"Choquée" par ces histoires où je perçois surtout de la manipulation de la part de l'être "aimé". Des vies mises de côté pour satisfaire finalement leur égo. La plus flagrante est celle de Bryan mais Sylvana et Léa ne sont pas en reste non plus.
1995-1996: je suis tombée amoureuse d' un garçon qui, je le sus bien après , se cherchait. J' étais dans ma seconde année de seconde; il était en mathsup/mathspe. Le coup de foudre. D' une beauté ! Un ange! Je me suis mise à lui écrire des lettres et des poèmes que je scotchai à son vélo. J' étais interne. J' essayai de récolter le plus d' informations sur lui. J' attendai 3 mois pour finalement me prendre " en pleine face" que ce n' était pas réciproque. Homosexuel me disaient ses camarades. Lui écrivait des poèmes aux garçons . Je n' oublierai JAMAIS cet Amour qui fut pour moi la fin de ma jeunesse. J' ai interrompu mes études, suis tombée en dépression puis hospitalisée. Cette histoire m' a marquée au fer rouge. Aujourd'hui, j' ai 43 ans. Pour avoir croisé sa mère 3 fois ces dernières années- ll s' avère que je l' avais eue pour prof de français en cinquième-, cette dernière me confia que son fils se cherchait à cette époque et qu' il avait été très déstabilisé de cet Amour que je lui portai. Aujourd' hui, il est papa. Et moi, je suis maman d' une grande fille de 17 ans. Je n' oublierai jamais! Jamais.
Bonjour, à la même période, premier amour …mais au fond ni sincère ni réciproque. J’ai mis 8 ans à guérir. Une histoire qui m’a faite grandir dans tout les sens du terme. J’ai 47 ans. Aujourd’hui j’en rie.
Il n' y a rien de plus irrationnel que la passion. Quand on en guérit, on peut se dire : " mais qu' est ce que je lui trouvais, ? Qu' est ce qu' il avait de si extraordinaire ? Rien !".
C'est obsessionnel l'amour . Un sentiment fort dont il est dur de se défaire. Un sentiment qui ne tient pas compte des circonstances, qui nous rend à la fois triste et heureux. Il tient à notre conscience de faire le choix de le nourrir, ou de l'occulter pour avancer.
Je suis également tombé amoureux d’un homme hétérosexuel qui était un très bon amis et comme Bryan il me faisait me sentir tellement vivant malheureusement tout ce que cela m’a coûté c’est de perdre un ami qui m’était cher. L’amour et la vie sont cruel parfois…
Oui je connaissais son histoire. C'est une grande dame, très belle, très féminine. Elle a été, j'en suis certaine très heureuse avec cet homme si élégant qu'était Mr Pierre Cardin.
Absolument! J'aurais tellement voulu l'entendre me raconter toutes ses histoires autour d'un café, je pourrais l'écouter pendant des heures. Elle est belle, élégante et brillante.
Bonjour "Ça Commence aujourd'hui" MERCI pour cette belle émission et en particulier pour Sylvana LORENTZ qui est ma voisine, que j'affectionne parce que c'est une femme authentique et lumineuse. Soyez tous bénis ❤️🕊️✨
Sylvana est tellement belle et touchante. Il y a tellement d'homme qui rêverait d'être avec une femme aussi distinguée, dommage qu'elle n'est pas réussi à se sortir des filets soigneusement entretenu de M. Cardin...
Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas mais comme c’est une personne publique, elle oublie évidemment de mentionner son mari Günther Lorenz et aussi sa longue relation avec un célèbre commissaire priseur et marchand d’art. Ce dernier a d’ailleurs donné son nom à la fille de Mme Lorenz née en 1975. Pierre Cardin est devenu son business
L'histoire de Sylvana Lorenz est vraiment étonnante. C'est une sorte d'amour platonique qui a durée des dizaines d'années. En tout cas, c'était vraiment captivant.
Plutôt l'impression que cette dame Sylvana s'est construite une histoire en imaginant l'amour de sa mère et la satisfaction de cette dernière à l'idée qu'elle vive cette vie. C'est l'histoire dun scénario qui rejoint étrangement le réel...
Par le plus grand des hasards j’ai pu la voir avec Pierre Cardin, la seule fois où je suis allée dîner chez Maxim’s à l’occasion de mes dix ans de mariage. C’était en 2000. Vous imaginez l’ambiance feutrée. Tout à coup silence complet, agitation du maître d’hôtel, Pierre Cardin arrive avec à sa suite huit ou dix personnes. Pas un regard de sa part vers la salle. Évidemment ils s’installent sur la fameuse banquette mythique. Cardin ne parlait quasiment pas, du coup les autres non plus. Ça avait l’air d’un lugubre cérémonial. Comme je lisais assidûment Vogue à l’époque, j’ai reconnu Monique Raymond la directrice de la maison de couture. C’était la seule qui n’était absolument pas impressionnée et qui communiquait avec le chef de rang et les serveurs. Elle était très belle et merveilleusement habillée. Ensuite je me suis consacrée à mon mari pour le reste de la longue soirée qui se terminait par un récital donné par une chanteuse - peu talentueuse - accompagnée par un pianiste.
"je lui ai enfoncé ma langue dans sa bouche": il s'est débattu..ça s'appelle une agression sexuelle de votre part, et j'avoue que la manque de réaction du plateau me sidère...
C’est beau et très fort ce que raconte cette Dame Sylvana, ce grand amour qu’elle porte depuis toujours à ce grand Couturier. Une belle Dame, elle ne fait pas son âge. Respect Madame 🙏
Pourtant elle a dû être très belle, elle l'est encore. Mais lui Cardin a démarré de rien, il n'était rien et avait la grosse tête. Pour moi c'était un triste sir
Chère MAdame,vous avez trouvé les honneurs,les relations mondanes,les galeries d'art, le Luxe absolu Venise et ses gondoles...Pour autant, avez vous trouvé le regard de votre Mère?
De très beaux témoignages qui me font du bien. En effet on ne choisit pas de qui on tombe amoureux 💙💙💙 s’est douloureux quand c’est à sens unique mais on en guérit avec le temps. Il m’a fallut plus de trois ans pour en sortir j’avoue quand j’aime c’est pas à moitié 😁 je lâche le volant 😂😂😂. Même si ça fait mal c’est bon d’aimer. Vive l’amour !
Quelle poisse pour une femme d'aimer un homosexuel! Surtout pour cette femme de 68 ans (au demeurant belle femme à 68 ans; moi qui ai 20 ans de moins qu'elle, je ne dirais pas non)! Mais en tout cas, très belle mentalité.
Cest curieux, jeane moreau dit dns une interview : j'aurais dû avoir un enfant avec Pierre cardin. Et noter aussi k jeane avait un fils d'un 1er mariage ki était homo, décédé depuis. Et oui Pierre était surtout adict et dépendant de l'amour ke vs lui donniez, plus k de vs en tant k personne. Il na pas eu cet amour de la part des hommes ki ont traversé sa vie, cest pr ca qu'il ne voulait pas vs perdre.
Jai l'impression que Pierre Cardin s'est nourri de son amour jusqu'à la moindre miette, il s'est abreuvé à son puit jusqu'à la moindre goutte, dans un égoïsme inégalé tout en soufflant le chaud et le froid pour mieux la garder et dans l'unique but de caresser son ego.
Pauvre naïve il était écœuré de la femme. C'était un manipulateur sauf que dans cette émission personne n'ose critiquer. Vous êtes assez hypocrites tous
Malheureusement, sylvana n'a été qu'une "couverture" pour Pierre Cardin. Il a toujours voulu cacher son homosexualité et a trouvé une opportunité en se rapprochant d'une femme.
Mon Dieu ..elle lui a tellement couru derrière, qu'il en etait hyper gêné en plublic... Cela en était ridicule, elle en a fait son fond de commerce, pour qu'on parle d'elle....
Pousser qqun contre un mur à fin d'enfoncer sa langue dans la sienne s'appelle une agression sxuelle. Imaginez un mec dire la même phrase, j'suis pas sûre que tout le monde rigole la bouche grande ouverte sur le plateau...
Pas d'accord, il avait des gestes envers elle, si une femme pose sa main sur un homme et passe beaucoup de temps avec lui, il est normal qu'il tente quelque chose en étant amoureux. Il l'a repoussé et elle a arrêter, elle a compris le non. Donc non ce n'est pas une agression.
@@baraka83ok et si par tenter qqchose elle avait juste demander, ou a la rigueur y aller doucement et laisser le tps au mec de la voir venir pour pouvoir dire non, si jamais zero envie. (ce qui était le cas) Ca s'apelle le respect de l'espace intime de l'autre. Le savoir etre aussi.
@@somatiq je suis d'accord avec vous mais dans son cas précis ça me choc pas trop, il savait qu'elle l'aimait et il lui mettais la main sur la main ...
Très important de pas se donné .elle a été victime d'un amour sans retour .mais elle a donné beaucoup de sa personne..un énorme dévouement...merci beaucoup.. respect 😘🌈🙏🏽😊
Attendre de l'amour qu'il soit toujours pareil est très neurotypique. En amour aussi il y a un spectre. Vouloir à tout prix se conformer au modèle typique est un grand gâchis. Aimer est plus important que (l'acte sexuel) 😊 Soyons éros-atypique !
donc si je comprends bien , une gamine de neuf ans projette de se marier avec un homme de quarante qui n a rien demandé… ensuite par le hasard (?) de la vie , elle se retrouve dans son entourage…elle le guette comme un prédateur attend le moment propice, elle l embrasse de force faisant pénétrer sa langue dans sa bouche (dixit elle même) puis plus tard le harcèle en allant se glisser nue dans son lit … heureusement pour celui ci qu il était homo sinon ca serait devenue metoo etc … bien entendu ca fait rire les femmes sur le plateau mais personne n ose imaginer le contraire …
C'est toi qui ne va pas bien dans ta tête. Je dis simplement un fait. Si cela avait été un homme qui avait mit sa langue dans la bouche d'une femme, de nos jours elle aurait porté plainte et il aurait sûrement été arrêté. C'est un simple constat! Si c'est pour dire des choses aussi basiques ben il vaut mieux se taire! Tu es blessés parce que j'ai osé critiqué une femme. Et bien-sûr il ne faut surtout pas critiqué les femmes car elles sont sensibles et tout simplement incritiquable!
"Choquée" par ces histoires où je perçois surtout de la manipulation de la part de l'être "aimé". Des vies mises de côté pour satisfaire finalement leur égo. La plus flagrante est celle de Bryan mais Sylvana et Léa ne sont pas en reste non plus.
1995-1996: je suis tombée amoureuse d' un garçon qui, je le sus bien après , se cherchait. J' étais dans ma seconde année de seconde; il était en mathsup/mathspe. Le coup de foudre. D' une beauté ! Un ange! Je me suis mise à lui écrire des lettres et des poèmes que je scotchai à son vélo. J' étais interne. J' essayai de récolter le plus d' informations sur lui. J' attendai 3 mois pour finalement me prendre " en pleine face" que ce n' était pas réciproque. Homosexuel me disaient ses camarades. Lui écrivait des poèmes aux garçons . Je n' oublierai JAMAIS cet Amour qui fut pour moi la fin de ma jeunesse. J' ai interrompu mes études, suis tombée en dépression puis hospitalisée. Cette histoire m' a marquée au fer rouge.
Aujourd'hui, j' ai 43 ans. Pour avoir croisé sa mère 3 fois ces dernières années- ll s' avère que je l' avais eue pour prof de français en cinquième-, cette dernière me confia que son fils se cherchait à cette époque et qu' il avait été très déstabilisé de cet Amour que je lui portai. Aujourd' hui, il est papa. Et moi, je suis maman d' une grande fille de 17 ans. Je n' oublierai jamais! Jamais.
Bonjour, à la même période, premier amour …mais au fond ni sincère ni réciproque.
J’ai mis 8 ans à guérir.
Une histoire qui m’a faite grandir dans tout les sens du terme.
J’ai 47 ans.
Aujourd’hui j’en rie.
Il est papa avec un homme a ses côtés, ou une femme ? Je pose la kstion, car si c'est avec une femme vs auriez pu être celle-ci.
Il n' y a rien de plus irrationnel que la passion. Quand on en guérit, on peut se dire : " mais qu' est ce que je lui trouvais, ? Qu' est ce qu' il avait de si extraordinaire ? Rien !".
@@mmuser-ie7ul8ot1y papa avec un homme ? C' est compliqué !
@@Catherine-fy5og
Il y a beaucoup de couples d'hommes ki ont des enfants avec la GPA.
C'est obsessionnel l'amour . Un sentiment fort dont il est dur de se défaire. Un sentiment qui ne tient pas compte des circonstances, qui nous rend à la fois triste et heureux. Il tient à notre conscience de faire le choix de le nourrir, ou de l'occulter pour avancer.
Seul l'amour inaccessible est obsessionnel. Un amour reciproque et equilibré ne devrait rien avoir d'obessionnel
Je suis également tombé amoureux d’un homme hétérosexuel qui était un très bon amis et comme Bryan il me faisait me sentir tellement vivant malheureusement tout ce que cela m’a coûté c’est de perdre un ami qui m’était cher. L’amour et la vie sont cruel parfois…
Sont parfois cruel!
Et comment !
J’ai adoreee la première invitée elle est incroyable belle et drôle. C’est le genre de personne que je pourrais écouter des heures
Oui je connaissais son histoire. C'est une grande dame, très belle, très féminine. Elle a été, j'en suis certaine très heureuse avec cet homme si élégant qu'était Mr Pierre Cardin.
Absolument! J'aurais tellement voulu l'entendre me raconter toutes ses histoires autour d'un café, je pourrais l'écouter pendant des heures. Elle est belle, élégante et brillante.
⁶@@sylviecourbin149
Une histoire d âme
Purée , j’aimerai être aussi belle à 68 ans ! Quelle beauté et quelle classe
c'est vrai, mais elle est née en 1953 donc 71 ans, très belle
@@ChantalAudemarGales-m2sCette émission date de quand?
@@ChantalAudemarGales-m2sÀ la minute 30 elle dit qu'elle a 68 ans
@@isabellefrey6221Emission de 2022 ;)
bien sur , mais de quand date la video lorsqu'elle parait ? la date de naissance 1953 est invariable@@isabellefrey6221
Bonjour "Ça Commence aujourd'hui" MERCI pour cette belle émission et en particulier pour Sylvana LORENTZ qui est ma voisine, que j'affectionne parce que c'est une femme authentique et lumineuse. Soyez tous bénis ❤️🕊️✨
Sylvana est tellement belle et touchante. Il y a tellement d'homme qui rêverait d'être avec une femme aussi distinguée, dommage qu'elle n'est pas réussi à se sortir des filets soigneusement entretenu de M. Cardin...
Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas mais comme c’est une personne publique, elle oublie évidemment de mentionner son mari Günther Lorenz et aussi sa longue relation avec un célèbre commissaire priseur et marchand d’art. Ce dernier a d’ailleurs donné son nom à la fille de Mme Lorenz née en 1975. Pierre Cardin est devenu son business
L'histoire de Sylvana Lorenz est vraiment étonnante. C'est une sorte d'amour platonique qui a durée des dizaines d'années. En tout cas, c'était vraiment captivant.
Comprends rien;est il homo ou pas?
Plutôt l'impression que cette dame Sylvana s'est construite une histoire en imaginant l'amour de sa mère et la satisfaction de cette dernière à l'idée qu'elle vive cette vie. C'est l'histoire dun scénario qui rejoint étrangement le réel...
Par le plus grand des hasards j’ai pu la voir avec Pierre Cardin, la seule fois où je suis allée dîner chez Maxim’s à l’occasion de mes dix ans de mariage. C’était en 2000. Vous imaginez l’ambiance feutrée. Tout à coup silence complet, agitation du maître d’hôtel, Pierre Cardin arrive avec à sa suite huit ou dix personnes. Pas un regard de sa part vers la salle. Évidemment ils s’installent sur la fameuse banquette mythique. Cardin ne parlait quasiment pas, du coup les autres non plus. Ça avait l’air d’un lugubre cérémonial. Comme je lisais assidûment Vogue à l’époque, j’ai reconnu Monique Raymond la directrice de la maison de couture. C’était la seule qui n’était absolument pas impressionnée et qui communiquait avec le chef de rang et les serveurs. Elle était très belle et merveilleusement habillée. Ensuite je me suis consacrée à mon mari pour le reste de la longue soirée qui se terminait par un récital donné par une chanteuse - peu talentueuse - accompagnée par un pianiste.
"je lui ai enfoncé ma langue dans sa bouche": il s'est débattu..ça s'appelle une agression sexuelle de votre part, et j'avoue que la manque de réaction du plateau me sidère...
Tu vas pas bien dans ta tête toi
Elle décrit bien l’ambiguïté qui a suivi leur relation… faut arrêter de crier au loup pour rien a un moment
@@isabellefrey6221c'est vous qui allez pas bien, de cautionner une agression sexuelle sur tous les commentaires.
Juste volé un baiser
Elle a pas insisté apres
C’est beau et très fort ce que raconte cette Dame Sylvana, ce grand amour qu’elle porte depuis toujours à ce grand Couturier. Une belle Dame, elle ne fait pas son âge. Respect Madame 🙏
La première histoire prend 32 minutes sur les 58 minutes de l’émission.
Comme souvent.
Ça m’a fait rappeler la belle chanson de Céline Dion « ziggy »
Elle le dit dans l’intro justement
Pourtant elle a dû être très belle, elle l'est encore. Mais lui Cardin a démarré de rien, il n'était rien et avait la grosse tête. Pour moi c'était un triste sir
Pauvre Bryan, il se fait balader par son ami. Il devrait tourner la page
Chère MAdame,vous avez trouvé les honneurs,les relations mondanes,les galeries d'art, le Luxe absolu Venise et ses gondoles...Pour autant, avez vous trouvé le regard de votre Mère?
N'importe quoi. Du masochisme moral c'est tout. Il n'est nullement question d'amour.
De très beaux témoignages qui me font du bien. En effet on ne choisit pas de qui on tombe amoureux 💙💙💙 s’est douloureux quand c’est à sens unique mais on en guérit avec le temps. Il m’a fallut plus de trois ans pour en sortir j’avoue quand j’aime c’est pas à moitié 😁 je lâche le volant 😂😂😂. Même si ça fait mal c’est bon d’aimer. Vive l’amour !
Ziggy ; c'était d'abord Fabienne Thibeault qui la chantait (pour Starmania), Céline Dion c'était la reprise
Quelle Intelligence et quel Charme Madame CARDIN !!!! ❤❤❤❤❤❤
Si on souffre, ce n'est plus de l'amour.
Est ce c'est normal de censuer ?
Quelle poisse pour une femme d'aimer un homosexuel! Surtout pour cette femme de 68 ans (au demeurant belle femme à 68 ans; moi qui ai 20 ans de moins qu'elle, je ne dirais pas non)! Mais en tout cas, très belle mentalité.
Cest curieux, jeane moreau dit dns une interview : j'aurais dû avoir un enfant avec Pierre cardin. Et noter aussi k jeane avait un fils d'un 1er mariage ki était homo, décédé depuis. Et oui Pierre était surtout adict et dépendant de l'amour ke vs lui donniez, plus k de vs en tant k personne. Il na pas eu cet amour de la part des hommes ki ont traversé sa vie, cest pr ca qu'il ne voulait pas vs perdre.
Jai l'impression que Pierre Cardin s'est nourri de son amour jusqu'à la moindre miette, il s'est abreuvé à son puit jusqu'à la moindre goutte, dans un égoïsme inégalé tout en soufflant le chaud et le froid pour mieux la garder et dans l'unique but de caresser son ego.
Ils ont bien évolué, tous les trois!
Le 1er témoignage c'est beaucoup la culture du vide quand même. 30 min de blabla pour rien dire
Waw Sylvaba était sublime
Pauvre naïve il était écœuré de la femme. C'était un manipulateur sauf que dans cette émission personne n'ose critiquer. Vous êtes assez hypocrites tous
👍
J’ai croisé Sylvana Lorenz l’été dernier à St Tropez, une personne fort sympathique
Juste croisée 😮😮😮
elle me fait rever ! tres belle histoire
Comment se faire balader par des marteaux.
Malheureusement, sylvana n'a été qu'une "couverture" pour Pierre Cardin. Il a toujours voulu cacher son homosexualité et a trouvé une opportunité en se rapprochant d'une femme.
Il a déjà été en couple avec Jeanne Moreau
La femme a.moureuse de Pierre Cardin est magnifique.
Mon Dieu ..elle lui a tellement couru derrière, qu'il en etait hyper gêné en plublic...
Cela en était ridicule, elle en a fait son fond de commerce, pour qu'on parle d'elle....
Amoureux de l'amour
Silvana la magnifique !❤
Comme quoi tomber amoureux n'a aucune logique. Pierre Cardin était homo et pas vraiment beau.
Comme quoi l'amour n'a pas qu'à voir avec attirance physique.
C'est vrai, mais il devait être très charismatique
C était un amour amicale je pense
déjà les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et ensuite on ne tombe pas amoureux que pour un physique...
Des fois si, et le reste ne correspond pas du tout à la personne. Differentes situations arrivent dans la vie. @@jeanmatthieu572
Et oui ça peut arriver 😢
🤣🤣🤣
ça arrive beaucoup plus souvent aux gays de tomber amoureux d'hétéro puisqu'ils sont 90% des gens au moins, dommage de ne pas en parler
pas besoin de devenir une sangsue! mauvais roman!
@@laouenil y a pas 10% de gay mais plutôt 30 à 40%
@@laouenje sais pas d'où vous sortez cette statistique mais vous êtes bien bien loin du compte !
Intéressant l.histoire de Pierre Cardin !
Vous avez été utilisée madame LORENZ
Et si c’était l’inverse ?
Il y a de la psychothérapie qui se perd. Les œdipes non digérés, ça fait du dégât.
Une histoire d âme
Comme quoi, nos blessures d'enfance, les traumatismes peuvent nous suivre toute notre vie si on ne fait pas face, je parle de sylvana
C'est quand même dure !!! malgré tout 😢 !
Pousser qqun contre un mur à fin d'enfoncer sa langue dans la sienne s'appelle une agression sxuelle.
Imaginez un mec dire la même phrase, j'suis pas sûre que tout le monde rigole la bouche grande ouverte sur le plateau...
Entièrement d'accord avec vous
Pas d'accord, il avait des gestes envers elle, si une femme pose sa main sur un homme et passe beaucoup de temps avec lui, il est normal qu'il tente quelque chose en étant amoureux. Il l'a repoussé et elle a arrêter, elle a compris le non. Donc non ce n'est pas une agression.
@@baraka83ok et si par tenter qqchose elle avait juste demander, ou a la rigueur y aller doucement et laisser le tps au mec de la voir venir pour pouvoir dire non, si jamais zero envie. (ce qui était le cas)
Ca s'apelle le respect de l'espace intime de l'autre. Le savoir etre aussi.
@@somatiq je suis d'accord avec vous mais dans son cas précis ça me choc pas trop, il savait qu'elle l'aimait et il lui mettais la main sur la main ...
@@baraka83oui des gestes d amitié
Sylvana était sublime
Mince 🤔 c'est la galère.
😂 pauvre femme l’épouser l’histoire de Johnny 😂c’est pas possible 9à 30 ans love love 😂😂😂😂
Je suis Bryan
Très important de pas se donné .elle a été victime d'un amour sans retour .mais elle a donné beaucoup de sa personne..un énorme dévouement...merci beaucoup.. respect 😘🌈🙏🏽😊
Attendre de l'amour qu'il soit toujours pareil est très neurotypique. En amour aussi il y a un spectre. Vouloir à tout prix se conformer au modèle typique est un grand gâchis. Aimer est plus important que (l'acte sexuel) 😊 Soyons éros-atypique !
N'importe quoi. Ras le citron des woks
@@tireurdelite888 Ahaha... Les jeunes vieux c'est pire.
Pierre cardin ? Quelle drôle d' idée !
Sur le slip du héros dans Retour ver le futur!
Pas le slip, le blouson
La dame là est drôle 😅
Allô Judith Godreche ?
donc si je comprends bien , une gamine de neuf ans projette de se marier avec un homme de quarante qui n a rien demandé… ensuite par le hasard (?) de la vie , elle se retrouve dans son entourage…elle le guette comme un prédateur attend le moment propice, elle l embrasse de force faisant pénétrer sa langue dans sa bouche (dixit elle même) puis plus tard le harcèle en allant se glisser nue dans son lit … heureusement pour celui ci qu il était homo sinon ca serait devenue metoo etc … bien entendu ca fait rire les femmes sur le plateau mais personne n ose imaginer le contraire …
Raison confirme 1 reportage de l'époque 😂😂😂
1 opportuniste.
La dame en rouge là , pour elle il n'y a pas agression sexuel? Quelles hypocrites!
Tu vas pas bien dans ta tête toi
C'est toi qui ne va pas bien dans ta tête. Je dis simplement un fait. Si cela avait été un homme qui avait mit sa langue dans la bouche d'une femme, de nos jours elle aurait porté plainte et il aurait sûrement été arrêté. C'est un simple constat!
Si c'est pour dire des choses aussi basiques ben il vaut mieux se taire! Tu es blessés parce que j'ai osé critiqué une femme. Et bien-sûr il ne faut surtout pas critiqué les femmes car elles sont sensibles et tout simplement incritiquable!
Parce qu"il etait riche, elle etait eperdument amoureuse! Master and Gold digger relationship... Money ruled the world!!! 😮
Elle est riche tout autant 😂
Il faut ecouter 1 reportage de l epoque c..1 opportuniste 1 pique assiette cette sylvana .1 lorraine
La 1ere histoire m’a un peu gonflé trop de baratin pour pas grand chose. Limite j’ai envie de @abregefrere pour lui demander d abréger ça
30 minutes pour dire qu'il était gay, rien n'est se passé, il l'a utilisé et elle toujours obsédée