Apathie est à la politique médiatique, ce que Sibeth est à l’élégance, Schiappa à la littérature, et Manu Ceaușescu2 à la politique ! Circulez y'a rien à voir !
Si j’étais Président de la République, ma première réforme serait de rendre tous les français égaux entre eux, à savoir payer leurs impôts en France. Aux USA tous les américains ou qu’ils habitent payent leurs impôts aux USA. De ce fait nos milliardaires resteraient chez eux, chez nous en France. Quoi de plus naturel que de rendre à sa mère nourricière, un infime partie de sa réussite ? Le choix du lieu où l’on se fait enterrer, détermine d’où on est réellement du plus profond de son sœur. La population augmente environ de 1% par an. Lorsque l’on sait que le plus grand nuisible pour la nature et le réchauffement ; est l’être humain. Imaginez aujourd’hui nous sommes 8 milliards d’individus, et l’on nous parle de réduire notre consommation, mais dans 100 ans nous serons 16 milliards, que faudra-t-il faire ? Avant d’en arriver là, il faut d’urgence, s’il n’est pas trop tard, limiter la natalité mondiale. Et enfin, tous nos problèmes se résoudrons naturellement. L’OMS devrait se pencher sur ce problème. Si Valérie PECRESSE est élue, elle devra faire une politique de droite, si non, alors, la Droite sera fichue
Excellent ! Ça devient les poupées russes. Il y en a toujours une qui cache la suivante. Irrésistible ! Que c'est bon de de moquer des saucialauds qui ont sabordé la France !
Apathie est à la politique médiatique, ce que Sibeth est à l’élégance, Schiappa à la littérature, et Manu Ceaușescu2 à la politique !
Circulez y'a rien à voir !
Si j’étais Président de la République, ma première réforme serait de rendre tous les français égaux entre eux, à savoir payer leurs impôts en France. Aux USA tous les américains ou qu’ils habitent payent leurs impôts aux USA. De ce fait nos milliardaires resteraient chez eux, chez nous en France. Quoi de plus naturel que de rendre à sa mère nourricière, un infime partie de sa réussite ?
Le choix du lieu où l’on se fait enterrer, détermine d’où on est réellement du plus profond de son sœur.
La population augmente environ de 1% par an. Lorsque l’on sait que le plus grand nuisible pour la nature et le réchauffement ; est l’être humain. Imaginez aujourd’hui nous sommes 8 milliards d’individus, et l’on nous parle de réduire notre consommation, mais dans 100 ans nous serons 16 milliards, que faudra-t-il faire ? Avant d’en arriver là, il faut d’urgence, s’il n’est pas trop tard, limiter la natalité mondiale. Et enfin, tous nos problèmes se résoudrons naturellement. L’OMS devrait se pencher sur ce problème.
Si Valérie PECRESSE est élue, elle devra faire une politique de droite, si non, alors, la Droite sera fichue
Excellent ! Ça devient les poupées russes. Il y en a toujours une qui cache la suivante. Irrésistible ! Que c'est bon de de moquer des saucialauds qui ont sabordé la France !
domage les rires idiots et lourds derriere donnent pas envie de continuer a ecouter...