🔴REQUISITIONS ET PLAIDOIRIES: Les réquisitions du Procureur Abdoulaye Badady Camara.

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 вер 2024
  • 📺 Procès du 28 Septembre 2009 #p28s du 22 Mai 2024.
    🎥 intégralité de la vidéo 👇
    🏼ua-cam.com/users/li...
    ▬▬▬▬▬▬▬▬ Retrouvez-nous ▬▬▬▬▬▬▬▬
    Sur le satellite AMOS 17 KU-Band
    ▬▬▬▬▬▬▬▬ Notre application ▬▬▬▬▬▬▬▬
    Retrouvez l’ensemble de nos programmes
    Sur Android: urlz.fr/oQF4
    Sur IOS: urlz.fr/i2QZ
    ▬▬▬▬▬▬▬▬ Suivez-nous ▬▬▬▬▬▬▬▬
    Facebook: urlz.fr/oTLf
    UA-cam: urlz.fr/oTLi
    Tiktok: urlz.fr/oTLm
    Twitter: urlz.fr/oTL5
    ▬▬▬▬▬▬▬▬ Contactez-nous ▬▬▬▬▬▬▬▬
    ✉️ contact@djomamedia.com
    ☎️ +224 662 79 79 79

КОМЕНТАРІ • 13

  • @ThiernoDiallo-xz7hz
    @ThiernoDiallo-xz7hz 4 місяці тому +3

    Ils sont 3 ..lui son rôle c rappeler les faits le second devait rappeler les dispositions et leur chef au milieu devait faire les réquisitions de peines

  • @nidranrebreski2828
    @nidranrebreski2828 4 місяці тому +2

    Je suis étonné de voir que tout au long des débats, le bureau du procureur n'a pas présenté les éléments probants sur lesquels il fondait ses prétentions. Je ne comprends pas que les procureurs n'ont pas réussi à identifier les personnes qui accompagnaient Blaise Gomou ce jour là, ni pris la peine de convoquer les soldats de la garde présidentielle qui n'auraient pas manqué de dire QUI LES COMMANDAIT ce jour là. Les registres existent et je doute que tous ces soldats sont morts aujourd'hui.
    Les procureurs ont agi comme des débutants, se contentant de procès verbaux faits dans des conditions difficiles (la Guinée n'était pas politiquement stabilisée) Ils tentent à présent de demander des peines très lourdes sur de maigres éléments. Rien que pour cela, ce procès est raté par leur faute. La défense est là qui demandera sur quoi on se fonde. Et le trubunal sera bien peiné de rendre une justice juste. Le peuple lui en voudra alors que c'est du au naufrage du ministère public. Il y a sans doute des éléments qui seront condamnés. Marecel, Gomou et Dadis en sont. Mais sur le cas du commandant Toumba, ils ont échoué, ne voulant pas juger à décharge, espérant le faire condamner je ne sais pour quelles raisons, personnelles peut-être. Si les membres de la garde présidentielle, (qui sont connus de par la liste des armées) étaient venus dire : c'est Toumba qui nous commandait ce jour là, il n'y aurait pas de problème. Ils en profitent au passage pour crucifier CC Raphaël sans l'ombre d'une preuve. Triste Guinée ! Le mal continue à s'étendre.

  • @moisenestordjeho4896
    @moisenestordjeho4896 4 місяці тому

    C'est un rappel ou bien quoi Mr l'avocat ?
    Il a dit
    Il a dit
    Il a dit
    C'est trop fait nous ta plaidoirie !!!

  • @idrissabarry2816
    @idrissabarry2816 4 місяці тому +1

    18:39 cc

  • @user-qh1nd3mp9g
    @user-qh1nd3mp9g 4 місяці тому

    La réquisition du procureur manque d'argumentaires de culpabilité.

    • @nidranrebreski2828
      @nidranrebreski2828 4 місяці тому

      Effectivement. Je suis étonné de voir que tout au long des débats, le bureau du procureur n'a pas présenté les éléments probants sur lesquels il fondait ses prétentions. Je ne comprends pas que l'es procureurs n'ont pas réussi à identifier les personnes qui accompagnaient Blaise Gomou ce jour là, ni pris la peine de convoquer les soldats de la garde présidentielle qui n'auraient pas manqué de dire QUI LES COMMANDAIT ce jour là. Ils ont agi comme des débutants, se contentant de procès verbaux faits dans des conditions difficiles (la Guinée n'était pas stabilisée) Ils tentent à présent de demander des peines très lourdes sur ces maigres éléments. Rien que pour cela, ce procès est raté par leur faute. La défense est là qui demandera sur quoi on se fonde. Il y a des éléments qui seront condamnés. On le voit. Sur le cas du commandant Toumba, ils ont gardé le flou, espérant le faire condamner je ne sais pour quelle raison. Si les membres de la garde présidentielle étaient venus dire : c'est Toumba qui nous commandait, il n'y aurait pas de problème. Ils en profitent pour crucifier CC Raphaël sans l'ombre d'une preuve.

  • @AlphaDione
    @AlphaDione 4 місяці тому

    Le procureur a beaucoup parlé, sans rien apporter, décevant..

    • @ThiernoDiallo-xz7hz
      @ThiernoDiallo-xz7hz 4 місяці тому

      Lui son rôle c’était rappeler les faits le second devait rappeler les dispositions et leur chef au milieu devait faire les réquisitions de peines

  • @mariamajabateh4973
    @mariamajabateh4973 4 місяці тому

    19h 42

  • @PepeTheophileKolomou
    @PepeTheophileKolomou 4 місяці тому

    Je ne comprend rien de ce magistrat.

  • @PepeTheophileKolomou
    @PepeTheophileKolomou 4 місяці тому

    Il parle mais ne dit rien. Ton chef te remarque et comprend en tes versions .