Flamme jumelle : retour à soi pour retrouver son autre ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 16

  • @AurelieRousseau-jb3tn
    @AurelieRousseau-jb3tn 24 дні тому

    Des explications d'une telle clarté. Merci infiniment de ce partage qui aide à avancer. 🙏🏻

  • @samurai323
    @samurai323 2 місяці тому

    Exact ! Suis runner dans mon monde :*

  • @szylvainzs
    @szylvainzs 6 місяців тому

    Merci beaucoup pour cette intervention. Elle résonne énormément pour moi.
    J'ai longtemps cru qu'il fallait revenir à soi et donc j'étais souvent triste de devoir renoncer à l'autre pour revenir à moi. J'ai finalement compris que je revenais vraiment à moi par l'autre. C'est là que, parce que j'étais heureux d'aimer l'autre plutôt que moi, j'ai compris que, me respecter, donc m'aimer, c'est pour moi, aimer l'autre. Et alors j'ai senti qu'en faisant ça, je rejoignais en quelque sorte mon rôle dans l'univers. C'est comme si je me voyais rejoindre ma place dans le mécanisme global de l'univers en prenant ma place qui est celle d'un rouage de la grande machine universelle. Tant que j'essayais de ne pas aller vers mon autre, en fait, je restais à l'écart de mon rôle dans l'univers.
    Ce que vous dites (plus clairement que moi), j'ai l'impression que c'est ça que j'ai aussi compris. Merci donc pour votre vidéo. C'est très parlant pour moi.
    J'ai bien aimé aussi votre proposition d'enrichir son monde de celui de l'autre.

  • @EvaBodart
    @EvaBodart 4 місяці тому

    ❤❤❤ Si on accepte la main tendue de l'autre, on réalise que l'autre est entrain de nous inviter dans notre propre royaume ❤❤❤ C'est tellement beau et vrai 🌞

  • @lilibun9174
    @lilibun9174 6 місяців тому

    Wouhaou vos explications tombent à pic et c est tellement clair. C est la première fois que j arrive a aussi bien comprendre sur le sujet flamme jumelle. Merci beaucoup 🙏🙏🙏

  • @Christ27613
    @Christ27613 6 місяців тому +1

    J'écoute votre vidéo me parle on se voit de temps en temps dans la matière, je lui est dit une fois c'est bien d'être dans le monde de la haut le monde des rêves, j'aimerais que dans la matière il y a plus d'échange,il ma dit oui c'est exactement ce que dit votre vidéo,

  • @cupidondalama7754
    @cupidondalama7754 4 місяці тому +1

    8:20

  • @SébastienC-r1l
    @SébastienC-r1l 6 місяців тому

    Merci pour cette prise de conscience. Je me reconnais beaucoup dans une énergie Yang depuis ma majorité jusqu'à la séparation avec mon Runner, mais je n'avais jamais compris pourquoi j'étais autant dans le côté Yin étant enfant. J'avais dû redescendre sur terre et m'affirmer pour me protéger quand je suis passé de Yin blessé à Yang.
    Moi aussi je trouve ça beau que mon Autre m'aide à retrouver mon côté Yin d'origine. Ce qui est drôle, c'est qu'elle fait effectivement le chemin inverse depuis notre reconnexion : très spirituelle quand je l'ai rencontrée, elle stabilise aujourd'hui sa vie matérielle.

  • @AlchimInterne
    @AlchimInterne 6 місяців тому +2

    Bonjour je ne suis pas tout à fait d'accord de cette généralité, je suis sois disant chaser donc yang, mais je n'ais pas tout les critères de yang mon autre qui est soi disant yin non plus, mais on est un miroir qui se complète, par exemple il est yin mais très actif, crée dans la matière ( à une entreprise, joue dans un groupe connu donc fait des tournées, ) est comme un poisson dans l'eau dans la matière, pour communiquer il fait tout passer par la musique, reste actuellement dans le silence, j'ai demandé un pause, ce qui est le but des relations yin et yang ( dit flamme jumelle ) pour se retrouver avec soi même... belle journée.

    • @FlammesJumellesAmesJumelles
      @FlammesJumellesAmesJumelles  6 місяців тому +3

      Bonjour,
      Oui comme je dis je grossis le trait mais je crois que ce que vous dites va précisément dans le sens de ce que je pense des polarités (cf épisode dédié). Pour moi le chaser est initialement Yin et le runner Yang (d'où le fait que votre autre est très actif dans la matière). En dehors de ça évidemment que personne ne coche toutes les cases, ce serait bien trop triste et fade, nous sommes bien plus que des polarités 😊

    • @nellycouturier7117
      @nellycouturier7117 6 місяців тому +1

      Ce n’est pas aussi simple que ce que vous décrivez.
      Quand notre autre est retourné dans sa vie sa compagne, avec une distance de 8000kms, et un silence total depuis 1an et ce, malgré une reconnexion en chair en en os en 2022 avec un mutuel amour avoué et reconnu qui a déclenché la puissance du lien depuis 2 ans et demi…
      Pas de possibilité de se voir de se toucher de se parler !
      Et pourtant…
      Nous avons été éveillés quasi en même temps au lien et dans la même expression de notre amour immense…. On dit souvent autre chose.
      Mon Runer sait parfaitement communiquer de base, tout comme moi mais il a choisi de rester dans sa vie.
      Mon autre était déjà dans une belle relation avant nous et je ne souhaitais pas poursuivre dans une triangulaire, aussi nous avons mis de la distance avec une telle configuration.
      De votre côté, avez vous vécu une situation similaire avec une « tierce » ou âme soeur ( je préfère ce terme) ?
      Parce ce ça change tout !
      J’essaie de revenir à moi en effet, n’ayant pas la possibilité d’agir sur mon autre.
      Je le respecte et nous avançons sans doute chacun sur notre chemin silencieux.
      Le lieu est toujours là… ça ne change pas.
      je suis moi même dans l’accompagnement et plutôt apaisée et dans l’ouverture du cœur.
      Je laisse le destin œuvrer et j’apprends à vivre aussi.

    • @Saint-Graal
      @Saint-Graal 6 місяців тому +2

      L’histoire que je vis avec ma flamme, je l’appellerais « flamme miroir », on est le miroir de l’un et l’autre, on a tout les deux un côté yin plus prononcé et notre rencontre nous aide à développer notre côté yang, on s’inspire beaucoup l’un et l’autre. Quand on c’est rencontré, au premier regard, c’est comme si on se retrouvait et qu’on se connaissait depuis toujours. On a un lien télépathique très fort, on peut lire en l’autre sans un seul mot, on c’est facilement si l’autre nous ment à nous ou à lui-même. On vit un genre de parcours qui ressemble beaucoup au flamme jumelle, de fusion et séparation. C’est intense! Mais au travers de tout ça, on apprend à se connaître soi-même et à devenir une meilleur version de nous-même. J’ai la forte impression qu’on va réussir à s’unir le jour où tous les deux, on aura atteint l’équilibre entre nos deux pôles.

    • @AlchimInterne
      @AlchimInterne 6 місяців тому

      @@Saint-Graal C'est tout à fait ça.... il est dans le déni de ce lien, c'est une relation épistolaire, il me ment j'ai arrêté la communication il a un égo démesuré, on est pas pret à se rencontrer, sans parler des différences d'âge dans ce type de relations... je vous souhaites pleins de bonheur. Merveilleuse fin de journée.