38. Autoéditer deux romans intimistes : papotage avec Cécile Candiago
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Une interview avec Cécile Candiago, autrice de la région grenobloise, qui nous raconte comment elle a écrit et autoédité ses deux premiers romans.
Salut, c’est Marion Joceran ! Aujourd'hui, j'accueille Cécile Candiago pour vous parler :
• Des joies de choisir soi-même l’artiste pour sa couverture de roman (en l’occurrence, nul autre que Jean-Claude Götting, illustrateur des premières éditions de Harry Potter !) ;
• Des avantages et difficultés à publier soi-même son roman ;
• Des plaisirs de l’écriture et des doutes à surmonter.
Après l’interview, je vous donne aussi quelques nouvelles rapides d’où j’en suis de mon côté 😉
****
🍵 SAVE ZE DATE : mon premier roman, Tant pis pour le thé (www.marionjoce...) , sera disponible en préventes du 6 avril au 18 mai 2025 sur la plateforme Ulule, avec plein de goodies trop chouettes 🙊
💌 Pour découvrir les coulisses de La Page Sensible et recevoir des idées de films, séries et podcasts en lien avec le roman du jour (ou pas), n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pleine de bonne humeur (www.marionjoce...) ! Chaque mois, je la remplis avec joie de mes meilleures recommandations et anecdotes.
🙏🏼 Le podcast vous plaît ? Ça serait atrocement chou de laisser une note ou un petit commentaire, qui aideront d'autres âmes sensibles à le trouver (ça aide vraiment beaucoup).
🗨️ Pour m'envoyer des questions (ou des mots doux) par mail : contact [at] marionjoceran.fr
✍🏾 Par ici pour en savoir plus sur mes ateliers d'écriture à Grenoble (www.marionjoce...)
💡 Enfin, pour retrouver toutes les références mentionnées et les notes détaillées de l'épisode, rendez-vous sur le site de La Page Sensible (www.marionjoce...) !
À très bientôt,
Marion