Sincèrement je vous remercie de votre témoignage de la preuve que notre Seigneur Jésus Christ est Vivant et qu'Il se manifeste dans le cœur de tous ceux qui le cherchent merci. Que Dieu vous bénisse et nous bénisse tous par Sa grâce béni soit Dieu et béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur Amen
La CONSCIENCE CHRISTIQUE S’ÉPANOUIT LORSQUE VOUS ÉCOUTEZ LA PAROLE DIVINE EN VOTRE CŒUR. CROIRE QUE JÉSUS VA VOUS SAUVER HUMAINEMENT EST UN LEURRE PRODUIT PAR LA RELIGION CATHOLIQUE. LES RELIGIONS PRODUISENT DES HUMAINS MORTELS, SANS CONSCIENCE DE LEUR MOI DIVIN. FAIRE COMME JÉSUS EST LE CHEMIN QUI RÉVÈLE L’OMNIPRÉSENCE DE L’AMOUR INCONDITIONNELLE. DIEU PARLE PAR LES BOUCHES HUMAINES ET ENSEIGNE PAR SON VERBE. L’HUMAIN DOIT VOULOIR RÉTABLIR LE CONTACTE AVEC L’ESPRIT QUI EST AUSSI LE CORPS. AINSI L’HUMAIN DEVIENT IMMORTEL CAR SA CONSCIENCE S’EST ÉPANOUIE, IL DEVIENT CHRIST. DIEU S’EST FAIT HOMME, POUR SE FAIRE CHRIST.
Hier soir, Jésus m’a dicté pour soeur Gabriella ;" Je te salue, Maria Gabriella de ma Mère. Je ne connais pas de salut plus doux. La "parole d’or"? Oui. Je la mets là où quelque chose souffre, quelque chose d’encore humain... que je veux abolir. Je le brûle donc par l’or enflammé de ma charité. Ne pas être aimés, mais aussi être craints et incompris, voilà le sort que j'assigne à ceux que je privilégie, afin qu’ils me ressemblent davantage et n’aiment que moi. Toute affection donnée ou reçue - humainement parlant - est comme une molécule d’impureté dans l’amalgame d’une barre d’or. L’or, me diras-tu, n’est jamais pur. Il est toujours mêlé à d’autres métaux pour pouvoir le travailler. Je le sais bien. Mets-y de l’argent: des larmes. Du platine: de la souffrance. Mais n’y ajoute jamais de cuivre: de la rancune, jamais d’étain: la fatigue. Jamais, au grand jamais, du fer ou du carbone: le désir d’être aimée et celui d’être comprise. Tu souillerais ton or. Quand tu ne seras plus qu’or, platine et argent, tu attireras tout le monde à toi. Car tu crois, Gabriella di Maria, que c’est seulement lorsque l’on n’est plus qu’une flamme qui brûle pour brûler, sans se soucier de qui brûle ni pourquoi, alors tout se tourne pour regarder la lumière. Pourquoi? Car cette lumière qui brûle ainsi, - comme ton François disait: "Sans désir d’être aimé" - reflète le ciel et la Face de Dieu, se fond dans le Feu qu’est Dieu, aime toute chose en lui et par là devient lumineux de Dieu. Ce n’est plus une âme qui aime, c’est Dieu qui aime dans une âme. Je peux te le dire: tout alors converge vers nous, le bon "tout", un peu moins le moins bon, moins encore le mauvais.
Sincèrement je vous remercie de votre témoignage de la preuve que notre Seigneur Jésus Christ est Vivant et qu'Il se manifeste dans le cœur de tous ceux qui le cherchent merci. Que Dieu vous bénisse et nous bénisse tous par Sa grâce béni soit Dieu et béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur Amen
Que Dieu t’accompagne dans les moments de doute et qu’Il te conduise vers Sa lumière. Amen 🙏
Gioire a notre cher seigneur bien aimè accorde nous ta misericorde gracie Et benediction. ❤❤❤❤❤❤❤❤
Que la paix divine de Dieu inonde ton cœur et chasse toutes tes inquiétudes. Amen 🙏.
❤
Que le Seigneur te bénisse avec une santé parfaite, un esprit clair et une âme joyeuse. Amen 🙏.
La CONSCIENCE CHRISTIQUE S’ÉPANOUIT LORSQUE VOUS ÉCOUTEZ LA PAROLE DIVINE EN VOTRE CŒUR.
CROIRE QUE JÉSUS VA VOUS SAUVER HUMAINEMENT EST UN LEURRE PRODUIT PAR LA RELIGION CATHOLIQUE.
LES RELIGIONS PRODUISENT DES HUMAINS MORTELS, SANS CONSCIENCE DE LEUR MOI DIVIN.
FAIRE COMME JÉSUS EST LE CHEMIN QUI RÉVÈLE L’OMNIPRÉSENCE DE L’AMOUR INCONDITIONNELLE.
DIEU PARLE PAR LES BOUCHES HUMAINES ET ENSEIGNE PAR SON VERBE.
L’HUMAIN DOIT VOULOIR RÉTABLIR LE CONTACTE AVEC L’ESPRIT QUI EST AUSSI LE CORPS.
AINSI L’HUMAIN DEVIENT IMMORTEL CAR SA CONSCIENCE S’EST ÉPANOUIE, IL DEVIENT CHRIST.
DIEU S’EST FAIT HOMME, POUR SE FAIRE CHRIST.
Hier soir, Jésus m’a dicté pour soeur Gabriella ;" Je te salue, Maria Gabriella de ma Mère. Je ne connais pas de salut plus doux. La "parole d’or"? Oui. Je la mets là où quelque chose souffre, quelque chose d’encore humain... que je veux abolir. Je le brûle donc par l’or enflammé de ma charité. Ne pas être aimés, mais aussi être craints et incompris, voilà le sort que j'assigne à ceux que je privilégie, afin qu’ils me ressemblent davantage et n’aiment que moi. Toute affection donnée ou reçue - humainement parlant - est comme une molécule d’impureté dans l’amalgame d’une barre d’or. L’or, me diras-tu, n’est jamais pur. Il est toujours mêlé à d’autres métaux pour pouvoir le travailler. Je le sais bien. Mets-y de l’argent: des larmes. Du platine: de la souffrance. Mais n’y ajoute jamais de cuivre: de la rancune, jamais d’étain: la fatigue. Jamais, au grand jamais, du fer ou du carbone: le désir d’être aimée et celui d’être comprise. Tu souillerais ton or.
Quand tu ne seras plus qu’or, platine et argent, tu attireras tout le monde à toi. Car tu crois, Gabriella di Maria, que c’est seulement lorsque l’on n’est plus qu’une flamme qui brûle pour brûler, sans se soucier de qui brûle ni pourquoi, alors tout se tourne pour regarder la lumière. Pourquoi? Car cette lumière qui brûle ainsi, - comme ton François disait: "Sans désir d’être aimé" - reflète le ciel et la Face de Dieu, se fond dans le Feu qu’est Dieu, aime toute chose en lui et par là devient lumineux de Dieu. Ce n’est plus une âme qui aime, c’est Dieu qui aime dans une âme. Je peux te le dire: tout alors converge vers nous, le bon "tout", un peu moins le moins bon, moins encore le mauvais.
N'importe quoi!!
Que chaque matin soit une nouvelle occasion de ressentir l’amour et la bonté de Dieu. Amen 🙏.