, mais on finit par comprendre ce qu'il pense.
Tjrs Cash : Vous trouvez çà Prétentieux ?
Quel grand personnage !! Respect total !!
Super interview!
C'est intéressant de remettre certaines choses dans leur contexte et de voir la progression que cherche le groupe.
Moi qui écoute à fond le groupe en se moment, j'en ai appris un peu plus sur l'univers qui entour Stupeflip, du fait que c'est assez récent que je me suis mis à les écouter.
Bravo en tout cas à ce groupe et quoiqu'il fasse, quand on vois la passion qu'à ce mec pour la musique, je serai sur d’apprécier ce que sortira le C.R.O.U.
Je ne pourrais pas dire que King Ju est humaniste car il détesterait que je lui colle une étiquette. Je préfère dire qu’il a réveillé en moi mon amour pour la musique, l’indépendance d’esprit et l’humilité. Merci.
J'ai eu l'occasion d'aller voir Stup Monastère en concert dans une petite salle de Bruxelles et c'était phénoménal, le son, les décors/costumes et l'ambiance générale dans la salle, quel souvenir 🤙
Je suis de Belgique, j’aurai adoré le voir pour « justement » son ingratitude Crou son authenticité et son « je m’en tape »!
L'interview est incroyable, les questions sont super intéressantes !
Pour les concerts, après avoir vu des groupes comme Maiden ou Gojira en live, je peux dire que je préfère vraiment les live, ok je comprends que tu n'aie pas tout les contrôle sur la musique mais le bon côté c'est que les gens jouent directement pour toi, y'a pas l'intermédiaire du CD, les gars sont devant toi. Et après pour la plupart des concerts que j'aie vu, les musiciens se donnent à fond sur la scène, ils se font plaisir et ça donne une énergie a la musique.
vos concert c'est les meilleur en france ! avec vos costumes, vos décors et vos sons personnes vous égale ! j'ai jamais vu autant d'ambiance pour un groupe français alors retournez sur scène faire sauter le français et gagner dla tune à mort on attend que ça !
"j'essaye tjrs de faire la meilleure musique possible", magnifique...
31:27: "Ou des Belges".
Moment de reconnaissance. C'est cool.
Ski est cool aussi c'est ce type de message témoin de la course à la popularité, à la grandeur dont on se fout dans la vidéo.
Moi le 2eme album étant mon préféré...pas que les jeunes...
J'ai 50 piges je fume des splifs et j'écoute Stupeflip. Vous n'êtes pas seulement adressé à un jeune public...
Je ne suis pas là seule...
Après nous ne sommes pas les bénis oui oui et pas les filles à papa...nous sommes des mamans underground et rock'n'roll
Lnr Mts bravo miss.
Bienvenue au club miss.
Peter Pan syndrome power!!!
J'ai 58 ans, et ?
@@michaelmaterneIo non capisco
Attendez mais moi je kiff pop hip c’est mon préféré je crois bien il est tout doux et un peu naïf je l’adooore il me fait rire « eh faut baisser c’est trop fort la » « trop d’hérissons écrasées » « hé les gars je peux vous chanter ma nouvelle chanson de rock que j’ai trouvé ? Tu fait ça on lache les chien. Ok! » nan il est excellent. Stupeflip c’est indescriptible impossible de choisir LA chanson elles sont toutes ouf elles ont chacune leur identité elles nous font voyager différemment. Surtout avec les cd à fond dans la twingo ( et oui je me la pete dans ma twingo je me trouve trop rigolote 😉)
Je suis complètement d'accord Pop Hip est hyper attachant j'adore le personnage :)
30:05 to 30:43, c’est juste mon jugement mais c’est ce qui fait que KingJu est à mes yeux encore plus grand que sa musique et ses textes. Un artiste qui déchire mais aussi un humain dont les autres devraient prendre de la graine.
J'ai été à un live l'an dernier sur Paris et à vrai dire j’appréhendais pas mal. J'avais entendu dire mille deux cent soixante treize fois environ que le chanteur derrière King ju aimait autant la scène que de poser à visage découvert pour Vogue. Bah je me suis surpris à être surpris : le live était un spectacle de sons et lumière super travaillé, avec une mise en scène, des costumes. L'ambiance était délicieusement strange et décalée. Vous aimez pas ça, mais vous le faites bien.
change de masque king ! celui ci est en laine de verre.
Stupeflip maintiens l'équilibre dans son monachisme psychotronique tout en gardant conscience de la totalité de l'univers en mouvement.
C'est bien
Interview chiante à cause des poses merdiques du montage avec la musique trop forte
Tu devrais être heureux, je crois bien qu'il t'a fait une spéciale dédicace quand il a parlé des haters. :)
jean bono De un le fait de ne pas aimer la présentation de l'interview ne fait pas de moi un hater, et ensuite je respecte Stupeflip pour leur musique. Juste que la vidéo aurait pu être mieux rendue.
***** ok
***** te méprend pas, j'ai juste dit ok.
***** ok
3:11 to 3:36 … On pourra jamais le dire assez et de manière aussi simple et claire.
"tu vois ce que je veux dire ?" ^^
ha le réglage du volume entre l'interview et le son :/
Personne ne prétend être pro. On peut simplement trouver désagréable le décalage entre le volume supérieur de l'interlude musicale moins important que la réponse et le volume plus faible de cette dernière
Il fait des interviews de plus en plus compréhensibles et sensées.
Interview sympa mais montage à revoir. Les "pauses" ont un volume audio bien trop élevé par rapport au reste de l'interview et sont un peu trop longues.
C'est une des interviews où king ju s'est le plus "confié" je trouve
You like collage????
Voila quelqu'un de bien et les gens la societe manque cruellement de ces personnes, c'est pour cela qu'elle est aussi pourrie !
Il est vraiment charmant
Enfin une nouvelle interview !
Magnifique les paroles
moi sa m'étonne pas pas ses pochettes d'album sont magnifiques!
Si Stupeflip pouvait faire un feat avec MF Doom je pourrais mourir en paix.
CROU!
Interview bien sympa que j'ai découvert il ya quelque temps mais avec la sortie l'année dernière de Stup Virus il fallait que je la revoie...
he bin quel talent d'écriture en tout cas et dommage pour les live car vraiment les concerts arrachent ! Bravo !
22:42 il y a autant de raisons d'en faire que de ne pas en faire... certaines sont rationnelles d'autres irrationnelles.
Ainsi va la vie...
Y'a des mecs qui suppriment des trucs? Pardon pour le lien. Je suggérais de découvrir MARY'S INSAYNE y'a pas grand chose d'autre dans le Rock en France, de nouveau, de bon au niveau musical, et qui met encore le bordel.. Merci Julien pour ce que tu fais. Ça m'inspire beaucoup.
IL EST FRAI MON POISSON IL EST FRAI !!
J'aurais adoré l'avoir en prof moi xD Il me fait rêvé ce mec !
Simplicité, et grande justesse!
Faites qqch avec MASS HYSTERIA!!!!!!
J'adore ce mec !
J'adorerais tellement avoir l'occasion de bosser avec Stup en vrai, mais je suis pas connu :(
Supeflip ça t'attrape et ça fait pas de sentiments.
Le pt'tit joint
c'est une cigarette
Je ne pense pas...
Cigarette
sinon ça sentirait
la musique c'est comme du poisson frais ... ok je retiens 😂
LE montage est NUL! C'est quoi ces longueurs entre les questions sérieux? Et le volume? ça donne pas envie de regarder et c'est dommage.
Ça y est l'ingé son il ramène ses arguments pour prouver qu'il est au dessus de tout
j'ai mis l'album au freezer, je le sort dans combien de temps ?
par terre dans la poudrière; surtout n'oublie pas ce "détail"
C'est plus facile de crée une ambiance en cd quand concert, c'est la ou tu teste ta bulle, si sa tiens vraiment l'eau ou que ça coule, j'ai toujours trouvé ça excitant et c'est ce que je préfère sur les concerts, et c'est pas des retours de merdes ou les lights qui m'en font sortir t'en qu'il y a cohésion entre les zicos et le fil avec les gens en face de toi pour ma part, interview intéressante ce mec pense loin mais est souvent contradictoire
Stupeflip, c'est que des petits bouts de trucs ! Les gens (les fans, le système audiovisuel, les businessman, ..) en font tout un foin
Merci à mon pote de m'avoir fait découvert ce groupe ;) j'adore leur univers déjanté!
il est en réalité super intéressant
Quelle interview stupéfiant !
continué stup les gars !
j'adore ce mec il est tellement loin !
Un authentique génie.
Il n'est pas normal que SONY BMG puisse signer un groupe comme STUPEFLIP, ni de se toucher autant la face pendant une interview.
moi je trouverais genial qu'il crée une sorte d'expo/ déambulation ou on se balade dans son univers style demeure du chaos, ce serait ouf!
Vers 4min il a bien mis le doigt sur un des problèmes avec les fan de stup, tu les écoutes ces tous eux qui on fait le son qui, qui garde les clef du secret.
Longue vie a l'ere du stup !
J’adore ta créativité
C'est beau ce que tu dis
j'adore Pop Hip
thanks mec !
merci amis
oh yeah !! merci mec ;)
Kinh Ju,Prophète sois tu,Comme un ProFête On T'aimera.
justement non, tu ne doit pas l'adorer
Toute que vous dite et tre tre vre pour moi
mais grave, je l'ai vu j'étais refait ^^ j'aime sa façon de penser.
Et j’adore stupéfip
Un génie.