КОМЕНТАРІ •

  • @erickbourdin4039
    @erickbourdin4039 2 дні тому +2

    Bonjour les Technos,
    Bravo pour le sujet PCB ! J ai eu l occasion de voir fonctionner une machine de pic and place, c est impressionnant ! Tout aussi impressionnant sont les dispositifs qui permettent de tester les circuits par prélèvement statistique sur une fabrication en nombre.
    Vous parliez du Raspberry pico caméra … et bi en les Raspberry pi 3, 4 ou 5 et autres sont des SBC (single board computer) constitues de 6 couches … Quant à l iPad ou le circuit d un écouteur sans fil … ce doit être du délire !
    Bonne semaine Messieurs
    Erick

  • @Ali-Moon
    @Ali-Moon 4 дні тому +1

    Merci les Technos, dense et instructif. Bon week-end à tous.

  • @EricEndelin
    @EricEndelin 4 дні тому +2

    Très intéressant votre sujet sur les PCB, j'avais entendu qu'il existait des PCB jusqu'à 64 couches et vous avez parlé de 24 couches, c'est vrai que je trouvais que 64 ça faisait beaucoup.. J'ai trouvé d’où venait l'image de fond du PCB c'est là que travail David non ?
    Et comme d'habitude encore un sujet super intéressant.. (le correcteur à faillit mettre inintéressant 🤣) Il faut vraiment faire attention c'est un peu comme les article de presse, maintenant c'est du grand n'importe quoi, on reconnaît de plus en plus les articles fait par une IA.. et il y en à même qui ne relisent vraiment pas leurs texte, l'autre fois j'ai vu un titre répété 2 fois ! Et pleins d'erreurs grossières sur des journaux que je pensais sérieux pourtant.. Rien à voir avec le professionnalisme des Technos ! Encore Merci
    👍

    • @CappellaTheCat
      @CappellaTheCat 2 дні тому

      Je parlais du nombre de couches pour les usines de fabrication "grand publique"... Je viens de faire quelques recherches, les applications militaires et aérospatiale peuvent dépasser les 100 couches...