FLASH I Le village Mera dans le Walikale à Mpeti vient d’être récupérer par nos FARDC sous une forte pluie. C’est dans ce village que les terroristes RDF avaient brûlé 20 maisons. Ils ont été encerclé et assiégé et maintenant ils viennent de céder Bravos à nos FARDC RUTSHURU. Dans un meeting populaire coanimé par la délégation de M23 RDF et l'équipe de CICR à Kabizo, il a été demandé à la population de Butare, Buhambi, Ruza, Quatre Vingt, Kikomo, Bundase,...de regagner leurs habitations et leurs villages. Selon l'un des représentants de M23 RDF qui a pris la parole à l'intention des déplacés forcés par leur Mouvement de quitter leurs villages, le M23 RDF s'est trompé et présente les excuses à la population. Selon lui, le M23 RDF n'a point d'intention de violer les règles du droit international humanitaire. Cette mission urgente de ces deux délégations est suite au communiqué de CMC FDP qui a dénoncé, condamné et alerté à côté des activistes de la société civile des DDH dont Isaac Kibira de nombreux cas des violations continues des règles du droit de la guerre que le M23 RDF a commis intentionnellement en regroupant des civils, en faisant la déportation des civils,en leur soumettant à une vie dégradante. Le M23 RDF a profité malheureusement de l'abandon de ces civils de leurs habitations à Butare, Ruza, Kikomo,... à piller systématiquement tous les biens des civils.
FLASH I Le village Mera dans le Walikale à Mpeti vient d’être récupérer par nos FARDC sous une forte pluie. C’est dans ce village que les terroristes RDF avaient brûlé 20 maisons. Ils ont été encerclé et assiégé et maintenant ils viennent de céder Bravos à nos FARDC
RUTSHURU. Dans un meeting populaire coanimé par la délégation de M23 RDF et l'équipe de CICR à Kabizo, il a été demandé à la population de Butare, Buhambi, Ruza, Quatre Vingt, Kikomo, Bundase,...de regagner leurs habitations et leurs villages. Selon l'un des représentants de M23 RDF qui a pris la parole à l'intention des déplacés forcés par leur Mouvement de quitter leurs villages, le M23 RDF s'est trompé et présente les excuses à la population. Selon lui, le M23 RDF n'a point d'intention de violer les règles du droit international humanitaire. Cette mission urgente de ces deux délégations est suite au communiqué de CMC FDP qui a dénoncé, condamné et alerté à côté des activistes de la société civile des DDH dont Isaac Kibira de nombreux cas des violations continues des règles du droit de la guerre que le M23 RDF a commis intentionnellement en regroupant des civils, en faisant la déportation des civils,en leur soumettant à une vie dégradante. Le M23 RDF a profité malheureusement de l'abandon de ces civils de leurs habitations à Butare, Ruza, Kikomo,... à piller systématiquement tous les biens des civils.
Vraiment merci à nos compatriotes changement de la constitution étrangères
Bonsoir merci pour les informations ❤❤❤❤
Avec plaisir🫂🥰🇨🇩🎉🙏
Bonjour ma syntiche senga toujours au top info
Merci à toi 👍🇨🇩🎉🙏🥰🫂
BSR notre Sr syntiche senga
❤❤❤ 🎉
Je vous aimes ce pour quoi je vous souivent
Je vous aime tant 🫂🥰🫂🎉