Très intéressant . Merci beaucoup surtout la clé d'identification assez pratique pour les familles méconnu. Je suis loin d'avoir vos connaissances je pense mais juste comme ça la langue de bœuf est comestible ! Bien que pas incroyable... Le pied du satyre puant encore dans l'œuf que l'on coupe en deux un comestible cru également. On coupe la volve gélatineuse encore fermé et on prélève le pied au milieu comme une amende. La texture est intéressante le goût subtil bien que peut prononcer. Bien sûr je me trouve en Bretagne dans un milieu non pollué. Et le bolet à pied rouge est un excellent comestible bien cuit pourvu de bien le reconnaître. Il est très bleuissement et à un chapeau brun, un pied moucheté de rouge différemment par rapport au bolet de Satan. La chair est jaune avant de passer au vert puis au bleu foncé.
Visioconférence très instructive, merci infiniment
Très intéressant . Merci beaucoup surtout la clé d'identification assez pratique pour les familles méconnu.
Je suis loin d'avoir vos connaissances je pense mais juste comme ça la langue de bœuf est comestible ! Bien que pas incroyable... Le pied du satyre puant encore dans l'œuf que l'on coupe en deux un comestible cru également. On coupe la volve gélatineuse encore fermé et on prélève le pied au milieu comme une amende. La texture est intéressante le goût subtil bien que peut prononcer. Bien sûr je me trouve en Bretagne dans un milieu non pollué.
Et le bolet à pied rouge est un excellent comestible bien cuit pourvu de bien le reconnaître. Il est très bleuissement et à un chapeau brun, un pied moucheté de rouge différemment par rapport au bolet de Satan. La chair est jaune avant de passer au vert puis au bleu foncé.
Merci beaucoup,
Franchement super !
Je n'ai qu'un mot : top !
Bonsoir, j'arrive pas a trouve la cle, si possible de nous partage un lien, franchement je dirai pas non, merci. Super video tres bien explique 👍