Les Origines de Magnus le Rouge, père et sauveur des Thousand Sons | Lore Warhammer 40.000 (Lore40k)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 жов 2024
  • Dans cette vidéo je vous parle de la jeunesse de Magnus le Rouge sur Prospero jusqu'à sa réunion avec son père et ses fils, les Thousand Sons.
    J'ai réalisé cette vidéo grâce au roman "Un Millier de Fils" écrit par Graham McNeill, et grâce aux sites Omnis Bibliotheca et Lexicanum40k.

КОМЕНТАРІ • 13

  • @brushclubfr
    @brushclubfr Рік тому +3

    Une qualité.... très très propres... hâte de voir ta chaîne grandir. Lâche rien... beaucoup plus quali que certaines chaînes fr

    • @FreezEToxiik
      @FreezEToxiik  Рік тому

      Merci à toi pour ton commentaire :à Malheureusement c'est l'une des choses qui me manquent actuellement : un filtre pop ou une bonnette de micro. Je pense m'en procurer un/une dans pas très longtemps. C'est vrai ce que tu dis, sur cette vidéo il y a pas mal de petits problèmes de son, j'essaie encore de régler le micro pour avoir un son assez fort et en même temps pas trop de bruits extérieurs (je tourne à côté de ma fenêtre et le nombre de fois où j'ai dû recommencer l'enregistrement parce que l'on entendait une voiture qui passait dans ma rue 😀). Encore merci pour ton commentaire, c'est sympa de voir des personnes avec déjà une certaine communauté et traitant de 40k s'intéresser aux nouveaux :) .

  • @alexandreduguay8872
    @alexandreduguay8872 Рік тому +2

    J’aime ! Wow une nouvelle chaîne brillante et avec un grand potentiel 😌

  • @Ahmedmekkaoui-gs3sf
    @Ahmedmekkaoui-gs3sf Рік тому +3

    C'est partie pour un pure bonheur narratif

  • @MrKarpot
    @MrKarpot Рік тому +1

    Quel plaisir narratif 👍👍👍

  • @darkspyro7104
    @darkspyro7104 8 місяців тому

    Oh la la cette natation juste géniale, j'ai hate d'entendre tes prochaine histoire warhammer. Hate d'entendre sur les worlds eaters

  • @yafalouz8965
    @yafalouz8965 Рік тому

    C'est agréable d'écouter, la diction et l’intonation sont apaisantes.
    Même musique que celle choisi par Indomitus 40k /Librarium. Ça donne beaucoup de profondeur et d'immersion.
    C'est vraiment bien les incrustations pour imager certains passages, c'est du boulot mais quel pied quand on "vie" le récit.
    Petit détail que tu as peut être déjà noté, le micro, de temps en temps, sature (peut être pas le bon mot mais par exemple à 8:06, le P de Pavoni contraste très fort avec le reste)

    • @FreezEToxiik
      @FreezEToxiik  Рік тому

      Merci pour ton commentaire :) Oui j'ai remarqué ça aussi, je ferai plus attention pour les prochaines vidéos et je pense me prendre un filtre anti-pop dans pas longtemps pour essayer d'améliorer la qualité sonore de la vidéo. Merci encore :)

  • @philippeanselmo7939
    @philippeanselmo7939 Рік тому

    Superbe vidéo comme toujours. Pour infos sur mon téléphone je doit tapé Gautres W40k pour accédé à t vidéos. Sinon g droit à tout plein de trucs sur les gaufres.
    J'entend souvent que les primarques ont été dispersé enfants ds leurs nacelles par les dieux du chaos. Hors g vu une vidéo ou leur mère une éternelle aussi expliqué à un interlocuteur que c'est elle qui les a dispersé pour les protégé des ambitions de leur père l'empereur. Au moins pendant un temp et important puisque c t pendants leurs enfance
    Ou est la vérité?

    • @FreezEToxiik
      @FreezEToxiik  Рік тому

      Merci pour ton commentaire :) J'aurais dû réfléchir un peu plus longtemps pour choisir mon pseudo :) Concernant la dispersion des Primarques, je me base surtout sur ce qui est dit dans l'Hérésie d'Horus et notamment dans ce qui nous est dit dans "Un millier de Fils" et dans l'un des 3 premiers tomes de la trilogie Loken et de ce que j'ai compris en lisant ces bouquins, ce seraient les Dieux du Chaos qui auraient enlevé les Primarques alors qu'ils étaient encore dans leurs cuves. Mais c'est vrai qu'en circulant sur Omnis Bibliotheca, j'ai vu plusieurs fois la mention de la mère de ces Primarques qui seraient un perpétuelle comme l'Empereur. Je me pencherai sur la question quand j'aurai un peu de temps, en tout cas merci à toi d'avoir fait part de l'existence de possibilité pour la dispersion des Primarques.