C'est tellement grave que quelqu'un qui représente la France puisse décider de ne pas se prononcer pour le droit au blasphème. Le protection de ce droit est historiquement à l'origine de l'existence de la liberté d'expression tout court, qui n'existe pas sans. Ca ne veut pas dire qu'on va blasphémer soi-même mais que les autres sont libres de le faire. C'est dans notre Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen... c'est même pas constitutionnel d'être contre ! C'est un peu comme si quelqu'un disait qu'il n'est pas sûr d'être contre le racisme.
C'est tellement grave que quelqu'un qui représente la France puisse décider de ne pas se prononcer pour le droit au blasphème. Le protection de ce droit est historiquement à l'origine de l'existence de la liberté d'expression tout court, qui n'existe pas sans. Ca ne veut pas dire qu'on va blasphémer soi-même mais que les autres sont libres de le faire.
C'est dans notre Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen... c'est même pas constitutionnel d'être contre !
C'est un peu comme si quelqu'un disait qu'il n'est pas sûr d'être contre le racisme.
Elle est pas Charlie car elle a pas de coeur !
"Je ne me mouille pas" 🙂🇨🇵
Le Gendarme et les E T . Fiction , comedie Francaise , de Funes , 1977 , 🙂👏🇨🇵
🤔 On ne dit pas "je suis apolitique" , 🤔 on dit , je suis , loin de la politique , ou bien , au dessus de tout cela , etc ...
Jean Marie Le Pen n’était pas Charlie non plus
Europe 1 en a fait un groupe de parole ?
Pourquoi 😊🤔
Ménard a dit les termes.