Je te suis depuis presque un an. Incroyablement, j’ai réussi à améliorer mon français, qui auparavant n’était qu’au niveau basique. Tes conseils, ta sérénité et tes encouragements m’ont aidé à persévérer. Ainsi, j’ai pu progresser dans la langue française sans même avoir besoin de suivre un enseignement traditionnel. Merci beaucoup ! Je continuerai à suivre tes conseils et j’espère maîtriser la langue. Avec mes salutations distinguées du Brésil.
Bonjour. Non, cela ne se fait pas en un ou deux jours. Et ça ne marche pas deux fois par semaine. Je vous écoute tous les jours, toute la journée. Je vis avec une oreillette bluetooth dans l'oreille. 3-4 heures par jour, j'écoute, c'est sûr. Je suis une période de silence. Mais quand je dois parler, j'utilise des mots que je n'ai jamais appris. Merci beaucoup.
Oui, vous avez raison, c'est mieux d'écouter une histoire ou plusieurs histoires par jour, mais je suis convaincue que c'est bien aussi une fois par semaine si on n'a pas le temps. Tout dépend aussi de l'objectif qu'on a.
❤Merci beaucoup madame pour votre magnifique méthode ❤
Je te suis depuis presque un an. Incroyablement, j’ai réussi à améliorer mon français, qui auparavant n’était qu’au niveau basique. Tes conseils, ta sérénité et tes encouragements m’ont aidé à persévérer. Ainsi, j’ai pu progresser dans la langue française sans même avoir besoin de suivre un enseignement traditionnel. Merci beaucoup ! Je continuerai à suivre tes conseils et j’espère maîtriser la langue.
Avec mes salutations distinguées du Brésil.
Muito obrigada Geraldo 🎉❤
@aliceayel ❤️👏🏻👏🏻👏🏻
Mercy beaucoup. Je suis toujour laisser votre histuar et ce trés aider moi pour aquerier le france parler
Bravo !
Merci beaucoup, madame !
Merci beacoup ❤❤❤
merci
Pays d'origine des oranges clémentines 🇩🇿
Bonjour.
Non, cela ne se fait pas en un ou deux jours. Et ça ne marche pas deux fois par semaine. Je vous écoute tous les jours, toute la journée. Je vis avec une oreillette bluetooth dans l'oreille. 3-4 heures par jour, j'écoute, c'est sûr. Je suis une période de silence. Mais quand je dois parler, j'utilise des mots que je n'ai jamais appris. Merci beaucoup.
Oui, vous avez raison, c'est mieux d'écouter une histoire ou plusieurs histoires par jour, mais je suis convaincue que c'est bien aussi une fois par semaine si on n'a pas le temps. Tout dépend aussi de l'objectif qu'on a.