Merci pour ce message plein d'espoir . Mon petit Nathan aurait eu 15 ans le 20 novembre . il était atteinr de trisomie 18,n'a pas survécu après la naissance Je pense souvent à lui et je sais que Dieu ,Jésus s'occupe de lui . J'ai eu besoin de 3 ans pour faire le deuil . Je rejoins cette dame quand elle explique que pour les hommes c'est difficile d'en parler .C'était le cas pour mon mari. Dieu m'a aidé à vivre ce deuil ,je lui en parlais je lui demandais de combler ce vide ....les bras vides cette sensation était affreuse pour moi . Courage à toutes ces mamans et papas qui traversent cette épreuve .
La perte d'un bébé est un véritable tsunami. Après une interruption médicale de grossesse, ma petite étoile est partie rejoindre les anges. C'était il y a 25 ans. Je pense à elle tous les jours et elle manque terriblement à ma vie. J'ai quitté son papa quelques années après, car je ne comprenais pas qu'il ne parle jamais d'elle ; comme si elle n'avait jamais existé dans sa vie. L'entourage familial et amical ne sait pas trouver les mots dans ces moments si douloureux. Ma petite étoile, je t'aime à tout jamais.
Merci pour ce message plein d'espoir .
Mon petit Nathan aurait eu 15 ans le 20 novembre . il était atteinr de trisomie 18,n'a pas survécu après la naissance
Je pense souvent à lui et je sais que Dieu ,Jésus s'occupe de lui .
J'ai eu besoin de 3 ans pour faire le deuil .
Je rejoins cette dame quand elle explique que pour les hommes c'est difficile d'en parler .C'était le cas pour mon mari.
Dieu m'a aidé à vivre ce deuil ,je lui en parlais je lui demandais de combler ce vide ....les bras vides cette sensation était affreuse pour moi .
Courage à toutes ces mamans et papas qui traversent cette épreuve .
Merci gentil dame j’ai perdu mon fils et vos conseils m’ont vraiment aider ❤️
La perte d'un bébé est un véritable tsunami. Après une interruption médicale de grossesse, ma petite étoile est partie rejoindre les anges. C'était il y a 25 ans. Je pense à elle tous les jours et elle manque terriblement à ma vie. J'ai quitté son papa quelques années après, car je ne comprenais pas qu'il ne parle jamais d'elle ; comme si elle n'avait jamais existé dans sa vie. L'entourage familial et amical ne sait pas trouver les mots dans ces moments si douloureux.
Ma petite étoile, je t'aime à tout jamais.
Une vidéo essentielle ! Merci !
J'ai perdue mon fils 4 jour après l'accouchement...jusque-là je ne m'en remets pas .
Sans oublier les bébés décédés d erreurs médicales