En la voyant, j'ai pensé au syndrome de ma sœur. Au mot "musique", ça s'est confirmé. A "problème de cœur", je n'avais presque plus de doute. Les personnes atteintes du syndrome de Williams et Beuren sont fantastiques de gentillesse et d'amour (pour la musique et pour les gens) parfois un peu trop, ce qui les rend vulnérables. Contrairement à Mathilde, ma sœur a été diagnostiqué à 3 ans. 3 ans sans savoir ce qu'elle avait, sans savoir comment l'accompagner, quelles étaient ses faiblesses et ses forces, les choses qu'elles pourrait faire un jour et celles qu'elle ne pourrait pas faire. Maintenant elle a 18 ans et écoute toujours sa musique à fond tous les matins et tous les soirs en dansant. Elle n'est pas autonome, mais elle a été très bien accompagnée et fait aujourd'hui un stage en ESAT qui se passe très très bien :) Si les parents de Mathilde passent dans les commentaires, je leur envoie plein de bonnes ondes. Il y a des moments difficiles, mais il y a tellement de joie aussi dans la diversité et dans la famille Williams.
Mon filleul est atteint du même syndrome: votre regard sur cette famille m'a énormément touchée, comme mon filleul m'émerveille chaque jour. encore merci
En la voyant, j'ai pensé au syndrome de ma sœur. Au mot "musique", ça s'est confirmé. A "problème de cœur", je n'avais presque plus de doute. Les personnes atteintes du syndrome de Williams et Beuren sont fantastiques de gentillesse et d'amour (pour la musique et pour les gens) parfois un peu trop, ce qui les rend vulnérables.
Contrairement à Mathilde, ma sœur a été diagnostiqué à 3 ans. 3 ans sans savoir ce qu'elle avait, sans savoir comment l'accompagner, quelles étaient ses faiblesses et ses forces, les choses qu'elles pourrait faire un jour et celles qu'elle ne pourrait pas faire. Maintenant elle a 18 ans et écoute toujours sa musique à fond tous les matins et tous les soirs en dansant. Elle n'est pas autonome, mais elle a été très bien accompagnée et fait aujourd'hui un stage en ESAT qui se passe très très bien :)
Si les parents de Mathilde passent dans les commentaires, je leur envoie plein de bonnes ondes. Il y a des moments difficiles, mais il y a tellement de joie aussi dans la diversité et dans la famille Williams.
She is adorable! Earth, Wind and Fire conquers all!
yes she is! such a great human being! she is a master of diversity, joy and beauty! do not hesitate to share to support my work! thank you Denise!
Encore un magnifique témoignage, tout en pudeur, sincérité et Joie ! Merci Mai
merci Iaativa. merci!
C'est un magnifique témoignage. Merci beaucoup.
n'hésitez pas à souscrire à la chaine.
post et débat sur mon blog maihua.fr
venez!
Quel beau portrait de Mathilde et sa famille ! J'admire ton travail.
Merci Léa, merci infiniment! n'hésite pas à partage mon travail!
Of course ! Partagée hier sur les réseaux sociaux des Internettes !
Magnifique portrait encore une fois !
Qu'est-ce qu'elle est belle cette famille!!
Merci pour ce témoignage. Quelle belle Mathilde!
oui! elle est trop belle!
Encore un somptueux portrait... de la vie
merci! n'hesite pas à partager! merci!
Merci Mai.
😘
"Diversité fabuleuse", merci
oui Monica m'a émerveillée. Mathilde est une merveilleuse preuve de cette diversité.
Mon filleul est atteint du même syndrome: votre regard sur cette famille m'a énormément touchée, comme mon filleul m'émerveille chaque jour. encore merci
Une belle famille qui renvoie un amour sublime
Tes "tableaux" sont d'une beauté......
merci infiniment! merci!
sublime
merci!