Des péripéties…et un bébé ! - Ça commence aujourd'hui

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 лис 2024

КОМЕНТАРІ •

  • @loryann.loreleiscorps
    @loryann.loreleiscorps 4 години тому +2

    Ouah Aline, la classe! Comment elle a géré! Au final dans ces histoires il reste de belles naissances. Magnifique. Perso j'ai eu la chance d'avoir un rendez-vous avec la gynéco à 36 semaines de grossesse à 5 minutes en voiture de chez moi et de chez mes parents à 17h30. J'étais avec mon mari et ma première fille âgée de 16 mois. J'entre dans le cabinet à 17h40. Je venais de perdre ma mamy, nous savions que çà allait arriver et ma gynéco me présente ses condoléances, on discute 5 minutes pendant que je me déshabille et... Deux yeux ronds qui se tournent vers mon mari "emmenez vite la petite chez sa mamy et rejoignez nous en haut" et à mon attention "vous êtes en train d'accoucher prenez vos affaires ne remettez même pas vos chaussures on fonce à l'ascenseur j'espère qu'il sera libre et qu'on aura le temps de monter"!!! Mon mari entre dans la salle d'accouchement au moment ou ma fille pointe son joli petit nez. 18 heures tout pile. En parfaite santé, je précise puisque seulement 36 semaines. Nous étions à la maison 5 jours plus tard.

  • @Anthracite13
    @Anthracite13 17 годин тому +6

    C'est un épisode fous rires 😅!

  • @isabellemassart9772
    @isabellemassart9772 6 годин тому +1

    😮 mais où est le problème de masser le dos d une autre femme qui accouche ? C est pas relou !

    • @emelinelaurent4860
      @emelinelaurent4860 2 години тому +1

      Tout dépend de ce que ressent la maman a ce moment là , perso j'avais tellement mal a la fin qu'il ne fallait pas me toucher , juste tenir la main c'était suffisant pour me rassurer, et d'autres ça les soulage ^^

    • @annacabianca6322
      @annacabianca6322 Годину тому

      Oui, bizarre de voir la malice (en le disant en répétition en plus) dans un moment si délicat et primordial comme celui-là, d'autant plus qu'elle aussi, elle venait d'accoucher 4 mois au paravant... Bien que j'admire la façon de gérér de Faustine en général des fois je trouve qu'elle dépasse les limites et c'est gênant.