Ivan Gazidis : "Les fondations d'un succès durable"
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Après la nomination d'Eirik Horneland à la tête de l'équipe première masculine de l'ASSE, le Président Ivan Gazidis a commenté ce choix et livré ses attentes pour les mois à venir.
Abonnez-vous en un clic 👉 go.asse.fr/You...
Tiktok 👉 / asseofficiel
Instagram 👉 / asseofficiel
Twitter 👉 / asseofficiel
Facebook 👉 / asseofficiel
Sacré gazidis, on attend que cela que sainte redevienne parmi les meilleurs club français. Que sainte redevienne champion de France.
2025 : Fini la découverte place au travail et à la remonter de ce club !
la redescente vu comme c'est parti
@@dragowXXpk t'es pessimiste ?
M. Gazidis, penchez vous sur notre preparation physique. Nous avons actuellement une equipe complete a l infirmerie. Nous supporter, croyons en vous, mais on a tellement souffert ces dernieres années
Totalement d'accord avec toi sur le côté physique de l'equipe..ça va pas du tout .
avoir autant de bléssés depuis des années, problème avec le staff médical ?
Entièrement d accord il y a un réel problème avec la condition physique des joueurs. Il y aucune intensité sur le terrain.
Ils aiment trop parler, hâte de voir les résultats, alv
Ce que y est choquant c'est qu'on a des joueurs qui cours pas..font peu d'appels de balle..bcp de questions se posent aussi sur la condition physique des joueurs et je parle même pas de l'intelligence de jeu que bcp de joueurs ont oubliés..pour le mercato il faudra prendre des joueurs qui apportent vraiment physiquement et mentalement..pour aller : on l'espère tous a un maintien rapide en 2025.. ALV 💚
💚💚💚
Make St Etienne Great Again
Il inspire la confiance et le travail.
Malheureusement pour l’instant les résultats ne lui donne pas de crédit et il faut lui laisser du temps, tout en espérant qu’il y ait un travail d’urgence pour cette saison.
ALV 💚🤍
La patience un mot qui disparaît du vocabulaire.les nouveaux propriétaires decouvre la ligue un ,je pense comme les supporters qu ils ont été surpris par la montée du club , tout ne fera pas en un claquement de doigt, voyons déjà ce qu ils nous réservent pour le mercato. Jugeons à la fin de la saison mais que ce serait il passé si le club n avait pas été vendu.
Gazidus 💚💚🔥😂
c'est bien beau de parler , faire des interview , mais nous on attend des resultats bordel !!!!!!! ALLEZ LES VERTS!!!!
ALLLE Z ASSE 💚💪💪💪
Développer les joueurs avec un bon coach c'est bien mais recruter des bons joueurs c'est mieux 🙂 Donc il faut penser a ameliorer la cellule de recrutement et comprendre que certains joueurs ont le profil "Sainté" je pense a Aubam, Alex, Feindouno, Zokora... mais malheureusement la data ne donne pas cette information. Une saison pour se maintenir et observer ensuite il faudra passer la vitesse supérieure. Et n'oubliez pas de changer le logo du club. Celui actuel me rappel la L2. ALV
J’espère que nous pourrons rester dans la ligue cette saison. Je préférerais que nous ne soyons pas entraînés dans une lutte pour les séries éliminatoires !
Finalement c'était bien Roger Rocher avec son pur accent stéphanois, lui au moins il nous a amené en finale de la coupe d'Europe (Qu'on aurait dû gagner)
à la fin de la première saison de Roger Rocher .. l ASSE était descendu en D2 .. il a mis 14 ans pour arriver en finale de C1 ..
soyons patient.. Gazidis avait repris l AC Milan avec un trou de 200 millions . en 4 ans il a bouché le déficit et le Milan est redevenu champion d Italie.
Que ce soit Gazidis et Tanenbaum ce sont des mecs qui bâtissent et qui gagnent . laissons leurs du temps.. car l ASSE est en retard sur beaucoup de clubs , à tous les niveaux . laissons leurs du temps .. qu ils restructurant l ASS de la cave au grenier ..
@franckdupieux9052 j'attendrais pas quatorze ans de plus 😁
C'est pas kilmer c'est kilamer vu le mercato hivernal bientot la ligue 2 j'ai hâte merci ivan 😢
Bilan à mi saison : 23 millions d’euros investis pour une place de barragiste… 😑 Moins de bla bla et plus de résultats svp… parce que si votre projet c’est de retourner en L2 on en veut pas de votre projet… ALV 💚
Il sait ce qu il fait mais les supporters ont la tête dans le guidon 😅
Recrutement ?
Alors si tu veux nous rendre fiers, commences par nous recruter des joueurs assez forts pour jouer… le maintien… ce sera déjà pas mal Ivan… parce que là on est plutôt verts de honte que fiers quand on se prend des raclées tous les week-ends… Et enfin ce serait sympa que tu sois là plus souvent quand Saint-Etienne joue… Bon Mercato Ivan…
Il ne nous a donné aucune info, aucune chose qu'on ne sait pas...qie du blabla
C'est gazidis
Non mais sérieux ! Ton projet c'est de ramener les verts en ligue 2 en fait. Avec vous vidéos à la mord moi le noeud vous me faites bien marrer quand je vois le niveau de l'équipe. Kilmer et Gazidis : Des beaux parleurs et des rigolos
Je ne me sens pas spécialement rassuré par son discours !
ah le déni, quelle magnifique adaptation pour se protéger de la réalité. Et Erik qui ne veux pas ramener 2 3 joueur de Norvege 'qui ont le niveau (2 à Bran et 1 a Bodo) car peur de se faire "gronder" si ca marche pas bien. En attendant on regarde en L2, nan mais sérieux !!!!!!
Ils rentrent pas dans les cases , Nanasi lui a fuit a Strasbourg
Project data et bla bla
C'est pas sérieux ça gazidus
Allez on y croit de nouveau, au risque d'être de nouveau déçu