Chacun peut se soigner de la goutte en scrutant bien ,même en notant date et quels repas tous les aliments pris journée par journee. Calepin tout ce que vous mangez et buvez doit étre noté. Si crise de goutte notez bien la date et verifiez ce que vous avez mangé a cette date. Eliminez vins alcools sodas bieres et jus de fruits sucrés limonades... Eliminez les viandes rouges a cause de la purine. Mollo sur les viandes blanches... Supprimez toutes les charcuteries. Supprimez harissa poivre piment doux ou fort, poivrons, épices, curry, Plats en Sauces bourguignon goulash curry d'agneau ou de poulet et toutes les fritures. Puis marchez 30 minutes par jour d'un pas décidé. Et buvez 1 litre 1/2 de contrex chaque jour pour evacuer les cristaux dans les urines . Voila le traitement de choc pour tous ceux qui sont sujets à stocker l'acide urique dans leurs articulations. Mon medecin m'avait prescrit des medicaments en cas de crises que je n'ai jamais pris ayant préféré reprendre mon regime alimentaire . Il faut faire ce regime quand les crises ne vous handicapent pas trop. C'est une maladie begnine qui guerit toute seule sans trop d'effort si elle est prise dès le debut à l'apparition des premieres brûlures. Àvec un regime pareil, la goutte va rapidement disparaitre TRES RAPIDEMENT. Si vous reprenez vos anciennes habitudes alimentaires la goutte va revenir mais elle peut redisparaitre aussi vite qu'elle était apparu. Rien de grave ...reprenez immediatement le regime indiqué plus haut. Vous avez compris la purine est contenue dans les viandes rouges et les charcuteries ainsi que les abâts ainsi que les fruits de mer. Empêchez les cristaux d'acide urique de s,installer dans votre gros orteil.
"reprenez le régime indiqué plus haut" ! Votre régime indiqué plus haut n'est pas clair puisque vous listez certains aliments "interdits"... Apparemment la liste des aliments interdits est très longue , il serait plus souhaitable de faire une liste des aliments autorisés, çà irait plus vite ! Quelle(s) viande(s) est autorisée par exemple puisque les viandes rouges, abats, poissons, fruits de mer , charcuteries et mollo sur viandes blanches ? Sur internet on lit tout et son contraire concernant certains légumes (petits pois, lentilles, pois chiches), mais à part les pâtes, riz et pommes de terre, j'ai l'impression de tourner en rond sans jamais voir le bout du tunnel. Je suis traité à la colchicine depuis 6 mois mais je rechute quasiment tout les mois ! Au début les crises passaient au bout de 3 jours de douleurs intenses mais progressivement celles ci prennent plus de temps avant la fin des crises. L'efficacité de la colchicine s'estompe peu à peu et je crains pour mes reins en poursuivant ce traitement ! Avez vous un exemple concret d'aliments à consommer tout en sachant que je bois mon litron d'eau tous les jours mais que celà n'empêche en rien la réapparition de ces crises régulièrement ? Merci d'avance.
@@carlosisgone8013 bjr j'ai précisé dans mon com ci dessus que ma liste dexrecommandations con cernaient la goutte prise à ses touts debuts. Avant que les cristaux d'acide urique ne s'installent pour de bon dans les os des orteils ce qui est mon cas. J'ai guéri ce mal de chien en modifiant mon regime alimentaire de façon drastique. Mon medecin m'avait aussi prescrit de la colchicine que je devais prendre en cas de crise et de douleur. Je ne l'ai jamais pris , preferant m'attaquer direct au regime alimentaire...et je n'ai plus eu de crise aigúe depuis. Quand je fais des excès alimentaires j'ai la peau des pieds qui devient rouge cramoisi mais je n'ai plus la douleur initiale qui faisaitctres mal au point que j'avais des douleurs intenses rien qu'en effleurant mes draps avec le pied. Pour des crises avancées avec récidives comme c'est votre cas, il faut voir avec le medecin.rhumatologue je crois. Votre objectif est d'éviter cettevinstallation de cristaux d'acide urique dans les articulations de vos pieds...sinon vous en aurez aussi dans les doigts des mains...tres douloureux parait-il.
Ça fait 3 ans que je n'ai pas eu de douleurs. Seulement la peau des pieds couleur rouge ecrevisse si je mange piquant, épicé, sauces asiatiques, crustacés, harissa , couscous à viandes epicés, bref tous les plats exotiques declenchaient des inflammations rougeurs sensation de brûlure sur le pied.. Je me souviens que je ne pouvais plus rien manger. Ni plats carnés en sauce surtout pas d'alcool de vin de bieres. Et je n'ai pourtant jamais autant souffert que vous. J'espere que vous n'êtes pas diabétique en plus sinon vous ne mangerez plus rien. J'avais dû aussi supprimer les crustacés, la charcuterie, la viande rouge, les plats en sauce, les plats exotiques et leurs épices. Nouilles purées legumes verts sauf épinards et choux, viandes blanches sans exces ..la viande contient des purines à bannir. Evitez les steaks au poivre sauce creme et cognac. Bannir les bouillon kub maggi... imperatif sinon c'est l'explosion des purines dans votre corps. Petit à petit vous allez observer les effets de certains aliments sur votre corps, peau enflammée et plus ou moins rougie...notez l'aliment suspecté. Interdiction absolue des vins et bieres. Boire bcp 1litre 1/2 eau minerale contrex pour évacuer les purines avec l'urine. Et bien que je n'ai plus de crises douloureuses, j'ai tres souvent la peau des pieds rougie et sensible. Si vous ne prenez pas l'habitude de noter scrupuleusement ce que vous mangez et buvez, vous ne trouverez jamais les aliments responsables de vos crises. Je me souviens que j'avais l'impression de ne plus pouvoir manger quoi que ce soit à part poireaux vinaigrette , carottes bouillies, salades vertes, pain beurre fromages confiture , fruits, yaourts,viandes blanches sans poivre et avec parcimonie. N"oubliez pas que sous l'Ancien Régime les plats de viandes s'amoncelaient à la table des riches et la goutte était la maladie des riches de l'époque. Et j'espére que vous n'étes pas diabétique en plus !
@@leknu146 Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne suis pas diabétique mais j'ai d'autres tares comme le fait d'avoir été victime d'un infarctus soudain et violent il y a 3 ans avec pose de 2 stents. J'étais suivi pour une hypertension héréditaire avec en prime un fort taux de cholestérol ! J'ai donc commencé à réduire ma consommation de bière, viandes rouges, charcuteries et fromages mais sans m'en priver drastiquement jusqu'à ma première violente crise de goutte en août dernier, située à la main et poignet droit. J'avais substitué la viande par le poisson (oméga 3 oblige) et là j'apprend que même ce qui est bon pour le coeur ne convient pas à cause de la goutte ! C'est pourquoi je suis plutôt déboussolé concernant le régime alimentaire à adopter. J'ai abandonné complètement la bière pour boire au moins 1 litre d'eau par jour, abandonné également toute charcuterie, fromages gras et plats épicés, avec une nouvelle crise depuis la semaine dernière malgré un régime draconien, colchicine.... J'avoue une grosse déprime depuis mon bouillon de légumes ou plat de riz blanc quotidien. Les analyses de sang ont fait apparaitre un taux d'acide urique monumental et le rhumatologue que j'ai vu récemment poursuit mon traitement de colchicine (qui calmait la douleur en 3 jours), mais ma dernière crise (encore en cours depuis une semaine) semble me dire que cette colchicine n'impacte plus cette pathologie ! J'ai appris récemment que les crises de goutte étaient souvent la conséquence de problèmes cardiaques et il semblerait que le traitement pouvait faire une interaction (négative) sur ces crises de goutte, d'où mon interrogation après votre témoignage concernant votre régime alimentaire qui me semble , en effet, déterminant sur le degré de violence de ces crises. PS: Je déteste marcher pour marcher mais je m'impose quotidiennement 45 minutes de vélo quotidiennement (soit 18 kms/jour).
@@carlosisgone8013 Carlos !!!! Tout ce que je peux vous dire est que : La goutte est une maladie heréditaire Rhumatismale et frappe les articulations Une maladie tres bien connue qui SE GUERIT FACILEMENT AVEC UN PEU DE DISCIPLINE. Tu as sur you tube toute une video sur l'hôpital lariboisiere Paris qui est la reference en matiere de goutte. A Lariboisiere tu as les spécialistes de cette maladie. Prends rendez-vous entre 2 crises. Tu as été negligent de la laisser s'installer et se développer. Bon courage.
Pour vaincre ce mal de manière sûr et naturelle , nous avons un produit fabriqué à base des plantes et feuilles naturelle très efficace sans effet secondaire et sans produits chimiques pour la santé , n'hésitez pas à nous contacter via WhatsApp au +229 96 77 37 05 pour votre commande. Merci.
SERGE MAXIME NDRIN : Pour tous ceux qui souffrent de la goutte, je suis algérien, j'ai beaucoup souffert de la goutte, j'ai suivi un traitement à la colchicine associée à zyoric, et ça n'a donné aucun résultat. Les médecins m'ont conseillé d'oublier la viande définitivement, et il m'est arrivé d'utiliser des béquilles pour me déplacer. Finalement, j'ai découvert le traitement qui m'a débarrassé définitivement de cette maladie . Cela fait 8 ans maintenant que je n'ai pas eu de crises de goutte , malgré le fait que je mange beaucoup de viandes rouges, du poisson de la sardine , du poulet etc... Le traitement consiste à mélanger 10 g de PROPOLIS en poudre qu'on trouve dans les coopératives apicoles, à 500 g de miel pur d'abeilles. On prend une cuillerée à dessert le soir avant de se coucher, et une autre cuillerée le matin à jeun jusqu'à ce que le mélange (Miel + Propolis) soit terminé. On arrête le traitement une dizaine de jour , et on reprend une deuxième cure(500 g de miel + 10 g de propolis en poudre) , et vous oublierez définitivement que cette maladie existe. Si vous voulez plus d'explications, vous pouvez me contacter à l'adresse : mohbenali51@gmail.com .
*Tous les maladies n'ont pas leurs solutions à l'hôpital . Pour se débarrasser de la goutte de manière sûre et définitive nous avons ici de véritable produits 100% naturel très très efficace composé à base des plantes racines écorces et feuilles naturelles très efficace sans produit chimique et sans aucun effet secondaire pour la santé. Veuillez nous joindre via WhatsApp au numéro 00229 62 03 30 63 pour s'en procurer. Peu importe où vous habitez , nous faisons expédition vers tous les pays du monde entier*
Pour en arriver à l'installation de tofus il faut avoir eté trés ignorant et trés négligent. Lol Je me suis soigné seul et aprés quelques mois de galére, j'ai mis en place une nouvelle hygiéne alimentaire à base d'observations personnelles. Regime à mettre en place le plus tot possible pour empécher l'agravation et l'installation des tofus qui deforment les orteils. À ce stade là ça devient extremement douloureux. J'avais un ami qui ne pouvait plus se chausser sinon en pantoufles dans Paris !!!
*Tous les maladies n'ont pas leurs solutions à l'hôpital . Pour se débarrasser de la goutte de manière sûre et définitive nous avons ici de véritable produits 100% naturel très très efficace composé à base des plantes racines écorces et feuilles naturelles très efficace sans produit chimique et sans aucun effet secondaire pour la santé. Veuillez nous joindre via WhatsApp au numéro 00229 62 03 30 63 pour s'en procurer. Peu importe où vous habitez , nous faisons expédition vers tous les pays du monde entier*
Ni vin ni alcool ni charcuteries ni viandes grasses ni petits plats trop riches comme cassoulet choucroute. Avec la goutte il faut se soigner tout de suite avec surveillance stricte de l'alimentation . Tout est permis sauf alcool vin viande rouge , eviter les mayonnaises, viande en sauce, éviter crustacés , Evitez certains légumes toutes les variétés de choux, les matieres grasses , les fritures, les daubes ragouts harissa Le regime est vraiment pas compliqué à suivre et surtout BUVEZ 1L1/2 de Contrex par jour pour éliminer les cristaux dans les urines si vous ne voulez pas qu'ils se fixent sur vos orteils ou vos mains. Quand vous êtes en crise lancez votre alimentation de crise car il faut surtout empécher l'installation des premiers cristaûx dans vos articulations.
Je travaillais dans le Sahel..... des missions en voiture de 15 jours, 4000 km.... Je partais, seul, avec la goutte de revenais de même................j'urinais 5 litres par jour... je n'ai plus de crises depuis un bail!!!!.... Au revoir....
Chacun peut se soigner de la goutte en scrutant bien ,même en notant date et quels repas tous les aliments pris journée par journee.
Calepin tout ce que vous mangez et buvez doit étre noté. Si crise de goutte notez bien la date et verifiez ce que vous avez mangé a cette date.
Eliminez vins alcools sodas bieres et jus de fruits sucrés limonades...
Eliminez les viandes rouges a cause de la purine. Mollo sur les viandes blanches...
Supprimez toutes les charcuteries.
Supprimez harissa poivre piment doux ou fort, poivrons, épices, curry,
Plats en Sauces bourguignon goulash curry d'agneau ou de poulet et toutes les fritures.
Puis marchez 30 minutes par jour d'un pas décidé.
Et buvez 1 litre 1/2 de contrex chaque jour pour evacuer les cristaux dans les urines .
Voila le traitement de choc pour tous ceux qui sont sujets à stocker l'acide urique dans leurs articulations.
Mon medecin m'avait prescrit des medicaments en cas de crises que je n'ai jamais pris ayant préféré reprendre mon regime alimentaire . Il faut faire ce regime quand les crises ne vous handicapent pas trop.
C'est une maladie begnine qui guerit toute seule sans trop d'effort si elle est prise dès le debut à l'apparition des premieres brûlures.
Àvec un regime pareil, la goutte va rapidement disparaitre TRES RAPIDEMENT.
Si vous reprenez vos anciennes habitudes alimentaires la goutte va revenir mais elle peut redisparaitre aussi vite qu'elle était apparu. Rien de grave ...reprenez immediatement le regime indiqué plus haut.
Vous avez compris la purine est contenue dans les viandes rouges et les charcuteries ainsi que les abâts ainsi que les fruits de mer.
Empêchez les cristaux d'acide urique de s,installer dans votre gros orteil.
"reprenez le régime indiqué plus haut" ! Votre régime indiqué plus haut n'est pas clair puisque vous listez certains aliments "interdits"...
Apparemment la liste des aliments interdits est très longue , il serait plus souhaitable de faire une liste des aliments autorisés, çà irait plus vite !
Quelle(s) viande(s) est autorisée par exemple puisque les viandes rouges, abats, poissons, fruits de mer , charcuteries et mollo sur viandes blanches ?
Sur internet on lit tout et son contraire concernant certains légumes (petits pois, lentilles, pois chiches), mais à part les pâtes, riz et pommes de terre, j'ai l'impression de tourner en rond sans jamais voir le bout du tunnel.
Je suis traité à la colchicine depuis 6 mois mais je rechute quasiment tout les mois ! Au début les crises passaient au bout de 3 jours de douleurs intenses mais progressivement celles ci prennent plus de temps avant la fin des crises. L'efficacité de la colchicine s'estompe peu à peu et je crains pour mes reins en poursuivant ce traitement !
Avez vous un exemple concret d'aliments à consommer tout en sachant que je bois mon litron d'eau tous les jours mais que celà n'empêche en rien la réapparition de ces crises régulièrement ?
Merci d'avance.
@@carlosisgone8013 bjr j'ai précisé dans mon com ci dessus que ma liste dexrecommandations con cernaient la goutte prise à ses touts debuts.
Avant que les cristaux d'acide urique ne s'installent pour de bon dans les os des orteils ce qui est mon cas. J'ai guéri ce mal de chien en modifiant mon regime alimentaire de façon drastique.
Mon medecin m'avait aussi prescrit de la colchicine que je devais prendre en cas de crise et de douleur. Je ne l'ai jamais pris , preferant m'attaquer direct au regime alimentaire...et je n'ai plus eu de crise aigúe depuis.
Quand je fais des excès alimentaires j'ai la peau des pieds qui devient rouge cramoisi mais je n'ai plus la douleur initiale qui faisaitctres mal au point que j'avais des douleurs intenses rien qu'en effleurant mes draps avec le pied.
Pour des crises avancées avec récidives comme c'est votre cas, il faut voir avec le medecin.rhumatologue je crois.
Votre objectif est d'éviter cettevinstallation de cristaux d'acide urique dans les articulations de vos pieds...sinon vous en aurez aussi dans les doigts des mains...tres douloureux parait-il.
Ça fait 3 ans que je n'ai pas eu de douleurs.
Seulement la peau des pieds couleur rouge ecrevisse si je mange piquant, épicé, sauces asiatiques, crustacés, harissa , couscous à viandes epicés, bref tous les plats exotiques declenchaient des inflammations rougeurs sensation de brûlure sur le pied..
Je me souviens que je ne pouvais plus rien manger.
Ni plats carnés en sauce surtout pas d'alcool de vin de bieres. Et je n'ai pourtant jamais autant souffert que vous.
J'espere que vous n'êtes pas diabétique en plus sinon vous ne mangerez plus rien.
J'avais dû aussi supprimer les crustacés, la charcuterie, la viande rouge, les plats en sauce, les plats exotiques et leurs épices.
Nouilles purées legumes verts sauf épinards et choux, viandes blanches sans exces ..la viande contient des purines à bannir. Evitez les steaks au poivre sauce creme et cognac.
Bannir les bouillon kub maggi... imperatif sinon c'est l'explosion des purines dans votre corps.
Petit à petit vous allez observer les effets de certains aliments sur votre corps, peau enflammée et plus ou moins rougie...notez l'aliment suspecté.
Interdiction absolue des vins et bieres.
Boire bcp 1litre 1/2 eau minerale contrex pour évacuer les purines avec l'urine.
Et bien que je n'ai plus de crises douloureuses, j'ai tres souvent la peau des pieds rougie et sensible.
Si vous ne prenez pas l'habitude de noter scrupuleusement ce que vous mangez et buvez, vous ne trouverez jamais les aliments responsables de vos crises.
Je me souviens que j'avais l'impression de ne plus pouvoir manger quoi que ce soit à part poireaux vinaigrette , carottes bouillies, salades vertes,
pain beurre fromages confiture , fruits, yaourts,viandes blanches sans poivre et avec parcimonie.
N"oubliez pas que sous l'Ancien Régime les plats de viandes s'amoncelaient à la table des riches et la goutte était la maladie des riches de l'époque.
Et j'espére que vous n'étes pas diabétique en plus !
@@leknu146 Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne suis pas diabétique mais j'ai d'autres tares comme le fait d'avoir été victime d'un infarctus soudain et violent il y a 3 ans avec pose de 2 stents.
J'étais suivi pour une hypertension héréditaire avec en prime un fort taux de cholestérol !
J'ai donc commencé à réduire ma consommation de bière, viandes rouges, charcuteries et fromages mais sans m'en priver drastiquement jusqu'à ma première violente crise de goutte en août dernier, située à la main et poignet droit.
J'avais substitué la viande par le poisson (oméga 3 oblige) et là j'apprend que même ce qui est bon pour le coeur ne convient pas à cause de la goutte !
C'est pourquoi je suis plutôt déboussolé concernant le régime alimentaire à adopter.
J'ai abandonné complètement la bière pour boire au moins 1 litre d'eau par jour, abandonné également toute charcuterie, fromages gras et plats épicés, avec une nouvelle crise depuis la semaine dernière malgré un régime draconien, colchicine....
J'avoue une grosse déprime depuis mon bouillon de légumes ou plat de riz blanc quotidien.
Les analyses de sang ont fait apparaitre un taux d'acide urique monumental et le rhumatologue que j'ai vu récemment poursuit mon traitement de colchicine (qui calmait la douleur en 3 jours), mais ma dernière crise (encore en cours depuis une semaine) semble me dire que cette colchicine n'impacte plus cette pathologie !
J'ai appris récemment que les crises de goutte étaient souvent la conséquence de problèmes cardiaques et il semblerait que le traitement pouvait faire une interaction (négative) sur ces crises de goutte, d'où mon interrogation après votre témoignage concernant votre régime alimentaire qui me semble , en effet, déterminant sur le degré de violence de ces crises.
PS: Je déteste marcher pour marcher mais je m'impose quotidiennement 45 minutes de vélo quotidiennement (soit 18 kms/jour).
@@carlosisgone8013 Carlos !!!!
Tout ce que je peux vous dire est que :
La goutte est une maladie heréditaire
Rhumatismale et frappe les articulations
Une maladie tres bien connue qui SE GUERIT FACILEMENT AVEC UN PEU DE DISCIPLINE.
Tu as sur you tube toute une video sur l'hôpital lariboisiere Paris qui est la reference en matiere de goutte.
A Lariboisiere tu as les spécialistes de cette maladie. Prends rendez-vous entre 2 crises.
Tu as été negligent de la laisser s'installer et se développer.
Bon courage.
Bonjour je de problème de ça je ne jamais pris d'alcool et de monge de Gras ou de autre chose je suis acquitté pourquoi ça !!
Il faut marcher au moins une heure par jours est buvez beaucoup de l'eau bon rétablissement
Je suis sujet à la goutte. Je prends des médicaments pour me soulager mais les douleurs sont récurrentes que faire
Pour vaincre ce mal de manière sûr et naturelle , nous avons un produit fabriqué à base des plantes et feuilles naturelle très efficace sans effet secondaire et sans produits chimiques pour la santé , n'hésitez pas à nous contacter via WhatsApp au +229 96 77 37 05 pour votre commande.
Merci.
Médecine je Traditionnelle
On
@@fatimaloukili1237 si c'est WhatsAp tu veux alors mon seul et unique numéro WhatsApp c'est bien sûr le +229 96 77 37 05.
Merci
SERGE MAXIME NDRIN : Pour tous ceux qui souffrent de la goutte, je suis algérien, j'ai beaucoup souffert de la goutte, j'ai suivi un traitement à la colchicine associée à zyoric, et ça n'a donné aucun résultat. Les médecins m'ont conseillé d'oublier la viande définitivement, et il m'est arrivé d'utiliser des béquilles pour me déplacer. Finalement, j'ai découvert le traitement qui m'a débarrassé définitivement de cette maladie . Cela fait 8 ans maintenant que je n'ai pas eu de crises de goutte , malgré le fait que je mange beaucoup de viandes rouges, du poisson de la sardine , du poulet etc... Le traitement consiste à mélanger 10 g de PROPOLIS en poudre qu'on trouve dans les coopératives apicoles, à 500 g de miel pur d'abeilles. On prend une cuillerée à dessert le soir avant de se coucher, et une autre cuillerée le matin à jeun jusqu'à ce que le mélange (Miel + Propolis) soit terminé. On arrête le traitement une dizaine de jour , et on reprend une deuxième cure(500 g de miel + 10 g de propolis en poudre) , et vous oublierez définitivement que cette maladie existe. Si vous voulez plus d'explications, vous pouvez me contacter à l'adresse : mohbenali51@gmail.com .
J ai des crises lorsque je mange de la charcuterie industrielle ou de la bière. Donc j évite certains autres aliments. Aucune hérédité 😮
Faudra du velo du footng ou natation cardio metabolisme augmenter
Mon papa à la goutte on achète plusieurs médicament mai ça ne va pas il n'arrive pas à manger que faire
*Tous les maladies n'ont pas leurs solutions à l'hôpital . Pour se débarrasser de la goutte de manière sûre et définitive nous avons ici de véritable produits 100% naturel très très efficace composé à base des plantes racines écorces et feuilles naturelles très efficace sans produit chimique et sans aucun effet secondaire pour la santé. Veuillez nous joindre via WhatsApp au numéro 00229 62 03 30 63 pour s'en procurer. Peu importe où vous habitez , nous faisons expédition vers tous les pays du monde entier*
Veiller nous contacter au +22968182833 via Whatsapp pour plus d'information
Pareil pour mon papa j'ai peur
controle ton ph et tu controleras ta goutte end of the game
Pour en arriver à l'installation de tofus il faut avoir eté trés ignorant et trés négligent. Lol
Je me suis soigné seul et aprés quelques mois de galére, j'ai mis en place une nouvelle hygiéne alimentaire à base d'observations personnelles.
Regime à mettre en place le plus tot possible pour empécher l'agravation et l'installation des tofus qui deforment les orteils.
À ce stade là ça devient extremement douloureux.
J'avais un ami qui ne pouvait plus se chausser sinon en pantoufles dans Paris !!!
Colchicine ?
*Tous les maladies n'ont pas leurs solutions à l'hôpital . Pour se débarrasser de la goutte de manière sûre et définitive nous avons ici de véritable produits 100% naturel très très efficace composé à base des plantes racines écorces et feuilles naturelles très efficace sans produit chimique et sans aucun effet secondaire pour la santé. Veuillez nous joindre via WhatsApp au numéro 00229 62 03 30 63 pour s'en procurer. Peu importe où vous habitez , nous faisons expédition vers tous les pays du monde entier*
Veiller nous contacter au +22968182833 via Whatsapp pour plus d'information
et du vin c'est aussi pas souhaitable ?
Ni vin ni alcool ni charcuteries ni viandes grasses ni petits plats trop riches comme cassoulet choucroute.
Avec la goutte il faut se soigner tout de suite avec surveillance stricte de l'alimentation . Tout est permis sauf alcool vin viande rouge , eviter les mayonnaises, viande en sauce, éviter crustacés ,
Evitez certains légumes toutes les variétés de choux, les matieres grasses , les fritures, les daubes ragouts harissa
Le regime est vraiment pas compliqué à suivre
et surtout BUVEZ 1L1/2 de Contrex par jour pour éliminer les cristaux dans les urines si vous ne voulez pas qu'ils se fixent sur vos orteils ou vos mains.
Quand vous êtes en crise lancez votre alimentation de crise car il faut surtout empécher l'installation des premiers cristaûx dans vos articulations.
Je travaillais dans le Sahel..... des missions en voiture de 15 jours, 4000 km....
Je partais, seul, avec la goutte de revenais de même................j'urinais 5 litres par jour...
je n'ai plus de crises depuis un bail!!!!....
Au revoir....
Merci
éviter l'alcool pour la goutte...
Veiller nous contacter au +22968182833 via Whatsapp pour plus d'information
Faut prendre du : codoliprane pour soulager
Ya des vegetariens qui ont la goutte ...
Hv😊
suffit d'arrêter la coke pour ne plus avoir la goutte hehe