Marc Levy : l’auteur français le plus lu dans le monde - C l’hebdo - 21/10/2023

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 17 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 10

  • @pistache5602
    @pistache5602 Рік тому +3

    "Fils de bourgeois ou fils d'apôtres,tous les enfants sont comme les vôtres.Fils de César ou fils de rien, tous les enfants sont comme le tien..."

  • @guillaumelefrancois5255
    @guillaumelefrancois5255 8 місяців тому +1

    On esy au top du Bisounours.
    "Les guerres c'est des gentils contre des méchants. Et moi je voudrais que tout le monde spit gentil."
    On vas avancer avec ça...

  • @BforBRU
    @BforBRU Рік тому +5

    Je comprends mieux pourquoi je ne lis pas du Marc Levy… Avoir des milliers/millions de lecteurs lui donne visiblement droit à cette sorte de suffisance pour asséner une sorte de soupe convenue. La même soupe qui me tombe des mains quand je lis 3 pages de sa prose.
    Juste pour me permettre une modeste remarque suite à ses propos presque amusants, à moins qu’ils ne soient destinés à ses lecteurs :
    Pardon mais actuellement il ne s’agit certainement pas « de guerres entre démocraties et dictatures », comme il se plaît à le dire sur un plateau télé, mais bien de guerres de pouvoir ultime entre communautés fanatiques-extrémistes, qu’elles soient affichées au grand jour ou manipulatrices dans l’ombre du grand public.
    Il faut être un piètre analyste politique pour penser que nos pays occidentaux représentent LA démocratie. Piètre analyste ou confortable bourgeois qui se maintient dans le déni…
    La France franc-maçonnique qui interdit aujourd’hui la moindre manifestation pacifique est une démocratie ? L’UE vassale des US est une démocratie ? l’Ordre indépendant du B'nai B'rith qui occupe les postes influants de l’Occident déterminent une démocratie ?
    Qu’il relise Le Meilleur des Mondes (Aldous Huxley) ou Propaganda (Edouard Bernays)…
    Pour finir je ne vais pas prendre la défense de Mélenchon, possiblement critiquable sur la forme, mais que vaut le point de vue politique d’un gentil écrivain de roman de gare de toute évidence pas à la hauteur des enjeux ?

  • @patboudotlamot
    @patboudotlamot Рік тому +1

    marcel Prout n'a qu'a bien se ternir ¡

  • @vetalgerasim
    @vetalgerasim 11 місяців тому +2

    C'est fou ce que vous dites! Quel camp, quel kid-napping?! Vous n'y comprenez rien du tout ! J'adore vos livres, mais tout ce que vous essayez de présenter ici est absurde, tant de mensonge que j'ai entendu ici, quel horreur, je n'ai plus mon très cher Marc Lévy......

    • @guillaumelefrancois5255
      @guillaumelefrancois5255 8 місяців тому +1

      Oui comme pour tout les "crimes de guerres de la Russie", étrangement on à aucune preuve....
      Il aurait put faire un roman sur un petit Ukrainien bombardé par l'armée de Zelensky, parceque son papa russophone à décidé de redevenir Russe quand les méchants du gouvernement lui ont interdit de parler sa langue.
      C'était bien aussi. Et puis on est sûr que l'histoire était vrai pour le coup.

    • @nataliyabeuzelin9193
      @nataliyabeuzelin9193 18 днів тому

      C’est incroyable comment le kremlin a endoctriné même les gentils français. Honte à vous qui ouvrez votre bec sans même mettre les pieds dans un pays dont on décrit dans le livre. Moi j’y suis née, grandi, j’ai perdu mes amis dans cette guerre et je suis très reconnaissante à Marc d’avoir parlé haut et fort de la vrais histoire !