Je ne connaissais pas cette course : les images et le son la mettent bien en valeur, belle performance des réalisateurs. Quant à la course, chapeau les organisateurs et les compétiteurs, on frémit de plaisir à regarder !
@@pierrefendre5886 Ils n'ont qu'un seul plateau sur les vélos de triatlhon? ( même si certains vélos sont assez proches de ceux utilisés en CLM). Non parce que 54x33 sur une épreuve avec l'Alpe d'Huez en final de la partie vélo c'est suicidaire... Ok il ne conaissait pas le parcours dans sa globalité, mais bon l'Alpe d'Huez c'est quand même une montée iconique du cyclisme. Donc il aurait été préférable de venir avec un compact en 39 voire 36 en petit plateau et puis les vélos me semblent un peu massifs pour un tel parcours. Sinon les cyclistes pros auraient selon les préférences et le profil de coureur, auraient adopté un 39/32 ( pour les meilleurs grimpeurs) voire 36/30 ou même du 34/30 pour les sprinteurs. Pour des très bons grimpeurs l'Alpe d'Huez n'est pas aussi difficile que l'on pourait croire, hormis les 2 premiers km cela reste relativement régulier et sans pourcentages inhumains. En revanche dans le cadre d'un trihalthlon où les athlétes sont moins spécialisés et souvent plus lourds ( comme l'américain) c'est très dur.
Je ne connaissais pas cette course : les images et le son la mettent bien en valeur, belle performance des réalisateurs. Quant à la course, chapeau les organisateurs et les compétiteurs, on frémit de plaisir à regarder !
Super partage merci ...sans haine, ni violence hormis celui de l effort.
C'est décidé je m inscris en 2023! Merci pour la vidéo Christophe 😉
A superb, first class event 👏congratulations to Leon ! 👏
Courage,
Ténacité,
Respect
J’ai bien fais de prendre ma place en 2023
"Allez les bleus."
- Kapparaaaaaa.
- Bon alors oui ça. La sim communication on. Donc!!! LE CARRELAGE!!!
#unibet
53x24 pour monter l'Alpes🤔
Plutôt 54 x 33, dingue quand même
@@GdF420 Même pas les pros ont ce braquet et le titre 13 minutes de légende ?????
Il a du penser que c'était que du d-
@@pierrefendre5886 Ils n'ont qu'un seul plateau sur les vélos de triatlhon? ( même si certains vélos sont assez proches de ceux utilisés en CLM). Non parce que 54x33 sur une épreuve avec l'Alpe d'Huez en final de la partie vélo c'est suicidaire... Ok il ne conaissait pas le parcours dans sa globalité, mais bon l'Alpe d'Huez c'est quand même une montée iconique du cyclisme. Donc il aurait été préférable de venir avec un compact en 39 voire 36 en petit plateau et puis les vélos me semblent un peu massifs pour un tel parcours.
Sinon les cyclistes pros auraient selon les préférences et le profil de coureur, auraient adopté un 39/32 ( pour les meilleurs grimpeurs) voire 36/30 ou même du 34/30 pour les sprinteurs. Pour des très bons grimpeurs l'Alpe d'Huez n'est pas aussi difficile que l'on pourait croire, hormis les 2 premiers km cela reste relativement régulier et sans pourcentages inhumains. En revanche dans le cadre d'un trihalthlon où les athlétes sont moins spécialisés et souvent plus lourds ( comme l'américain) c'est très dur.