Dans la rubrique saga animalière, je te recommande Les Seigneurs de Bagdad de Michael K. Vaughan et Niko Henrichon, publié aussi en Urban Nomad. Il s'agit d'une histoire vraie : Lors de la chute de Bagdad, des lions du zoo créé par Sadam Hussein s'échappent et deviennent les témoins du conflit. Ils ne connaissent que la vie en captivité. L'histoire est magnifique. Vaughan se place du point de vue des félins. Vaughan est assurément moins côté que Morrison, mais il sait conduire ses récits sans se perdre dans une narration prétentieuse et absconse. We3 demeure un des récits les plus digestes de Morrison avec JLA Earth 2.
@@OneMoreDay-Comics Je partage cette défiance envers Morrison. Ce run de Batman, considéré comme mythique et donc intouchable par certains, me parait contestable sur de nombreux points. Je le trouve verbeux, alambiqué et poussif.
Toujours très sympa tes vidéos, par contre ça me tente vraiment sans plus même pour 6€ 😅
Ça se tente à ce prix !
@OneMoreDay-Comics ouais mais là ça me tente vraiment pas trop ! 😅
Ahah oui après pour quelques euros de plus on a Batman silence, aucune hésitation 😆
Dans la rubrique saga animalière, je te recommande Les Seigneurs de Bagdad de Michael K. Vaughan et Niko Henrichon, publié aussi en Urban Nomad.
Il s'agit d'une histoire vraie : Lors de la chute de Bagdad, des lions du zoo créé par Sadam Hussein s'échappent et deviennent les témoins du conflit. Ils ne connaissent que la vie en captivité. L'histoire est magnifique. Vaughan se place du point de vue des félins.
Vaughan est assurément moins côté que Morrison, mais il sait conduire ses récits sans se perdre dans une narration prétentieuse et absconse.
We3 demeure un des récits les plus digestes de Morrison avec JLA Earth 2.
Merci pour les recommandations ! J’ai toujours eu du mal avec Morrison depuis son run sur Batman
@@OneMoreDay-Comics
Je partage cette défiance envers Morrison. Ce run de Batman, considéré comme mythique et donc intouchable par certains, me parait contestable sur de nombreux points. Je le trouve verbeux, alambiqué et poussif.