@@safiadesete4660 oui parce qu'ils savent que la police ne leur fera rien, un petit séjour dans les prisons japonaises ou algériennes ils vont pleurer comme des bébés😅
Tout-à-fait d'accord , et des centres systématiquement fermés , avec les méthodes de grand-papa , et pas de semi-liberté ou d'autorisation de sortie , histoire qu'ils n'aient plus jamais envie d'y revenir !!!
Oui et d'ailleurs c'est pour ça que cette gosse est en foyer ... Vous ne connaissez rien de son histoire, mais vous vous permettez un petit jeu de mot !
@@___Skylar___ Je n'en sais rien de sa situation personnelle mais je caricature simplement le genre de discours que beaucoup de parents de ce genre de profil usent à propos de leur "petit ange". C'est de l'ironie..
Mon Dieu, je vous souhaite du fond du coeur bcp de courage pour les années à venir car le futur ne présage rien de bon.. Soutien à toutes les forces de l'ordre. ❤
Mais non, allons, ce n'est qu'un sentiment d'insécurité. Cette incivilité et cette violence gratuite omniprésente est l'expression d'une richesse pour la France. La gauche va nous l'assurer. Encore un peu de déni ? Laissez vous bercer par les discours de victimisation de ces pauvres paumés de notre société que l'on encourage a se laisser aller sans restriction et a ne jamais assumer les conséquences de leur actes.
@@HFT. Le rapport ? Parce que tu sort un troll de FAF surexploité alors je devrait me sentir visé ? T'as le droit d'être un abruti mais soit au moins original.
Et puis enceinte d'un moins c'est même pas visible, si ça se trouve elle le savait pas avant la bagarre. Le problème c'est surtout les filles qui couchent avec n'importe qui, prennent pas de disposition, sont seul a élevé l'enfant, ou l'abandonne. Dans le nord il n'y a que ça, leurs enfants grandissent comme des animaux, sans règles ni repères, connaissent pas leur père, et voit leur mère avec des hommes différents, ont 4 frères de pères différents.
@@user-lg4zu C'est commun a la France profonde ça ! Du Nord au Sud. Et puis dans le Nord (du moins de la frontière Belge a Lille) on est plus proche du belge que du chti surtout a l'accent. C'est surtout dans le Pas-de-Calais ou tu peux avoir de sérieux doute. ( Les gamins ont perdu la moitier de leur dents avant même leur 16 ans et c'est véridique, ça m'avait choquer la première fois que je suis partit en mini-camps avec des gens du 62)
Dommage qu'il n'y ait plus de bagne pour les majeurs et de maison de redressement pour la jeunesse survoltée.Ces bonnes méthodes avaient fait leurs preuves.
Je suis bien d'accord avec vous, c'est consternant !!! Effectivement les maisons de corrections, avaient du bon. Depuis Mai 68 et le fameux slogan, "Interdit d'interdire" en son peut être les conséquences. Il y a peut être ne méthode, pour forcer les parents a éduquer ses jeunes délinquants, supprimer les allocations familiales et ce pour toute la famille!!!
@@adriengenouvrier4299Oui t'inquiète on laisse la génération comme ça et dans 10 ans ils régleront pas leur problèmes à coup de poing mais à coup de feu !
Peut-être bien ce que la gauche adorent victimiser et déresponsabiliser depuis des années... Toujours plus de laxisme pour cette jeunesse sans éducation, qui se complet dans l'incivilité. Cette gauche est vraiment la gangrène politique du pays.
@@fredericporte4715arrête de m'être tout a la politique j'ai grandit au foyer la violance et la haine règne la sexualité commence defois très jeune dans les foyer il se passe des truc t'imagine même pas allor ferme ta bouche et c'est pas de la politique la j'ai volé dans les magasin et ça me fesait pas plaisir mes c'était pour montre que j'allait pas bien au foyer quand tes au foyer c'est ton seul moyen de le montre croix moi c'est pas de la politique mes de la sécurité qui est pas là dans les foyer ou pas tout le temps
ça vous choque encore ce genre de comportement...? On est en 2023 les gars et ça ne va pas en s'améliorant. Elle risque quoi ? Rien car telle est la justice d'aujourd'hui. A cet âge, on te tape juste sur les doigts puis on te relâche....L'ado sait très bien qu'elle aura rien avant ses 18 ans. Elle fait ce qu'elle veut, comme beaucoup d'ado d'ailleurs. Celle de 16 ans aussi...Venant du même foyer, déjà enceinte et se prend la tête pour des vêtements...Un futur Kassos dans les rues aussi ! j'ai que 26 ans et ça fait peur de voir ce qui est "censé" nous remplacer plus tard ! Vous avez déjà vu le film 'Idiocraty" ? Je vous y invite à le voir car il a déjà tout compris à l'époque !
Les foyer sont comme tel depuis longtemps. 70% des jeune de foyer finissent sdf, une partie en taule et y’en a quoi 5% qui on une vie lambda de smicard en galère, et 1% qui réussissent quelque chose de potable de leur vie. Des enfants sa coute cher.. les foyer n’on pas du tout les moyen de donner une perspective d’avenir a ses gamin. Comme toujours les gamin sa coute du temps, de l’affection, et de l’argent, 3 chose que les foyer non pas. Les jeune sont livrés a eux même, on les retire de chez eux parfois dans des conditions moins pire que dans les foyer dans lesquels on les place. Chaque année 250 000 enfant sont placés abusivement part l’ase, c’est tout un business les enfants.
Et oui les éducateurs sont souvent incompétent et parfois aggrave la situation avec des comportements inappropriés j’ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe ma deuxième année qui m’a réellement aidé à m’en sortir ! J’aurais étais avec les mêmes éducateurs que ma première année j’aurais fini en prison….
@@MrRone77 oui ou tu te retrouve en garde a vue x) mais c'était pas le but premier de mon commentaire ma je parlais d'éducation peu importe que le gosse sois en foyer ou non je pensais que c'était facile à comprendre pour tout le monde mais visiblement nan c'est compliqué pr certains
@@lavetoi3613mon quand j'étais gamin j'étais un gros voleur et j'étais un gros braqueur (j'en suis pas fier) mais un beau jour je me suis manger une branler comme il fallait et je me suis ranger même pas eu besoin de la police 😊😊le seul bon remèdes c'est la branler divine
Ce qu’elle risque… d’être éloignée de son centre d’accueil pour une mise au vert. Avant, elle aura cassé ce qu’elle peut dans son centre et le fera encore en arrivant là où elle sera accueilli, seule parmi un groupe qui s’occupera encore plus d’elle. Ça coûte une fortune, zéro résultat, si ce n’est de ne pas être en prison avant l’âge adulte. Et elle aura des gamins encore pires qu’elle.
Idem. Puisqu'elle trouve ça "normal" de taper une femme (enfin, fille) enceinte, je lui aurais mis une grosse tarte et je lui aurais demandé ; "et ça, tu trouve ça normal ?" Hallucinant ce comportement même pas humain à 14 ans..
Les mineurs sont de plus en plus jeunes à être de plus en plus violents il faut autoriser les magistrats à les incarcérer un temps réduit qui va leur permettre de découvrir le monde en prison avec des vraies dures. Beaucoup vont s'apercevoir qu'elles sont loins d'être des terreurs.
Ah.... en France, depuis le temps qu'on a des "éducateurs", on voit que le résultat n'est pas là. .. Voilà le résultat quand les politiques d'État veulent faire disparaître l'autorité, la sanction et remplacer par la bienveillance et la calinothérapie. L'État a échoué dans tous les domaines où il a prétendu savoir mieux faire que le peuple.
Et après on va faire des marche blanche pour nael ?(à non c'est vrai il faut mettre la France à feu et à sang et faire 1 minute de silence)... Merci à nos policiers
Une idée comme ça en passant : Il y a quelques temps déjà une expérience a été tentée aux USA (en Californie, il me semble) concernant ces mineurs qui font les c** et qui souvent se la jouent comme cette petite pimbêche de la vidéo. Ils étaient emmené par groupe de 3 ou 4, encadrés par des policiers dans une prison où ils rencontraient des détenus (choisis et briefés au préalable) qui avaient pour tâche de leur flanquer une trouille MONSTRE, genre les détenus leur disaient que s'ils les croisaient en prison, ils les tueraient en décrivant succinctement la scène, ils avaient même le droit de les prendre par le col , de les secouer, les plaquer contre un mur, les bousculer etc... Bref, le but était de vraiment foutre la trouille à ces délinquants pour leur faire un électrochoc et qu'ils arrêtent leurs conneries. C'était tordant de voir leur différence de comportement entre avant et après cette visite de la prison : avant c'était du même genre que cette ado débile, grande gu***, esbrouffe etc, genre petit caïd et en ressortant, c'était pleurs, ça rasait les murs etc... Le résultat : sur 50 mineurs ayant participé à cet expérience, seuls 7 ont continués et fini en taule. Ce pourrait être une solution pour éviter le pire et surtout ramener ces mineurs sur le droit chemin. Enfin, c'est vrai que les prisons US n'ont rien de comparable avec celles de France où ils font du karting ... Mais je persiste à dire que ces mineurs délinquants ont besoin d'un bon coup de pied au c* pour les remettre dans le droit chemin, trop de laxisme et aucune éducation...
Vous enoncez une évidence. Ce genre de gamine a probablement épuisé ses pauvres parents, ses profs et ses camarades de classe . Pour frapper une Fille enceinte, pour avoir frappé un policier, elle a besoin d une bonne leçon et pas qu on trouve des excuses
@@Catherine-fy5og Tout à fait d'accord, on se demande ce que peuvent bien penser les parents pour ne pas EDUQUER leurs enfants ?? On voit de plus en plus de gamins qui se comportent comme des barbares (hurlant constamment, courant partout , cassant tout....)le tout parfois avec un langage d'une vulgarité sans nom et les parents se contentent de regarder et de laisser faire, voire s'énervent si on leur fait une remarque. Et tout ça car il est interdit de donner une fessée????? On voit le résultat. Une gifle administrée quand il faut n'a jamais tué personne, on en a tous reçu et désolé pour les chochottes et les bien pensant, mais ça fait aussi partie de l'éducation. Alors avant de me faire lyncher par tous les mous du genou qui préfèrent être les défouloirs de leur progéniture, j'ai parlé d'une GIFLE et pas d'un démontage de tête. Il faut faire la différence entre de la maltraitance (et ne venez pas me donner de leçon sur ce sujet, j'ai été au 1ères loges) et une correction méritée, justifiée et expliquée. Ca s'appelle de l'EDUCATION. Ton gamin fait une co*****e alors que tu lui as déjà dit que ça ne faisait pas, tu lui mets une gifle, ou une bonne tape sur les fesses (en fonction de son âge) en lui expliquant que s'il n'avait pas fait cette co*****e il n'aurait pas reçu ca : de l'éducation, je ne voit rien de compliqué ni d'insurmontable là dedans. Sinon, vous en faites au mieux des gamins inadaptés car n'ayant jamais été cadrés, repris et confrontés et qui vont galérer dans le monde actuel, au pire de futurs délinquants.
Alors il faut changer les lois faire comme aux états unis ne rien laisser passer même aux jeunes mineurs et les "rééduquer" tout jeune et avec des sanctions adaptées non laxistes.
je comprend pas trop la petite jeune adolescente qui n'a aucun remord ça lui fait rien les gens comme ça font peur a l'âge adulte a mon avis elle sera encore pire c'est déjà mal partie la
Mon dieu mon dieu qu est ce que tt ça va donner enceinte à 16 ans et en foyer avec sa copine de 15ans et celle qui les a agressées a14 ans qui est déjà connue de la police mais où va t on où va t on je suis contente d avoir 77 ans et de ne plus avoir à vivre trop longtemps ça me fait peur pr mes petits et arrière petits enfants ds quel monde vont ils devoir vivre
Bon d'accord cette jeune fille n'a que 14 ans mais par contre elle n'a pas le droit de taper et c'est une honte elle devrait se prendre 135 € d'amende de 3 ans de prison avec sursis
Mais pourquoi on les tasent pas ? Au minimum ? Je veux dire, on éborgne et on mutile des manifestants, doit bien avoir un moyen d'arracher un bras ou un oeil à cette "dame" de manière "accidentelle" non ? Va quand même faloir commencer à réfléchir à les éduquer par la douleur si la raison ne marche pas. Même les animaux comprennent certaines choses via leur instinct de survie...
@@ElHeyrich Non. Les goulags ne permettent que l'enrichissement personnel des despotes au travers de prétextes pour réduire en esclavage même d'honnêtes gens.
Comment rester calme avec des engins pareils ? Des baffes !!! Et l'autre enceinte à 16 ans !? Ca se bat pour des téléphones, des vêtements... Complètement stupides ces jeunes😢
Même un animal ne ferait pas ça ,je souhaite que cette adolescente tombe enceinte un jour j’espère que quelqu’un seras là pour lui faire la même chose!!
@@user-lg4zu personnellement moi ça me choque, toute les deux sont adolescente mais le faite qu'une soit enceinte ils rajoutent le mot femme pourquoi ? les mots ne sont jamais choisie aux hasards
@@ElHeyrich et alors c'est pas parce qu'une adolescente est enceinte que l'on doit dire que c'est une femme, le terme approprié aurait dur être : une adolescente enceinte et non une femme enceinte
Il y a des raclées qui se méritent. Merci au gouvernement pour leur LOI STUPIDE SUR LA NON CORRECTION DES ENFANTS. Un parfait exemple d’INNEFFICASSITE.😡😡😡
Répondre à la violence par la violence, c'est la dernière des choses à faire. C'est rentrer dans leur jeu et leur donner raison d'être violents. Le manque de respect entraine le manque de respect, qui entraine au nouveau le mec de respect et incite alors à s'engouffrer dans les mauvaises réactions. C'est suivre l'individu irrespectueux dans le mauvais exemple et lui donner le mauvais exemple et ainsi l'inciter à continuer à mal se comporter. Moi aussi cette petite conne qui se croit forte et qui aime faire de la provoc j'ai envie de la baffer (plus que vous ne l'imaginez car j'en ai vu beaucoup de ce genre de gamins), mais si vous la frappez en retour, elle va encore frapper en retour et elle va comprendre que taper c'est le seul moyen de se faire respecter. Plus on est exposé à la violence, plus on réagit par la violence et ça ne fait qu'empirer les choses, donc s'il vous plaît, réfléchissez avant de dire n'importe quoi. Donner le bon exemple à suivre à ces individus là, c'est mille plus constructif que de les suivre dans leurs mauvais exemples.
Une bonne tarte quand ils font des conneries de la part des parents !!!!!!! De nos jours beaucoup de parents font des gosses mais ils ne veulent pas s'en occuper......
Il y a vraiment rien qui va dans cette histoire : Des enfants ultra irrespectueux qui se permet de frapper une femme enceinte. Ça mérite largement de la prison ferme. Et en plus la femme enceinte en question n’a que 16 ans. Comment c’est possible d’être enceinte à un âge pareil ???
@@Eliott799 t en fait jamais des fautes ? tu utilise le correcteur youtube certainement ? moi j ais pas cette fonction ! et tu te poses en donneur de lecon ? tu est prof ou juste un petit malin courageux caché par l ordi ? tu fais ce genre de réflexions au LFI et GAUCHOS illéttrés qui écrivent sur youtube ? ET TU EN VOIS OU DES FAUTES D AILLEUR TETE A CLAQUES ?????
@@Eliott799 il est ou le rapport entre ses fautes d'orthographe et le probleme societales que rencontre la france ? dans ce cas vasy fais un tour dans les coms sous chaque video tu vas voir .. tu ne vas faire que ca
Elle est violente à son âge c'est grave 🤨🤨 mais qui me choque le plus la fille qui a 16 ans enceinte 🥴🥴🤔🤔et sans aucune ressource ni maison stable ni travail les jeunes de maintenant ne réfléchissent pas Normalement on fait pas d'enfants dans ces conditions c'est mon point de vue personnel
14 ans ou non , je n’aurais jamais pu garder mon calme devant son insolence. Parfois les coups font réfléchir lorsque l’on cherche. Futur déchet cette gamine
après la société s'étonne que des policiers font usage de leur arme sans discernement ? et la gamine de 15 ans.... enceinte ....? tout va bien !! quel aplomb quand même !! je suis déjà allé au commissariat .....
Y a des paires de baffes qui se perdent... Dans un temps passé il y avait des centres de redressement et ça filait doux pour ce type d'animal sauvage !
Je sais plus quoi penser 🤦🏼♂️ j’ai était éduqué à la dure et surtout le respect mais je ne regret en rien et quand je vois actuellement l’actualité j’ai honte pour ses personnes et je me suis engagé à l’armée pour défendre notre pays mais quand je vois autant de délinquance et leur comportement c’est compliqué à choisir 😡😡
Des bonnes baffes qui apprennent la vie et le respect.... ce genre de QI limité ne comprennent que la violence et le rapport dominant dominé... C'est malheureux d'en arriver là, mais nécessaire quand un gamin ou une gamine se prend pour le roi du monde pour cacher le fait que sa vie est ratée
Mon Dieu !!! 15 ans !!! Enceinte !!! Quel décadence ! L occident est tombé bien bas !!! Sans parler de voir deux personnes de même sexe se marier... légalement devant monsieur le maire et faire une fiesta avec familles et amis !!! C'est moi ou cette société part en vrille ???
Je vois beaucoup de préjugés sur les foyers merci de pas faire d'amalgame sur tout les jeunes qui y vivent ils souffre beaucoup et malheureusement certains se dérive de la voie à suivre. Ayant connue le milieu du foyer j'ai vue beaucoup de filles souffrir certaines avec les fugues, la bagarre entre elles, la solitude, les crises, et j'en passe ne juger pas les enfants innocent qui ont souffert à cause de parent incompétents. Les éducateur arrivent à gérer pour certains cas mais pour d'autres comme cette fille appelle la police la majeure partie. J'ai étais dans un foyer 3 voir 4 ans je sais plus exactement et franchement c'était dur d'être éloignée de ma famille mais pour les filles qui arrivent à oublier "le passé de la famille" vives bien si y'a une bonne entente avec tout le monde. Ne blâmé pas tout les éducateurs y'a des bons et des mauvais comme partout mais je constate que dans ce foyer y'a un réel soucis d'éducateur, les jeunes d'un certains âges ne sont pas censé être ensemble sauf fautes de places je parle surtout pour la jeune enceinte de 16ans. Exemple à cambrai ou j'étais on fessait des fêtes entre foyer c'était géniale le foyer des petits ou j'étais, le foyers, des grands, et le foyer des jeunes mamans j'ai pas vraiment connue la violence comme la plus jeune de 14ans mais elle ne parle pas et voilà le résultat elle tape sur tout le monde quand quelques choses ne vas pas. Je précise que y'a des psychologue dans les foyers mais c'est très difficile pour les enfants de discuter mais facile de haïr la psychologue qui ouvre les plaies pas encore cicatrisé.
De loin le commentaire le plus pertinent. Pour rebondir dessus, je devine hélas que les entretiens avec le psychologue se font selon l'emploi du temps de ce dernier, au moment où l'on ait le moins réceptif pour se confier. Si en plus il ou elle aborde les sujets qui fâchent, ça ne peut qu'aggraver la situation déjà délicate. J'aime à croire qu'un psychologue puisse simplement être de permanence, prêt à écouter ces jeunes quand ils en ont le plus besoin ou quand ils sont prêt à parler.
@@Pierrot863 tu me posent une colle sur ce coup je sais plus quand elle me prenait en rendez-vous mais oui c'était souvent le matin mais quel jour je sais plus peut-être le mercredi ou le samedi c'était quand j'avais pas école le plus souvent quand j'allais voir la psychologue je parlais pas ou je répondait à côté pour éviter de discuter des problèmes j'avais un caractère de cochon mais vue que je suis une hypersensible c'était très compliqué de discuter sans que je pleure à chaque mots qu'elle me disait du coup j'avais trouvé la faille avec cette dame c'était de pleurer devant elle et même avant le rendez-vous bon malheureusement je sais pas se qu'elle disait avec les éducateurs mais en tout cas au bout d'un moment j'avais plus de rendez-vous avec la psychologue et malheureusement je regrette mes choix avec cette dame car elle fessait simplement son travaille et elle m'a certainement rendue la vie plus facile avec le juge pour enfant
Et j'ai oublier de préciser que le foyer pour ma part était une bonne expérience et aussi beaucoup de souffrance donc si des jeunes veulent discuter de problèmes liés aux foyer ou que le sujet leurs semble compliqué je pourrais toujours répondre à la limite du responsable car je ne suis pas psychologue mais discuter simplement ou posé des questions même simple ou idiote pour certains je n'ai aucun soucie à répondre mais si y'a de réel soucis prenait rendez-vous avec une psychologue s'il-vous-plaît c'est très important
"Ca te fait ni chaud ni froid" "Ah non non moi j'ai froid" quand tu vois le niveau, tu comprends mieux
🤣🤣🤣C'est clair que le niveau et l'espoir qu'elle aille travailler honnêtement et gagner sa vie est très très bas...
vraiment je suis maman de 4 filles elles me fond enfer mais dehors sa va elles respecte
Là une bonne raclé serait de mise, faut pas se gêner, le policier devrait le faire vu que personne ne bouge.
@@sylvainwild5190
Exactement ! 👊🤕✨
Et 16 ans enceinte... -__-
Il faut réouvrir mais très vite les maisons de correction pour tous ces mineurs violents, criminels!
Maisons redressement ou correction sauf qu'à l'époque les jeunes garçons ou filles n'étaient pas arrogants de la sorte .envers l.a police
@@safiadesete4660 oui parce qu'ils savent que la police ne leur fera rien, un petit séjour dans les prisons japonaises ou algériennes ils vont pleurer comme des bébés😅
Tout-à-fait d'accord , et des centres systématiquement fermés , avec les méthodes de grand-papa , et pas de semi-liberté ou d'autorisation de sortie , histoire qu'ils n'aient plus jamais envie d'y revenir !!!
Comme aux States. Les jeunes sont très vite replacés sur les bons rails.
C'est aussi aux parents que doivent s'adresser les sanctions. Qu'ils assument leur médiocrité et leur incompétence
Quel monde de cinglés, pas assez punis ces jeunes oisifs, qu on leur fasse faire des travaux d intérêt général, ils promettent ces jeunes !!!!!
Faut le faire casser des cailloux pendant un bon bout de temps.....
Et c'est toi Marie France qui va leur faire faire des TIG ? Tu t'y prend comment, tu vas "rouspéter" ? Tu vas faire les "gros yeux" ?
@@pierrestras3860 🤣🤣
Travaux d'intérêt général why , non 20 ans à casser des cailloux au bagne comme au bon vieux temps , ca calme .
Les fameux "jeunes"
Devant un tel spectacle , les enfants de cette génération, beaucoup sont déjà monstrueux...!!!! Monstrueux.!!
16 ans et déjà enceinte, mais même malgré ça elle mérite pas de prendre des coups. Même si j'ai horreur des gamins qui font des conneries jeunes.
@@Omnimon15214*
@@SirHotBTZ9 14 ans c'est celle qui a tapé pas celle qui est enceinte
nous sommes en présence non pas de barbares mais de véritables psychopathes.. je ne crois pas qu'ils soient récupérables .
Oui
Et elle est FIERE !!! Dans quel monde on vit.
100 coups de fouet
le monde a l'envers
Dans les Ardennes...
je pense qu'elle est surtout très c*n....🤣
@@jfbft5007 oui ^^
Encore un petit ange selon ses parents, j'imagine.
elle a peut-être pas de parents.
Oui et d'ailleurs c'est pour ça que cette gosse est en foyer ... Vous ne connaissez rien de son histoire, mais vous vous permettez un petit jeu de mot !
@@___Skylar___ Je n'en sais rien de sa situation personnelle mais je caricature simplement le genre de discours que beaucoup de parents de ce genre de profil usent à propos de leur "petit ange". C'est de l'ironie..
@@46.SECONDES En même temps ça marche vu le nombre de con qui se sont fait piquer...
@@liubaifyjésus aussi il est né du saint esprit le petit?
Notre nouvelle génération a du Talent.
😴
😭
😢😢😢😢😢😢😢
Ma génération n'est déjà pas la meilleure, je plains celle qui va arriver !
Mon Dieu, je vous souhaite du fond du coeur bcp de courage pour les années à venir car le futur ne présage rien de bon.. Soutien à toutes les forces de l'ordre. ❤
Mais non, allons, ce n'est qu'un sentiment d'insécurité. Cette incivilité et cette violence gratuite omniprésente est l'expression d'une richesse pour la France. La gauche va nous l'assurer.
Encore un peu de déni ? Laissez vous bercer par les discours de victimisation de ces pauvres paumés de notre société que l'on encourage a se laisser aller sans restriction et a ne jamais assumer les conséquences de leur actes.
Décidément les chances pour la France sont incroyables.
A part répéter un vieux troll usée jusqu'à la moelle ça t'arrive de réfléchir ou t'as définitivement abandonné le concept ?
@@MrRone77 Tu te sent « visée » ?
tu crois que ça n'existe pas, les ados de souche psychopathes et délinquants ? Elle n'a pas l'accent des cités....mais je peux me tromper
@@HFT. Le rapport ? Parce que tu sort un troll de FAF surexploité alors je devrait me sentir visé ? T'as le droit d'être un abruti mais soit au moins original.
@@quinquiry On parient?
Entre la gamine qui ne ce rend pas compte de ses actes et l'autre enceinte à 14 ans, l'avenir s'annonce radieux...
alors ça reste jeune mais si tu as écouté un peu le reportage, elle a 16 ans.
@@dedeede1977 Effectivement je me suis trompé, elle à 16 ans.
Mais comme tu le dis et je plussoie, ça reste jeune.
A 14 ans, on se rend compte. Sauf si on est débile mental. Mais ce n est pas son cas.
Attendez ! à 15-16 ans elle est enceinte ? ça ne géne que moi ?
j'ai était surpris aussi tkt donc c'est une fille enceint alors pas une femme enceinte 😂
@@user-lg4zu C'est trop jeune.
Ben alors ? Soit disant que c'était mieux avant, faudrait savoir 😂😂
Et puis enceinte d'un moins c'est même pas visible, si ça se trouve elle le savait pas avant la bagarre.
Le problème c'est surtout les filles qui couchent avec n'importe qui, prennent pas de disposition, sont seul a élevé l'enfant, ou l'abandonne.
Dans le nord il n'y a que ça, leurs enfants grandissent comme des animaux, sans règles ni repères, connaissent pas leur père, et voit leur mère avec des hommes différents, ont 4 frères de pères différents.
@@user-lg4zu C'est commun a la France profonde ça ! Du Nord au Sud.
Et puis dans le Nord (du moins de la frontière Belge a Lille) on est plus proche du belge que du chti surtout a l'accent. C'est surtout dans le Pas-de-Calais ou tu peux avoir de sérieux doute. ( Les gamins ont perdu la moitier de leur dents avant même leur 16 ans et c'est véridique, ça m'avait choquer la première fois que je suis partit en mini-camps avec des gens du 62)
Dommage qu'il n'y ait plus de bagne pour les majeurs et de maison de redressement pour la jeunesse survoltée.Ces bonnes méthodes avaient fait leurs preuves.
Je suis bien d'accord avec vous, c'est consternant !!! Effectivement les maisons de corrections, avaient du bon. Depuis Mai 68 et le fameux slogan, "Interdit d'interdire" en son peut être les conséquences. Il y a peut être ne méthode, pour forcer les parents a éduquer ses jeunes délinquants, supprimer les allocations familiales et ce pour toute la famille!!!
Il faut faire des camps de travail pour les gros chantiers comme la construction de routes
Très bon policier, les bons mots, il a su garder son calme ! Bravo
Perso
A mon époque
J'aurais danser la lambdas
Par les flic mon père ma mère est le directeur de mon école
Enfin
Aujourd'hui c'est casi normal
@@quiet1713 Si elle est en foyer tu te doute bien que ses parents ne sont pas là 😑
@@MrRone77 je parle de moi
Bon breff laisse tomber va
Vous me saouler les français à toujours ouvrir votre grande gueule
Ciao
@@MrRone77mème quand ils sont là "naan mais mon enfant c'est quelqu'un de biiien". On connait la musique
Triste conséquence de l "education" conseillée par les psychologues, pédagogues et sociologues. Le résultat n est pas brillant.
Ça craint même beaucoup pour cette génération de jeune ! Moi j’ai 26 ans et je suis choquer par la violence de si jeune !
Après il faut relativiser, ils sont une minorité parmi l'ensemble des jeunes. Et puis je pense que ce qu'on a vu fait parti des cas les + extrême
@@adriengenouvrier4299Oui t'inquiète on laisse la génération comme ça et dans 10 ans ils régleront pas leur problèmes à coup de poing mais à coup de feu !
@@adriengenouvrier4299 une minorité ? T'as de la peau de saucisson sur les yeux.
Mais c'est quoi ce genre de pourritures........💔🥺😔
Peut-être bien ce que la gauche adorent victimiser et déresponsabiliser depuis des années...
Toujours plus de laxisme pour cette jeunesse sans éducation, qui se complet dans l'incivilité.
Cette gauche est vraiment la gangrène politique du pays.
C'est ce que nos politiciens appelle une chance pour la France
@@fredericporte4715arrête de m'être tout a la politique j'ai grandit au foyer la violance et la haine règne la sexualité commence defois très jeune dans les foyer il se passe des truc t'imagine même pas allor ferme ta bouche et c'est pas de la politique la j'ai volé dans les magasin et ça me fesait pas plaisir mes c'était pour montre que j'allait pas bien au foyer quand tes au foyer c'est ton seul moyen de le montre croix moi c'est pas de la politique mes de la sécurité qui est pas là dans les foyer ou pas tout le temps
ce qui vent de l'imigration
Pourriture seulement.. t'es sympa toi
Bon en même temps si on l'a décrivait vraiment youtube serait en alerte rouge !!
ça vous choque encore ce genre de comportement...? On est en 2023 les gars et ça ne va pas en s'améliorant.
Elle risque quoi ? Rien car telle est la justice d'aujourd'hui. A cet âge, on te tape juste sur les doigts puis on te relâche....L'ado sait très bien qu'elle aura rien avant ses 18 ans. Elle fait ce qu'elle veut, comme beaucoup d'ado d'ailleurs. Celle de 16 ans aussi...Venant du même foyer, déjà enceinte et se prend la tête pour des vêtements...Un futur Kassos dans les rues aussi ! j'ai que 26 ans et ça fait peur de voir ce qui est "censé" nous remplacer plus tard !
Vous avez déjà vu le film 'Idiocraty" ? Je vous y invite à le voir car il a déjà tout compris à l'époque !
Les foyer sont comme tel depuis longtemps.
70% des jeune de foyer finissent sdf, une partie en taule et y’en a quoi 5% qui on une vie lambda de smicard en galère, et 1% qui réussissent quelque chose de potable de leur vie.
Des enfants sa coute cher.. les foyer n’on pas du tout les moyen de donner une perspective d’avenir a ses gamin.
Comme toujours les gamin sa coute du temps, de l’affection, et de l’argent, 3 chose que les foyer non pas.
Les jeune sont livrés a eux même, on les retire de chez eux parfois dans des conditions moins pire que dans les foyer dans lesquels on les place.
Chaque année 250 000 enfant sont placés abusivement part l’ase, c’est tout un business les enfants.
S'il vous plait sauvé notre France arrêté avec les gauchiste laxiste , encore aujourd'hui ont en subit les conséquences ! REVEILLEZ vous
C'est pas eu qui nous remplaceront plus tard 😂
Les futurs électeurs de LFI...
Tout à fait d'accord avec vous et pour ce qui est du film Idiocracy, c'est carrément un documentaire maintenant, on y est en plein ....
Quel dommage d'avoir fermer les maisons de redressement!
Èxact👍manquent beaucoup de moralite et des punitions🤔❓
fermé
@@castorix31prof
Et oui les éducateurs sont souvent incompétent et parfois aggrave la situation avec des comportements inappropriés j’ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe ma deuxième année qui m’a réellement aidé à m’en sortir ! J’aurais étais avec les mêmes éducateurs que ma première année j’aurais fini en prison….
@@lavetoi3613sauf que bon maintenant si tu touche le gamin tu perds la garde pfff....
@@SenninAMV_ On parle de jeunes en foyer y a pas de garde à perdre
@@MrRone77😂😂😂😂😂😂
@@MrRone77 oui ou tu te retrouve en garde a vue x) mais c'était pas le but premier de mon commentaire ma je parlais d'éducation peu importe que le gosse sois en foyer ou non je pensais que c'était facile à comprendre pour tout le monde mais visiblement nan c'est compliqué pr certains
@@lavetoi3613mon quand j'étais gamin j'étais un gros voleur et j'étais un gros braqueur (j'en suis pas fier) mais un beau jour je me suis manger une branler comme il fallait et je me suis ranger même pas eu besoin de la police 😊😊le seul bon remèdes c'est la branler divine
Elle est foutue cette gamine 🤦♂️
Que font ses parents ? je vous le demande ....
Moi aussi mon père a travaillié dans une prison pour mineur çétais pas facile il faut un coeur bien acroché@@sabine-w5n
@@sabine-w5n elle est en foyer ... donc parents absent ou en prison .. ou des gros alcoolique qui ne savent pas se gerer eux meme
Il lui manque une case à cette fille. A aucun moment on pense à frapper des personnes fragiles comme ça
Oui elle finira en hp ou a la rue un jour.
Elle vie en foyer. C'est pas une case qu'il lui manque c'est quelque chose de bien plus important...
Encore une qui sera excuser pour les faits commis pour cause de trouble mental,
@@MrRone77j'espère qu'elle finira dans un bordel. Tous les gamins en foyer ne sont pas des monstres à frapper des femmes enceintes
@@BobAm93 Si un jour elle fini dans un bordel à défaut d'avoir une mère elle pourra toujours avoir la tienne 😉
voyou de 14 ans, 5 ans de prison avec sursis et 30 000 euro d'amandes pour le foyer qui n'a pas fait son travail
ah parce que tu crois qu'a 19 ans ca va devenir une bonne personne toi ?
ce genre de TRUC c'est fini deja ..a son age c'est irratrapable
L’arrogance de cette gamine me dépasse 😮…
L'inconscience surtout, jusqu'au jour où elle n'aura plus l'excuse de minorité et tombera sur un os
Ce qu’elle risque… d’être éloignée de son centre d’accueil pour une mise au vert. Avant, elle aura cassé ce qu’elle peut dans son centre et le fera encore en arrivant là où elle sera accueilli, seule parmi un groupe qui s’occupera encore plus d’elle. Ça coûte une fortune, zéro résultat, si ce n’est de ne pas être en prison avant l’âge adulte. Et elle aura des gamins encore pires qu’elle.
Ce genre d'énergumène qui mériterait de laisser leur vie à ceux qui la mérite.
14 ans ou pas je l'aurai tabasse sur la voie publique si c'etait ma mere qu'elle avait tape, faut leur apprendre par leurs manieres
Encore un ange, on fait une marche blanche?
A part le trottoir, je vois pas trop d'autre avenir!
elle en aura pas
Des coups de pieds au c..l qui se perde!
Des coups de poings dans la gueule qui se perdent.....
Elle n’aura qu’un rappel à la loi ! C’est la sentence préférée des juges. Comme ça elle est immédiatement relâchée pour recommencer
Merci pour votre expertise maître donbi et à demain pour votre expertise en mécanique cantique.
@@MrRone77"quantique". Quand on veut utiliser des mots qui sonnent intelligents, autant bien les écrire
Putain la ptite qui fait la maline comment jl'aurai balayé en une seconde le flic il a un sang froid de fou
Idem.
Puisqu'elle trouve ça "normal" de taper une femme (enfin, fille) enceinte, je lui aurais mis une grosse tarte et je lui aurais demandé ; "et ça, tu trouve ça normal ?"
Hallucinant ce comportement même pas humain à 14 ans..
Les mineurs sont de plus en plus jeunes à être de plus en plus violents il faut autoriser les magistrats à les incarcérer un temps réduit qui va leur permettre de découvrir le monde en prison avec des vraies dures. Beaucoup vont s'apercevoir qu'elles sont loins d'être des terreurs.
S
S
Ah.... en France, depuis le temps qu'on a des "éducateurs", on voit que le résultat n'est pas là. ..
Voilà le résultat quand les politiques d'État veulent faire disparaître l'autorité, la sanction et remplacer par la bienveillance et la calinothérapie.
L'État a échoué dans tous les domaines où il a prétendu savoir mieux faire que le peuple.
Il faudrait recouvrir les bagnes
Des chances pour la France
Non, c'est un fds, ça se voit même avec le floutage
*Ce* *monde* *est* *un* *désastre* 🤦🏼♀️ pfff !
Une bonne raclée aurait été adaptée
Non pas une seule.
Où vas-ton?Le monde devient fou plus aucun respect mais il est temps de calmer les esprits!….😢
Pour calmer les esprits faut renvoyer tous les musulmans dans leurs pays d origine.
Bonjour et merci pour ce partage
Quelle tristesse 😞
Où va le monde 🌎 ?
a la boulangerie en sah c es t pas normal a cette age
Et après on va faire des marche blanche pour nael ?(à non c'est vrai il faut mettre la France à feu et à sang et faire 1 minute de silence)... Merci à nos policiers
je n’arrive plus à voir et lire tous ces faits on a l’impression que rien n’est fait pour arrêter fermement ces actes .
Je sais pas si celle de 14 ans qui tape ou celle de 16ans enceinte qui me surprend le plus...
Idem…
Rien de mieux que la TDLG (la tarte dans la gueule) ❤❤❤
16 ans, enceinte sa dérange personne ??
il y a déja pire comme 12 ans enceinte
C'est même choquant
Qu’est ce que cette gamine a bien pu subir comme violences pour être ainsi à son âge ???
14 ans ou pas je lui file la rouste !
Alors les biens pensants de BFM...on trouve cela normal ?!
Ben, oui, tu comprends la pauvre....
Une idée comme ça en passant : Il y a quelques temps déjà une expérience a été tentée aux USA (en Californie, il me semble) concernant ces mineurs qui font les c** et qui souvent se la jouent comme cette petite pimbêche de la vidéo. Ils étaient emmené par groupe de 3 ou 4, encadrés par des policiers dans une prison où ils rencontraient des détenus (choisis et briefés au préalable) qui avaient pour tâche de leur flanquer une trouille MONSTRE, genre les détenus leur disaient que s'ils les croisaient en prison, ils les tueraient en décrivant succinctement la scène, ils avaient même le droit de les prendre par le col , de les secouer, les plaquer contre un mur, les bousculer etc... Bref, le but était de vraiment foutre la trouille à ces délinquants pour leur faire un électrochoc et qu'ils arrêtent leurs conneries. C'était tordant de voir leur différence de comportement entre avant et après cette visite de la prison : avant c'était du même genre que cette ado débile, grande gu***, esbrouffe etc, genre petit caïd et en ressortant, c'était pleurs, ça rasait les murs etc... Le résultat : sur 50 mineurs ayant participé à cet expérience, seuls 7 ont continués et fini en taule. Ce pourrait être une solution pour éviter le pire et surtout ramener ces mineurs sur le droit chemin. Enfin, c'est vrai que les prisons US n'ont rien de comparable avec celles de France où ils font du karting ... Mais je persiste à dire que ces mineurs délinquants ont besoin d'un bon coup de pied au c* pour les remettre dans le droit chemin, trop de laxisme et aucune éducation...
Vous enoncez une évidence. Ce genre de gamine a probablement épuisé ses pauvres parents, ses profs et ses camarades de classe . Pour frapper une
Fille enceinte, pour avoir frappé un policier, elle a besoin d une bonne leçon et pas qu on trouve des excuses
@@Catherine-fy5og Tout à fait d'accord, on se demande ce que peuvent bien penser les parents pour ne pas EDUQUER leurs enfants ?? On voit de plus en plus de gamins qui se comportent comme des barbares (hurlant constamment, courant partout , cassant tout....)le tout parfois avec un langage d'une vulgarité sans nom et les parents se contentent de regarder et de laisser faire, voire s'énervent si on leur fait une remarque. Et tout ça car il est interdit de donner une fessée????? On voit le résultat.
Une gifle administrée quand il faut n'a jamais tué personne, on en a tous reçu et désolé pour les chochottes et les bien pensant, mais ça fait aussi partie de l'éducation. Alors avant de me faire lyncher par tous les mous du genou qui préfèrent être les défouloirs de leur progéniture, j'ai parlé d'une GIFLE et pas d'un démontage de tête. Il faut faire la différence entre de la maltraitance (et ne venez pas me donner de leçon sur ce sujet, j'ai été au 1ères loges) et une correction méritée, justifiée et expliquée. Ca s'appelle de l'EDUCATION. Ton gamin fait une co*****e alors que tu lui as déjà dit que ça ne faisait pas, tu lui mets une gifle, ou une bonne tape sur les fesses (en fonction de son âge) en lui expliquant que s'il n'avait pas fait cette co*****e il n'aurait pas reçu ca : de l'éducation, je ne voit rien de compliqué ni d'insurmontable là dedans. Sinon, vous en faites au mieux des gamins inadaptés car n'ayant jamais été cadrés, repris et confrontés et qui vont galérer dans le monde actuel, au pire de futurs délinquants.
L'ennui avec ces gamin(e)s, c'est que la loi ne peut quasiment rien faire contre eux, du coup aucune de leur action n'a de conséquence pour eux.
Et on va leur donner le permis de conduire encore plus tôt ...!!!!
Incompréhensible.
Alors il faut changer les lois faire comme aux états unis ne rien laisser passer même aux jeunes mineurs et les "rééduquer" tout jeune et avec des sanctions adaptées non laxistes.
@@lisa-ve7vdnon. Ce n est pas incompréhensible. Le gouvernement a pour projet d emmerder les français. C est ce qu il fait.
et y'avait pas une masse de 90 kilos pour lui faire une tête au carré ? histoire qu'elle se fasse plus jamais tringler de sa vie ?
je comprend pas trop la petite jeune adolescente qui n'a aucun remord ça lui fait rien les gens comme ça font peur a l'âge adulte a mon avis elle sera encore pire c'est déjà mal partie la
elle finira en taule je prends les paris....
@@mr739 oui pas le choix de toute façon elle a fait une bêtise elle doit assumé
une future go cho
@@wolfofodin8468 oui
@@wolfofodin8468 Pas forcément, regarde t'as bien fini droitardé toi.
Mon dieu cest affreux la vie d aujourd'hui cest les jeunes qui menent la loi
Mon dieu mon dieu qu est ce que tt ça va donner enceinte à 16 ans et en foyer avec sa copine de 15ans et celle qui les a agressées a14 ans qui est déjà connue de la police mais où va t on où va t on je suis contente d avoir 77 ans et de ne plus avoir à vivre trop longtemps ça me fait peur pr mes petits et arrière petits enfants ds quel monde vont ils devoir vivre
Bon d'accord cette jeune fille n'a que 14 ans mais par contre elle n'a pas le droit de taper et c'est une honte elle devrait se prendre 135 € d'amende de 3 ans de prison avec sursis
Vrmy son caractère la... J'ai envie d'la frapper mais c'est une mineure.... Vraiment des règles de merdes
Mais pourquoi on les tasent pas ? Au minimum ? Je veux dire, on éborgne et on mutile des manifestants, doit bien avoir un moyen d'arracher un bras ou un oeil à cette "dame" de manière "accidentelle" non ? Va quand même faloir commencer à réfléchir à les éduquer par la douleur si la raison ne marche pas. Même les animaux comprennent certaines choses via leur instinct de survie...
Le mineurs, les Palmade gauchistes et les allogènes sans gène sont moralement intouchables !
Il manque des goulags pour mineur en France🤣
@@ElHeyrich Non. Les goulags ne permettent que l'enrichissement personnel des despotes au travers de prétextes pour réduire en esclavage même d'honnêtes gens.
Comment rester calme avec des engins pareils ? Des baffes !!! Et l'autre enceinte à 16 ans !? Ca se bat pour des téléphones, des vêtements... Complètement stupides ces jeunes😢
Le pire c'est quelle est fière de faire ça c'est n'importe quoi tout ça
******** A 14 ans tu fais pas ça et encore moi sur une femme enceinte
c' est la mentalité foyer faire les rebelles, mais je penses qu' elle n' est pas très intelligente non plus
Qui est le plus stupide, la gamine de 14 ans qui dit être fière de ce qu'elle a fait ou le supposé adulte qui va croire ce qu'elle raconte ? 🤔
Après peut être quelle a perdu un ou ses parents vu qu'elle est au foyer mais ça n'excuse pas la violence
@@pandrat Ça n'excuse pas la violence mais ça permet de la comprendre. Aujourd'hui trop de gens confondent excuse, tolérance et compréhension..
@@MrRone77 c'est vrai et c'est bien dommage
Non ce qui craint c'est l’age de la femme enceinte
c'est pas toujours les femmes qui choisissent d'être enceintes ou non
@@Psytroz La pilule du lendemain existe, les moyens de contraceptions existent, l'avortement existe...
@@Psytroz les moyens de contraception ne sont pas fait pour les kleps
C'est juste bizarre mais légal
@@wolfofodin8468 qu'zqt ce qu'ils en ont ) foutre ces gamins! ils sont complétement paumés et les éduc dépassés!
En prison pour mineurs direct à tout ces délinquants franchement
C'est pas une fille c'est un animal
L'humain est un animal
Un insecte. Un animal a des émotions et même des sentiments, un insecte non.
Elle s’en fout d’une force ! Tous les mineurs à problèmes savent que la loi française est absente , les concernants .
15 ans et déjà enceinte ????
Sérieusement ??
Pauvre France 🇨🇵😢
Même un animal ne ferait pas ça ,je souhaite que cette adolescente tombe enceinte un jour
j’espère que quelqu’un seras là pour lui faire la même chose!!
15 ans enceinte mais ces quoi ce bordel , la capotte sa existe
l'affrontement est inévitable et nécéssaire
Maison de redressement direct !
par contre le contraste entre les mots" l'adolescente" qui a 14 ans et la "femme" enceinte de 16 ans sa choque personne
@@user-lg4zu personnellement moi ça me choque, toute les deux sont adolescente mais le faite qu'une soit enceinte ils rajoutent le mot femme pourquoi ? les mots ne sont jamais choisie aux hasards
@@sebwildcar légalement à 15 ans tu as le droit d’avoir ton « premier rapport » ce n’est pas 18 ans..
@@ElHeyrich et alors c'est pas parce qu'une adolescente est enceinte que l'on doit dire que c'est une femme, le terme approprié aurait dur être : une adolescente enceinte et non une femme enceinte
@@sebwild tu joues sur les mots on s'en bas les couilles
Prions pour le retour de la sainte gifle les amis 🙏
Il y a des raclées qui se méritent.
Merci au gouvernement pour leur LOI STUPIDE SUR LA NON CORRECTION DES ENFANTS.
Un parfait exemple d’INNEFFICASSITE.😡😡😡
Répondre à la violence par la violence, c'est la dernière des choses à faire. C'est rentrer dans leur jeu et leur donner raison d'être violents. Le manque de respect entraine le manque de respect, qui entraine au nouveau le mec de respect et incite alors à s'engouffrer dans les mauvaises réactions. C'est suivre l'individu irrespectueux dans le mauvais exemple et lui donner le mauvais exemple et ainsi l'inciter à continuer à mal se comporter. Moi aussi cette petite conne qui se croit forte et qui aime faire de la provoc j'ai envie de la baffer (plus que vous ne l'imaginez car j'en ai vu beaucoup de ce genre de gamins), mais si vous la frappez en retour, elle va encore frapper en retour et elle va comprendre que taper c'est le seul moyen de se faire respecter. Plus on est exposé à la violence, plus on réagit par la violence et ça ne fait qu'empirer les choses, donc s'il vous plaît, réfléchissez avant de dire n'importe quoi. Donner le bon exemple à suivre à ces individus là, c'est mille plus constructif que de les suivre dans leurs mauvais exemples.
@@WillHarmonie'c' surtout les reseaux sociaux qui tuent la jeunesse pauvre europeen!😊
@@WillHarmonie bah vasy t'as qu'a aller prier ... nous on vas commencer a repondre comme il se doit
0:48 « parce qu’elles le méritent »
Et si on lui donnait ce qu’elle mérite aussi?? Il y a vraiment des baffes qui se perdent!
Une bonne tarte quand ils font des conneries de la part des parents !!!!!!!
De nos jours beaucoup de parents font des gosses mais ils ne veulent pas s'en occuper......
Quelle tristesse! Heureusement que vous les policiers êtes là pour essayer d'y remédier. pauvre France, pauvre jeunesse!
Bah,c'est juste le reflet de notre société de merde
Une gamine de 14 ans agresseur, une autre de 15 ans enceinte : la misère sociale...
16 ans la fille enceinte pas 15 , et elle n'est plus en foyer donc elle reprend la vie normal .. alors oui c'est pas ouf la difference mais quand meme
Mais c est surrealiste ! Elle merite une bonne rouste, de quoi lui enlever l envie de recommencer.
Il y a vraiment rien qui va dans cette histoire : Des enfants ultra irrespectueux qui se permet de frapper une femme enceinte. Ça mérite largement de la prison ferme. Et en plus la femme enceinte en question n’a que 16 ans. Comment c’est possible d’être enceinte à un âge pareil ???
LES FRANCAIS AVAIENT QU A VOTER LEPEN !
tan pis faites avec maintenant
Par contre c'est chaud là ton orthographe. Faut consulter ou demander aux Lepen un peu d'aide.
@@Eliott799 t en fait jamais des fautes ? tu utilise le correcteur youtube certainement ? moi j ais pas cette fonction ! et tu te poses en donneur de lecon ? tu est prof ou juste un petit malin courageux caché par l ordi ? tu fais ce genre de réflexions au LFI et GAUCHOS illéttrés qui écrivent sur youtube ?
ET TU EN VOIS OU DES FAUTES D AILLEUR TETE A CLAQUES ?????
@@Eliott799 il est ou le rapport entre ses fautes d'orthographe et le probleme societales que rencontre la france ?
dans ce cas vasy fais un tour dans les coms sous chaque video tu vas voir .. tu ne vas faire que ca
Il y a un mal-être dans tout cette histoire, la victime, 16 ans, celle qui portent des coups 14 ans elle est triste la vie
Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un permis pour faire des enfants...
ca n'a pas de sens , les parents peuvent etre normaux et avoir un enfant ingérable donc aucun rapport avec la conception
@@ABpok75 : Un enfant ingérable est le signe de parents laxistes. La conception n'a rien à voir mais plutôt l'éducation.
La mise en scène est excellente. Une belle pièce de théâtre.
le commentaire le moins pertinent que j'ai lu depuis longtemps
donc pour toi c'est faux tout ca
mentalité de gauchiste
Elle est violente à son âge c'est grave 🤨🤨 mais qui me choque le plus la fille qui a 16 ans enceinte 🥴🥴🤔🤔et sans aucune ressource ni maison stable ni travail les jeunes de maintenant ne réfléchissent pas
Normalement on fait pas d'enfants
dans ces conditions c'est mon point de vue personnel
Le problème de ces jeunes là c'est qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir des darons qu'ils leurs mettent des tartes quand ils font de la merde.
14 ans ou non , je n’aurais jamais pu garder mon calme devant son insolence. Parfois les coups font réfléchir lorsque l’on cherche. Futur déchet cette gamine
Non justement, elle se révèle à son âge. Ducoup elle sera plus vite cadrée
Il n'y a pas le wifi dans toutes les pièces... Bien d'accord avec la conclusion : ça craint.
Y
Matraque, desarticulation.
après la société s'étonne que des policiers font usage de leur arme sans discernement ? et la gamine de 15 ans.... enceinte ....? tout va bien !!
quel aplomb quand même !! je suis déjà allé au commissariat .....
14ans... totalement perdu . Rebelle malheureusement
Pas grand chose dans le crane..quelques neurones qui se trainent..effrayant.. quel avenir..!??
Une jeune fille de 14 ans qui frappe une jeune fille de 16 ans enceinte
Dans quel monde vit on !!!
Y a des paires de baffes qui se perdent...
Dans un temps passé il y avait des centres de redressement et ça filait doux pour ce type d'animal sauvage !
J'ai plus les mots...
Mon dieu , génération carbonisée à tout les étages.
On sait déjà où la gamine de 14 ans finira ...
Je sais plus quoi penser 🤦🏼♂️ j’ai était éduqué à la dure et surtout le respect mais je ne regret en rien et quand je vois actuellement l’actualité j’ai honte pour ses personnes et je me suis engagé à l’armée pour défendre notre pays mais quand je vois autant de délinquance et leur comportement c’est compliqué à choisir 😡😡
@@FromtonQuiPue oui effectivement à réfléchir 🤔 par la suite
C est la pire education qu on puisse leur donner.
Mais quelle ministre deja a decrete qu un mineur devait etre traite comme un irresponsable ?
Le QI de la gamine semble particulièrement limité, dans ce cas, quoi faire ?
Des bonnes baffes qui apprennent la vie et le respect.... ce genre de QI limité ne comprennent que la violence et le rapport dominant dominé...
C'est malheureux d'en arriver là, mais nécessaire quand un gamin ou une gamine se prend pour le roi du monde pour cacher le fait que sa vie est ratée
Rien ne va, sa façon de parler au policiers et similaires aux délinquants des rues. C'est vraiment dommage de tomber très bas a cette âge.
Apres a 17 ans tu roules sans permis et tu fais un refus d obtemperer et tu prends une balle et ca chialle... Et bah vivement la balle
Mon Dieu !!! 15 ans !!! Enceinte !!! Quel décadence ! L occident est tombé bien bas !!! Sans parler de voir deux personnes de même sexe se marier... légalement devant monsieur le maire et faire une fiesta avec familles et amis !!! C'est moi ou cette société part en vrille ???
16 ans enceinte pas 15
faut suivre ... pourtant la video ne fait que 5 min
Je vois beaucoup de préjugés sur les foyers merci de pas faire d'amalgame sur tout les jeunes qui y vivent ils souffre beaucoup et malheureusement certains se dérive de la voie à suivre. Ayant connue le milieu du foyer j'ai vue beaucoup de filles souffrir certaines avec les fugues, la bagarre entre elles, la solitude, les crises, et j'en passe ne juger pas les enfants innocent qui ont souffert à cause de parent incompétents. Les éducateur arrivent à gérer pour certains cas mais pour d'autres comme cette fille appelle la police la majeure partie. J'ai étais dans un foyer 3 voir 4 ans je sais plus exactement et franchement c'était dur d'être éloignée de ma famille mais pour les filles qui arrivent à oublier "le passé de la famille" vives bien si y'a une bonne entente avec tout le monde. Ne blâmé pas tout les éducateurs y'a des bons et des mauvais comme partout mais je constate que dans ce foyer y'a un réel soucis d'éducateur, les jeunes d'un certains âges ne sont pas censé être ensemble sauf fautes de places je parle surtout pour la jeune enceinte de 16ans. Exemple à cambrai ou j'étais on fessait des fêtes entre foyer c'était géniale le foyer des petits ou j'étais, le foyers, des grands, et le foyer des jeunes mamans j'ai pas vraiment connue la violence comme la plus jeune de 14ans mais elle ne parle pas et voilà le résultat elle tape sur tout le monde quand quelques choses ne vas pas. Je précise que y'a des psychologue dans les foyers mais c'est très difficile pour les enfants de discuter mais facile de haïr la psychologue qui ouvre les plaies pas encore cicatrisé.
De loin le commentaire le plus pertinent.
Pour rebondir dessus, je devine hélas que les entretiens avec le psychologue se font selon l'emploi du temps de ce dernier, au moment où l'on ait le moins réceptif pour se confier. Si en plus il ou elle aborde les sujets qui fâchent, ça ne peut qu'aggraver la situation déjà délicate.
J'aime à croire qu'un psychologue puisse simplement être de permanence, prêt à écouter ces jeunes quand ils en ont le plus besoin ou quand ils sont prêt à parler.
@@Pierrot863 tu me posent une colle sur ce coup je sais plus quand elle me prenait en rendez-vous mais oui c'était souvent le matin mais quel jour je sais plus peut-être le mercredi ou le samedi c'était quand j'avais pas école le plus souvent quand j'allais voir la psychologue je parlais pas ou je répondait à côté pour éviter de discuter des problèmes j'avais un caractère de cochon mais vue que je suis une hypersensible c'était très compliqué de discuter sans que je pleure à chaque mots qu'elle me disait du coup j'avais trouvé la faille avec cette dame c'était de pleurer devant elle et même avant le rendez-vous bon malheureusement je sais pas se qu'elle disait avec les éducateurs mais en tout cas au bout d'un moment j'avais plus de rendez-vous avec la psychologue et malheureusement je regrette mes choix avec cette dame car elle fessait simplement son travaille et elle m'a certainement rendue la vie plus facile avec le juge pour enfant
Et j'ai oublier de préciser que le foyer pour ma part était une bonne expérience et aussi beaucoup de souffrance donc si des jeunes veulent discuter de problèmes liés aux foyer ou que le sujet leurs semble compliqué je pourrais toujours répondre à la limite du responsable car je ne suis pas psychologue mais discuter simplement ou posé des questions même simple ou idiote pour certains je n'ai aucun soucie à répondre mais si y'a de réel soucis prenait rendez-vous avec une psychologue s'il-vous-plaît c'est très important
Je me suis fais déjà contrôler et j'ai respecté dans le calme l'officier de police quand j'avais 14 ans depuis ont se salut quand on se croisent