Bonjour à tout le monde sur le plateau, ainsi qu'à téléspectateurs. On le sait exactement que chaque chose à son début et sa fin. Sur le cas factuel de Man City et Guardiola, on sent peut-que la fin du cycle Guardiole à City a sonné. Il vit l'évenement si douloureux qu'il a toujours su éviter. Rappelling nous que à Barcelone en 2012 a dû fuir. Il a jétté l'éponge à temps. Au Bayern Münxhen, il a été subtil, et a dit au revoir au club en bon terme après 3 saisons pleines de succés. Maintenant à City, il en a fait de trop. On connait Pep, pour moi c'est un coach à 3 saisons puis il rend son tablier et s'en va. Il est comme ça á mon avis. Il doit après 3 saisons prendre une année sabatique pour aller recharger les batteries. Parce-que c'est une machine à produire des résultats escomptés, le boss de City l'a exploité au-delà de ses limites pour en faire un certain Alex Fergu ou Arsène Wenger qui ont duré longtemps et n'ont pas changé de club. C'est ça le problème de ce types de producteurs de succés de haut niveau. Ils utilisent beaucoup d'énergie jusqu'à l'épuisement mental total qui crée le chaos inévitable. Il faut que le boss de City fasse vite pour trouver son remplacent. Dans un bréf temps. Dans un autre vidéo, j'ai vu combien la situation est tellement grave à City. On n'y voit Guardiola pleurer comme une femme qui perd son enfant. Le gars est complètement abattu tellementqu'il n'est pas habitué à vivre une série de revers de telle sorte Il est épuisé l'homme qu'on ne le soupçonne même pas. Guardiola, Ancelotti, ce sont des entraineurs que tu apprends à respecter même à aimer maligré le mal qu'ils vous on fait, en vous infligeant des défaites considérables. Sportivement nous aimons Pep Guardiola. Regardez Liverpool, eux aussi quand Yürgen Klopp commança perdre beaucoup de matches, ils l'ont encouragé croyant qu'il allait se resaisir vite. Pas du tout, au lieu de ça, il s'ait renfermait en lui même et continua le chemin gauche. Il est parti. Dès qu'il quitting la navire, il débarque un type inconnu , maintenant regardez bien le résultat de son job avec les même joueurs que Klopp a laissé derrière lui. Voilà un signe qui ne trompe pas que Pep est arrivé au bout de son chemin à City. Qu'il faut le mettre au repos. Je dis bien, un coach comme Pep on ne le Mets pas déhors, le lui donne un temps de repos et on continue avec les autres. On ne se fâche pas à un tel entraineur pour le virer. Non.
Gardiola à force de ce prendre pour le dieu du football , il les emmene tout droit vert la relégation de son équipe. C'est tout ce qu il mérite. Le meilleur du monde arrêté un peu on dirait qu il paye les journalistes pour le flatté. Il prend les meilleurs joueurs ensuite il les dégage comme de la merde. Bref j espère ne plus entendre son nom jusqu'à A la relégation de son équipe ou qu il arrête d entraîné.
Quand on arrive au sommet, la descente est inexorable.
Pep a osé ne pas saluer quelqu'un et depuis... Le problème n'est pas sportif je pense 😂😂😂
Bonjour à tout le monde sur le plateau, ainsi qu'à téléspectateurs.
On le sait exactement que chaque chose à son début et sa fin.
Sur le cas factuel de Man City et Guardiola, on sent peut-que la fin du cycle Guardiole à City a sonné.
Il vit l'évenement si douloureux qu'il a toujours su éviter. Rappelling nous que à Barcelone en 2012 a dû fuir. Il a jétté l'éponge à temps.
Au Bayern Münxhen, il a été subtil, et a dit au revoir au club en bon terme après 3 saisons pleines de succés.
Maintenant à City, il en a fait de trop. On connait Pep, pour moi c'est un coach à 3 saisons puis il rend son tablier et s'en va. Il est comme ça á mon avis. Il doit après 3 saisons prendre une année sabatique pour aller recharger les batteries.
Parce-que c'est une machine à produire des résultats escomptés, le boss de City l'a exploité au-delà de ses limites pour en faire un certain Alex Fergu ou Arsène Wenger qui ont duré longtemps et n'ont pas changé de club. C'est ça le problème de ce types de producteurs de succés de haut niveau. Ils utilisent beaucoup d'énergie jusqu'à l'épuisement mental total qui crée le chaos inévitable.
Il faut que le boss de City fasse vite pour trouver son remplacent. Dans un bréf temps. Dans un autre vidéo, j'ai vu combien la situation est tellement grave à City. On n'y voit Guardiola pleurer comme une femme qui perd son enfant. Le gars est complètement abattu tellementqu'il n'est pas habitué à vivre une série de revers de telle sorte Il est épuisé l'homme qu'on ne le soupçonne même pas.
Guardiola, Ancelotti, ce sont des entraineurs que tu apprends à respecter même à aimer maligré le mal qu'ils vous on fait, en vous infligeant des défaites considérables. Sportivement nous aimons Pep Guardiola.
Regardez Liverpool, eux aussi quand Yürgen Klopp commança perdre beaucoup de matches, ils l'ont encouragé croyant qu'il allait se resaisir vite. Pas du tout, au lieu de ça, il s'ait renfermait en lui même et continua le chemin gauche. Il est parti. Dès qu'il quitting la navire, il débarque un type inconnu , maintenant regardez bien le résultat de son job avec les
même joueurs que Klopp a laissé derrière lui. Voilà un signe qui ne trompe pas que Pep est arrivé au bout de son chemin à City. Qu'il faut le mettre au repos. Je dis bien, un coach comme Pep on ne le Mets pas déhors, le lui donne un temps de repos et on continue avec les autres. On ne se fâche pas à un tel entraineur pour le virer. Non.
Cest une malédiction pour city.les techniciens du foot ne comprennent plus ce qui se passe. Quoi quil fasse,cest la défaite
Je sais le probleme en ayant vu 10 minutes 😂😂😂😂
Gardiola à force de ce prendre pour le dieu du football , il les emmene tout droit vert la relégation de son équipe. C'est tout ce qu il mérite. Le meilleur du monde arrêté un peu on dirait qu il paye les journalistes pour le flatté. Il prend les meilleurs joueurs ensuite il les dégage comme de la merde. Bref j espère ne plus entendre son nom jusqu'à A la relégation de son équipe ou qu il arrête d entraîné.
lol tu aura honte 😅