C est fabuleux...on met en prison un homme soupsconne de viol sur enfant...mais une fois innocente on ne fait rien pour incarcerer le vrai coupable et ainsi mette la petite a l abri de son agresseur qui est un membre de la famille Peut on m expliquer comment ca fonctionne ce merdier
La justice doit le blanchir et les medias doivent divulger largement au niveau national En plus une indemisation financiere importante doit leur etre absolument verse. Ca n effacera pas le traumatisme mais au moins ca aidera a redemarrer Courage a cette famille. Nul n est a l abri d une erreure judiciaire
Vous avez raison nul n'est à l'abri d'une erreur grave ! dans l’émission récente "cela commence aujourd'hui" du 13 juillet l'avocat de l'émission dit que le fait d'être en témoin assisté, c'est une innocence claire et nette de la part de la justice, mais le dossier et toujours ouvert à son nom, et le violeur pas inquiété.
Si mon fils a accepté à contrecœur là médiatisation, c'est bien dans l'espoir que l'enfant sera protégé, en même temps que la reconnaissance de la justice en son innocence Mais rien n'est simple avec la justice qui préfère laisser une enfant avec son violeur ce que j'appelle de la non assistance à enfants en danger j'ai fait le 119 à l'époque mais comme c'était dans les mains de la justice il ne pouvait rien faire... le 119 sert à emmener l'affaire en justice et rien d'autre., Hélas. Ce n'est pas si facile de destituer un juge. je pense qu'il a des soutiens ! beaucoup de soutien. J'ai fait des centaines de courrier à des personnalités importante j'ai reçu 3 réponses, personne ne peut rien faire apparemment J'ai espéré une mobilisation pour cette enfant mais cela n'a intéressé personne La pétition demandant qu'on la protège n'a reçu que peu de signature même pas 30000 quand un petit cochon pour rester près de sa maîtresse en recevais plus de 56 miles chercher l'erreur? je suis ravie pour ce petit cochon mais j'ai espéré qu'une petite fille qui se fait violer aurait récolter plus de signature et de soutien que pour ce petit animal moi aussi je m'interroge sur ce que peut cacher cette volonté d'inaction de la justice pour la protection de cet enfant.
Sur le site de France 3... Le parquet de Dijon assure qu'il suit de très près cette affaire, que des investigations sont toujours en cours et qu’elles ne se focalisent pas uniquement sur la piste de l'instituteur. UNE MAMAN EN COLÈRE -J’aimerai que la justice m’explique POURQUOI si la justice ne se focalise pas uniquement sur la piste de l'instituteur le juge qui a le résultat de l’expertise sur son bureau depuis le 23 mars 2017…soit 6 mois ... POURQUOI ses investigations ne se sont pas portés vers le propriétaire des spermes ? (depuis 6 mois) POURQUOI alors que la mère de l'enfant est gendarme, le juge demande à la gendarmerie de mener l’enquête (à charge avec acharnement) POURQUOI mon fils n'a pas eut le droit d'un coup de fil à sa femme, comme la loi le prévoit en garde à vue ? POURQUOI la psychologue était la même pour l'enfant et mon fils ? et spécialiste des adultes, pas des enfants d'après son site ? POURQUOI on laisse une enfant proche de son violeur. (depuis 6 mois) POURQUOI le violeur n’a pas été de suite mis en garde à vue. POURQUOI comme souvent il faut que les médias s’en mêlent pour obliger la justice à faire son travail.Maintenant j’y crois au changement de statut de mon Eric autrement la justice va trop s’enfoncer dans ses aberrations terrifiantes
Nous sommes en juillet 2020: J'espère que votre fils se reconstruit, ainsi que sa famille. Des fois, la lecture de bons romans et le sport en pleine nature peuvent aider véritablement. Qu'ils se dirigent vers ce qui leur fait du bien, qu'ils se nourrissent maintenant de bonnes choses pour retisser leurs âmes blessées. De tout cœur avec vous!
Agnes Francois c est une honte comment cette affaire a été traitée,ils avaient un coupable ,l instituteur ils cherchent pas plus loin .déja cette petite fille de 4 ans aurait dû être vu par un pédopsychiatre pour la faire parler et la justice détient la preuve que votre fils est innocent et 6mois aprés ils n ont toujours pas identifié à qui appartenait ce sperme .j espère que votre fils arrivera à se reconstruire heureusement que sa famille était la pour le soutenir.Courage
@@beatricepiquard4432 c'est grâce à sa femme et ses enfants, et tout le soutien dont les personnes comme vous qui l'aide et les aident tous beaucoup ! MERCI a vous tous ...soutien-instit-genlis.blogspot.com/
J’ai mal au coeur pour cette petite fille.. c’est également bien triste pour ce monsieur et j’espère que tout ce passera bien dans le futur pour lui. Mais pour la petite fille, aucune justice n’a été faite. Un membre de la famille... J’espère que le karma s’occupera bien de lui
j'ai plusieurs connaissances qui sont mortes à cause de la drogue, donc oui la vente de drogue dure est tout aussi grave, s’occuper de l'un n'empeche pas de s'occuper de l'autre , d'autant plus que ce ne sont pas les mêmes enquèteurs (stups , et moeurs sont des brigades différentes)
Celui qui n'a rien fait, sali, montré au monde entier, pourtant, on vient de nous apprendre que c'est un membre de la famille de la petite qui l'avait violée, pourquoi reste t il caché ? Quelle injustice de ces "juges"!
SUPER donc double peine pour la famille qui en plus du viol de la gamine doit subir les représailles de cette (grave) méprise ? Ce qu'a subi cet homme est absolument terrible. Mais la famille n'a en soi rien fait d'illégal. Il faudrait plutôt s'attacher au vrai violeur.
Le courage et la force dont fait preuve cet homme sont tellement extraordinaires! J'admire sa détermination mais il doit être réhabilité. Il a dû tellement souffrir! Je vous espère une belle vie
comment le monstre qui a commit cet acte a laissé un innocent se miner ainsi ! le gars doit avoir ce chef d'inculpation supplémentaire pour réparation à l'instit et sa famille
C est triste ! Une victime qui souffre et qui grandi dans l insécurité permanente entouré de sa propre famille qui est son cauchemar son malheur. En parallèle un homme honnête détruit à vie qui est très courageux de témoigner de son injustice... Dans tout ça le plus triste reste que le vrai coupable vie normalement sans stress et qui a la possibilité d agression contre cette enfant ou d autres à tout moment ! Vu que la justice l arrêt pas il gagne en puissance ! Franchement c est dégeulasse cette affaire ! Courage à cet homme et à sa famille car lui vraiment me peine son injustice est un drame énorme
Voilà ce qui rend abject le système judiciaire... Il faut arranger ça, c'est totalement anormal de maintenir en prison quelqu'un qu'on sait innocent... Et de ne rien faire pour protéger la petite victime.... Les juges doivent être personnellement et pénalement responsables de leurs décisions !
Entièrement d'accord avec vous , la justice doit le 'blanchir'', c'est inadmissible, ils ont brise une famille honnête , quel le honte ,,,, ''''je vous admire et vous encourage , merci monsieur pour votre courage et votre honnêteté!!!!!!
La douleur de l'injustice, elle se ressent dans l'incarcération...la justice? C'est une machine à broyer les gens propres. Les coupables sont souvent épargnés. Une sorte de soutien entre prédateurs.
J'ai beaucoup de peine pour cet enseignant qui souffre clairement de stress post-traumatique. J'espère qu'il parviendra à se reconstruire après tout ça !
Pour ma part ayant travaillé aux USA avec les enfants nous n'avions pas le droit de rentrer dans les toilettes avec les gamins, nous devions être à deux personnes si l'enfant ne pouvait pas se rhabiller seul nous ne pouvions l'aider et le laisser ce débrouiller seul, je parle d'enfants qu i avaient entres 4 et 18 ans. et cela était en Californie.
Ici aussi, les hommes ne vont pas accompagné les enfants aux toilettes, il faut bien comprendre que chez son violeur cela à du se passer aussi aux toilettes, et comme elle ne peut pas révéler le nom d'une personne qu'elle aime (sperme familial identifié) juste elle change le nom de l'agresseur en -le monsieur dans les toilettes, et chaque fois qu'elle désigne un endroit différent , et des milliers de bisous: c'est possible mais avec le vrai agresseur familial.
@@agnesfrancois3992 Ben non si ce professeur a été accusé de viole c'est que l’école permet aussi aux instituteurs d'aider les enfants quand ils vont aux toilettes, la stratégie est d'interdire tout simplement qu'un instituteur ou autres n'aillent aux toilettes comme cela pas d'accusation en gros une procédure qui à mon avis aurait sauvé cet homme. Et à cela embauché 2 personnes que pour aider les enfants pour rhabillage et toilette.
@@mirama0606 Un adulte peut très bien choisir de ne pas respecter le règlement. Je travaille aussi dans une école où les adultes n'ont pas le droit d'accompagner les enfants aux toilettes. Ni d'être seul dans une pièce avec un enfant, point barre. Par contre on a pas le temps de faire la police. Si un enfant reportait s'être fait touché par un adulte dans les toilettes ce serait pris TRÈS au sérieux.
@@lauram.3666 Madame un adulte ne doit être jamais seul avec un enfant car cela portera toujours préjudice à l'enfant, j'ai parlé de la situation aux USA car on ne rigole pas avec ça comparer à la France ou le laxisme est visible ou 1 adulte et seul avec plusieurs enfants et après ça va se plaindre.... donc les lois doivent être changés premièrement pour protéger les enfants en cas de viole et les adultes en cas d'accusation fausse. si il faut mettre 1 policier dans chaque école alors je suis POUR.
Je serais de lui, je prends une formation pour faire tout autre chose et de manière autonome une fois libéré de tout entrave... Et je quitte le pays qui m'a infligé tout ça au nom du fait qu'il leur fallait un coupable alors que la justice n'avait aucune preuve ! Purée de Dieu !
Les écoles est un milieu très hostile et haineux envers les enseignants remplaçants et ceux d’un jour. Vous ne pouvez même pas imaginer comment les anciens profs ou les clous rouillés épient interprètent et discriminent les remplaçants. J’aimerai pour une fois qu’un documentaire soit fait pour mettre la lumière sur ça. Une telle accusation ne me surprend pas. Les anciens profs mettent des réponses sur les lèvres des élèves avec des questions suggestives. Ils sont bornés, haineux et étroits d’esprit.
@@redvelvet8965 Ce que vous dites ne m'étonne pas du tout... J'ai jamais aimé l'ambiance ''Ecole''... Sans savoir vraiment pourquoi... Mais en y réfléchissant, c'est vrai que je trouvais les vieux profs assez pervers !
@Laurent Courtois En effet, c'est une autre façon de voir les choses ! Moi, j'ai tendance à fuir quand on me fait du mal... Maintenant, c'est sûr que je le voyais bien heureux dans un pays plus agréable et surtout plus juste et respectueux des humains !
Et la victime? Et t'elle protégé? Le parent à t'il été arrête? On se rends bien compte à quel point la police et, la justice protégé les criminels et non les victimes de pédophilie qui à accuser un homme à tord!!!
Cet homme doit être réparė à tout jamais c’est trop grave ,les dommages sont Conséquents .La justice doit s’exprimer et le coupable ėtant de la famille doit être doublement puni et trēs sėvērement avec dommages-intérêts ,la justice 👨⚖️ doit blanchir les innocents
Donc résumons ! On fait passer des gens pour des violeur qui n'en sont pas ça finit en prison. Et pour d'autre viol suivie de preuve, ils sont à leur tour impuni. Triste justice
Cet interview date de 2017. Il a été innocenté depuis mais on ne connaît pas l’agresseur, ce n’est pas un membre de la famille. Il n’y a pas eu d’autre mise en examen depuis. Il n’a jamais repris de poste d’enseignant.
Agnes Francois Ce n’est pas ce qu’a dit l’instituteur il y a une semaine à la télévision. Son avocat a toujours accès au dossier car il (l’instituteur) a le statut de témoin assisté dans l’affaire.
Incroyable de constater que la justice n'a absolument pas fait son travail. Un avocat devrait être capable d'apporter une défense efficace pour dénoncer ce manquement grave. Cela n'effacera malheureusement pas le traumatisme subi par cet enseignant et sa famille. Quant à la petite fille de 4 ans, on a vraiment peur pour elle. Que fait donc sa famille ?
pour avoir été accusé par une personne de 16 ans alors que j'en avais 20 un CJ est compliquer a geré moralement jai porté plainte contre elle pour denonciation calomnieuse et ceci a été classé sans suite et ça a brisé mon couple car il y eu un decalage de plus de 2 ans entre les fait reproché et ma garde a vue et je trouve ça tellement dur a vivre que je n'arrive pas ou peu a expliquer mon ressenti en conclusion j'ai eu des compte a rendre mais pas elle et a une epoque ou l'on parle d egalité je me demande ou elle se trouve
Pas d accord avec vous la fillette ok ,mais pour moi les plus grandes victimes c est l instituteur ,son épouse, ces enfants ,et sans doute les membres de la famille ( parents ,beaux parents et j en passe )
@@frankmarcus4135 La fillette a subi un viol. C'est la première victime dans tout ça. L'homme va continuer sa vie, ses enfants aussi. Elle, elle sera détruite à vie, devra voir des psy, se reconstruire tant bien que mal et vivre avec la culpabilité, la souillure et l'horreur que ce crime lui impose et qui a été commis par un membre de sa famille. Quand vous dite "la fillette ok" on dirait juste que cette dernière a juste été victime d'un vol de bonbons. La famille de cet instituteur et lui-même sont des dommages collatéraux d'un crime cent mille fois plus grave...
@@alicebastie6080 mais vous pensez a la femme de cet homme , à ses enfants , c est la femme de,ou les enfants de. Et a lui.,vous pensez pas qu il qu'il consultera aussi des psy , en plus leur couple aurait pu voler en éclat ,si pour vous ce n est que des dommages collatéraux, et bien vous manquez pas d'air.
@@frankmarcus4135 c'est vous qui avez commencé par hiérarchiser et minimiser le vécu de la gamine. Et oui ils sont des dommages humains collatéraux comme il yen a dans certaines enquêtes ce n'est pas de l'irrespect que de dire ça. C'est très grave et très dur ce qu'il a subi. Mais ce n'est pas plus grave que le viol de la gamine que vous ne considérez pas.
@@alicebastie6080 ou avez vous vu que je ne la considère pas ,et pour la hiérarchie c' est vous en disant la deuxième victime mais osez dire que l instit et sa famille passe au deuxieme plan c est un peu gros ,imaginez une seconde ces gosses a l 'ecole ,faudrait pas oublier que la violence morale ,verbale, fait des fois plus de dégât que la physique, ,voir la crainte que leur père se foute en l air
Lorsque j'étais en primaire, une petite fille qui aimait beaucoup faire son intéressante a été raconter a des professeurs que le remplaçant l'avait enfermé dans une salle et lui avait touché les cheveux. On était tous choquée je me rappelle que mon professeur qui était le principal ne pouvait plus s'occuper de nous il avait l'air extrêmement stressée nous étions en train de jouer dans la cours et soudain on a vu la police arrêter le professeur remplaçant... Après quelques jours on a appris que la petite avait menti et elle l'a avoué... Je ne dis pas que la petite dans cette histoire ment c'est certainement vraie vu les preuves et l'auteur doit être puni sévèrement. Mais moi dans mon école de village ce professeur a été interdit d'exercer son métier alors qu'il n'avait rien fait...
@@loup-marieexcoffier2454 espèce de tocarde c'est à cause de gens comme vous que les enfants sont victimes des horreur commise par des adultes . Il n'y a pas de fumée sans feu. Et un enfant qui raconte un acte sexuel il va pas l'inventer après c les adultes qui l'auditionne qui aiguillent plus ou moins l'enfant mais a la base ya un réel soucis a approfondir .. éviter de dire ce genre de choses aberrantes c comme l'affaire Outreau on sait bien que tout a été manipulé . Figurez vous que une des victimes Outreau est mon ami et croyez moi bien que les enfants n'ont pas menti .. alors ce genre de discours de mouton qui suit le troupeau a d'autres svp. L'avis et la vie d'un enfants sont sacrés
@@titiallaoui5743 et là l'enfant n'a pas mentit? Je ne dis pas qu'ils mentent tous, et que le discours et totalement faux mais un enfant est guidé par ses parents il peut mentir sans s'en rendre compte, car les parents biaisent son jugement. Je ne vous insulte pas alors le tocarde vous savez où vous le mettre cordialement ☺
@@loup-marieexcoffier2454 je dis tocarde car ça me fait sortir de mes gond kan il s'agit d'enfants et c vrai ne n'aurai pas dû vous parler de la sorte .. mais comme je dis ils peuvent travestir la vérité dans la forme mais pas dans le fond . Un enfant n'invente pas ce genre de chose ..soyez vigilent il faut toujours prêter une oreille attentive à ce genre de recit.. moi même ki suis maman ça me rend dingue ça me prend les tripes .. si je pouvais prendre tous les enfants du monde sous mon aile et ma protection je le ferai sans hésiter...
Cher Monsieur, Je vous propose ceci pour vous reconstruire: Quittez l'enseignement, prenez peut-être un emplois facile et léger, mais surtout pratiquez un sport en pleine nature quotidiennement- canoë, marche, escalade... La nature nous console, elle est belle et généreuse avec tout le monde. La succession des saisons vous émerveillera et la beauté vous entourera comme un manteau de renaissance. De tout cœur avec vous et votre famille, cordialement.
En tant k papa d 4enfants, vs êtes obligé d'avancer, aller d l'avant, vs n'êtes pas enseignant pour rien, relevez vs, battez vs pour ce jugement, juskà votre liberté d conscience, allez travailler é demandez à votre directrice d vs blanchir aussi au sein d vos collègues avec les papiers d procès à l'appui. Si vs refusez d retourner cela persistera...Soyez fort. Que Dieu vs garde amen.
Je trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressens, mais si ce monsieur passe par là, je veux qu’il sache qu’il a beaucoup de courage, qu’il a de la chance d’avoir sa femme à ses côtés pour traverser cette mauvaise passade. Courage à vous.
Agnes Francois Je travail également dans la petite enfance, et je n’imagine pas à quel point ça doit être difficile d’être accusé pour de telle horreur ! Courage ❤️
Bon courage Monsieur vous et votre famille Tenez bon!!!!! Mon profond désir est que vous puissiez vous reconstruire Cordialement Une enseignante retraitee
Ce que vous dites me touche, car ce film m'avait fait pleurer ! et lorsque mon fils à voulu être instit j'avais ce film qui m'avait tant touché en mémoire, je lui ait dit -Tu n'as pas peur un jour d'être accusée par une élève ? et il m'avait répondu - ne t'inquiète pas maman je ne serais JAMAIS seul avec un élève ! Or il se trouve avec une classe entière plus une collègue toute la journée et on l'accuse tout de même ! comme AUCUN ENDROIT indiqué par la fillette n'est possible LE JUGE décide que c'est dans le couloir, avec le second groupe d'enfants qui met les manteaux pour rejoindre le premier groupe parti avant à la récréation quelques minutes avant, seul moment ou l'instit à perdu de vue l'enseignant !
@s a Faux, toutes les erreurs sont à attribuer à la gauche. Lorsqu'un président de droite est au pouvoir, il ne peut rien faire puisque les associations gauchistes menacent de tuer des gens à chaque fois que la droite veut bouger le petit doigt.
Courage a vous e culpabilisez pas C est vrai que bien souvent on est accusé sans raison et ca devient grave comme situation ifaut se defendre jusquau bout ne pas flancher personnellement je vous crois et beaucoup de monde aussi vous n avez rien de ce genre de personne bonne chance a vous et soyez heureux
Il y a longtemps j'ai vu un film avec Jacques BREL sur le même sujet! Je ne me souviens plus du nom! À la différence que des jeunes filles accusaient l'instituteur! Vieux film mais très beau film!
Rihanna’s Opinion pas du tout !!! Chaque personne accusée d’un delis ne peut être jugé coupable avant son procès... Juste avant le procès, il est considéré comme innocent... Je suis juge donc je peux vous le garantir.
@@agnesfrancois3992 c'est mieux ainsi. j'ai eu une profession médicale qui aurait pu m'exposer à un risque semblable et dans ce cas je ne sais pas si j'aurais pu continuer à exercer. Les risques du métier
Dans cette affaire c'est la gendarmerie qui a faussé l’enquête, collègue de la mère, quand enfin la police à pris le relai le travail à été remarquable mais le juge à décidé de ne pas en tenir compte, et l'auteur des spermes et toujours prés de l'enfant. Dans plus de 90 % le violeur et un proche des enfants violés
@@agnesfrancois3992 Merci pour la précision. Ce n'était pas précisé qu'ils étaient gendarmes. Même si c'est bonnet blanc et bonnet blanc, il est utile de le préciser. Combien de fois j'ai lu ou entendu des gendarmes accabler le "mauvais" travail des policiers. L'affaire Dickinson en est un exemple catastrophique.
Né de peur qui t'as cru,cela devait être infernal et brute pour parler sans conditions.A lalala,c'est pas une toilette ordinaire,a ça,j'te l'promet.les dés de la parole ont fuit pour une cellule qui ne voulait pas que tu te relève.La pauvre fille a même une signature dans sa culotte.L'expertise avait violé sa caméra 📷.bonne continuation.Gros bisous et tombe pas.♥️
@V c'est vrai que cela ne veux rien rien dire, pardonnez-moi,je n'avais pas l'histoire dans la tête,il faut dire que l'argumentation n'est pas mon fort,et on vu de cela,je pense que le charabia est définitivement derrière.Bonne continuation et pardonner moi de votre respect jusqu'au mien.Je m'abstiendrai totalement.Courage à vous.
Nous avons essayé de l'avoir au début, mais son bureau n'a pris contact que des semaines plus tard, nous avions déjà fait un contrat avec un avocat Dijonnais
C est atroce ce qu il a vécu .quand on est pris dans le rouage de la justice pas moyen d en sortir, la justice n a même pas fait d infestication pour trouver le coupable et blanchir l instituteur .heureusement que son épouse et ses enfants ont cru en lui et l on soutenu .j espère que toute la famille arrivera à se reconstruire et qu il arrivera à trouver le plaisir d enseigner sans crainte.courage à vous monsieur
C est fabuleux...on met en prison un homme soupsconne de viol sur enfant...mais une fois innocente on ne fait rien pour incarcerer le vrai coupable et ainsi mette la petite a l abri de son agresseur qui est un membre de la famille
Peut on m expliquer comment ca fonctionne ce merdier
Exactement l'autre donc le vrai coupable devrait être mis en prison
C est la vie en France maintenant une honte
Non l on peut pas la justice ne passe pas pour tout le monde nous sommes un pays de fous
Si vous avez compris la famille à accusé le prof pour que le vrai n'aille pas en prison.
Quelle horreur! Être accusé d'une telle chose alors que l'on a rien fait c'est juste ignoble! Bon courage à cet homme!
La justice doit le blanchir et les medias doivent divulger largement au niveau national
En plus une indemisation financiere importante doit leur etre absolument verse.
Ca n effacera pas le traumatisme mais au moins ca aidera a redemarrer
Courage a cette famille.
Nul n est a l abri d une erreure judiciaire
Vous avez raison nul n'est à l'abri d'une erreur grave ! dans l’émission récente "cela commence aujourd'hui" du 13 juillet l'avocat de l'émission dit que le fait d'être en témoin assisté, c'est une innocence claire et nette de la part de la justice, mais le dossier et toujours ouvert à son nom, et le violeur pas inquiété.
Si mon fils a accepté à contrecœur là médiatisation, c'est bien dans l'espoir que l'enfant sera protégé, en même temps que la reconnaissance de la justice en son innocence
Mais rien n'est simple avec la justice qui préfère laisser une enfant avec son violeur ce que j'appelle de la non assistance à enfants en danger
j'ai fait le 119 à l'époque mais comme c'était dans les mains de la justice il ne pouvait rien faire... le 119 sert à emmener l'affaire en justice et rien d'autre., Hélas.
Ce n'est pas si facile de destituer un juge.
je pense qu'il a des soutiens ! beaucoup de soutien.
J'ai fait des centaines de courrier à des personnalités importante j'ai reçu 3 réponses, personne ne peut rien faire apparemment
J'ai espéré une mobilisation pour cette enfant mais cela n'a intéressé personne
La pétition demandant qu'on la protège n'a reçu que peu de signature même pas 30000 quand un petit cochon pour rester près de sa maîtresse en recevais plus de 56 miles chercher l'erreur?
je suis ravie pour ce petit cochon mais j'ai espéré qu'une petite fille qui se fait violer aurait récolter plus de signature et de soutien que pour ce petit animal
moi aussi je m'interroge sur ce que peut cacher cette volonté d'inaction de la justice pour la protection de cet enfant.
Je suis triste pour cette homme, comment continuer a vivre apret une situación comme celle ci ? Tout simplemente de tout coeur courage.
Sur le site de France 3...
Le parquet de Dijon assure qu'il suit de très près cette affaire, que des
investigations sont toujours en cours et qu’elles ne se focalisent pas
uniquement sur la piste de l'instituteur.
UNE MAMAN EN COLÈRE
-J’aimerai que la justice m’explique
POURQUOI si la justice ne se focalise pas uniquement sur la piste de
l'instituteur le juge qui a le résultat de l’expertise sur son bureau
depuis le 23 mars 2017…soit 6 mois ...
POURQUOI ses investigations ne se sont pas portés vers le propriétaire des spermes ? (depuis 6 mois)
POURQUOI alors que la mère de l'enfant est gendarme, le juge demande à la gendarmerie de mener l’enquête (à charge avec acharnement)
POURQUOI mon fils n'a pas eut le droit d'un coup de fil à sa femme, comme la loi le prévoit en garde à vue ?
POURQUOI la psychologue était la même pour l'enfant et mon fils ? et spécialiste des adultes, pas des enfants d'après son site ?
POURQUOI on laisse une enfant proche de son violeur. (depuis 6 mois)
POURQUOI le violeur n’a pas été de suite mis en garde à vue.
POURQUOI comme souvent il faut que les médias s’en mêlent pour obliger la justice à
faire son travail.Maintenant j’y crois au changement de statut de mon Eric
autrement la justice va trop s’enfoncer dans ses aberrations terrifiantes
Agnes Francois j’espère de tout mon cœur que votre fils et votre famille ont réussi à surmonter ce cataclysme et qu’il a pû se reconstruire 🙏
Nous sommes en juillet 2020:
J'espère que votre fils se reconstruit, ainsi que sa famille.
Des fois, la lecture de bons romans et le sport en pleine nature peuvent aider véritablement.
Qu'ils se dirigent vers ce qui leur fait du bien, qu'ils se nourrissent maintenant de bonnes choses pour retisser leurs âmes blessées. De tout cœur avec vous!
Agnes Francois c est une honte comment cette affaire a été traitée,ils avaient un coupable ,l instituteur ils cherchent pas plus loin .déja cette petite fille de 4 ans aurait dû être vu par un pédopsychiatre pour la faire parler et la justice détient la preuve que votre fils est innocent et 6mois aprés ils n ont toujours pas identifié à qui appartenait ce sperme .j espère que votre fils arrivera à se reconstruire heureusement que sa famille était la pour le soutenir.Courage
@@audreysimon2521 merci beaucoup !
@@beatricepiquard4432 c'est grâce à sa femme et ses enfants, et tout le soutien dont les personnes comme vous qui l'aide et les aident tous beaucoup ! MERCI a vous tous ...soutien-instit-genlis.blogspot.com/
J’ai mal au coeur pour cette petite fille.. c’est également bien triste pour ce monsieur et j’espère que tout ce passera bien dans le futur pour lui. Mais pour la petite fille, aucune justice n’a été faite.
Un membre de la famille... J’espère que le karma s’occupera bien de lui
Ils préfèrent s'occuper des affaires de drogue comme si c'était le plus grave . Faut revoir les priorités de la justice . C'est grave là
La drogue c'est du fric, pas l'intégrité de cette petite. L'état veut que ça rapporte. On ne peut pas voter pour un banquier et espérer de la morale.
j'ai plusieurs connaissances qui sont mortes à cause de la drogue, donc oui la vente de drogue dure est tout aussi grave, s’occuper de l'un n'empeche pas de s'occuper de l'autre , d'autant plus que ce ne sont pas les mêmes enquèteurs (stups , et moeurs sont des brigades différentes)
A sa place je porte plainte contre ceux qui l'ont mis dans une situation pareille, c'est horrible ce qu'il vit ce monsieur.
Contre la petite, donc?
Aura Haha ce n’est pas la petite mais la famille de la petite
Celui qui n'a rien fait, sali, montré au monde entier, pourtant, on vient de nous apprendre que c'est un membre de la famille de la petite qui l'avait violée, pourquoi reste t il caché ? Quelle injustice de ces "juges"!
SUPER donc double peine pour la famille qui en plus du viol de la gamine doit subir les représailles de cette (grave) méprise ? Ce qu'a subi cet homme est absolument terrible. Mais la famille n'a en soi rien fait d'illégal. Il faudrait plutôt s'attacher au vrai violeur.
@@alexiapoidevin4975 ça revient au même.
Le courage et la force dont fait preuve cet homme sont tellement extraordinaires! J'admire sa détermination mais il doit être réhabilité. Il a dû tellement souffrir! Je vous espère une belle vie
Ça fait froid dans le dos.
Kafkaïen. Les tests ADN auraient du être fait dès le démarrage de l enquête.
Justice de m.
comment le monstre qui a commit cet acte a laissé un innocent se miner ainsi ! le gars doit avoir ce chef d'inculpation supplémentaire pour réparation à l'instit et sa famille
Vous croyez vraiment que la priorité d'un pédophile c'est d'innocenter quelqu'un pour le crime qu'il a commis?
@@sylvieviaud4308 pedocriminel*
C est triste !
Une victime qui souffre et qui grandi dans l insécurité permanente entouré de sa propre famille qui est son cauchemar son malheur.
En parallèle un homme honnête détruit à vie qui est très courageux de témoigner de son injustice...
Dans tout ça le plus triste reste que le vrai coupable vie normalement sans stress et qui a la possibilité d agression contre cette enfant ou d autres à tout moment !
Vu que la justice l arrêt pas il gagne en puissance !
Franchement c est dégeulasse cette affaire !
Courage à cet homme et à sa famille car lui vraiment me peine son injustice est un drame énorme
J'espère que justice vous sera rendue.
Voilà ce qui rend abject le système judiciaire... Il faut arranger ça, c'est totalement anormal de maintenir en prison quelqu'un qu'on sait innocent... Et de ne rien faire pour protéger la petite victime.... Les juges doivent être personnellement et pénalement responsables de leurs décisions !
Entièrement d'accord avec vous , la justice doit le 'blanchir'', c'est inadmissible, ils ont brise une famille honnête , quel le honte ,,,, ''''je vous admire et vous encourage , merci monsieur pour votre courage et votre honnêteté!!!!!!
Je suis totalement d'accord avec vous aucune protection des 2 côtés
La douleur de l'injustice, elle se ressent dans l'incarcération...la justice? C'est une machine à broyer les gens propres. Les coupables sont souvent épargnés. Une sorte de soutien entre prédateurs.
J'ai beaucoup de peine pour cet enseignant qui souffre clairement de stress post-traumatique. J'espère qu'il parviendra à se reconstruire après tout ça !
Pour ma part ayant travaillé aux USA avec les enfants nous n'avions pas le droit de rentrer dans les toilettes avec les gamins, nous devions être à deux personnes si l'enfant ne pouvait pas se rhabiller seul nous ne pouvions l'aider et le laisser ce débrouiller seul, je parle d'enfants qu i avaient entres 4 et 18 ans. et cela était en Californie.
Ici aussi, les hommes ne vont pas accompagné les enfants aux toilettes, il faut bien comprendre que chez son violeur cela à du se passer aussi aux toilettes, et comme elle ne peut pas révéler le nom d'une personne qu'elle aime (sperme familial identifié) juste elle change le nom de l'agresseur en -le monsieur dans les toilettes, et chaque fois qu'elle désigne un endroit différent , et des milliers de bisous: c'est possible mais avec le vrai agresseur familial.
@@agnesfrancois3992 Ben non si ce professeur a été accusé de viole c'est que l’école permet aussi aux instituteurs d'aider les enfants quand ils vont aux toilettes, la stratégie est d'interdire tout simplement qu'un instituteur ou autres n'aillent aux toilettes comme cela pas d'accusation en gros une procédure qui à mon avis aurait sauvé cet homme.
Et à cela embauché 2 personnes que pour aider les enfants pour rhabillage et toilette.
@@mirama0606 Un adulte peut très bien choisir de ne pas respecter le règlement. Je travaille aussi dans une école où les adultes n'ont pas le droit d'accompagner les enfants aux toilettes. Ni d'être seul dans une pièce avec un enfant, point barre. Par contre on a pas le temps de faire la police. Si un enfant reportait s'être fait touché par un adulte dans les toilettes ce serait pris TRÈS au sérieux.
@@lauram.3666 Madame un adulte ne doit être jamais seul avec un enfant car cela portera toujours préjudice à l'enfant, j'ai parlé de la situation aux USA car on ne rigole pas avec ça comparer à la France ou le laxisme est visible ou 1 adulte et seul avec plusieurs enfants et après ça va se plaindre.... donc les lois doivent être changés premièrement pour protéger les enfants en cas de viole et les adultes en cas d'accusation fausse. si il faut mettre 1 policier dans chaque école alors je suis POUR.
pauvre monsieur, j’espère que tout va mieux pour lui maintenant et courage à lui et sa famille
Courage cher monsieur!
Union dans la prière...
J'ai un ami instituteur qui à été accusé de fait similaire, il s'est pendu et la petite fille à avouée avoir mentie😢
....il faut qu il y ait une réparation juridique..... beau courage pour ce monsieur.....
Quelle horreur pauvre homme comment se relever après une telle accusation
Je serais de lui, je prends une formation pour faire tout autre chose et de manière autonome une fois libéré de tout entrave... Et je quitte le pays qui m'a infligé tout ça au nom du fait qu'il leur fallait un coupable alors que la justice n'avait aucune preuve ! Purée de Dieu !
Les écoles est un milieu très hostile et haineux envers les enseignants remplaçants et ceux d’un jour. Vous ne pouvez même pas imaginer comment les anciens profs ou les clous rouillés épient interprètent et discriminent les remplaçants. J’aimerai pour une fois qu’un documentaire soit fait pour mettre la lumière sur ça. Une telle accusation ne me surprend pas. Les anciens profs mettent des réponses sur les lèvres des élèves avec des questions suggestives. Ils sont bornés, haineux et étroits d’esprit.
@@redvelvet8965 Ce que vous dites ne m'étonne pas du tout... J'ai jamais aimé l'ambiance ''Ecole''... Sans savoir vraiment pourquoi... Mais en y réfléchissant, c'est vrai que je trouvais les vieux profs assez pervers !
@Laurent Courtois En effet, c'est une autre façon de voir les choses ! Moi, j'ai tendance à fuir quand on me fait du mal... Maintenant, c'est sûr que je le voyais bien heureux dans un pays plus agréable et surtout plus juste et respectueux des humains !
@Laurent Courtois C'est vrai que depuis quelques mois, c'est difficile à trouver sur cette planète ! Va falloir en inventer ! Lolll
faut pa s 4 mois pour l adn,la juge est coupable et responsable et doit payer,juste voir ou trau
J'espère que ce Mr a porter plainte à son tour et demandant des dommages psychologique et intérêts.
Tant que le dossier et a son nom, il lui faut attendre ...
Et la victime? Et t'elle protégé? Le parent à t'il été arrête? On se rends bien compte à quel point la police et, la justice protégé les criminels et non les victimes de pédophilie qui à accuser un homme à tord!!!
La justice est très forte pour condamner mais pour trouver des excuses ils sont plus présents
Il n'a pas été condamné.
Il faut en exiger!
Cet homme doit être réparė à tout jamais c’est trop grave ,les dommages sont Conséquents .La justice doit s’exprimer et le coupable
ėtant de la famille doit être doublement puni et trēs sėvērement avec dommages-intérêts ,la justice 👨⚖️ doit blanchir les innocents
Donc résumons !
On fait passer des gens pour des violeur qui n'en sont pas ça finit en prison.
Et pour d'autre viol suivie de preuve, ils sont à leur tour impuni.
Triste justice
Voila un bon résumé des faits !
Cet interview date de 2017. Il a été innocenté depuis mais on ne connaît pas l’agresseur, ce n’est pas un membre de la famille. Il n’y a pas eu d’autre mise en examen depuis. Il n’a jamais repris de poste d’enseignant.
si c'est bien un membre proche de l'enfant à qui appartient le sperme, mais le juge refuse de l’inquiété ! Que deviendra cette enfant ?
Agnes Francois
Ce n’est pas ce qu’a dit l’instituteur il y a une semaine à la télévision. Son avocat a toujours accès au dossier car il (l’instituteur) a le statut de témoin assisté dans l’affaire.
De quoi quitter le pays! Rant d,injustice.
Incroyable de constater que la justice n'a absolument pas fait son travail. Un avocat devrait être capable d'apporter une défense efficace pour dénoncer ce manquement grave. Cela n'effacera malheureusement pas le traumatisme subi par cet enseignant et sa famille. Quant à la petite fille de 4 ans, on a vraiment peur pour elle. Que fait donc sa famille ?
pour avoir été accusé par une personne de 16 ans alors que j'en avais 20 un CJ est compliquer a geré moralement
jai porté plainte contre elle pour denonciation calomnieuse et ceci a été classé sans suite et ça a brisé mon couple car il y eu un decalage de plus de 2 ans entre les fait reproché et ma garde a vue
et je trouve ça tellement dur a vivre que je n'arrive pas ou peu a expliquer mon ressenti
en conclusion j'ai eu des compte a rendre mais pas elle et a une epoque ou l'on parle d egalité je me demande ou elle se trouve
Dans ces cas de figure il serait temps que la justice existe et qu'elle punisse très sévèrement les personnes pour DIFFAMATION!
Y a deux victimes dans cette histoire.
Premièrement la fillette et deuxièmement cet homme.
Pas d accord avec vous la fillette ok ,mais pour moi les plus grandes victimes c est l instituteur ,son épouse, ces enfants ,et sans doute les membres de la famille ( parents ,beaux parents et j en passe )
@@frankmarcus4135 La fillette a subi un viol. C'est la première victime dans tout ça. L'homme va continuer sa vie, ses enfants aussi. Elle, elle sera détruite à vie, devra voir des psy, se reconstruire tant bien que mal et vivre avec la culpabilité, la souillure et l'horreur que ce crime lui impose et qui a été commis par un membre de sa famille. Quand vous dite "la fillette ok" on dirait juste que cette dernière a juste été victime d'un vol de bonbons. La famille de cet instituteur et lui-même sont des dommages collatéraux d'un crime cent mille fois plus grave...
@@alicebastie6080 mais vous pensez a la femme de cet homme , à ses enfants , c est la femme de,ou les enfants de. Et a lui.,vous pensez pas qu il qu'il consultera aussi des psy , en plus leur couple aurait pu voler en éclat ,si pour vous ce n est que des dommages collatéraux, et bien vous manquez pas d'air.
@@frankmarcus4135 c'est vous qui avez commencé par hiérarchiser et minimiser le vécu de la gamine. Et oui ils sont des dommages humains collatéraux comme il yen a dans certaines enquêtes ce n'est pas de l'irrespect que de dire ça. C'est très grave et très dur ce qu'il a subi. Mais ce n'est pas plus grave que le viol de la gamine que vous ne considérez pas.
@@alicebastie6080 ou avez vous vu que je ne la considère pas ,et pour la hiérarchie c' est vous en disant la deuxième victime mais osez dire que l instit et sa famille passe au deuxieme plan c est un peu gros ,imaginez une seconde ces gosses a l 'ecole ,faudrait pas oublier que la violence morale ,verbale, fait des fois plus de dégât que la physique, ,voir la crainte que leur père se foute en l air
Lorsque j'étais en primaire, une petite fille qui aimait beaucoup faire son intéressante a été raconter a des professeurs que le remplaçant l'avait enfermé dans une salle et lui avait touché les cheveux. On était tous choquée je me rappelle que mon professeur qui était le principal ne pouvait plus s'occuper de nous il avait l'air extrêmement stressée nous étions en train de jouer dans la cours et soudain on a vu la police arrêter le professeur remplaçant... Après quelques jours on a appris que la petite avait menti et elle l'a avoué...
Je ne dis pas que la petite dans cette histoire ment c'est certainement vraie vu les preuves et l'auteur doit être puni sévèrement. Mais moi dans mon école de village ce professeur a été interdit d'exercer son métier alors qu'il n'avait rien fait...
Meme apres que l'élève ait dit qu'elle avait menti, le prof ne pouvait plus exercer ? C'est horrible...
Et après ça vient pleurer dans les chaumières comme quoi un enfant ne ment jamais... Oui Ben la preuve que si..
@@loup-marieexcoffier2454 espèce de tocarde c'est à cause de gens comme vous que les enfants sont victimes des horreur commise par des adultes . Il n'y a pas de fumée sans feu. Et un enfant qui raconte un acte sexuel il va pas l'inventer après c les adultes qui l'auditionne qui aiguillent plus ou moins l'enfant mais a la base ya un réel soucis a approfondir .. éviter de dire ce genre de choses aberrantes c comme l'affaire Outreau on sait bien que tout a été manipulé . Figurez vous que une des victimes Outreau est mon ami et croyez moi bien que les enfants n'ont pas menti .. alors ce genre de discours de mouton qui suit le troupeau a d'autres svp. L'avis et la vie d'un enfants sont sacrés
@@titiallaoui5743 et là l'enfant n'a pas mentit? Je ne dis pas qu'ils mentent tous, et que le discours et totalement faux mais un enfant est guidé par ses parents il peut mentir sans s'en rendre compte, car les parents biaisent son jugement. Je ne vous insulte pas alors le tocarde vous savez où vous le mettre cordialement ☺
@@loup-marieexcoffier2454 je dis tocarde car ça me fait sortir de mes gond kan il s'agit d'enfants et c vrai ne n'aurai pas dû vous parler de la sorte .. mais comme je dis ils peuvent travestir la vérité dans la forme mais pas dans le fond . Un enfant n'invente pas ce genre de chose ..soyez vigilent il faut toujours prêter une oreille attentive à ce genre de recit.. moi même ki suis maman ça me rend dingue ça me prend les tripes .. si je pouvais prendre tous les enfants du monde sous mon aile et ma protection je le ferai sans hésiter...
Cher Monsieur,
Je vous propose ceci pour vous reconstruire:
Quittez l'enseignement, prenez peut-être un emplois facile et léger, mais surtout pratiquez un sport en pleine nature quotidiennement- canoë, marche, escalade... La nature nous console, elle est belle et généreuse avec tout le monde. La succession des saisons vous émerveillera et la beauté vous entourera comme un manteau de renaissance. De tout cœur avec vous et votre famille, cordialement.
quelle naiserie madame, gardez vos conseils ahah !
Des assistantes maternelles ont été accusées à tort. Elles ont du passer 48 h en garde a vue. Tellement marquées elles n ont jamais repris cet emploi.
En tant k papa d 4enfants, vs êtes obligé d'avancer, aller d l'avant, vs n'êtes pas enseignant pour rien, relevez vs, battez vs pour ce jugement, juskà votre liberté d conscience, allez travailler é demandez à votre directrice d vs blanchir aussi au sein d vos collègues avec les papiers d procès à l'appui. Si vs refusez d retourner cela persistera...Soyez fort. Que Dieu vs garde amen.
Je trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressens, mais si ce monsieur passe par là, je veux qu’il sache qu’il a beaucoup de courage, qu’il a de la chance d’avoir sa femme à ses côtés pour traverser cette mauvaise passade.
Courage à vous.
vous avez raison ! merci à vous
Agnes Francois Je travail également dans la petite enfance, et je n’imagine pas à quel point ça doit être difficile d’être accusé pour de telle horreur ! Courage ❤️
C'est souvent le cas de ne plus avoir confiance en la justice lorsque que l'ont à affaire à elle.
Bon courage Monsieur vous et votre famille
Tenez bon!!!!!
Mon profond désir est que vous puissiez vous reconstruire
Cordialement
Une enseignante retraitee
Les risques de métier film avec Jacques brel très poignant c est la pire des choses d etre accusé quand on a rien fait
Ce que vous dites me touche, car ce film m'avait fait pleurer ! et lorsque mon fils à voulu être instit j'avais ce film qui m'avait tant touché en mémoire, je lui ait dit -Tu n'as pas peur un jour d'être accusée par une élève ? et il m'avait répondu - ne t'inquiète pas maman je ne serais JAMAIS seul avec un élève ! Or il se trouve avec une classe entière plus une collègue toute la journée et on l'accuse tout de même ! comme AUCUN ENDROIT indiqué par la fillette n'est possible LE JUGE décide que c'est dans le couloir, avec le second groupe d'enfants qui met les manteaux pour rejoindre le premier groupe parti avant à la récréation quelques minutes avant, seul moment ou l'instit à perdu de vue l'enseignant !
Cest honteux. Justice foireuse.
l'administration française est totalement incompétente. La fautive, l'école de la magistrature de Bordeaux.
@s a Faux, toutes les erreurs sont à attribuer à la gauche. Lorsqu'un président de droite est au pouvoir, il ne peut rien faire puisque les associations gauchistes menacent de tuer des gens à chaque fois que la droite veut bouger le petit doigt.
La justice .bon dieu !!! Rendez lui sont honneur
Courage a vous e culpabilisez pas C est vrai que bien souvent on est accusé sans raison et ca devient grave comme situation ifaut se defendre jusquau bout ne pas flancher personnellement je vous crois et beaucoup de monde aussi vous n avez rien de ce genre de personne bonne chance a vous et soyez heureux
Quelle horreur........
Après avoir subi un tel préjudice, si vous ne portez pas plainte, alors vous êtes un moins que rien !!!
Ce qui pousse à être anti féministe
Bonjour on oublie jamais une accusation mensongère.ce qu'il faudrait c'est que vous changiez de métier pour tirer un trait complet.
le film:"les risques du métier" avec J Brel
Bordel ce pays
Le pauvre 💔
C'est atroce j'en ai la boule au ventre. Pauvre homme
Courage...
Il y a des enfants qui ne savent plus se qu'il dit
Force et honneur pour cet homme 💪👍
La prison à vie pour les violeurs d'enfants. C'est très grave d'accuser un innocent.
Que devient ce jeune homme depuis ?😭😭😭😭😭il aurait pu se suicider. .a cause de cette justice de fou
Un film danois de 2012 traite de même sujet. Il faut le voir:
fr.wikipedia.org/wiki/La_Chasse_(film,_2012)
Il y a longtemps j'ai vu un film avec Jacques BREL sur le même sujet! Je ne me souviens plus du nom! À la différence que des jeunes filles accusaient l'instituteur! Vieux film mais très beau film!
en.wikipedia.org/wiki/Les_risques_du_m%C3%A9tier
@Laurent Courtois Merci! Mais le sujet traité dans la société danoise serait intéressant à voir aussi!
Ya pas pire comme accusation 😒
Une parole de tristesse pour la petite fille ? Hum ?
qui donc peut bien ainsi protéger l'agresseur?
On a pas la presenption d'innocence?
Piloupierre seulement si on est ministre.
Ah ok
Rihanna’s Opinion pas du tout !!! Chaque personne accusée d’un delis ne peut être jugé coupable avant son procès... Juste avant le procès, il est considéré comme innocent... Je suis juge donc je peux vous le garantir.
Les flics ou gendarmes ne connaissent que la présomption de culpabilité.
Merci
ça me fait penser au film "la chasse"
on devrait le mettre à l'académie et ne plus le mettre en classe
Rassurez vous il refuse d'être en classe, il a un travail de bureau maintenant, même si c'était instit sa vocation.
@@agnesfrancois3992 c'est mieux ainsi. j'ai eu une profession médicale qui aurait pu m'exposer à un risque semblable et dans ce cas je ne sais pas si j'aurais pu continuer à exercer. Les risques du métier
Chacun jugera du travail admirable de certains policiers trop contents d'enfermer un enseignant à tort.
Dans cette affaire c'est la gendarmerie qui a faussé l’enquête, collègue de la mère, quand enfin la police à pris le relai le travail à été remarquable mais le juge à décidé de ne pas en tenir compte, et l'auteur des spermes et toujours prés de l'enfant. Dans plus de 90 % le violeur et un proche des enfants violés
@@agnesfrancois3992 gendarmerie : colleague neutre et pas de la mere.
@@agnesfrancois3992 Merci pour la précision. Ce n'était pas précisé qu'ils étaient gendarmes. Même si c'est bonnet blanc et bonnet blanc, il est utile de le préciser. Combien de fois j'ai lu ou entendu des gendarmes accabler le "mauvais" travail des policiers. L'affaire Dickinson en est un exemple catastrophique.
@@quenelmarie4412 Gendarmerie neutre ? Et le bisounours rose est Premier ministre, peut-être ?
@@actorboss3922 je discussion: un gendarme neutre etait
Necessary!!
Une fausse rumeur tue ...
c'est pour sa que travailler dans des écoles c'est chaud
Né de peur qui t'as cru,cela devait être infernal et brute pour parler sans conditions.A lalala,c'est pas une toilette ordinaire,a ça,j'te l'promet.les dés de la parole ont fuit pour une cellule qui ne voulait pas que tu te relève.La pauvre fille a même une signature dans sa culotte.L'expertise avait violé sa caméra 📷.bonne continuation.Gros bisous et tombe pas.♥️
@V c'est vrai que cela ne veux rien rien dire, pardonnez-moi,je n'avais pas l'histoire dans la tête,il faut dire que l'argumentation n'est pas mon fort,et on vu de cela,je pense que le charabia est définitivement derrière.Bonne continuation et pardonner moi de votre respect jusqu'au mien.Je m'abstiendrai totalement.Courage à vous.
Une honte pour cet homme école leçon de morale attention si tu inventes tu veux mentir la punition sera très méchante
Dommage qu'il n'avait pas ducont morrety car même si il aurait été coupable ducont l'aurai fait sortir
Nous avons essayé de l'avoir au début, mais son bureau n'a pris contact que des semaines plus tard, nous avions déjà fait un contrat avec un avocat Dijonnais
On m’explique comment ça ce fait que la petite est accusée son maître ?
pas de fumée sans feu
Agnes Francois c’est fou quand même ...
Rip.
Kafkaïen.
Pauvre France ...les enfants qui font autant de tors
C est atroce ce qu il a vécu .quand on est pris dans le rouage de la justice pas moyen d en sortir, la justice n a même pas fait d infestication pour trouver le coupable et blanchir l instituteur .heureusement que son épouse et ses enfants ont cru en lui et l on soutenu .j espère que toute la famille arrivera à se reconstruire et qu il arrivera à trouver le plaisir d enseigner sans crainte.courage à vous monsieur
Mais non t'as pas compris,la culotte était au travail pour sa connaissance.🐔
alors c est qui ?
KJMLKL%μKμ% JHL%HKLJM le père de la petite fille
@@amel7658 oh...wtf...
Pammy Mshgo en réalité c’est l’enseignant de cette fille de 4 ans...
@@jocasta567 ?
Вадим д euh je disais juste que le monsieur sur la vidéo c’était l’enseignant de la petite fille