Un jour qu'il neigeait trop pour skier, nous y sommes allés, un groupe d'une vingtaine d'étudiantes et d'étudiants. Personne n'avait prévu de maillot, et ce fut tant mieux, parce que, effet d'entrainement aidant, même les plus pudiques y sont allés, et ont trouvé ça super. Barboter nu avec plein de neige autour, c'est grandiose. Et si la nudité n'est pas obligatoire, elle est fortement recommandée. Simplement parce que c'est plus agréable (met-on un maillot de bain dans sa baignoire? non. Pourquoi? parce que ce n'est pas agréable), mais c'est aussi chimiquement recommandé: le soufre attaque le lycra, et ça peut rentrer dans les pores et provoquer des lésions cutanées.
Un jour qu'il neigeait trop pour skier, nous y sommes allés, un groupe d'une vingtaine d'étudiantes et d'étudiants. Personne n'avait prévu de maillot, et ce fut tant mieux, parce que, effet d'entrainement aidant, même les plus pudiques y sont allés, et ont trouvé ça super. Barboter nu avec plein de neige autour, c'est grandiose.
Et si la nudité n'est pas obligatoire, elle est fortement recommandée. Simplement parce que c'est plus agréable (met-on un maillot de bain dans sa baignoire? non. Pourquoi? parce que ce n'est pas agréable), mais c'est aussi chimiquement recommandé: le soufre attaque le lycra, et ça peut rentrer dans les pores et provoquer des lésions cutanées.
1er commentaire