Superbattle la douceur vs la douceur j'ai adoré . Un peu de metagame , bonne élocution , du respect , peu de clichés nan vraiment bravo a vous c'était excellent.
Quel deuxième round de Patissier, quelle masterclass. Un VS contre Das ne serait pas de refus. Félicitations à la Gazelle top perf fem depuis bien longtemps un flow atypique passif agressif top battle !
Rare de voir un battle contre une femme abordé sans les clichés sexistes, tout en étant relevant et divertissant, chapeau Patissier de l'Orient. Bien aimé aussi La gazelle, même si dans l'ensemble le battle est pas assez tranchant. En tout ça m'a suffit pour attiser ma curiosité sur leurs prochains battles.
Elle a été largement meilleure que lui. Apparemment tu te base sur les réactions du public alors que les réactions du public sont forcément pas neutre, et principalement liées au lieu. Le chauvinisme...
Ok, je suis devenu fan de Patissier et ça n'a pas pris longtemps ... Encore une masterclass de sa part même si le round 3 a un delivery un peu plus casse gueule. La Gazelle excellente également et on sent qu'elle en a encore sous la semelle. Merci pour ce très beau battle !
Quel battle !!!! .. Magnifique !!.. La Gazelle mazette.. Très belle découverte !!!.. Et le Patissier on sait maintenant.. mais quel deuxième couplet magistral !!... BiG Up aux 2 mc's pour ce fou battle dans le haut du panier du Roar !!!
Pour ceux qui n'on pas la ref à 18:29, Nymphadora Tonks c'est un personnage féminin dans Harry Potter. Un Auror c'est selon le Wiki de Harry Potter "un membre d'une élite spéciale du ministère de la Magie ou de tout autre gouvernement magique comme le Congrès magique des États-Unis d'Amérique dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs." Le double sens est entre au roar/auror. J'en avais aucune idée non plus j'ai juste cherché "Nymphadora Tonks aurore" sur google mdr
J'attendais pas grand chose de ce battle et en fin de compte c'est l'un des plus agréables de cette édition. La Gazelle a ramené un très bon niveau, de bonnes jokes et de la déconstruction solide, puis surtout elle ne tombe pas dans le cliché de la rappeuse à mi-chemin entre Diams et Keny Arkana "tchiavu". Patissier et son deuxième round anthologique qui est un véritable miroir du round de Lamanif contre Iota, c'est la régalade. Un vrai fou battle qu'on aura plaisir à remater, LONGUE VIE AU ROAR !
Full Battle ! Pâtissier, c'est un régal comme d'habitude, il était on fire ! Gazelle, au début je trouvais pas ça assez incisif à cause de son delivery qui paraît hésitant mais en fait, ce côté passif agressif autant dans le jugement que dans le conseil, c'est super efficace quand ça frappe ! Grosse force aux 2 ! Pâtissier l'emporte mais Gazelle a sorti une des meilleures performances féminines de ces dernières années je pense
Vraiment mon battle du coeur ❤ Pâtissier est vite devenu mon MC pref. Et si jamais y en a qui pense que La Gazelle c'est pas ouf (alors que le texte est solide): elle est mvp de l'édition suivante.
La gazelle a une vraie bonne plume, le texte est fort et elle a un courage de ouf pour faire du battle rap, respect total. Pour moi c'est elle qui l'emporte. 💪🏻👍🏻
Je l'avoue, j'ai abordé ce battle avec un apriori négatif, car sans vouloir stigmatiser, la plupart des battle féminins que j'ai vu étaient faibles. Je suis très agréablement surpris, déjà parce que le niveau était bien présent des deux côtés, et en plus le battle a une ambiance très "bon enfant" malgré certaines punchlines assassines! C'est très plaisant à regarder! Patissier je connaissais déjà, très bon battle de sa part! La Gazelle belle surprise, assez percutante malgré son delivery calme, ça donne encore plus d'impact à ses punchlines violentes car on ne s'y attend pas de sa part. Elle peut aller loin. Longue vie au ROAR !
Excellent battle, ambiance et atmosphère vraiment good vibes. La gazelle perf high level et pâtissier solide comme d’hab. un plaisir de voir une Femme qui se ridiculise pas dans un battle et bien au contraire sort un Travail consistant 👍 💪
Patissier De L'orient ✘ La Gazelle Round 1 : La Gazelle fait fort avec un round sans-faute, en douceur dans la forme mais trés piquant dans le fond. Patissier a lui aussi un très bon round mais avec quelques punchs un peu tirés par les cheveux. La gazelle remporte le premier point.
Round 2 : Du côtés de La Gazelle son round est vraiment bien écrit avec un coup de ❤ pour la punch sur "le fichier excel" mais avec une fin un peu facile (Sanglant/Sans gland) quant à Patissier c'est un sans-faute, Patissier de L'orient remporte donc le point. Round 3 : un super round de La Gazelle, autant j'avais bien aimé son delivery dans le premier et deuxième round mais là sur la fin y'a un côtés "monotone" dans la voix qui fait que la fin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Patissier fait fort lui aussi et malgré un "bafouillement" en milieu de round j'lui donne le dernier point car il semble un poil plus "jouer son texte". Le gagnant est ♛ Patissier De L'orient ♛ (2 - 1) @lartdurap
La Gazelle doit améliorer sa gestu et prendre la confiance et elle fera mal! Elle a des textes de ouf! Et Pâtissier, ben j'adore! Mais son meilleur reste vs Iota à IRL
Pâtissier j'ai découvert au ROAR, il est déjà dans mon top 3 du moment, encore une perf de ouf (mention spé au 2e round stratosphérique), et pas d'angles trop sexistes en plus.. la Gazelle j'aime bien, faut juste à mon humble avis qu'elle travaille son delivery force à elle
Je viens de finir le premier round. C'est la première que j'écoute La Gazelle et je dois dire que j'aime bien. Elle n'est pas du tout agressive. Ça peut être un style, pourquoi pas. Patissier est un peu pareil d'ailleurs. Lorsqu'elle récite son texte on dirait plus une comédienne dans une pièce de théâtre. Mais l'écriture et les joke sont là donc ça fait plaisir. Pâtissier de l'Orient, toujours fidèle à lui même. Ça prend une thématique et la saigne jusqu'au bout avec des idées toujours plus originales. J'ai envie de lui donner le premier round mais je comprends qu'on puisse penser le contraire.
Grosse performance du Patissier, notamment son 2ème round stratosphérique. Sans le 3ème round on aurait eu un battle sans angles sexiste et ça témoigne de beaucoup plus d'effort que la plupart des MC qui ont affronté une femme. Je connaissais pas La Gazelle, il manque quelque chose dans la delivery mais sa plume est assez originale et on voit le potentiel.
Gazelle le prend pour moi, le clash contre Paris est un hors sujet. Il faut mettre un terme au règne du binoclard qui sur-réagis en permanence, par pitié.
Très bon battle Pas de clichés appuyés tout dans la subtilité ! Bonne perf de la gazelle Mais que dire du pâtissier… Étant parisien de naissance et de vie, son 2e couplet il a retourné la salle et tout paris ! Prenez le temps de réécouter vous capterez
Le pâtissier est très bon. On pourrait sentir l'inspiration de Lamanif et Das Raizer mais il reste authentique. Puis Lamanif et Das Raizer ont chacun créé un style qui montre la direction aux 3/4 des mc du BR franco
Très content de découvrir La Gazelle, j'adore son délivery nonchalant, elle peut prendre encore un peu plus d'assurance dans la gestu, et je trouve que son 3eme couplet manque d'impact dans les punchs, mais clairement très chaud de la revoir au Roar Patissier faiblit un peu sur son 3eme, c'est pas son meilleur battle mais il reste carré !
Donc je dois clasher ce mec qui cache sa calvitie son œil qui part en couille derrière un faux style dealer on a aucune info sur toi et tu te camoufle espèce de profil tinder. LOURD !!!!!!!!🔥🔥🔥
La Gazelle j'ai toujours l'impression qu'elle récite quelque chose qu'elle n'a pas écrit. Quelqu'un qui se prend la tête pour écrire des rimes techniques ne les délivrera jamais de cette manière. On dirait qu'elle récite comme une poésie sans même capter la où commence la rime, son delivery gache la plupart des multis et ça me parait impossible de gacher son propre travail en sachant où sont les rimes. Patissier toujours aussi fort.
C'est juste son style depuis son premier battle. jcrois qu'elle a commencé par le slam et la poésie, elle a dû garder le rythme. Elle a écrit le battle sur le même rythme tout le long
C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y a du lamanif et du das reiser dans ses textes. Même style de clash même approche même ponctualité dans ses attaques chelou tout ca. En tout cas il m’a gâté l’dessert face à la brebis du désert!
Pâtissier est plutôt bon, il oscille très bien entre blagues et déconstruction, Gazelle a une écriture plutôt bonne par moment, mais elle ne rap juste pas du tout ? Elle n'a rien à faire sur scène selon moi
Superbattle la douceur vs la douceur j'ai adoré . Un peu de metagame , bonne élocution , du respect , peu de clichés nan vraiment bravo a vous c'était excellent.
Quel deuxième round de Patissier, quelle masterclass. Un VS contre Das ne serait pas de refus.
Félicitations à la Gazelle top perf fem depuis bien longtemps un flow atypique passif agressif top battle !
le vs ds >>>
@@inokami_offil était trop fort vs Das cet enfoiré..
"un versus das ne serait pas de refus" they heard you
Rare de voir un battle contre une femme abordé sans les clichés sexistes, tout en étant relevant et divertissant, chapeau Patissier de l'Orient.
Bien aimé aussi La gazelle, même si dans l'ensemble le battle est pas assez tranchant.
En tout ça m'a suffit pour attiser ma curiosité sur leurs prochains battles.
Pas faux, par contre ca manque cruellement de rap... de flow...
Elle a été largement meilleure que lui.
Apparemment tu te base sur les réactions du public alors que les réactions du public sont forcément pas neutre, et principalement liées au lieu.
Le chauvinisme...
Ok, je suis devenu fan de Patissier et ça n'a pas pris longtemps ... Encore une masterclass de sa part même si le round 3 a un delivery un peu plus casse gueule. La Gazelle excellente également et on sent qu'elle en a encore sous la semelle. Merci pour ce très beau battle !
Le style du pâtissier ! 🙌
Quel battle !!!! .. Magnifique !!.. La Gazelle mazette.. Très belle découverte !!!.. Et le Patissier on sait maintenant.. mais quel deuxième couplet magistral !!... BiG Up aux 2 mc's pour ce fou battle dans le haut du panier du Roar !!!
Pour ceux qui n'on pas la ref à 18:29, Nymphadora Tonks c'est un personnage féminin dans Harry Potter. Un Auror c'est selon le Wiki de Harry Potter "un membre d'une élite spéciale du ministère de la Magie ou de tout autre gouvernement magique comme le Congrès magique des États-Unis d'Amérique dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs."
Le double sens est entre au roar/auror.
J'en avais aucune idée non plus j'ai juste cherché "Nymphadora Tonks aurore" sur google mdr
Merci pour ce sacrifice 🤣
Mdrrrr
Les viewers saluent ton abnégation
Pavé César, ceux qui n’ont pas lu te saluent 🫡
Pour compléter l'anecdote maadou dans une de ses anciennes vidéos n'avait pas les ref venant d'Harry Potter
Il es fan de Harry Potter grade 10 du coup pck absolument personne ne l'avait merci gros 🤣🤣
J'attendais pas grand chose de ce battle et en fin de compte c'est l'un des plus agréables de cette édition. La Gazelle a ramené un très bon niveau, de bonnes jokes et de la déconstruction solide, puis surtout elle ne tombe pas dans le cliché de la rappeuse à mi-chemin entre Diams et Keny Arkana "tchiavu". Patissier et son deuxième round anthologique qui est un véritable miroir du round de Lamanif contre Iota, c'est la régalade. Un vrai fou battle qu'on aura plaisir à remater, LONGUE VIE AU ROAR !
Incroyable ce battle les 2 étaient excellent, mais Patissier masterclasse !
Ce battle est dans mon TOP 5
Trop de TROP (Figures de style, Texte, tout y est !!!)
J'adore
Jai vraiment bien apprécier ce que la gazelle nous a proposer
Full Battle !
Pâtissier, c'est un régal comme d'habitude, il était on fire !
Gazelle, au début je trouvais pas ça assez incisif à cause de son delivery qui paraît hésitant mais en fait, ce côté passif agressif autant dans le jugement que dans le conseil, c'est super efficace quand ça frappe !
Grosse force aux 2 ! Pâtissier l'emporte mais Gazelle a sorti une des meilleures performances féminines de ces dernières années je pense
L'expression c'est Fou Battle !*
@@lemecsympa45 je sais qu'en français on dit fou battle ^^
Du coup, c'est dans quel pays que les gens disent " full batlle " ?!!!
@@cedricgerard9964 my mindland mdrrr
Je voulais juste souligner que le battle était complet des 2 côtés 😅
@@cedricgerard9964 un poil trop agressif, relax, surtout pour mal écrire Battle derrière
Angles originaux et bonne ambiance on aime bien !
Bon battle, la gazelle réalise la meilleure perf féminine jamais vue au Roar
jamais vu tout court.. et de loin !!.. Des barz, de l'attitude, du propos..
Albatar
Ya eu une autre meuf au roar?
@@meteore734 MDRRR BIEN VU cette balle perdue
Pour moi la meilleur perf girl ever c'est la guêpe face a bramzo
ohhh quelle battle j'ai adoré les 2
gazelle je connaissais pas belle surprise et lourd le 2 ème couplet de pâtissier
Vraiment mon battle du coeur ❤ Pâtissier est vite devenu mon MC pref. Et si jamais y en a qui pense que La Gazelle c'est pas ouf (alors que le texte est solide): elle est mvp de l'édition suivante.
Ouatsonne est quoi alors ? 😂 J'ARRIVE COMME TARIK RAMADAN
MA BITE M'ARRIVE À LA JAMBE
Très très bon battle de la Gazelle mais le Pâtissier nous a pondu son meilleur battle à ce jour
Première fois que je vois la gazelle et clairement c'est le meilleur battle de femme que j'ai entendu
La gazelle masterclass ❤ et son adversaire aussi est bon ❤
La gazelle a une vraie bonne plume, le texte est fort et elle a un courage de ouf pour faire du battle rap, respect total. Pour moi c'est elle qui l'emporte. 💪🏻👍🏻
Exelent ce battle ! Les deux sont magique
La Gazelle
R1 0:02 R2 6:09 R3 14:25
Pâtisser de l'Orient
R1 3:23 R2 9:33 R3 17:23
Je l'avoue, j'ai abordé ce battle avec un apriori négatif, car sans vouloir stigmatiser, la plupart des battle féminins que j'ai vu étaient faibles.
Je suis très agréablement surpris, déjà parce que le niveau était bien présent des deux côtés, et en plus le battle a une ambiance très "bon enfant" malgré certaines punchlines assassines! C'est très plaisant à regarder!
Patissier je connaissais déjà, très bon battle de sa part!
La Gazelle belle surprise, assez percutante malgré son delivery calme, ça donne encore plus d'impact à ses punchlines violentes car on ne s'y attend pas de sa part. Elle peut aller loin.
Longue vie au ROAR !
Excellent battle, ambiance et atmosphère vraiment good vibes. La gazelle perf high level et pâtissier solide comme d’hab. un plaisir de voir une Femme qui se ridiculise pas dans un battle et bien au contraire sort un Travail consistant 👍 💪
Big up lourd presta des deux assumez vous mesdames et lancez vous c'est lourd
Ce battle les amis, damn !!!!! 😮
Patissier De L'orient ✘ La Gazelle
Round 1 : La Gazelle fait fort avec un round sans-faute, en douceur dans la forme mais trés piquant dans le fond. Patissier a lui aussi un très bon round mais avec quelques punchs un peu tirés par les cheveux. La gazelle remporte le premier point.
Round 2 : Du côtés de La Gazelle son round est vraiment bien écrit avec un coup de ❤ pour la punch sur "le fichier excel" mais avec une fin un peu facile (Sanglant/Sans gland) quant à Patissier c'est un sans-faute, Patissier de L'orient remporte donc le point.
Round 3 : un super round de La Gazelle, autant j'avais bien aimé son delivery dans le premier et deuxième round mais là sur la fin y'a un côtés "monotone" dans la voix qui fait que la fin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Patissier fait fort lui aussi et malgré un "bafouillement" en milieu de round j'lui donne le dernier point car il semble un poil plus "jouer son texte".
Le gagnant est ♛ Patissier De L'orient ♛ (2 - 1)
@lartdurap
Ok La Gazelle est validé en vrai ! :D
Des angles vraiment sympas un rythme vraiment cool c'était un super battle merci aux mc
2eme round du patissier incroyable , un ptit patissier vs lamanif ce serait chaud !
Quel battle !!!! .. Magnifique !
Sofiane est le triso à lunettes devant 😂😂
La Gazelle doit améliorer sa gestu et prendre la confiance et elle fera mal!
Elle a des textes de ouf!
Et Pâtissier, ben j'adore!
Mais son meilleur reste vs Iota à IRL
Pâtissier j'ai découvert au ROAR, il est déjà dans mon top 3 du moment, encore une perf de ouf (mention spé au 2e round stratosphérique), et pas d'angles trop sexistes en plus.. la Gazelle j'aime bien, faut juste à mon humble avis qu'elle travaille son delivery force à elle
Ce genre de Joutes verbales !!
Tout est Vrai 😂
Une belle opposition de style en tout cas.
Meilleur Presta féminine j'adore
J'ai kiffé
Je viens de finir le premier round. C'est la première que j'écoute La Gazelle et je dois dire que j'aime bien. Elle n'est pas du tout agressive. Ça peut être un style, pourquoi pas. Patissier est un peu pareil d'ailleurs.
Lorsqu'elle récite son texte on dirait plus une comédienne dans une pièce de théâtre. Mais l'écriture et les joke sont là donc ça fait plaisir.
Pâtissier de l'Orient, toujours fidèle à lui même. Ça prend une thématique et la saigne jusqu'au bout avec des idées toujours plus originales.
J'ai envie de lui donner le premier round mais je comprends qu'on puisse penser le contraire.
Enfin une meuf qu'on apprécie ecouter 😂
Excellent le pâtissier 🙏
Très fort 😂
Grosse performance du Patissier, notamment son 2ème round stratosphérique. Sans le 3ème round on aurait eu un battle sans angles sexiste et ça témoigne de beaucoup plus d'effort que la plupart des MC qui ont affronté une femme.
Je connaissais pas La Gazelle, il manque quelque chose dans la delivery mais sa plume est assez originale et on voit le potentiel.
La gazelle, première nana avec un gros style dans le battre rap fr
bouillant!
Super !!!
La Gazelle n'essaye pas de jouer un rôle et ça rend super bien. Patissier toujours au top.
Battle excellent
les 3emes round de chacun des deux sont deep, c'est rare de voir ça
Folie 🥵🥵
C'est terminé, la concurrence se planque, pâtissier est surpuissant. Imprenable
C'était cool !!!
Gazelle le prend pour moi, le clash contre Paris est un hors sujet.
Il faut mettre un terme au règne du binoclard qui sur-réagis en permanence, par pitié.
Bon battle la miss’ s’est Bien débrouillée , GG aux 2
On l’entends moins rire le gonz aux lunettes sur les rounds de la Gazelle
Je déteste systématiquement les femmes dans le battle mais là je dois avouer que la gazelle a fait une belle performance
Des barres 😂😂😂😂😂!!! La gazelle et pâtissier overtime 🔥😮💨
Bravo au 2
Bon battle !! Force au ROAR
Pas mal La Gazelle, j'avoue que j'avais un peu d'appréhension avant d'écouter mais c'était bien. 👌
Bon tout les 2
Très bon battle
Pas de clichés appuyés tout dans la subtilité !
Bonne perf de la gazelle
Mais que dire du pâtissier…
Étant parisien de naissance et de vie, son 2e couplet il a retourné la salle et tout paris !
Prenez le temps de réécouter vous capterez
🔥🔥🔥
Avant de commencer ce battle je sens les dinguerie arriver
la meuf la plus forte en battle rap fr que j'ai vue depuis le premier rc
Excellent la Gazelle ! 😹
fouuu battle
Le pâtissier est très bon. On pourrait sentir l'inspiration de Lamanif et Das Raizer mais il reste authentique. Puis Lamanif et Das Raizer ont chacun créé un style qui montre la direction aux 3/4 des mc du BR franco
💪💪❤
Victoire nette pâtissier mais j’ai adoré gazelle force à elle elle a un vrai style et est très drôle
Fou battle, il gagne sur le 3 em
👍👌💪
Gazelle je te le donne, pâtissier excellent
Très content de découvrir La Gazelle, j'adore son délivery nonchalant, elle peut prendre encore un peu plus d'assurance dans la gestu, et je trouve que son 3eme couplet manque d'impact dans les punchs, mais clairement très chaud de la revoir au Roar
Patissier faiblit un peu sur son 3eme, c'est pas son meilleur battle mais il reste carré !
On détient le Battle le moins vulgaire de l’année🎉
La Gazelle c'est validé.
Le pâtissier 🎉
premiere fois que je vois un battle avec une meuf sans que ce soit genant
Et bah c’était assez cool
Gazelle a de bonnes punchlines mais le delivery est un peu faible... Good job malgré tout! 👊
lourd battle je sens une réponse de lamanif
On sent que Pâtissier n’a pas voulu la bodybag
Yas que moi qui ai l'impression de voir le rappeur skalpel derrière le pâtissier et à côté de Das ? Ou alors c'est un mec qui lui ressemble énormément
Hello possible d'avoir le discord du roar svp?
Il es bon il es bon j'ai visité paris aujd x)
Donc je dois clasher ce mec qui cache sa calvitie son œil qui part en couille derrière un faux style dealer on a aucune info sur toi et tu te camoufle espèce de profil tinder. LOURD !!!!!!!!🔥🔥🔥
On veut voir Le battle contre le goat Ouatsonne !
J'trouve ca en fait un peu trop du coté du patissier dont j'aime pourtant bcp le style, et pas assez du coté de la gazelle, mais très cool ce battle
La Gazelle j'ai toujours l'impression qu'elle récite quelque chose qu'elle n'a pas écrit. Quelqu'un qui se prend la tête pour écrire des rimes techniques ne les délivrera jamais de cette manière. On dirait qu'elle récite comme une poésie sans même capter la où commence la rime, son delivery gache la plupart des multis et ça me parait impossible de gacher son propre travail en sachant où sont les rimes.
Patissier toujours aussi fort.
On peut aussi dire que Pâtissier a le même style et delivery que Daz Raiser
C'est juste son style depuis son premier battle. jcrois qu'elle a commencé par le slam et la poésie, elle a dû garder le rythme. Elle a écrit le battle sur le même rythme tout le long
C quoi cette qualité d'image
Très bon battle mais faut arrêter de surjouer, sur des phases pas ouf
Elle est violente 😂
Elle frappe gazelle . Super punch très lazy mais ça a son effet . Grosse écriture
Une fusion entre das raizer et aparzite
C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y a du lamanif et du das reiser dans ses textes.
Même style de clash même approche même ponctualité dans ses attaques chelou tout ca.
En tout cas il m’a gâté l’dessert face à la brebis du désert!
La gazelle je suis au premier round elle reprend une partie du flow de wojtek , c'est sa petite fille ou sa tante germainr ?
Je comprends pas pourquoi PERSONNE LUI A JAMAIS DIT QU'IL RESSEMBLAIT À MACRON.
putain c'est réel
Pâtissier est plutôt bon, il oscille très bien entre blagues et déconstruction, Gazelle a une écriture plutôt bonne par moment, mais elle ne rap juste pas du tout ? Elle n'a rien à faire sur scène selon moi
Pendant ce temps, le roar 12 n'est toujours pas édité sur l'application ...
Un conseil, ne prenez pas l'application
Ça fait longtemps qu'il y a le roar 12
@@Dattazful je pense qu'il parle en battle par battle par le Replay de la soirée
3:17
9:35
17:20
Ouais bon le délivery de la gazelle …