J'étais assis en tailleur sur ma chaise de bureau pendant le visionnage, j'ai tellement été absorbé par le film que quand j'ai repris conscience mes deux pieds étaient enfoncés au fond de mon rectum
Peu de gens ont dû s'en rendre compte mais le message du film prend tout son sens quand on le regarde à l'envers en vitesse 0,5. J'ai pris une telle claque.
J'ai regardé ce film en entier, alors que je n'ai jamais réussi à dépasser la première demi-heure de "2001, l'Odyssée de l'espace". Rep à ça, Stanley Kubrick.
Bon j'ai adoré le film moi aussi. Mais bon, faut pas abuser non plus. Tu dois pas souvent regarder de film ni connaître de réal français hors main stream. A ceux qui ont adoré ça, vous pouvez vous faire les Quentin Dupieux par exemple.
Ça alors ! Revoilà Babor ! Après tout ce temps, je te croyais mort. J'appelle directement mon labrador Médor. "Viens voir, trésor ! C'est le retour du cador." D'abord le canidé m'ignore et se rendort. Je l'implore : "Réveille-toi Médor ! C'est un long métrage en Technicolor... Certainement le nouveau Terminator, sauf que le héros a la dégaine d'un croque-mort, pas le genre à faire du sport, et arbore une queue de castor." Là le chien, assez retors, me sort : "Et alors ? Je vois pas le rapport... ". Il ne capte pas que ce genre de pépite, ça se dévore. C'est l'œuvre magistrale d'un ténor. Pas de temps mort ni de décor. Il ne comprend pas que sans sponsor ni support, déroule devant lui la relève du Septième Art tricolore. " C'est bon, rendors-toi Médor, pas besoin de ton support. Je vais mater tout seul le chef d'œuvre hardcore de l'ami Babor." Ma main à couper, c'est la prochaine Palme d'or !
Un chef d'œuvre comme on n'en voit plus depuis de nombreuses années. J'ai été profondément touché par le sens caché du film. C'est si émouvant, cette vision des jeun's moderne et open-minded qui permet de montrer les difficultés auxquelles ils font face, telle la promiscuité familiale et le deuil. Des effets spéciaux de qualité, et des dialogues et un jeu d'acteur titanesque. La peur de la maladie et de la famille est si bien représentée par Jean qui n'ose plus accepter la réalité de face en s'endormant de douleur. Comment se fait-il que cet homme ne soit pas président de la planète ?
Audacieux et clairvoyant, Babor a su m'en mettre plein la vue pendant 1H20 lors de son rendez vous dans un bar du 11ème. Son talent d'acteur continue à me subjuguer, ainsi que son habileté dans le jeu de ses différents personnages. Je recommande vivement.
Tu nous vends ça comme une daube mais il y a clairement du level. Autant l'histoire, les acteurs, la mise en scène. C'est clairement du bon boulot. Bravo.
C'est de la vraie merde pourtant; dingue de pas comprendre le second degré parodique derrière le film. Vous chiez sur les intentions de Babor en disant que c'est du bon boulot.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le voir 2 fois d'affilées, je pense que je vais regarder ce chef-d’œuvre encore une fois ! Ca va devenir mon film préféré.
Je comprends maintenant le sens de l’histoire du cinéma : du train des frères Lumière à Kubrick en passant par la Nouvelle Vague et Camping II, ce film est l’aboutissement,vla quintessence du 7eme art. Être vivant pour voir ce film, c’est voir l’horizon de l’Univers, adossé aux épaules des géants. Nos vies n’ont plus de sens maintenant. À quoi bon vivre à présent. Merci Babor.
On frôle la grâce dès le premier plan et le film maintient cette excellence avec une insolence rare. Le grand Hollywood n'a qu'à bien ce tenir. Je suis fier d'être Français.
j'ai beaucoup aimer ce film, cependant j'ai remarqué quelque incohérences : le debut me semble coherent mais le paiement du psy avec de la pub est etonnant. d'ailleurs Il est peut probable qu'il arrive a regarder 24h de pub avec son problème d'endormissement ! Bigflo et delavega ne sont pas de la même famille je crois La boite du médicament est trop petit pour 131400 suppositoires pour ses 15 ans C'est assez peu probable qu'il rencontre par hasard son ex dans la rue L'amitié ca ne se valide pas aussi simplement uncel n'est pas un bon groupe pour son frère le changement de visage laisserai plus de cicatrice normalement Serge n'a clairement pas 6 ans... Il n'a clairement pas pris son traitement pendant qu'il dormais Luc besson n'a pas de fils avec ce prénom Il n'y a pas de match de foot en après-midi le saphir n'est pas du diamant et ce sont sans doute des faux. d'autre personne dise souvent face de bouc la police ne sera jamais trompé par un appel de ce style, il utilise son propre téléphone ! le tuyau n'est en réalité pas raccordé au pot, on le vois bien lorsqu'il le décroche ! de plus il semble trop court l'uniforme du policier n'est pas crédible rien n'indiqué que le début du film se passe en 2005 la fin est par contre extra ordinaire et le générique superbe très belle référence patrick sebastrien, subtil et raffiné d'ailleurs !
Au sujet de l'incohérence temporelle : je pense que le film se déroule de nos jours, tout du long, puisque Serge mentionne Instagram et TikTok à son oncle, or comme on le sait tous, ces deux réseaux sociaux n'existaient évidemment pas en 2005. Bien à vous.
@@leadolleleybe Alors comment se fait il que après 15 ans de prison on parle toujours de Raoult et du covid ? Je vous le demande ! Ou alors cela signifie que cela va duré 15 ans diantre !
Le monde du septième art est de nouveau en état de choc face à tant d'innovation et de maîtrise. C'est un véritable travail d'orfèvre qui nous plonge dans un univers décadent, supporté avec rigueur et justesse par un casting trois étoiles époustouflant de la première à la dernière seconde. La mise en scène est épurée et met en valeur la colorimétrie qui rappelle Van Gogh et autres Jackson Pollocks. Babor a dead ça chacal et les critiques le saluent unanimement, Impionçable (2020) est devenu le premier film à avoir remporter toutes les distinctions du monde, ainsi que le prix du meilleur produit de l'année 2020. Le film est déjà culte alors que tout le monde le partage sur face de bouc et LinkedIn. Bsx
Meilleurs film de ce dernier siècle. Le jeu d'acteur est impressionnant.. Les musique et effets spéciaux bluffant. Franchement je m'étais pas autant marrer depuis un bon moment.. Merci babor et tt l'équipe. Et camille tu déchire comme d'habitude. 🙏
Aussi surprenant, drôle que poignant , ce nouveau long de Babor ce présente comme le NOUVEAU chef d oeuvre de cette année 2020 voir meme de la décennie. Juste bravo.
Franchement je m'attendais à un truc comme irregardable qui était un chef d'œuvre dans son genre (long avec un rythme très lent, que j'avais du regarder en plusieurs fois 🙂) Mais la je pèse mes mots en disant que c'est du genie le scénario le jeu d'acteur les plans tout est parfait vu d'une traite c'est incroyable 👏👏👏 Babor l'homme le plus drôle de l'internet mais malheureusement génie incompris il mérite tellement plus d'abonnés !
Je voulais simplement laisser ma trace sur ce qui est sans nul doute l'éveil du cinéma français depuis ces vingt dernières années (j'ai pas vu irregardable qui me semble irregardable je l'avoue). Merci Grand Babor pour le free-to-view et le bénévolat de tes comédiens. Cordialement (Sah quel plaisir !).
On m'avait parlé de ce long-métrage, mais je n'y avais pas prêté attention plus que ça. Je l'ai enfin vu. Et que dire. C'est un chef d'œuvre ! C'est... Bouleversant, moderne, dramatique, inattendu, grandiose... Il y a tant à dire ! Je pense que sincèrement, cela fait parti des classiques à voir et à revoir sans se rappeler de combien de fois on a pu le voir. Je vous écris ce commentaire car vous m'avez fait ressentir des émotions, tellement cachées au font de moi que je les ai (re)découvertes. Un grand merci.
Whaaaa... quel regret que de découvrir cette petite pépite tellement longtemps après sa sortie ! Bravo, super film ! Ca mériterait bien sa place à la tv et/ou sur une plateforme de stream !
Pas encore regardé en entier (seulement 10 secondes) mais un gros coup de cœur pour ce long. Le film de l'année a regarder à toutes les occaz (Noël, barmitzva et j'en passe des vertes et des panures)
très bon long métrage de 4992 secondes qu'une seule envie qu'il dure 2739 secondes de plus le jeu d'acteur est époustouflant quelques faux raccords à 998 secondes 1272 secondes et 2207 secondes et je crois que c'es les seul j'ai reconnu l'inspiration dans la 209 ème vidéo de Lolywood . force à toi continues t'as du talent .
Je passe mon temps a répéter que je n'ai pas le temps de regarder des films, suivre des séries, ou encore de lire des livres, et je viens de m'enfiler d'une traite ce film... Ma vie n'est qu'une suite de mensonges et de désillusion.
Je découvre un long avec beaucoup de bonnes idées, détailles drôle et peu de moyens ( par rapport aux comédies) Merci a tous les participants de cette aventure.
Ça me rappelle l’époque des webséries filmées à Paris dans les années 2000-2010, ça rend un peu nostalgique… en tout cas bon scénario, et le dosage entre le nul et le bien fait est équilibré ce qui fait qu’on veut suivre l’intrigue et en même temps on rigole bien ! merci pour ce moment
Par contre faut replacer le film dans son contexte historique, celui de la crise sanitaire qui a apporté aux masses populaires une conscience sociale vraiment forte et cela, le film le met bien en avant je trouve. Cheffe d'oeuvre!
Juste, WOAW la profondeur de l'histoire est magnifique. La chatachrèse avec la conformité que chaque homme s'efforce d'obtenir est époustouflante, on a un Jean-Phi qui se dit One life et qui se fout des règles et du code et devient ce qu'il s'efforçait de supprimer: "Fête-Man". C'est absolument magique tu as un grand potentiel Babor ! C'est un chef-d'œuvre !!
Comme Irregardable, je n'avais pas eu le temps de regarder ton long métrage. Sauf qu'au bout d'un moment, 3 mois à ne pas pouvoir le regarder car je n'avais pas le temps, c'était long, très long. Sache que je vais vraiment être sérieux dans mon avis. Habitué à ton humour, je ne m'attendais pas à regarder un "bon film", plus une grosse blague qui serait vachement drôle à voir au second degré. Mais non, au final, c'était bien une bonne blague, mais c'était vraiment excellent. Je n'ai pas décroché du début jusqu'à la fin. Les éléments perchés, les changements de plans et de de lumière de pas super bonne qualité, les acteurs, les situations de gênes si bien gérer et enfin cette histoire ! J'ai été conquis ! Vraiment bravo, j'ai adoré ! Je suis un impatient de voir ton prochain film :)
Je viens de terminé et honnêtement on ressent vraiment une amélioration depuis irregardable cependant je ne peux émettre un jugement sur lequel de ses long métrages est le meilleurs. Je peux seulement dire que ça fera parti des meilleurs œuvres que j'ai vu en 2020. Trop fort.
Un grand merci pour cette leçon de vie !un film a regardé 1er degré si vous voulez atteindre la pleine conscience et devenir riche,beau et intelligent en seulement 24h!!! La preuve regarder moi ses effets spéciaux, Cameron n'a qu'à bien se tenir !!!!et ce scénario 👌 le plug anal twist final est tellement monde Fuck . Merci à bâbord et toute son équipe,on attend toujours la sorti en salle 😉
Emouvant, surprenant et si bien réalisé. J'en reviens pas de la transformation de Xav. Comment avez-vous réussi à faire ça avec si peu de moyen? Marvel et leurs effets spéciaux n'ont qu'à bien se tenir. Je n'ai jamais vu une telle prouesse au cinéma. Incroyable tout simplement.
Un des plus grands chefs d'œuvre de sa génération, Impionçable est une révolution dans l'industrie cinématographique ! Babor, génie absolu, réinvente le cinéma en nous offrant une oeuvre aux multiples interprétations ! C'est poignant, c'est extrêmement fort, c'est Fête Man !
Meilleur film que jai pu voir, je l'ai regarder du début à la fin. C'est un chef d'oeuvre artistique. Les acteurs jouent tellement bien, sa ma époustouflée.
Ce long mètre possède un réel pouvoir somnifère, c’est impressionnant. Il arrive à me donner les paupières lourdes meme après une longue nuit de sommeil de par son caractère long et nul mais pas trop. C’est très fort, je n’aurais jamais pensé que la petite barre rouge sous la vidéo finirait sa course interminable vers l’extrémité droite de mon écran.
Sérieux j'ai adoré ta vidéo, ca sent tellement bon les années 2000-2010, le coté amateurs completement assumé , l'humour absurde, c'est une vague de fraicheur . C'est clairement pas ironique . Merci entre des trucs prémaché ca fait du bien.
Merci Babor pour ce chef d'oeuvre. Captivant, exceptionnel, le renouveau du cinéma de double. Double x double, doublé, ça fait au moins 4x4. Smiley de tête qui explose, smiley clin d'oeil.
C'est bon j'ai fini je suis bouche bée j'ai l'impression que cela n'a duré que 10min tellement je suis resté scotché bluffé, subjugué, impressionné la musique de fin est une cerise sur le gâteau qui est juste parfaite Un grand bravo à toute l'équipe, j'en ai la larme à l'œil Cela mérite une tournée de cookie 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪
J'ai pioncer devant inregardable et j'ai regardé impionçable. De l'art à l'état pur, les plus grand réal devraient s'en inspirer. Mon mindset et maintenant au top je veux vivre comme un winner de fête man !
Regarder en entier en scrollant sur TikTok en même temps (faut pas exagérer) mais cette fin est INCROYABLE ! ce génie !!! Merci Babor c'est le plus joli cadeau de Noël que tu peux offrir à ta communauté. Et je crois que je suis tombée amoureuse
Remarquable ! C'est selon moi (et je n'ai pas peur de le dire) le meilleur film que j'ai vu en 2020. Ce biopic aux rebondissements bouleversants est interprété par des acteurs somptueux qui maîtrisent parfaitement leur art. Chapeau bas quel travail magnifique !
Je suis resté bouche bée pendant 3 bonnes semaines après avoir visionné ce délice audiovisuel. Encore un chef d'oeuvre signé Babor, le second d'une longue série je l'espère (Je déplore seulement l'absence d'Avici)
J'ai pas encore commencé ce film mais je sens que ça va être un chef d’œuvre. Rare sont les œuvres à vous bouleverser avant même de les avoir regardé, Impionçable en fait partie.
Je laisse rarement des pouces bleus et des commentaires, mais il est de mon devoir de participer à la visibilité de ce chef d'œuvre par l'algorithme UA-cam.
Hâte de voir la 2, un peu déçu par la production qui devait sûrement avoir un peu trop de budget pour en faire autant, j’ai beaucoup aimer le personnage de jeanfi , apparement dernière prouesse des studio pixar, un personnage mi réel mi mie, il franchit la Vallée Dérangeante sans sourciller pour débarquer dans votre salon et danser toute la nuit. Pour conclure je donne aisément la note de 100% à ce beaux récit qui montre que tout les rêves sont réalisable à celui qui rêve, du moment qu’on s’en donne les moyens par son travail, et que le ciel sera toujours bleu malgré les avalanches qui vous emmèneront sur les dérives du manque de persévérance dans l’adversité ! Fonce mon beau Jeanfi ! Va voler cet oscar qu’on donneras impunément à Tenet !
@@johnjozefjacob En l'occurrence il y avait un risque non négligeable de succomber à un syndrome de Stendhal dès le premier quart d'heure. Comme quoi on est des bonhomme d'avoir tenu jusqu'au bout.
Ce m'a fait beaucoup réfléchir. Est-ce qu'au fond on a pas tous un fêteman tari dans notre fort intérieur, un personnage fort, charismatique qui ne se montre que quand on ne peut, quand on ne veut faire face. Mais c'est ce même personnage de fêteman qui lui a ravagé sa vie, ce personnage a fait de lui un meurtier qui tue des gens. Non, tuer ce n'est pas bien, mais sans fêteman le cinéma français ne resterait que là où est il est et non pas là où il va. Nous avons tous besoin d'exprimer ce caractère pour pouvoir faire des grandes choses, comme Babor a dit, quand on y croit tout est possible. Alors je dis oui, je dis oui à la vie, je dis aux rêves et je vais offrir des formations pour former les formateurs de coach de vie. Merci pour ce moment, la France et Jean-pierre Pernault t'en sont reconnaissant.
Christopher Nolan va devoir tuer Babor, c'est malheureusement la seule solution.
Je suis désolé mais tu confond avec étienne Besson, fils prodige de luc Besson
je confirme 😔😔😔
en voilà un beau long
Yes
C'est ce qu'elles disent toutes quand elles le voient 😉
@@padeprenom c'est toi la bride !
France
J'étais assis en tailleur sur ma chaise de bureau pendant le visionnage, j'ai tellement été absorbé par le film que quand j'ai repris conscience mes deux pieds étaient enfoncés au fond de mon rectum
J'ai ris
Oh
ok
je prends note
Si t'as pris des photos j'en veux bien une.
Peu de gens ont dû s'en rendre compte mais le message du film prend tout son sens quand on le regarde à l'envers en vitesse 0,5. J'ai pris une telle claque.
😂
Il faut le regarder en 240p pour l'apprécier totalement.
Je suis les conseils, je regarde en 144p
@@TheLastDodoMusic je n'appelle pas ça suivre les conseils
clafoutis. J’améliore l’idée
@@TheLastDodoMusic Ah, j'aime mieux quand les termes exacts sont employés.
@@clafoutis.7649 compréhensible !
J'achète les droits
pas sûr que tu aies les moyens malheureusement :) (50€)
Je t'en donne 3 crayons et une boîte de lait
J’achète les gauches
@@baborlelefan j'offre 51€ 🤗
Mon film du mardi
j'espère qu'il était mieux que celui du lundi
@@baborlelefan bah forcément mec, tu penses que ça existe vraiment des films meilleurs que les tiens ?
C’est marrant je regarde aussi le film un mardi
Ah non c’est un mercredi j’ai rien dit
La preuve qu'il suffit juste d'une caméra, un acting aux petits oignons et quelques youtubers has-been pour faire un chef d'oeuvre. Bravo
@@padeprenom jsp j'ai pris de l'ail et ça a fait Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu donc je peux pas t'aider 😕
Un chef d'œuvre, pfff, c'est peu dire là on atteint le niveau stratosphérique du 7ème Art.
C'est simple, énormément d'Orson Welles dans ce film.
J'ai regardé ce film en entier, alors que je n'ai jamais réussi à dépasser la première demi-heure de "2001, l'Odyssée de l'espace". Rep à ça, Stanley Kubrick.
pareil ! le meilleur somnifère de tous les temps 2001 !
Hahaha idem, Babor > Kubrick
C'est le meilleur film français que j'ai vu ces 10 dernières années et je suis très sérieux
J'avoue, le dernier film qui m'a fait ressentir ça c'était la soupe aux choux bordel
En même temps c'est pas si difficile de réaliser cette performance
Haha, pas faux
Bon j'ai adoré le film moi aussi.
Mais bon, faut pas abuser non plus.
Tu dois pas souvent regarder de film ni connaître de réal français hors main stream.
A ceux qui ont adoré ça, vous pouvez vous faire les Quentin Dupieux par exemple.
"J'aimerais que chacun réfléchisse à sa propre nullité" C'est tout ce que j'ai retenu et je le ferai tous les jours
Quel plaisir d'avoir vécu à la même époque que Babor
putain c'est clair !!
I don’t speak french but wallah sur le couran de namek ca tue le film
❤️
"À couper le souffle"
-Picsou magasine
Le plan qui se termine sur la joue de Teddy est tout bonnement novateur. On entre dans une nouvelle ère du cinéma, je n'ai pas peur de le dire.
nouvelle vague que veux-tu ..
@@baborlelefan Nooon ! Pas ça ! Pas une nouvelle vague de covid !
celui dans les cheveux de Serge est tout aussi incroyable !
si je pouvais retweeter un film je retweeterais ce film
sacré gregz ..
36:43 - "J'me demandais si tu pouvais l'accueillir pendant mon cours de théâtre"
- "Mais pas du tout, au contraire"
Ça alors ! Revoilà Babor ! Après tout ce temps, je te croyais mort. J'appelle directement mon labrador Médor. "Viens voir, trésor ! C'est le retour du cador." D'abord le canidé m'ignore et se rendort. Je l'implore : "Réveille-toi Médor ! C'est un long métrage en Technicolor... Certainement le nouveau Terminator, sauf que le héros a la dégaine d'un croque-mort, pas le genre à faire du sport, et arbore une queue de castor." Là le chien, assez retors, me sort : "Et alors ? Je vois pas le rapport... ". Il ne capte pas que ce genre de pépite, ça se dévore. C'est l'œuvre magistrale d'un ténor. Pas de temps mort ni de décor. Il ne comprend pas que sans sponsor ni support, déroule devant lui la relève du Septième Art tricolore. " C'est bon, rendors-toi Médor, pas besoin de ton support. Je vais mater tout seul le chef d'œuvre hardcore de l'ami Babor." Ma main à couper, c'est la prochaine Palme d'or !
L'émotion m'a pris. Ce film me fait reconsidérer ma vie et les choix que j'ai fait. Bravo !
Un chef d'œuvre comme on n'en voit plus depuis de nombreuses années. J'ai été profondément touché par le sens caché du film. C'est si émouvant, cette vision des jeun's moderne et open-minded qui permet de montrer les difficultés auxquelles ils font face, telle la promiscuité familiale et le deuil. Des effets spéciaux de qualité, et des dialogues et un jeu d'acteur titanesque.
La peur de la maladie et de la famille est si bien représentée par Jean qui n'ose plus accepter la réalité de face en s'endormant de douleur.
Comment se fait-il que cet homme ne soit pas président de la planète ?
merci bro ! go copier coller tout ça sur senscritique !
pfouuuuuuu j'en ai la larme à l"œil
Audacieux et clairvoyant, Babor a su m'en mettre plein la vue pendant 1H20 lors de son rendez vous dans un bar du 11ème. Son talent d'acteur continue à me subjuguer, ainsi que son habileté dans le jeu de ses différents personnages. Je recommande vivement.
Tu nous vends ça comme une daube mais il y a clairement du level. Autant l'histoire, les acteurs, la mise en scène. C'est clairement du bon boulot. Bravo.
merci 🥰🥰
@@padeprenom Babor lui-même.
C'est de la vraie merde pourtant; dingue de pas comprendre le second degré parodique derrière le film. Vous chiez sur les intentions de Babor en disant que c'est du bon boulot.
@@padeprenom "tu" et tu parles de sites de critique
Je n'ai pas pu m'empêcher de le voir 2 fois d'affilées, je pense que je vais regarder ce chef-d’œuvre encore une fois !
Ca va devenir mon film préféré.
Je comprends maintenant le sens de l’histoire du cinéma : du train des frères Lumière à Kubrick en passant par la Nouvelle Vague et Camping II, ce film est l’aboutissement,vla quintessence du 7eme art. Être vivant pour voir ce film, c’est voir l’horizon de l’Univers, adossé aux épaules des géants.
Nos vies n’ont plus de sens maintenant.
À quoi bon vivre à présent.
Merci Babor.
On frôle la grâce dès le premier plan et le film maintient cette excellence avec une insolence rare. Le grand Hollywood n'a qu'à bien ce tenir. Je suis fier d'être Français.
J’ai pleuré à l’avant première (de joie et d’emotions) et j’ai re-pleuré sur UA-cam, un chef d’œuvre.
compilation des meilleurs moments de ce chef d'œuvre :
0:06
8:04
12:11
15:47
26:13
29:51
48:33
51:59
55:35
1:01:28
1:02:44
1:07:28
1:10:42
1:17:39
ce film est une véritable claque...
excellent choix de meilleur moment, je rajouterai le passage ou pastor gerbe à moitié qui est dans mon top personnel !
@@baborlelefan il y est !
le quand tu marche sur un lego meme était un meilleur moment pour moi
j'ai beaucoup aimer ce film, cependant j'ai remarqué quelque incohérences :
le debut me semble coherent mais le paiement du psy avec de la pub est etonnant.
d'ailleurs Il est peut probable qu'il arrive a regarder 24h de pub avec son problème d'endormissement !
Bigflo et delavega ne sont pas de la même famille je crois
La boite du médicament est trop petit pour 131400 suppositoires pour ses 15 ans
C'est assez peu probable qu'il rencontre par hasard son ex dans la rue
L'amitié ca ne se valide pas aussi simplement
uncel n'est pas un bon groupe pour son frère
le changement de visage laisserai plus de cicatrice normalement
Serge n'a clairement pas 6 ans...
Il n'a clairement pas pris son traitement pendant qu'il dormais
Luc besson n'a pas de fils avec ce prénom
Il n'y a pas de match de foot en après-midi
le saphir n'est pas du diamant et ce sont sans doute des faux.
d'autre personne dise souvent face de bouc
la police ne sera jamais trompé par un appel de ce style, il utilise son propre téléphone !
le tuyau n'est en réalité pas raccordé au pot, on le vois bien lorsqu'il le décroche ! de plus il semble trop court
l'uniforme du policier n'est pas crédible
rien n'indiqué que le début du film se passe en 2005
la fin est par contre extra ordinaire et le générique superbe
très belle référence patrick sebastrien, subtil et raffiné d'ailleurs !
Au sujet de l'incohérence temporelle : je pense que le film se déroule de nos jours, tout du long, puisque Serge mentionne Instagram et TikTok à son oncle, or comme on le sait tous, ces deux réseaux sociaux n'existaient évidemment pas en 2005. Bien à vous.
@@leadolleleybe Alors comment se fait il que après 15 ans de prison on parle toujours de Raoult et du covid ? Je vous le demande ! Ou alors cela signifie que cela va duré 15 ans diantre !
kaahlrv est ce que ça paraît vraiment étonnant que babor puisse prédire la durée du covid ? Je ne suis pas surprise en tout cas
@@leadolleleybe Je n'avais pas penser a cette solution, ca me parait bcp plus coherent...
Merci j'ai trop ri
Le monde du septième art est de nouveau en état de choc face à tant d'innovation et de maîtrise. C'est un véritable travail d'orfèvre qui nous plonge dans un univers décadent, supporté avec rigueur et justesse par un casting trois étoiles époustouflant de la première à la dernière seconde. La mise en scène est épurée et met en valeur la colorimétrie qui rappelle Van Gogh et autres Jackson Pollocks. Babor a dead ça chacal et les critiques le saluent unanimement, Impionçable (2020) est devenu le premier film à avoir remporter toutes les distinctions du monde, ainsi que le prix du meilleur produit de l'année 2020. Le film est déjà culte alors que tout le monde le partage sur face de bouc et LinkedIn. Bsx
merci 🌝
Meilleurs film de ce dernier siècle. Le jeu d'acteur est impressionnant.. Les musique et effets spéciaux bluffant. Franchement je m'étais pas autant marrer depuis un bon moment.. Merci babor et tt l'équipe. Et camille tu déchire comme d'habitude. 🙏
Aussi surprenant, drôle que poignant , ce nouveau long de Babor ce présente comme le NOUVEAU chef d oeuvre de cette année 2020 voir meme de la décennie. Juste bravo.
Franchement je m'attendais à un truc comme irregardable qui était un chef d'œuvre dans son genre (long avec un rythme très lent, que j'avais du regarder en plusieurs fois 🙂)
Mais la je pèse mes mots en disant que c'est du genie le scénario le jeu d'acteur les plans tout est parfait vu d'une traite c'est incroyable 👏👏👏
Babor l'homme le plus drôle de l'internet mais malheureusement génie incompris il mérite tellement plus d'abonnés !
on est bien entre nous aussi ;)
merci !
Tous les dabs:
16:05
43:33
52:11
Je voulais simplement laisser ma trace sur ce qui est sans nul doute l'éveil du cinéma français depuis ces vingt dernières années (j'ai pas vu irregardable qui me semble irregardable je l'avoue).
Merci Grand Babor pour le free-to-view et le bénévolat de tes comédiens.
Cordialement (Sah quel plaisir !).
Avec ce second long métrage, Babor prouve encore une fois au monde qu'il est un réalisateur/producteur/acteur de talent. Chapeau l'artiste
Je viens de me réveiller après la visualisation de cette œuvre, en quelques mots : mythique
On m'avait parlé de ce long-métrage, mais je n'y avais pas prêté attention plus que ça. Je l'ai enfin vu. Et que dire. C'est un chef d'œuvre ! C'est... Bouleversant, moderne, dramatique, inattendu, grandiose... Il y a tant à dire !
Je pense que sincèrement, cela fait parti des classiques à voir et à revoir sans se rappeler de combien de fois on a pu le voir.
Je vous écris ce commentaire car vous m'avez fait ressentir des émotions, tellement cachées au font de moi que je les ai (re)découvertes.
Un grand merci.
Qui est encore là en 2023 ?
Perso, je regarde ce film chaque jour.
Bonne nuit à tous ♥️
merci mon pote !
Whaaaa... quel regret que de découvrir cette petite pépite tellement longtemps après sa sortie ! Bravo, super film ! Ca mériterait bien sa place à la tv et/ou sur une plateforme de stream !
sah quel intense plaisir de voir un chef d'oeuvre d'une telle qualitée
Ça fait que 12 min que la vidéo a était posté et c'est deja un chef d'oeuvre
Pas encore regardé en entier (seulement 10 secondes) mais un gros coup de cœur pour ce long. Le film de l'année a regarder à toutes les occaz (Noël, barmitzva et j'en passe des vertes et des panures)
très bon long métrage de 4992 secondes qu'une seule envie qu'il dure 2739 secondes de plus le jeu d'acteur est époustouflant quelques faux raccords à 998 secondes 1272 secondes et 2207 secondes et je crois que c'es les seul
j'ai reconnu l'inspiration dans la 209 ème vidéo de Lolywood . force à toi continues t'as du talent .
Ah ah, c'est énorme, j'en suis qu'à 40 min, j'ai l'impression que ça fait 2h, du génie XD
mais un bon film doit paraître plus rapide non ? c'est pas le contraire de ce que t'as dit ?
Je passe mon temps a répéter que je n'ai pas le temps de regarder des films, suivre des séries, ou encore de lire des livres, et je viens de m'enfiler d'une traite ce film... Ma vie n'est qu'une suite de mensonges et de désillusion.
Je découvre un long avec beaucoup de bonnes idées, détailles drôle et peu de moyens ( par rapport aux comédies) Merci a tous les participants de cette aventure.
Ça me rappelle l’époque des webséries filmées à Paris dans les années 2000-2010, ça rend un peu nostalgique… en tout cas bon scénario, et le dosage entre le nul et le bien fait est équilibré ce qui fait qu’on veut suivre l’intrigue et en même temps on rigole bien ! merci pour ce moment
merci beaucoup !
Par contre faut replacer le film dans son contexte historique, celui de la crise sanitaire qui a apporté aux masses populaires une conscience sociale vraiment forte et cela, le film le met bien en avant je trouve. Cheffe d'oeuvre!
Juste, WOAW la profondeur de l'histoire est magnifique. La chatachrèse avec la conformité que chaque homme s'efforce d'obtenir est époustouflante, on a un Jean-Phi qui se dit One life et qui se fout des règles et du code et devient ce qu'il s'efforçait de supprimer: "Fête-Man".
C'est absolument magique tu as un grand potentiel Babor !
C'est un chef-d'œuvre !!
J'ai pas regardé, mais j'ai adoré. Quel talent, quelle mise en scène !!!
Le climax atteint est d'une telle intensité. 📽🎬👏
Le meilleur film du cinéma français depuis bien longtemps
Depuis Irregaradable précisement
Comme Irregardable, je n'avais pas eu le temps de regarder ton long métrage. Sauf qu'au bout d'un moment, 3 mois à ne pas pouvoir le regarder car je n'avais pas le temps, c'était long, très long.
Sache que je vais vraiment être sérieux dans mon avis.
Habitué à ton humour, je ne m'attendais pas à regarder un "bon film", plus une grosse blague qui serait vachement drôle à voir au second degré. Mais non, au final, c'était bien une bonne blague, mais c'était vraiment excellent.
Je n'ai pas décroché du début jusqu'à la fin. Les éléments perchés, les changements de plans et de de lumière de pas super bonne qualité, les acteurs, les situations de gênes si bien gérer et enfin cette histoire ! J'ai été conquis ! Vraiment bravo, j'ai adoré !
Je suis un impatient de voir ton prochain film :)
le prochain est en cours d'écriture ! merci beaucoup pour ton commentaire ça motive de ouf !
Alala mais quelle tuerie interdimensionelle , on devrait en envoyer une copie dans l'espace
Je viens de terminé et honnêtement on ressent vraiment une amélioration depuis irregardable cependant je ne peux émettre un jugement sur lequel de ses long métrages est le meilleurs.
Je peux seulement dire que ça fera parti des meilleurs œuvres que j'ai vu en 2020.
Trop fort.
merci Jimmy tu fais plaiz !!
Un grand merci pour cette leçon de vie !un film a regardé 1er degré si vous voulez atteindre la pleine conscience et devenir riche,beau et intelligent en seulement 24h!!! La preuve regarder moi ses effets spéciaux, Cameron n'a qu'à bien se tenir !!!!et ce scénario 👌 le plug anal twist final est tellement monde Fuck . Merci à bâbord et toute son équipe,on attend toujours la sorti en salle 😉
Emouvant, surprenant et si bien réalisé. J'en reviens pas de la transformation de Xav. Comment avez-vous réussi à faire ça avec si peu de moyen? Marvel et leurs effets spéciaux n'ont qu'à bien se tenir. Je n'ai jamais vu une telle prouesse au cinéma. Incroyable tout simplement.
Un des plus grands chefs d'œuvre de sa génération, Impionçable est une révolution dans l'industrie cinématographique ! Babor, génie absolu, réinvente le cinéma en nous offrant une oeuvre aux multiples interprétations ! C'est poignant, c'est extrêmement fort, c'est Fête Man !
Émotion, drame, suspens, le combo parfait pour un moment réussi ! Merci chacal,
Bises,
Tatie
Un casting 4 étoiles et un acting à la hauteur de celui-ci. Le mindset de ce movie est amazing !
Meilleur film que jai pu voir, je l'ai regarder du début à la fin. C'est un chef d'oeuvre artistique. Les acteurs jouent tellement bien, sa ma époustouflée.
La transition cheveux... c’est du génie 😂
Le meilleur long-métrage du 21e siècle, que ce soit dit. Bon après, on n'est qu'en 2020, t'emballe pas...
Punaise quand l'ex de Xav dit"Ok google appelle les forces de l'ordre" mon téléphone l'a pris pour lui.
Magnifique une œuvre poétique et tellement profonde j'en suis chambouler dans ma vision de la vie juste incroyable ...
Ce long mètre possède un réel pouvoir somnifère, c’est impressionnant. Il arrive à me donner les paupières lourdes meme après une longue nuit de sommeil de par son caractère long et nul mais pas trop. C’est très fort, je n’aurais jamais pensé que la petite barre rouge sous la vidéo finirait sa course interminable vers l’extrémité droite de mon écran.
Absolument incroyable je l'ai regardé deux fois d'affilée ... merci pour ce chef d'oeuvre absolu !
Sérieux j'ai adoré ta vidéo, ca sent tellement bon les années 2000-2010, le coté amateurs completement assumé , l'humour absurde, c'est une vague de fraicheur . C'est clairement pas ironique .
Merci entre des trucs prémaché ca fait du bien.
Merci Babor pour ce chef d'oeuvre. Captivant, exceptionnel, le renouveau du cinéma de double. Double x double, doublé, ça fait au moins 4x4. Smiley de tête qui explose, smiley clin d'oeil.
J'ai cru que c'était un film muet en fait j'avais oublié d'allumer mes enceintes. Très belle photographie néanmoins, merci Babor
merci à toi
Ce film est vraiment très très grandiose et je m'y connait vachement bien en cinéma. Sah quel plaisir !
C'est bon j'ai fini
je suis bouche bée
j'ai l'impression que cela n'a duré que 10min tellement je suis resté scotché
bluffé, subjugué, impressionné
la musique de fin est une cerise sur le gâteau qui est juste parfaite
Un grand bravo à toute l'équipe, j'en ai la larme à l'œil
Cela mérite une tournée de cookie 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪 🍪
J'ai pioncer devant inregardable et j'ai regardé impionçable. De l'art à l'état pur, les plus grand réal devraient s'en inspirer. Mon mindset et maintenant au top je veux vivre comme un winner de fête man !
À chaque fois que j'essaye de le regarder je m'endors devant. 5 étoiles.
les jeux et le découpage sont parfait tout va, je sais comment c’est possible de faire une telle chose: la passion
La réalisation est à couper le souffle, merci pour ce grand moment de cinéma.
Un chef d’oeuvre, on n’en sort pas indemne. Je suis émue, quelle belle leçon de vie. Merci Babor 🕊
Regarder en entier en scrollant sur TikTok en même temps (faut pas exagérer) mais cette fin est INCROYABLE ! ce génie !!! Merci Babor c'est le plus joli cadeau de Noël que tu peux
offrir à ta communauté. Et je crois que je suis tombée amoureuse
de moi j'espère
@@baborlelefan ben oui voyons
À regarder absolument, on est emporté par le charisme de l'acteur principal !
Remarquable !
C'est selon moi (et je n'ai pas peur de le dire) le meilleur film que j'ai vu en 2020. Ce biopic aux rebondissements bouleversants est interprété par des acteurs somptueux qui maîtrisent parfaitement leur art. Chapeau bas quel travail magnifique !
Quel dommage de devoir sortir ce film en VOD et pas en salle comme il était prévu
Kemar, Shackelpopoulos, Babor, et Chaise dans une seule vidéo c'est incroyable
C'est le smash Bros du youtube français de qualité avec des émotions
Pas vu mais c'est déjà un classique
Je suis resté bouche bée pendant 3 bonnes semaines après avoir visionné ce délice audiovisuel.
Encore un chef d'oeuvre signé Babor, le second d'une longue série je l'espère
(Je déplore seulement l'absence d'Avici)
Un drame émouvant qui nous arrache les larmes, mais en douceur. 195/20
J'ai pas encore commencé ce film mais je sens que ça va être un chef d’œuvre. Rare sont les œuvres à vous bouleverser avant même de les avoir regardé, Impionçable en fait partie.
Un chef d'œuvre. Une œuvre d'art. Un monument. Je pleure, ça fait réfléchir
J'ai mis 4h à regarder ça pour avoir le temps d'apprécier cette merveille! Merci pour ce moment
je feed un commentaire supplémentaire pour faire grimper ce chef d'oeuvre en tendance
Vraiment incroyable, le meilleur des meilleurs parmi Hollywood.
Vivement un nouveau long métrage BABOR!! Pleaaaase
Je laisse rarement des pouces bleus et des commentaires, mais il est de mon devoir de participer à la visibilité de ce chef d'œuvre par l'algorithme UA-cam.
Fiesta !! Vodka pompopopopom !!! Ce film est génial ! Servez moi un sky !!!
« Sans aucun soutien du cnc » quel génie
Hâte de voir la 2, un peu déçu par la production qui devait sûrement avoir un peu trop de budget pour en faire autant, j’ai beaucoup aimer le personnage de jeanfi , apparement dernière prouesse des studio pixar, un personnage mi réel mi mie, il franchit la Vallée Dérangeante sans sourciller pour débarquer dans votre salon et danser toute la nuit.
Pour conclure je donne aisément la note de 100% à ce beaux récit qui montre que tout les rêves sont réalisable à celui qui rêve, du moment qu’on s’en donne les moyens par son travail, et que le ciel sera toujours bleu malgré les avalanches qui vous emmèneront sur les dérives du manque de persévérance dans l’adversité !
Fonce mon beau Jeanfi ! Va voler cet oscar qu’on donneras impunément à Tenet !
Un long métrage qui a le mérite de durer 20 minutes de plus que irregardable
incroyaux du génie et quelle bande originale ca me donne envie de dabber, vivement qu'elle soit sur deezer !!!
le film est trop bien je l'ai vu en entier
Moi aussi !!
moi aussi
Comme si c'était une prouesse de voir un film en entier
@@johnjozefjacob a 18h01 oui
@@johnjozefjacob En l'occurrence il y avait un risque non négligeable de succomber à un syndrome de Stendhal dès le premier quart d'heure. Comme quoi on est des bonhomme d'avoir tenu jusqu'au bout.
Ce m'a fait beaucoup réfléchir. Est-ce qu'au fond on a pas tous un fêteman tari dans notre fort intérieur, un personnage fort, charismatique qui ne se montre que quand on ne peut, quand on ne veut faire face. Mais c'est ce même personnage de fêteman qui lui a ravagé sa vie, ce personnage a fait de lui un meurtier qui tue des gens. Non, tuer ce n'est pas bien, mais sans fêteman le cinéma français ne resterait que là où est il est et non pas là où il va. Nous avons tous besoin d'exprimer ce caractère pour pouvoir faire des grandes choses, comme Babor a dit, quand on y croit tout est possible. Alors je dis oui, je dis oui à la vie, je dis aux rêves et je vais offrir des formations pour former les formateurs de coach de vie.
Merci pour ce moment, la France et Jean-pierre Pernault t'en sont reconnaissant.
On passe un très bon moment devant ce film. c'est très novateur, ça serait une erreur de passer à côté. J'ai hâte de voir la suite! chapeau
TROP COOL!!!!!