He hath made 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐢𝐧 𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞 : also he hath set the world in their heart, so that no man can find out the work that God maketh from the beginning to the end. - Ecclesiastes 3.11
Très bon podcast! Je suis nouvellement chrétien (anciennement athée) et c’est le exactement le genre de contenu que je recherche et que je trouve qui manque au Québec, gloire à dieu!
48:47 Voici le verset biblique : Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. - Ecclésiaste 3.11 📖 ✝️ ❤
J'ai écouté votre podcast ,j'ai beaucoup aimé et je constate que Jérémy tu es une personne qui est vraiment imprégné d'une nouvelle approche. J'ai aimé quand tu as parlé que Joël avait dans sa vie une expérience qui lui a fait très mal et que le Seigneur avait commencé à faire son oeuvre. Moi j'ai écouté plusieurs émission de Lucide le podcast .Je te trouvait un gars très intelligent mais je te sentais frustré vis à vie des femmes .Tu jouais peut-être un jeux ,bien moi je suis une personne de près 72 ans qui attendait parlé du Seigneur mais par moment Joël tu me faisais peur et je me disais je vois un gars qui est bon instruit qui nous parle avec douceur maintenant . Je t'ai trouvé intéressant dans ton approche avec JNT ( Jérémie) .Continues ton beau travail et longue vie à ton podcast .J'ai aimé le futur prêtre avec ses explications. Je vous souhaite des invités allumés comme vous avez eu ,mais aussi des invités qui ont d'autres points de vue ( A.M. Ménard) Car je l'ai vue dans le podcast de Pour de Vrai et cela c'est fait dans le respect. Et respect pour Mme Ménard qui c'est jeté dans la fausse au lion avec la controverse du à une émission. En tout cas pour moi j'ai bien l'idée de te suivre Joël sur ton podcast.Et que l'Esprit Saint vous éclaire dans votre oeuvre !
Praise the LORD de s'être révélé à JNT. L'Éternel vivant continu de faire des gros mouvements et viens recruter du monde pour son équipe encore 2000 ans après son bref passage dans la peau du Christ. Merci de partager publiquement ton expérience et prions que ton message simple et tes actions inspirés par le Seigneur permettent à d'autres de Lui ouvrir leurs coeurs. Et félicitations aux 2 animateurs. Big up !
Merci au frère pour son témoignage sur l'eucharistie et son expérience personnelle. Et pour la belle explication sur la communition des saints, et je crois qu'avoir utilisé l'example avec JNT a qui ont pourrait demander de nous aider avec sa prière était une facon brillante d'illistrer la perspective catholique sur le sujet (qui est moins choquante que ce que certains protestants croient avant de se le faire expliquer). Stait vraiment nice le podcast... Good job. Beau travail. J'suis impressionné et content de voir ça se passe au Québec. Y'a du gros knowl qui c'est dit dans cette émission. Beni soit votre ministère à tous. Let's goooo J'amène un point de travail personnel pour moi et pour certains frères et soeurs à la maison peut-etre. Le major take-home point de ce podcast pour moi, c'est la personnalité Chrétienne que le moine démontre tout au long du podcast. Sa discrétion, sa retenu, sa compation, son calme, son respect. Je suis un dude de 40 ans, un peu "trash", je n'ai pas la retenu de ce gars là et j'aimerais m'inspirer de ces qualités qu'il manifeste. Ce n'est pas pour critiquer, mais si on compare les 2 animateurs, et l'interviewer dans ce podcast, on peut facilement voir que le niveau de respect, de calme, de paix, de maturité est supérieure chez le frère qui est moine (pas que les 2 boys sont irrespectueux ou rien, mais on voit quand meme que le moine est posé sur un autre level). Il ne compte pas dans le discution, il n'est pas "triggered" même quand on pose certaines questions qui peuvent être un peu tendancieuse. Il ne s'impatiente pas même quand on semble un peu lui couper la parole. Pour moi, il illustre bien ceci : 1 Corinthiens 13:4-8 : L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.
Sa serait bien un petit rappel fraternel que la sainte messe est le sacrifice de la croix littéralement quand on se tient devant l'autel on se tient au pied de la croix c'est pourquoi je pense qu'il serait bon de rappelé que l'on ne danserais pas au pied de la croix on se tiendrais en attitude de dévotion, les chansons rythmée peuvent convenir a une soirée de louange mais pas a la sainte messe juste il serait bien de rappelé l'aspect sacrificiel de la sainte messe notion écarté par les protestants et malheureusement bien souvent oublié des catholiques également en tout cas ce n'était qu'un petit message merci pour ce podcast très hâte aux prochains épisodes.
Il est vrai que le format conversationnel d'un podcast ne nous permet pas toujours de développer en profondeur les aspects fondamentaux de la doctrine chrétienne. Merci de votre intérêt!
@@MuscleMoine Ce n'était absolument pas un reproche désolé si je me suis mal exprimé, je voulais simplement faire un rappel votre podcast est très instructif et bien fait merci de votre initiative qui encourage la propagation de la foi bonne journée.
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le podcast! Que Dieu vous bénisse et qu'Il vous aide à passer à travers les moments difficiles! Nous prierons pour vous! 🙏
Oui, Jésus nous a sauvés afin que nous puissions avoir la vie éternelle. Mais ce don qui nous vient du Christ, c'est à chacun qu'il revient de l'accueillir... ou non. Que Dieu vous bénisse!
Bonjour, merci pour cette épisode, c'est nouveau pour moi de lire la bible, j'aimerais partager mon expérience de débutant pour ceux que ca intéresserais a commencer la lecture. J'ai trouver un Plan de lecture de : Father mike schmitz , une lecture qui se fais en 365 jours de maniere selon moi vraiment intéressante , il y a un format pdf accessible sur le net bonne lecture!
En tant que disciple de Jésus , je dirais qu’il font vraiment faire attention lorsqu’on fait des entrevues avec les fausses doctrines, qui prêche des hérésies et qui enseigne des faux enseignements . C’est personne croient être sauvés par les œuvres et non par la foi seul en Jésus. Ils sont pas nées de nouveau et s’il vient à être éclairé, ils ne pourront pas rester dans cette domination. Car Jésus n’est pas une religion . La prière de Marie est vraiment abominable de dire Marie mère de Dieu et dire qu’elle est vierge quand on sait par la parole de Dieu qu’elle a eu d’autre enfants après Jésus. Dieu connaît les cœurs , que si une personne cherche la vérité que le St-Esprit éclaire ses personnes et ayons pas peur de condamner les doctrines de démons qui prêche un faux Jésus et qui empêche ses personnes d’être sauvés. Amen
C'est la grâce de Dieu qui sauve, pas nos oeuvres. Nos oeuvres sont l'expression de l'amour que nous avons pour Dieu. Quand on aime Dieu, on essaie de suivre ce qu'il nous demande: aimer son prochain, aider les pauvres, soigner les malades, ne pas juger les autres, etc. Quant à Marie comme Mère de Dieu, il s'agit d'un dogme proclamé au Concile d'Éphèse en 431. Si Jésus est vraiment Dieu, cela veut dire que Marie, sa mère, est vraiment mère de Dieu. Quant aux "frères et soeurs" de Jésus mentionnés dans la Bible, il faut comprendre que dans le langage et la culture bibliques de l'époque, les mots "frères et soeurs" étaient également utilisés de manière générale pour parler des "proches" et pas seulement des frères et soeurs biologiques. Même aujourd'hui, dans plusieurs cultures et dans plusieurs langues, on appelle "frères et soeurs" des proches et pas seulement ses frères et soeurs biologiques. Si Jésus avait eu des frères et soeurs biologiques, pourquoi, sur la croix, juste avant de mourir, aurait-il confié sa mère à l'apôtre Jean plutôt qu'à ses frères et soeurs "biologiques"? Marie ne serait jamais allée vivre chez Jean après la mort de Jésus si elle avait eu d'autres enfants, car cela ne se faisait tout simplement pas dans la culture juive de l'époque: c'est un de ses enfants "biologiques" qui l'aurait prise chez lui. Lisez Jean 19, 25-27.
Bonsoir à vous, la première chose qui est important de comprendre que nous sommes pas sauvés en faisant de bonne œuvres. La parole de Dieu dit. Ephésiens 2 verset 8 C’est par la GRÂCE en effet que vous êtes sauvés, par le moyen de la FOI . Et cela ne vient pas de vous , c’est le DON de DIEU. Ce n’est point par L’ŒUVRE, afin que personne ne se Glorifie. La religion ne sauve personne seul la foi en Jésus car il est le chemin la vérité et la vie. Romain 10 verset 9 Si tu CONFESSE de ta bouche le SEIGNEUR JÉSUS et tu CROIS dans ton CŒUR que DIEU l’a ressuscité des morts tu seras SAUVÉ. C’est très clair que le salut vient par la foi seul du sacrifice de JÉSUS à La Croix c’est le plan de Dieu pour quiconque croit. Repentez-vous donc et convertissez vous pour que vos péchés soit pardonner. Pour répondre à la question que Jésus avait des frères sœurs. Marc 3 verset 32 La foule était assis autour de lui et on
On lui et on lui dit Voici ta mère, tes frères et tes sœurs sont dehors et te cherchent. Luc 8 verset 19 La mère et les frères de Jésus se présentèrent mais ils ne purent l’aborder à cause de la foule. Il aussi Marc 3 verset 31 qui prouvent que Jésus avaient des frères. La religion est une ruse du diable pour éloigner les personnes de la vérité qui est Jésus et empêcher des gens d’être sauvé du châtiment éternelle qui est la géhenne l’étang de feu. C’est très très important de demander au Seigneur de nous éclairer sur le vrai chemin. Si on cherche sincèrement le Seigneur vas se manifester avec puissant car sa volonté c’est que vous soyez sauvé. Amen Soyez bénit
@@MuscleMoine Bonjour MuscleMoine, j’espère que vous allez bien. Je vous reviens sur les frères de Jésus. Dans ma lecture ce matin je suis tombé sur Marc 6 verset 3 . Merci Seigneur qui nomme les noms des frères de Jésus voici le verset. N’est pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques , de Josée de Jude et de Simon ? Et ses sœurs ne sont- elle pas ici parmi nous. C’est très clair selon la parole de Dieu sa vient pas de moi. Marie n’est plus vierge après la naissance Jésus. De dire que Marie mère de Dieu est une fausseté car Dieu n’a ni commencement ni fin. Marie à eu la grâce de potée le Seigneur Jésus fait chair par la puissante de St-Esprit. Mais Marie as due aussi reconnaître Jésus comme son sauveur personnel. C’est très grave de prier Marie car il un seul médiateur c’est Jésus-Christ. Soyez éclairé et que le Seigneur vous conduit dans toute la vérité. C’est pas facile mais je dois en tant que disciple de Jésus-Christ vois dire la vérité. La religion Catholique est une doctrine de démon qui vous empêche d’être sauvé. Lisez la bible pour même être le Seigneur sera vous parler. Amen Soyez bénit Bonne journée
He hath made 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐢𝐟𝐮𝐥 𝐢𝐧 𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞 : also he hath set the world in their heart, so that no man can find out the work that God maketh from the beginning to the end.
- Ecclesiastes 3.11
Thanks my friend! God bless!
Thank you Jesus❤
Oui! Gloire à Dieu!
Super podcast que le seigneur vous bénisse abondamment. Vive leglise catholique
Ont veux plus de Lam très intéressant
Merci pour votre intérêt! Que Dieu vous bénisse!
Oui le christ est vraiment présent dans la sainte eucharistie aucun doute merci au frère de son témoignage
Merci! Et que le Seigneur t'accompagne!
34:11 - 34:23
Tellement profond comme propos
❤✝️👏🏾👏🏾
On est heureux que tu apprécies! Merci à toi!
Très bon podcast! Je suis nouvellement chrétien (anciennement athée) et c’est le exactement le genre de contenu que je recherche et que je trouve qui manque au Québec, gloire à dieu!
Merci! Que le Seigneur te guide toujours!
48:47
Voici le verset biblique :
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.
- Ecclésiaste 3.11
📖 ✝️ ❤
Merci!!!
Le Christ est grand ! ❤
Absolument! :)
J'ai écouté votre podcast ,j'ai beaucoup aimé et je constate que Jérémy tu es une personne qui est vraiment imprégné d'une nouvelle approche. J'ai aimé quand tu as parlé que Joël avait dans sa vie une expérience qui lui a fait très mal et que le Seigneur avait commencé à faire son oeuvre. Moi j'ai écouté plusieurs émission de Lucide le podcast .Je te trouvait un gars très intelligent mais je te sentais frustré vis à vie des femmes .Tu jouais peut-être un jeux ,bien moi je suis une personne de près 72 ans qui attendait parlé du Seigneur mais par moment Joël tu me faisais peur et je me disais je vois un gars qui est bon instruit qui nous parle avec douceur maintenant . Je t'ai trouvé intéressant dans ton approche avec JNT ( Jérémie) .Continues ton beau travail et longue vie à ton podcast .J'ai aimé le futur prêtre avec ses explications. Je vous souhaite des invités allumés comme vous avez eu ,mais aussi des invités qui ont d'autres points de vue ( A.M. Ménard) Car je l'ai vue dans le podcast de Pour de Vrai et cela c'est fait dans le respect. Et respect pour Mme Ménard qui c'est jeté dans la fausse au lion avec la controverse du à une émission. En tout cas pour moi j'ai bien l'idée de te suivre Joël sur ton podcast.Et que l'Esprit Saint vous éclaire dans votre oeuvre !
Merci! Que Dieu vous bénisse!
Praise the LORD de s'être révélé à JNT. L'Éternel vivant continu de faire des gros mouvements et viens recruter du monde pour son équipe encore 2000 ans après son bref passage dans la peau du Christ. Merci de partager publiquement ton expérience et prions que ton message simple et tes actions inspirés par le Seigneur permettent à d'autres de Lui ouvrir leurs coeurs.
Et félicitations aux 2 animateurs. Big up !
Que Dieu te bénisse mon frère!
Merci au frère pour son témoignage sur l'eucharistie et son expérience personnelle. Et pour la belle explication sur la communition des saints, et je crois qu'avoir utilisé l'example avec JNT a qui ont pourrait demander de nous aider avec sa prière était une facon brillante d'illistrer la perspective catholique sur le sujet (qui est moins choquante que ce que certains protestants croient avant de se le faire expliquer). Stait vraiment nice le podcast... Good job. Beau travail. J'suis impressionné et content de voir ça se passe au Québec. Y'a du gros knowl qui c'est dit dans cette émission. Beni soit votre ministère à tous. Let's goooo
J'amène un point de travail personnel pour moi et pour certains frères et soeurs à la maison peut-etre. Le major take-home point de ce podcast pour moi, c'est la personnalité Chrétienne que le moine démontre tout au long du podcast. Sa discrétion, sa retenu, sa compation, son calme, son respect. Je suis un dude de 40 ans, un peu "trash", je n'ai pas la retenu de ce gars là et j'aimerais m'inspirer de ces qualités qu'il manifeste. Ce n'est pas pour critiquer, mais si on compare les 2 animateurs, et l'interviewer dans ce podcast, on peut facilement voir que le niveau de respect, de calme, de paix, de maturité est supérieure chez le frère qui est moine (pas que les 2 boys sont irrespectueux ou rien, mais on voit quand meme que le moine est posé sur un autre level). Il ne compte pas dans le discution, il n'est pas "triggered" même quand on pose certaines questions qui peuvent être un peu tendancieuse. Il ne s'impatiente pas même quand on semble un peu lui couper la parole. Pour moi, il illustre bien ceci :
1 Corinthiens 13:4-8 : L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.
Merci à toi!
Sa serait bien un petit rappel fraternel que la sainte messe est le sacrifice de la croix littéralement quand on se tient devant l'autel on se tient au pied de la croix c'est pourquoi je pense qu'il serait bon de rappelé que l'on ne danserais pas au pied de la croix on se tiendrais en attitude de dévotion, les chansons rythmée peuvent convenir a une soirée de louange mais pas a la sainte messe juste il serait bien de rappelé l'aspect sacrificiel de la sainte messe notion écarté par les protestants et malheureusement bien souvent oublié des catholiques également en tout cas ce n'était qu'un petit message merci pour ce podcast très hâte aux prochains épisodes.
Il est vrai que le format conversationnel d'un podcast ne nous permet pas toujours de développer en profondeur les aspects fondamentaux de la doctrine chrétienne. Merci de votre intérêt!
@@MuscleMoine Ce n'était absolument pas un reproche désolé si je me suis mal exprimé, je voulais simplement faire un rappel votre podcast est très instructif et bien fait merci de votre initiative qui encourage la propagation de la foi bonne journée.
@@jean-gabrielvanier9939 Pas de souci, nous n'avons pas pris cela comme un reproche, au contraire! Bonne journée!
Bonne continuation! Pensez peut-être à un truc pour tenir les micros. Tourlou ❤
Merci de la suggestion!
Wow jay lache pas bro 💪🏽👏🏽 bonne chance pour votre podcast les boys 💪🏽
Merci mon ami!
Cetait vraiment intéressant, je vis des moments difficiles et ca m'aide beaucoup. Jadore écouter parler le moine ❤❤❤
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le podcast! Que Dieu vous bénisse et qu'Il vous aide à passer à travers les moments difficiles! Nous prierons pour vous! 🙏
Jésus t’a sauvé pour tu ne sois pas condamner pour l’éternité. Il t’a donné la vie éternelle et non la géhenne.
Oui, Jésus nous a sauvés afin que nous puissions avoir la vie éternelle. Mais ce don qui nous vient du Christ, c'est à chacun qu'il revient de l'accueillir... ou non. Que Dieu vous bénisse!
Bonjour, merci pour cette épisode, c'est nouveau pour moi de lire la bible, j'aimerais partager mon expérience de débutant pour ceux que ca intéresserais a commencer la lecture.
J'ai trouver un Plan de lecture de : Father mike schmitz , une lecture qui se fais en 365 jours de maniere selon moi vraiment intéressante , il y a un format pdf accessible sur le net bonne lecture!
Father Mike Schmitz est génial! Continue de cheminer avec le Christ! On prie pour toi!
Enfin un podcast spirituel.❤
Merci pour vos encouragements!
En tant que disciple de Jésus , je dirais qu’il font vraiment faire attention lorsqu’on fait des entrevues avec les fausses doctrines, qui prêche des hérésies et qui enseigne des faux enseignements . C’est personne croient être sauvés par les œuvres et non par la foi seul en Jésus. Ils sont pas nées de nouveau et s’il vient à être éclairé, ils ne pourront pas rester dans cette domination. Car Jésus n’est pas une religion . La prière de Marie est vraiment abominable de dire Marie mère de Dieu et dire qu’elle est vierge quand on sait par la parole de Dieu qu’elle a eu d’autre enfants après Jésus. Dieu connaît les cœurs , que si une personne cherche la vérité que le St-Esprit éclaire ses personnes et ayons pas peur de condamner les doctrines de démons qui prêche un faux Jésus et qui empêche ses personnes d’être sauvés. Amen
C'est la grâce de Dieu qui sauve, pas nos oeuvres. Nos oeuvres sont l'expression de l'amour que nous avons pour Dieu. Quand on aime Dieu, on essaie de suivre ce qu'il nous demande: aimer son prochain, aider les pauvres, soigner les malades, ne pas juger les autres, etc. Quant à Marie comme Mère de Dieu, il s'agit d'un dogme proclamé au Concile d'Éphèse en 431. Si Jésus est vraiment Dieu, cela veut dire que Marie, sa mère, est vraiment mère de Dieu. Quant aux "frères et soeurs" de Jésus mentionnés dans la Bible, il faut comprendre que dans le langage et la culture bibliques de l'époque, les mots "frères et soeurs" étaient également utilisés de manière générale pour parler des "proches" et pas seulement des frères et soeurs biologiques. Même aujourd'hui, dans plusieurs cultures et dans plusieurs langues, on appelle "frères et soeurs" des proches et pas seulement ses frères et soeurs biologiques. Si Jésus avait eu des frères et soeurs biologiques, pourquoi, sur la croix, juste avant de mourir, aurait-il confié sa mère à l'apôtre Jean plutôt qu'à ses frères et soeurs "biologiques"? Marie ne serait jamais allée vivre chez Jean après la mort de Jésus si elle avait eu d'autres enfants, car cela ne se faisait tout simplement pas dans la culture juive de l'époque: c'est un de ses enfants "biologiques" qui l'aurait prise chez lui. Lisez Jean 19, 25-27.
Bonsoir à vous, la première chose qui est important de comprendre que nous sommes pas sauvés en faisant de bonne œuvres. La parole de Dieu dit. Ephésiens 2 verset 8 C’est par la GRÂCE en effet que vous êtes sauvés, par le moyen de la FOI . Et cela ne vient pas de vous , c’est le DON de DIEU. Ce n’est point par L’ŒUVRE, afin que personne ne se Glorifie. La religion ne sauve personne seul la foi en Jésus car il est le chemin la vérité et la vie.
Romain 10 verset 9
Si tu CONFESSE de ta bouche le SEIGNEUR JÉSUS et tu CROIS dans ton CŒUR que DIEU l’a ressuscité des morts tu seras SAUVÉ. C’est très clair que le salut vient par la foi seul du sacrifice de JÉSUS à La Croix c’est le plan de Dieu pour quiconque croit.
Repentez-vous donc et convertissez vous pour que vos péchés soit pardonner.
Pour répondre à la question que Jésus avait des frères sœurs.
Marc 3 verset 32
La foule était assis autour de lui et on
On lui et on lui dit Voici ta mère, tes frères et tes sœurs sont dehors et te cherchent.
Luc 8 verset 19
La mère et les frères de Jésus se présentèrent mais ils ne purent l’aborder à cause de la foule.
Il aussi Marc 3 verset 31 qui prouvent que Jésus avaient des frères.
La religion est une ruse du diable pour éloigner les personnes de la vérité qui est Jésus et empêcher des gens d’être sauvé du châtiment éternelle qui est la géhenne l’étang de feu. C’est très très important de demander au Seigneur de nous éclairer sur le vrai chemin. Si on cherche sincèrement le Seigneur vas se manifester avec puissant car sa volonté c’est que vous soyez sauvé. Amen
Soyez bénit
@@joseecarreau7759 Que Dieu vous bénisse!
@@MuscleMoine Bonjour MuscleMoine, j’espère que vous allez bien. Je vous reviens sur les frères de Jésus. Dans ma lecture ce matin je suis tombé sur Marc 6 verset 3 . Merci Seigneur qui nomme les noms des frères de Jésus voici le verset.
N’est pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques , de Josée de Jude et de Simon ? Et ses sœurs ne sont- elle pas ici parmi nous. C’est très clair selon la parole de Dieu sa vient pas de moi. Marie n’est plus vierge après la naissance Jésus. De dire que Marie mère de Dieu est une fausseté car Dieu n’a ni commencement ni fin. Marie à eu la grâce de potée le Seigneur Jésus fait chair par la puissante de St-Esprit. Mais Marie as due aussi reconnaître Jésus comme son sauveur personnel. C’est très grave de prier Marie car il un seul médiateur c’est Jésus-Christ. Soyez éclairé et que le Seigneur vous conduit dans toute la vérité. C’est pas facile mais je dois en tant que disciple de Jésus-Christ vois dire la vérité. La religion Catholique est une doctrine de démon qui vous empêche d’être sauvé. Lisez la bible pour même être le Seigneur sera vous parler. Amen
Soyez bénit
Bonne journée
1:05:01 - 1:05:11
Les gènes asiatiques 😅
😁😁😁
Je suis surprise que joel sois supris lorsque JNT lui dit que Anne-Marie a probablement ete blessé dans ca vie, il pense quoi coudon ?
Nous portons tous nos blessures en effet, d'où l'importance d'essayer d'être toujours bienveillants les uns envers les autres. Merci de votre intérêt!
Vraiment dommage pour le lucide podcast pour ne pas avoir résisté à la tempête médiatique. Le mal vous a séparé sous le couvert de bonnes intentions.
Le Lucide Podcast existe toujours. L'un des animateurs est en vacances tout simplement.
Olivier a une business en République et c'est un temps occupé pour lui. On reviens en force bientôt.