Les forces brutales et violentes de Biya, faibles, mal entraînées et fragmentées (la bir) ont échoué et l'ont déshonoré en Ambazonie. Sa décision de mener une guerre brutale et insensée, entraînant la mort de plus de 70 000 Ambazoniens innocents, l'a laissé honteux et ridiculisé. Il est probable que Biya sera finalement contraint de supplier pour la fin du conflit, mais le temps de la réconciliation est révolu. L'Ambazonie ne fait pas partie de la République du Cameroun et ne le sera jamais. La séparation éventuelle de la République du Cameroun en trois pays sera une conséquence directe des actions de Biya. Son leadership a échoué à la fois pour lui-même et pour la République du Cameroun, et quel que soit son avenir politique après 2025, le Cameroun méridional - l'Ambazonie - restera indépendant de la République du Cameroun.
Les forces brutales et violentes de Biya, faibles, mal entraînées et fragmentées (la bir) ont échoué et l'ont déshonoré en Ambazonie.
Sa décision de mener une guerre brutale et insensée, entraînant la mort de plus de 70 000 Ambazoniens innocents, l'a laissé honteux et ridiculisé. Il est probable que Biya sera finalement contraint de supplier pour la fin du conflit, mais le temps de la réconciliation est révolu. L'Ambazonie ne fait pas partie de la République du Cameroun et ne le sera jamais. La séparation éventuelle de la République du Cameroun en trois pays sera une conséquence directe des actions de Biya. Son leadership a échoué à la fois pour lui-même et pour la République du Cameroun, et quel que soit son avenir politique après 2025, le Cameroun méridional - l'Ambazonie - restera indépendant de la République du Cameroun.
TEGUEM vous allez payer un jour