L'Ère Chibnall : Renaissance ou Déclin de DOCTOR WHO ? - (Jodie Whittaker)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 3

  • @chrisiniesta5369
    @chrisiniesta5369 Місяць тому +2

    Concernant Fugitive Doctor, il a jamais été clairement établi son placement chronologique. On sait que c’est le premier Docteur qui a choisi le nom de « Docteur » c’est lui aussi qui a volé le Tardis, et qu’il s’est bloqué sur le visuel d’une cabine bleue avec ce Docteur.
    On sait donc que le Docteur a eu plusieurs autres visages avant William Hartnell, mais il ne s’en souvient pas, et cela fait en quelques sortes echo à un episode de Tom Baker, où plusieurs visages inconnu apparaisse dans l’historique de notre seigneur du temps.
    Pour Ruth Clayton, j’ai ma theorie. Le deuxième Docteur se fait arrêter par les seigneurs du temps. Puis il est forcé de se régénérer, et ensuite exilé sur terre sous sa troisième incarnation avec un tardis bridé.
    Mais nous ne voyons pas clairement de régénération allant du second au troisième docteur, la seule manquante à ce jour en quelques sortes.
    Et si lors de cette régénération forcée, c’est Jo Martin qui prend place, mais qu’elle est toujours en prison, puis ensuite à nouveau enrôlée dans la Division, fugitive pendant un temps, elle se fera surement capturée, puis effacée la mémoire à nouveau, régéneration vers Jon Pertwee, tardis bridé et exil sur Terre.
    Cela expliquera la présence du Tardis sous cette forme.

    • @anakhaland
      @anakhaland  Місяць тому +3

      C'est vrai que ça collerait... Merci
      Mais les évènements d'Atropos semblent très anciens (même si Karvanista est présent) donc effectivement a réfléchir 😉

  • @theredbuild
    @theredbuild 25 днів тому

    Chibnall a tué DW. les pires épisodes, même pas des sympas à regarder pour passer le temps. c'était vraiment mauvais. le pire reste qu'il s'est cru capable de transformer en profondeur le lore de la série, ce qui fait qu'on doit se taper sa m*** maintenant