Bravo, quelle aventure pleine de découvertes et qui montre les difficultés et le courage des personnes que vous avez eu la chance de rencontrer. J’espère que vous pourrez terminer ce magnifique voyage et nous en faire profiter... Ça mérite un don, c’est fait pour moi. 👍✌️
@@LoloCochetMoto pensez a en parler a netflix france, arte tout ca tout ca pck ce voyage que vous avez fait , l'humilité qu'il en ressort merite d'etre montrer au monde entier . Je ne serais pas etonné qu'il soit traduit en une vingtaine de langue Surtout que c'est une serie vraiment incroyable , qu'elle travail , qu'elle classe , mes respects vraiment , vous etes tellement inspirant ☺️
Amaury, Laurent, Je vous ai découvert un peu par hasard, un soir d'ennui devant youtube. Je voulais voir ce qu'on pouvait tirer d'un trail, et où peuvent mener les chemins... Aujourd'hui, je peux dire que je suis servi, repu... Pourtant, j'en redemandais encore de vos aventures ! Je suis devenu boulimique ! Au delà de vos galères, votre fraternité, votre humanisme, et votre abnégation forcent le respect. Maintenant, je sais qu'avec ça, on change pas le monde, mais on le rend déjà meilleur. Vous avez explosé le niveau de vos précédentes vidéos. Vous êtes les meilleurs à mes yeux. Vous êtes les incroyables Mike Horn de la moto ! Bravo. Félicitations, et MERCI !
@@Nouaille.Chris.31 c'est déjà fait. Suis abonné à Matt. 👍 Moins fan du style BLKMRKT, même si il fait des trucs cool. J'aime bien GS VINTAGE, dans l'esprit "ballade fantastique à côté de chez soi"
Au début de cette série de vidéo, je n'ai vu que le côté aventure moto de l'histoire. Plus ça avance, plus j'oublie la moto, et je ne vois que l'aventure humaine. Pour cet humanisme, pour ce voyage qui nous fait découvrir d'autres cultures, pour les enfants du mécénat... J'ai juste un mot pour Amaury et toi : Merci
Il ya des célébrités qui donnent leur image pour tel ou tel cause (peut-être pour se donner une bonne conscience entre deux orgies) Et il ya Lolo et Amaury qui donnent de leur personne pour une cause qui me touche Je suis cardiaque et j'ai la chance d'être né dans un pays où la médecine est gratuite Alors merci les gars de nous ouvrir les yeux aveuglés par de faux problèmes sur une réalité injuste Milles merci et c'est parti pour un don
Amazed! You guys do have a heart but not like one of us, a heart with love as driving force. While I was looking at your eyes, i see the fatigue, tiredness, sleeplessness, but you never missed any respect to locals. Great friendship, solidarity. That is brotherhood! Thank you
Lolo, Amau, quelques épisodes de quelques minutes vois nous donnez à voir un truc incroyable. Improbable comme le dit Lolo. Les milliers, les dizaines de milliers de personnes et d'enfants que vous avez croisés, longés, doublés, au cour de galères infinies, et de rencontres insondables dont nous ne pouvons conserver qu'une fugace impression, une image du Continent Noir imprimé en persistance rétinienne. Ça fait sourire, ça impressionne, ça met parfois en colère, et ça donne envie de chialer aussi. Je suis admiratif du courage et du sang froid que vous conservez en toute circonstance, même face a des mecs avec des calibres 12 et des Kalach....qui sont susceptibles d'avoir une dent ou tout le dentier contre les blancs. Et malgré tout avec humour et humanité.... ça passe. Mieux que dans le fech fech, et avec l'aide désintéressée de centaines de bras. Les gars. Ça troue le cul. Merci pour ça, je ne sais pas si des vies seront sauvées, mais le regard est obligé de changer après une telle claque dans la tronche. C'est ça l'Afrique, les Afriques ? On m'en avait parlé mais là....silence et respect.
Ah putain quel épisode magnifique, quelles populations magnifiques. On est loin des délires de l'actualité en ce moment, c'est la vrai vie, des vrais gens et ça fait du bien. Merci !
ouhais, enfin tu oublies un peu vite aussi que c'est la vraie mort de famine là-bas! j'adore, je les suis depuis le début aussi, mais cet épisode n'est vraiment pas le plus réjouissant!
@@sylvainuraete6853 certes mais comme tu le vois, l'europe et les usa essaient d'aider un minimum ces pays.. pas les chinois par exemple, eux qui PILLENT réellement l'afrique
@@KaraLeo1 Les chinois pillent peut-être l'Afrique aujourd'hui, mais l'Europe s'est enrichie de l'esclavage et de la colonisation et l'Amérique est née grâce à cet esclavage. L'Afrique continue a être pillée par tout le monde. Pas fameux tout ça !
@@KaraLeo1 Non arrête là! nous les Français et les americains les plus gros pilleurs de l'Afrique on les aides? on leur pille toute leurs richesses et en échange on leur envoi du riz pourri qu'ils doivent, comme tu as pu le constater ici se démerder pour l'acheminer comme ils le peuvent, a pieds ou sur des vélos, là ou on l'attend désespérément! Arrête je vais vomir!
@@ledroledoiseaurare non c'est vrai que les arabes en Afrique n'ont pas pratiqués l'esclavage, c'est vrai que les noirs n'ont jamais réduit en esclavage les autres noirs non plus ? Non pas du tout, c'est vrai que pas mal des pays du Golfe et du Maghreb continuent d'exploiter des esclaves noirs hein non.. c'est vrai que les européens ont été les premiers à interdire la traite des noirs , mais tu ne savais pas tout ça n'est ce pas ? Ou tu as seulement malaxer l'histoire en ta faveur ?
lolo, Amaury, c'est pas grave. vous aller probablement pouvoir la continuer cette aventure. C'est une pause forcée, pas une défaite. Bravo pour votre accomplissement, Merci de votre sensibilité, les congolais sont tellement cool.... vous avez été bien respectueux.
Merci à vous deux, pour le rêve bien sûr, mais surtout pour le formidable témoignage de la vrai vie en Afrique. Tant de souffrances et tant de rire, tant de misère et tant de générosité dans ces villages oubliés et inconnus. Un superbe témoignage d'humanité et d'émotion vraie, sans pleurnicherie, chapeau les gars. Pour cottoyer les handicapés dans les jumbos, je connais le bonheur de donner à ceux qui n'ont pas la chance d'être né au bon endroit avec la bonne santé, et j'imagine les bonheurs que vous avez vécus. Merci, merci, merci.
Au delà de votre travail de journalisme et de votre courage et sang froid, merci pour cette belle aventure. Je n'ai plus la possibilité de rouler suite à un accident, et ces images me rappellent cette merveilleuse sensation de liberté et de découverte. Toutes vos séries de vidéos sont extraordinaires, mais celle-ci particulièrement revêt un côté humain qui respire le "vrai". Merci de me sortir de chez moi, et merci pour ce que vous faites pour les autres)
Je viens d'essayer d'ajouter un commentaire, après 4 essais je n'y arrive pas... L ' épisode le plus touchant mais aussi le plus désespérant... On est passé d'un road trip moto incroyable à quelque chose de beaucoup plus profond et surtout d'une très grande humanité. Une bonne claque... Merci à tous les deux.
It was an amazing trip , I am really jealous of you guys . Travelling the world , especially areas so unrepresented from the media is a marvel to be able to do . Sorry you couldnt finish your trip properly . Maybe someday I can do what you do , travel this world with a moto and a good friend . I am 23 and yet you two are more open minded and cheerful than me and many people my age . Cheers !
Merci à vous deux pour le courage et la persévérance, lorsque l’on regarde la misère, la pauvreté, la mal nutrition et que le monde a le sourire à le sourire aux lèvres, ça me donne des coups de pieds au dernière pour apprécié la chance que j’ai
Bravo à amaury et toi, merci pour votre humanité, bienveillance pour nos frères et soeurs humains. Une belle leçon pour une belle cause. Respect messieurs
L'aventure ne dit pas de quoi demain sera fait, mais donne la certitude de vivre pleinement chaque jour. Merci de nous avoir fait partager cela, pause dans notre enchaînement du quotidien, fil tissé vers un monde dont peu de gens tolereraient l'existence si nous n'en etions pas coupés.
On en prend plein les yeux avec les images de cette superbe aventure et on en oublierai presque les plus belles: celles d'un enfant sauvé en train de s"amuser.
Jean-Claude Bérard Parcourir le chemin qui mène au Graal en nous ayant fait participer à toutes vos rencontres, vos galères, bons moments et autres émotions est bien plus important que si vous l'aviez obtenu sans difficulté et sans partage. Merci de tout cœur pour votre savoir être. Ça fait du bien. J'attends la suite avec impatience.
Ce que je trouve extraordinaire c'est qu'on a toujours l'impression que vous êtes au milieu de nulle part et il y a toujours du monde, partout, toujours au moins un mec qui est là pour aider, c'est dingue.
Merci pour ce merveilleux voyage et les superbes découvertes, géographiques et humaines que vous avez partagés avec nous. Vos pérégrinations auront rendu mon confinement, plus lumineux . Pour tout cela, encore une fois, Merci.
Je pense qu'il faut épinglé le commentaire de Daniel Moresil y a 12 heures This documentary should be on netflix, prime etc. and reach millions of people. What a ride! Amazing. Merci pour cette enrichissante ballade, je vous adore tous les deux !
Complétement dans mon esprit. 'Passer' en tant que ' voyageurs ' à des endroits où l'aide humanitaire est la seule solution pour survivre ... impossible pour moi sans rester donner de mon temps essayer d'aider. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me refuse certaines destinations. Une grande leçon d'humilité. Merci pour ces images et pour la transparence de votre trip encore une fois.
Aujourd'hui j'ai pleuré, j'ai pleuré devant la beauté sauvage de ces paysages dont on a du mal a réalisé qu'ils existent. J'ai pleuré en vivant avec vous votre épuisement face, justement, à la dureté de la nature. Mais j'ai surtout pleuré des larmes chaleureuses face à la saine innocence et la joie de vivre des habitants de ces villages qui, de temps en temps, devraient mettre un peu en perspective nos vies et les "problèmes" que nous avons dans nos pays dits de "développés". Mais moi non plus je ne juge pas. Merci Lolo
Je suis votre périple depuis le début et je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressent dans cet ultime épisode .... Au delà de l’émotion que dégage ce voyage, ici, on se demande comment on peut laisser se dépatouiller de la sorte nos semblables !
Sous le charme à chaque épisode que tu as publié, Moscou/Vlad, cap Nord, où tous tes essais MJ, nous nous sommes rencontré en septembre dernier pour le lancement de ce K2C, et aujourd’hui, le point d’orgue de se voyage... après tout ce « vécu » ce ressenti, ces rencontres émouvantes, pour moi, ici, avec mes problèmes d’un autre monde ! De quoi se sentir merdeux... mais merci de partager ces images et de montrer le visage réel de l’Afrique, ses difficultés futiles à nos yeux qui sont leur quotidien ! Bravo pour ce que vous faites Amaury et toi, avec mécénat chirurgie cardiaque, grand RESPECT, j’approuve, j’adhère, je donne ! ✅ ✌🏼
Chapeau bas Messieurs Baratin et Cochet ! Une très belle aventure humaine, riche d'Amitié, de belles rencontres, d'un engagement sans faille au service de ces jeunes transplantés et un défi physique à la mesure de la distance parcourue et des pays traversés. Nous ne doutons pas de votre désir de terminer...
Merci messieurs, pour cette grande et belle aventure, merci de nous faire partager ce contraste et cette descente vers la vrai vie, vers cette afrique si essentielle et si oubliée, merci de nous remettre les pieds sur terre pendant cette période de merde qui s'annonce... merci les gars, vous êtes inspirants, j'adore découvrir dans vos yeux, l'immense gifle que vous prenez la bas. Amitiés et respect...
cette serie de videos devrait être montée en documentaire, afin de montrer simplement à nos jeunes et moins jeunes la chance que nous avons de vivre dans nos pays développés et d'arrêter de ce plaindre. merci lolo et a ton ami , de nous faire prendre conscience . PS: je modifie mon message car je l'ai écris avant la fin de la vidéo. Quelle vie ont ces gens !!!! une incroyable détermination malgré les galères , c'est triste et beau a la fois!!!
J'ai eu la chance de voyager bcp en Afrique quand jetait enfant ( c'était y'a pas si longtemps environ 3 ans) et quand je vois ces videos ça me rappelle tellement de souvenir
Tout commence avec une aventure sur des Ténéré 700 et a la fin tout ce qu'ont veux c'est savoir comment fini cette aventure humanitaire (oui pcq la moto pour le coup ont la tous oublié) ce documentaire devrait être transmit en TV! A la différence que vous n'êtes pas des acteurs et que les émotions transmise sont bien réelles. La joie et les frustrations en même temp, j'en perd mes mots. 👏🏻👏🏽👏🏿
Vous êtes des mecs en or... on commence par vous regarder pour se marrer et puis comme à chaque fois... j'ai une ptite larme qui monte! C'est tellement dingue, fou comme aventure que ca en devient mystique... merci
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le dépaysement en regardant cette extraordinaire aventure et le voyage en immersion et la pauvreté qui va avec ou quand je sors juste après dans les rues de paris pour reprendre mon quotidien et de voir cette morosité ambiante dans une ville si riche ou décrocher un sourir relève d’un rêve. Merci a vous !
derrière mes facettes de bonhomme dans ma confortable vie, j'ai envie de chialer quand je vois cette misère. bravo a vous deux vous êtes géniaux, rien de plus a dire.
Bravo et merci pour cette étape,merci de m'avoir aussi rappelé que des humains sont sous alimentés dans ces pays d'Afrique ...quelle misère pour ces pauvres gens qui souvent ont toujours le sourire aux lèvres et heureux de vous voir, c'est une belle leçon de vie qui j'espère nous rappellera que nos vie ici en France est souvent bien meilleure que là bas...
La plus triste image de ce périple plein de détermination, de courage et d'humanité, est bien la dernière, où l'on voit , vos visages abattus et tristes de ne plus pouvoir continuer cette mission...je veux juste vous dire merci, pour ces enfants et pour ces images pleines de vérité, et toujours avec une pointe d'humour et de dérision qui caractérise le narrateur, (tant apprécié pour ces reportages fous)....tout cela mérite bien, ma petite participation...encore merci...pour ce voyage. ps: C'est dans l’échec que l'on forge la réussite...
Vraiment merci, pour ce périple , incroyable , que vous avez accompli , Amaury et toi , leçon de courage, d'humilité, d'humanité ,car l'Afrique c'est ça , ils n'ont rien , mais il te donnerais tous ce qu'ils ont ,du haut de mes petits 55ans j'ai vraiment adoré , comme toujours d'ailleurs , vraiment super , ha oui du respect , c'est ce que ça m'inspire 👍👍👍👍👍👍👍✌️✌️
Laurent, encore une fois, je te rend un modeste hommage. Ton œil à travers l'Afrique avec Amaury, c'est spécial, authentique. Merci pour cette aventure. L'Afrique pour de vrai !
J’attendais cet épisode, partagé entre impatience de découvrir la suite de cette épopée, et la crainte de voir la fin que nous connaissions tous. Mais reste une image, dramatique: celle de la pauvreté extrême, de cette famine honteuse. Lolo, Amaury, vous avez eu la décence et l’humanité de ne pas filmer ou montrer cela, tout en l’évoquant avec transparence. Évitant le voyeurisme. J’ai le cœur gros pour vous, mais plus encore pour ce peuple.
Merci lolo et Amaury pour nous montrer l'Afrique dans sa nature même.je l'a connais aussi sans camera,merci pour vos images du Fouta Djallon en guinée, un paradis de nature montagne cascade,et un peuple animiste d'une grande leçon de bonheur.L'Afrique est la teranga qui veut dire terre d’accueil ,votre voyage respire tout ça et sa sent bon.Le Gabon une nature luxuriante ,exceptionnelle .Les africains toujours là pour vous ,qui parfois vous bousculent mais ç'est ça la vraie vie ,tout fini bien en général.Une belle image de l'Afrique qui nous montre qu'on doit investir là bas pour la dignité des peuples .Chapeau l'artiste
Un très GROS RESPECT à vous deux, bien plus qu'une aventure, c'est à mes yeux une leçon de vie, où respect de l'être humain est continuellement présent, des personnes qui vous offrent ce qu'ils ont, même le peu en leur possession, des pays où le sourire est toujours présent. Et surtout MERCI pour les enfants. 👍👍👍✌️✌️✌️
Bonjour à nos aventuriers et à tous les spectateurs de ce magnifique trip qui en dit long sur la vie là-bas , en dehors de la souffrance des peuples rencontrés et des difficultés endurées par nos deux motards , tout ce petit monde reste digne , et l important c est le message qui passe pour la cause défendue. Si chaque spectateur qui le peut apporte sa contribution c est que le message est entendu. Maintenant suffit la morale, j ai apporté ma petite contribution financière à mécénat , et un grand respect à Lolo et Amaury qui visiblement en ont Chier . J ai travaillé plusieurs années dans ces contrées entre Pointe Noire Et Libreville rien a changer dans les infrastructures et la gentillesse des locaux, MERCI ET ENCORE MERCI Lolo et Amaury .
Nous vous suivons depuis le début et cet épisode en RDC est fort... J'espère que beaucoup d'entre nous prendrons conscience de la misère et des difficultés pour de simples gestes de tous les jours de ces populations ...
Salut Laurent et Amaury, j’aurai aimé être le premier à laisser un commentaire, mais j’arrive bien trop tard, ce n’est pas grave ils sont tous super élogieux et vous le méritez 1000 fois. Pas de chichi, pas de flonflon, juste l’histoire de 2 gars sympathiques sur leurs bécanes, face aux éléments qui s’accumulent et s’acharnent, c’est pas fini hein!!!?
Merci infiniment pour ce périple... vous nous avez fait voyager et c'était tout simplement génial. J'espère qu'après la crise sanitaire vous allez pouvoir terminer ce rêve. "Cap2Kap un jour... motard pour toujours" merci Lolo... merci Maori... merci Mécénat Chirugie Cardiaque
Respect, respect, respect. Les images tournées sur la Nationale 1 sont exceptionnelles et uniques. Un véritable documentaire. Malheureusement, la population de la RDC souffre depuis trop longtemps. Sur votre série, il faudrait la partager et la traduire en anglais. Bravo les gars !
elo ...une bataille de ....pas perdu !!! nous sommes des milliers de motards , homme ,femme a vous suivre , la , juste derriere vous , dans nos tetes et nos ..coeurs gros comme les votres !! alors lolo et amaury rechargez vos batteries , reflechissez aux pistes paralleles , recomencez a rever et comme vous le savez ... c est le moteur de l avenir , donc gooooooo !! meme si vous changer vos tenere par ty on vous en voudrat pas . merci mille fois et mille fois bravo de NOUS TOUTES ET TOUS .
Merci pour cette leçon d'humilité , chapeau a vous deux pour nous faire découvrir un monde que l'on n'entends parler mais que l'on ne voit pas . Merci pour le partage .
Bonjour Laurent et Amouri, Je suis marocain résident en France et je vous suit depuis ce dernier voyage que vous avez fait. Premièrement je vous remercie énormément pour votre spontanéité et votre contenu assez informatif. Je suis né au Maroc et je savais pas que l'Afrique souffrait autant. J'adore la raison pour laquelle vous faites ces voyages ça me donne envie de faire comme vous aussi ... continuez comme ça grand big Up et bon courage
Il n'y a que sur cette chaine qu'on peut trouver un format aussi professionnel que personnel. La série du voyage est géniale et donne vraiment envie de faire une aventure de la sorte ;)
Scotché .....au propre comme au figuré cette aventure m'aura scotché ..... Ayant pourtant vécu près de 20 ans en Afrique noire , rien ou presque n'a changé depuis 40 ans , voir empiré dans certaines zones reculées du Zaïre ou du Congo , gangréné par la corruption et la grande pauvreté... Nos 2 "héros" n'ont justement rien d'héroïque , parfaitement humains et leur modestie , leur humilité et leur détermination a quelque chose de fascinant même pour celui qui connait (un peu) les vicissitudes inhérentes à ces coins du monde ..... Du grand Cochet , du grand Amaury , vraiment !
Ce genre de difficultés détruisent ou renforcent à vie une amitié... Je ne peux qu'avoir une gigantesque admiration pour vous, et ce que vous avez entrepris... Triste fin... (?)
Bravo et merci pour ces 8 épisodes!!!! Quel talent de motard et d'humanité. Ça a fait chaud au coeur. Et je ne parle pas des images et des rencontres👍👍👍👍
Quand on s’approche au plus près du plus grand dénuement, tous nos défis glorieux (et un peu hautains) s’évanouissent tout d’un coup. Bravo à vous deux d’endurer aussi sincèrement ce grand désarroi et surtout de nous le faire partager. 👍🏻
Merci pour cette magnifique remise en cause de nos idées reçues, merci pour votre humanité, bravo pour ce témoignage plein d'amour et de respect. Je partage!
Ça faisait un sacré moment que je n'avais pas été aussi touché. Quand je reçois le moment où vous avez fait demi tour, le ressenti reste paradoxal, comme un goût de victoire, celle de l'émotion et de l'humain sur la perf. Magnifique conclusion.
Incroyable cette aventure ! Vous êtes tellement courageux, seuls au milieu de la brousse sous 40 degrés dans un pays pauvre. Vous pouvez être fier de vous. Peu de gens peuvent faire ce que vous avez fait. Avec le sourire et toujours la patience de parler avec les locaux. Une belle leçon de vie n'empêche quand on voit comment ces gens vivent avec moins que rien. Ils ont le sourire et le partage. Incroyable, merci pour cette aventure.
Quelle claque. Il y avait déjà quelques moments où l'humilité était palpable face à certaines situations et rencontres, dans vos épisodes précédents. Mais la rude réalité, justesse et profondeur de ton "J'peux plus" se ressentent quasi comme si on se tenait à côté de vous. Énorme respect pour votre aventure, votre démarche et votre compte rendu aussi honnête que magnifiquement rendu de votre voyage. Un épisode véritablement romanesque. Chapeau. Bravo.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je trouve que cet épisode est le plus beau et le plus réussi de tous. Ce n'était pas forcément le plus émouvant, ni celui avec les plus beaux paysages. Pourtant, il s'en dégage une force extraordinaire. Peut être car après être allé au bout des choses, jusqu'à la limite, tout le superflu disparaît et qu'il ne reste que le nécessaire. On sent que vous n'avez pas triché, et que 22000kms plus tard, vous êtes vous aussi devenus un petit un peu africains. Bravo pour ce périple, et de de nous avoir fait profiter de ce Voyage avec un grand V. C'est tous simplement l'un des meilleurs documentaire sur l'Afrique que j'ai pu voir. Merci à vous
comme je le dis et le redis on n'est plus seulement sur de la vidéo UA-cam c'est magnifique incroyable bluffant comment les pauvres il galère tout est une épreuve pharaonique pour la moindre chose c'est pas une vie de vivre comme ça c'est une incroyable aventure de suivre vos vidéos merci
Génial. Ça doit être ça « sortir de sa zone de confort » Grosse admiration pour Amaury, probablement le coéquipier le plus cool de la terre. Bravo les gars!
Vous etes vraiment très fort... Je ne sais pas où vous trouvez toute cette énergie... les enfants surement mais vraiment Bravo. Amaury est une force de la nature, un moral béton. J'aimerais en apprendre plus sur ce garçon (pas sur ses bottes par contre mdr). Cet épisode nous a vraiment plongé dans le dur avec vous... quelle tristesse et pourtant.... quelle humilité face à ces personnes.... une belle claque face à nos civilisations pleurnichardes..... Félicitations lolo pour ton courage, je te suis depuis si longtemps, on voit vraiment l'évolution de tes montages vidéos. Tu as toujours la prose belle mais tes vidéos se dévorent en une fraction de secondes. Bravo pour tout ça vraiment.
Merci Lolo et Amaury pour cette belle aventure que vous nous avez partagés. J'ai contribué à ma façon en donnant à mécénat chirurgie cardiaque. Bon courage pour finir l'aventure.
Bravo à vous messieurs pour cette entreprise incroyable qui force le respect et l'humilité. Aventuriers et Humains, merci. Qui sait ce que l'avenir vous réserve ... !
la plus incroyable de vos épopées. Une aventure motardesque mais surtout très humaine. Un très grand bravo pour les prises de vues, les moments vrais, le montage, l'écriture de la voix off, l'humilité qui se dégage de ces 9 vidéos... et MERCI
Vos vidéos sont magnifiques vous êtes des aventuriers mais l'important n'est-il pas le but de votre voyage et la découverte de l'Afrique profonde? Je vous suis dépuis le début vous formez un super binôme. Vous êtes géniaux ne changez rien. Lolo tes vidéos sont de plus en plus abouties. Merci merci merci
Je savais comment cette série de fantastiques vidéos allait se clôturer. Mais je me rends compte que je n'étais pas préparé pour ça. Encore tellement de voyages et d'émotions dans tes vidéos Laurent, un pur plaisir d'être abonné à ta chaîne.
Lolo qui abandonne, Amaury qui l'encourage, bravo les gars pour l'équipe que vous êtes, vous êtes un binôme exceptionnel, continuez comme ça, à nous faire rêver et voyager, quand à cette population, les gens sont prenant, ils sont tout aussi exceptionnel, avec le sourire en prime
Vendez votre docu a Netflix, votre aventure et la façon dont vous la racontez, c'est extraordinaire, il faut que l'audience dépasse les frontières de la France ! Et on en parle de la fiabilité des ces Yam !?!? Bravo à tous les deux
Bravo et merci pour ce partage, l'aventure existe encore bel et bien en ce monde, vous êtes dignes des grands explorateurs du 18eme siècle. J'espère que vous irez au bout de cette épopée.
Bravo, quelle aventure pleine de découvertes et qui montre les difficultés et le courage des personnes que vous avez eu la chance de rencontrer.
J’espère que vous pourrez terminer ce magnifique voyage et nous en faire profiter...
Ça mérite un don, c’est fait pour moi. 👍✌️
Merci pour les enfants de Mecenat !
Cette magnifique vidéo inspire l'humilité, incroyable aventure. Merci beaucoup.
@@LoloCochetMoto subtítulos en español por favor
Subtítulos en español por favor
@@LoloCochetMoto pensez a en parler a netflix france, arte tout ca tout ca pck ce voyage que vous avez fait , l'humilité qu'il en ressort merite d'etre montrer au monde entier .
Je ne serais pas etonné qu'il soit traduit en une vingtaine de langue
Surtout que c'est une serie vraiment incroyable , qu'elle travail , qu'elle classe , mes respects vraiment , vous etes tellement inspirant ☺️
Amaury, Laurent,
Je vous ai découvert un peu par hasard, un soir d'ennui devant youtube. Je voulais voir ce qu'on pouvait tirer d'un trail, et où peuvent mener les chemins...
Aujourd'hui, je peux dire que je suis servi, repu... Pourtant, j'en redemandais encore de vos aventures ! Je suis devenu boulimique !
Au delà de vos galères, votre fraternité, votre humanisme, et votre abnégation forcent le respect. Maintenant, je sais qu'avec ça, on change pas le monde, mais on le rend déjà meilleur.
Vous avez explosé le niveau de vos précédentes vidéos. Vous êtes les meilleurs à mes yeux. Vous êtes les incroyables Mike Horn de la moto !
Bravo. Félicitations, et MERCI !
@@Nouaille.Chris.31 c'est déjà fait. Suis abonné à Matt. 👍
Moins fan du style BLKMRKT, même si il fait des trucs cool.
J'aime bien GS VINTAGE, dans l'esprit "ballade fantastique à côté de chez soi"
Au début de cette série de vidéo, je n'ai vu que le côté aventure moto de l'histoire.
Plus ça avance, plus j'oublie la moto, et je ne vois que l'aventure humaine.
Pour cet humanisme, pour ce voyage qui nous fait découvrir d'autres cultures, pour les enfants du mécénat... J'ai juste un mot pour Amaury et toi : Merci
C'est exactement ça !
Pour moi aussi c est exactement ça. MERCI
Il ya des célébrités qui donnent leur image pour tel ou tel cause (peut-être pour se donner une bonne conscience entre deux orgies)
Et il ya Lolo et Amaury qui donnent de leur personne pour une cause qui me touche
Je suis cardiaque et j'ai la chance d'être né dans un pays où la médecine est gratuite
Alors merci les gars de nous ouvrir les yeux aveuglés par de faux problèmes sur une réalité injuste
Milles merci et c'est parti pour un don
C'était trop bien jusqu'au moment où ça a cassé l'ambiance : "Atterrissage demain 7h"
Amazed! You guys do have a heart but not like one of us, a heart with love as driving force. While I was looking at your eyes, i see the fatigue, tiredness, sleeplessness, but you never missed any respect to locals. Great friendship, solidarity. That is brotherhood! Thank you
Fr spotted
Bravo pour votre courage et votre intelligence face à ce peuple qui souffre, RESPECT à tous les deux!
Lolo, Amau, quelques épisodes de quelques minutes vois nous donnez à voir un truc incroyable. Improbable comme le dit Lolo. Les milliers, les dizaines de milliers de personnes et d'enfants que vous avez croisés, longés, doublés, au cour de galères infinies, et de rencontres insondables dont nous ne pouvons conserver qu'une fugace impression, une image du Continent Noir imprimé en persistance rétinienne. Ça fait sourire, ça impressionne, ça met parfois en colère, et ça donne envie de chialer aussi. Je suis admiratif du courage et du sang froid que vous conservez en toute circonstance, même face a des mecs avec des calibres 12 et des Kalach....qui sont susceptibles d'avoir une dent ou tout le dentier contre les blancs. Et malgré tout avec humour et humanité.... ça passe. Mieux que dans le fech fech, et avec l'aide désintéressée de centaines de bras. Les gars. Ça troue le cul.
Merci pour ça, je ne sais pas si des vies seront sauvées, mais le regard est obligé de changer après une telle claque dans la tronche. C'est ça l'Afrique, les Afriques ? On m'en avait parlé mais là....silence et respect.
Ah putain quel épisode magnifique, quelles populations magnifiques. On est loin des délires de l'actualité en ce moment, c'est la vrai vie, des vrais gens et ça fait du bien. Merci !
ouhais, enfin tu oublies un peu vite aussi que c'est la vraie mort de famine là-bas! j'adore, je les suis depuis le début aussi, mais cet épisode n'est vraiment pas le plus réjouissant!
@@sylvainuraete6853 certes mais comme tu le vois, l'europe et les usa essaient d'aider un minimum ces pays.. pas les chinois par exemple, eux qui PILLENT réellement l'afrique
@@KaraLeo1 Les chinois pillent peut-être l'Afrique aujourd'hui, mais l'Europe s'est enrichie de l'esclavage et de la colonisation et l'Amérique est née grâce à cet esclavage. L'Afrique continue a être pillée par tout le monde. Pas fameux tout ça !
@@KaraLeo1 Non arrête là! nous les Français et les americains les plus gros pilleurs de l'Afrique on les aides? on leur pille toute leurs richesses et en échange on leur envoi du riz pourri qu'ils doivent, comme tu as pu le constater ici se démerder pour l'acheminer comme ils le peuvent, a pieds ou sur des vélos, là ou on l'attend désespérément! Arrête je vais vomir!
@@ledroledoiseaurare non c'est vrai que les arabes en Afrique n'ont pas pratiqués l'esclavage, c'est vrai que les noirs n'ont jamais réduit en esclavage les autres noirs non plus ? Non pas du tout, c'est vrai que pas mal des pays du Golfe et du Maghreb continuent d'exploiter des esclaves noirs hein non.. c'est vrai que les européens ont été les premiers à interdire la traite des noirs , mais tu ne savais pas tout ça n'est ce pas ? Ou tu as seulement malaxer l'histoire en ta faveur ?
lolo, Amaury, c'est pas grave. vous aller probablement pouvoir la continuer cette aventure. C'est une pause forcée, pas une défaite. Bravo pour votre accomplissement, Merci de votre sensibilité, les congolais sont tellement cool.... vous avez été bien respectueux.
Merci pour ton respect de l'Afrique et de sa magnifique population.
Tu me fais remonter de magnifique souvenirs.
Merci à vous deux, pour le rêve bien sûr, mais surtout pour le formidable témoignage de la vrai vie en Afrique. Tant de souffrances et tant de rire, tant de misère et tant de générosité dans ces villages oubliés et inconnus. Un superbe témoignage d'humanité et d'émotion vraie, sans pleurnicherie, chapeau les gars. Pour cottoyer les handicapés dans les jumbos, je connais le bonheur de donner à ceux qui n'ont pas la chance d'être né au bon endroit avec la bonne santé, et j'imagine les bonheurs que vous avez vécus. Merci, merci, merci.
ce n'est plus du plaisir, mais du masochisme. merci pour ce pur moment de bonheur.
Au delà de votre travail de journalisme et de votre courage et sang froid, merci pour cette belle aventure. Je n'ai plus la possibilité de rouler suite à un accident, et ces images me rappellent cette merveilleuse sensation de liberté et de découverte. Toutes vos séries de vidéos sont extraordinaires, mais celle-ci particulièrement revêt un côté humain qui respire le "vrai". Merci de me sortir de chez moi, et merci pour ce que vous faites pour les autres)
Très belle aventure humaine.
On regarde pour la bécane, et on se rend vite compte que c'est secondaire.
Bravo et merci.
Un plaisir pour l'oeil pour la pensée et pour le voyage merci mon Lolo ❤️
Je viens d'essayer d'ajouter un commentaire, après 4 essais je n'y arrive pas...
L ' épisode le plus touchant mais aussi le plus désespérant...
On est passé d'un road trip moto incroyable à quelque chose de beaucoup plus profond et surtout d'une très grande humanité.
Une bonne claque...
Merci à tous les deux.
Leçon d'humanité et rien d'autre, si ce n'est qu'un immense et profond respect pour tous ces gens !!!!
il faut absolument que sa passe sur nos chaines principales , ce chef d’œuvre , magnifique , poignant ce genre de rayon d'espoir
It was an amazing trip , I am really jealous of you guys . Travelling the world , especially areas so unrepresented from the media is a marvel to be able to do . Sorry you couldnt finish your trip properly . Maybe someday I can do what you do , travel this world with a moto and a good friend . I am 23 and yet you two are more open minded and cheerful than me and many people my age . Cheers !
Merci à vous deux pour le courage et la persévérance, lorsque l’on regarde la misère, la pauvreté, la mal nutrition et que le monde a le sourire à le sourire aux lèvres, ça me donne des coups de pieds au dernière pour apprécié la chance que j’ai
Bravo à amaury et toi, merci pour votre humanité, bienveillance pour nos frères et soeurs humains. Une belle leçon pour une belle cause.
Respect messieurs
J'aime pas particulièrement la moto.
Mais ça, j'ai adoré.
J'ai fait les 9 épisodes et c'est un pur régal et le tout sans être motard.
Merci.
L'aventure ne dit pas de quoi demain sera fait, mais donne la certitude de vivre pleinement chaque jour.
Merci de nous avoir fait partager cela, pause dans notre enchaînement du quotidien, fil tissé vers un monde dont peu de gens tolereraient l'existence si nous n'en etions pas coupés.
On en prend plein les yeux avec les images de cette superbe aventure et on en oublierai presque les plus belles: celles d'un enfant sauvé en train de s"amuser.
Je suis sans voix face à tous ces contrastes....
Merci de m'avoir permis de ressentir toutes ces émotions, bravo à vous
Jean-Claude Bérard
Parcourir le chemin qui mène au Graal en nous ayant fait participer à toutes vos rencontres, vos galères, bons moments et autres émotions est bien plus important que si vous l'aviez obtenu sans difficulté et sans partage. Merci de tout cœur pour votre savoir être. Ça fait du bien. J'attends la suite avec impatience.
Ce que je trouve extraordinaire c'est qu'on a toujours l'impression que vous êtes au milieu de nulle part et il y a toujours du monde, partout, toujours au moins un mec qui est là pour aider, c'est dingue.
C'est pas la France quoi !😄
Merci pour ce merveilleux voyage et les superbes découvertes, géographiques et humaines que vous avez partagés avec nous.
Vos pérégrinations auront rendu mon confinement, plus lumineux .
Pour tout cela, encore une fois, Merci.
Je pense qu'il faut épinglé le commentaire de Daniel Moresil y a 12 heures
This documentary should be on netflix, prime etc. and reach millions of people.
What a ride! Amazing.
Merci pour cette enrichissante ballade, je vous adore tous les deux !
pas trouvé le commentaire de daniel moresil , y’en a trop. keskidi?
Complétement dans mon esprit. 'Passer' en tant que ' voyageurs ' à des endroits où l'aide humanitaire est la seule solution pour survivre ... impossible pour moi sans rester donner de mon temps essayer d'aider. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me refuse certaines destinations. Une grande leçon d'humilité. Merci pour ces images et pour la transparence de votre trip encore une fois.
Aujourd'hui j'ai pleuré,
j'ai pleuré devant la beauté sauvage de ces paysages dont on a du mal a réalisé qu'ils existent.
J'ai pleuré en vivant avec vous votre épuisement face, justement, à la dureté de la nature.
Mais j'ai surtout pleuré des larmes chaleureuses face à la saine innocence et la joie de vivre des habitants de ces villages qui, de temps en temps, devraient mettre un peu en perspective nos vies et les "problèmes" que nous avons dans nos pays dits de "développés".
Mais moi non plus je ne juge pas.
Merci Lolo
Merci !!! J’ai encore du mal à devoir arrêter l’aventure !!! Et oui on sur la meule avec vous .Une grande bouffée d’humanité et d’amitié MERCI
35 minutes quel plaisir merci ! ❣
Je suis votre périple depuis le début et je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressent dans cet ultime épisode ....
Au delà de l’émotion que dégage ce voyage, ici, on se demande comment on peut laisser se dépatouiller de la sorte nos semblables !
Sous le charme à chaque épisode que tu as publié, Moscou/Vlad, cap Nord, où tous tes essais MJ, nous nous sommes rencontré en septembre dernier pour le lancement de ce K2C, et aujourd’hui, le point d’orgue de se voyage... après tout ce « vécu » ce ressenti, ces rencontres émouvantes, pour moi, ici, avec mes problèmes d’un autre monde ! De quoi se sentir merdeux... mais merci de partager ces images et de montrer le visage réel de l’Afrique, ses difficultés futiles à nos yeux qui sont leur quotidien ! Bravo pour ce que vous faites Amaury et toi, avec mécénat chirurgie cardiaque, grand RESPECT, j’approuve, j’adhère, je donne ! ✅ ✌🏼
Bravo bravo bravo pour vos périples à but humanitaire, je ne me lasse pas de regarder vos aventures africaines, très bien filmés et réalisés, merci✌️
Je crois que tous les commentaires montrent à quel point ce documentaire est incroyable ! On en veut plus ! Merci Lolo et Amaury !
Les Images, la Musique, les Dialogues, les Palabre avec les Autochtones
Tout ça me régale Gracias Amigo !
Chapeau bas Messieurs Baratin et Cochet ! Une très belle aventure humaine, riche d'Amitié, de belles rencontres, d'un engagement sans faille au service de ces jeunes transplantés et un défi physique à la mesure de la distance parcourue et des pays traversés. Nous ne doutons pas de votre désir de terminer...
Merci messieurs, pour cette grande et belle aventure, merci de nous faire partager ce contraste et cette descente vers la vrai vie, vers cette afrique si essentielle et si oubliée, merci de nous remettre les pieds sur terre pendant cette période de merde qui s'annonce... merci les gars, vous êtes inspirants, j'adore découvrir dans vos yeux, l'immense gifle que vous prenez la bas. Amitiés et respect...
Allez Lolo et Amory, vous êtes les plus fort du monde, je suis de tout cœur avec vous....You are super HEROS... Continuez...svp..
cette serie de videos devrait être montée en documentaire, afin de montrer simplement à nos jeunes et moins jeunes la chance que nous avons de vivre dans nos pays développés et d'arrêter de ce plaindre. merci lolo et a ton ami , de nous faire prendre conscience . PS: je modifie mon message car je l'ai écris avant la fin de la vidéo. Quelle vie ont ces gens !!!! une incroyable détermination malgré les galères , c'est triste et beau a la fois!!!
J'ai eu la chance de voyager bcp en Afrique quand jetait enfant ( c'était y'a pas si longtemps environ 3 ans) et quand je vois ces videos ça me rappelle tellement de souvenir
Tout commence avec une aventure sur des Ténéré 700 et a la fin tout ce qu'ont veux c'est savoir comment fini cette aventure humanitaire (oui pcq la moto pour le coup ont la tous oublié) ce documentaire devrait être transmit en TV! A la différence que vous n'êtes pas des acteurs et que les émotions transmise sont bien réelles. La joie et les frustrations en même temp, j'en perd mes mots. 👏🏻👏🏽👏🏿
Vous êtes des mecs en or... on commence par vous regarder pour se marrer et puis comme à chaque fois... j'ai une ptite larme qui monte! C'est tellement dingue, fou comme aventure que ca en devient mystique... merci
Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le dépaysement en regardant cette extraordinaire aventure et le voyage en immersion et la pauvreté qui va avec ou quand je sors juste après dans les rues de paris pour reprendre mon quotidien et de voir cette morosité ambiante dans une ville si riche ou décrocher un sourir relève d’un rêve. Merci a vous !
On ne peut qu’apprecier l’aide des locaux, leur gentillesse, le respect aussi. C’est épisode à quelque chose de marquant que les autres je trouve
derrière mes facettes de bonhomme dans ma confortable vie, j'ai envie de chialer quand je vois cette misère. bravo a vous deux vous êtes géniaux, rien de plus a dire.
Bravo et merci pour cette étape,merci de m'avoir aussi rappelé que des humains sont sous alimentés dans ces pays d'Afrique ...quelle misère pour ces pauvres gens qui souvent ont toujours le sourire aux lèvres et heureux de vous voir, c'est une belle leçon de vie qui j'espère nous rappellera que nos vie ici en France est souvent bien meilleure que là bas...
La plus triste image de ce périple plein de détermination, de courage et d'humanité, est bien la dernière, où l'on voit , vos visages abattus et tristes de ne plus pouvoir continuer cette mission...je veux juste vous dire merci, pour ces enfants et pour ces images pleines de vérité, et toujours avec une pointe d'humour et de dérision qui caractérise le narrateur, (tant apprécié pour ces reportages fous)....tout cela mérite bien, ma petite participation...encore merci...pour ce voyage.
ps: C'est dans l’échec que l'on forge la réussite...
Vraiment merci, pour ce périple , incroyable , que vous avez accompli , Amaury et toi , leçon de courage, d'humilité, d'humanité ,car l'Afrique c'est ça , ils n'ont rien , mais il te donnerais tous ce qu'ils ont ,du haut de mes petits 55ans j'ai vraiment adoré , comme toujours d'ailleurs , vraiment super , ha oui du respect , c'est ce que ça m'inspire 👍👍👍👍👍👍👍✌️✌️
Laurent, encore une fois, je te rend un modeste hommage.
Ton œil à travers l'Afrique avec Amaury, c'est spécial, authentique.
Merci pour cette aventure.
L'Afrique pour de vrai !
J’attendais cet épisode, partagé entre impatience de découvrir la suite de cette épopée, et la crainte de voir la fin que nous connaissions tous.
Mais reste une image, dramatique: celle de la pauvreté extrême, de cette famine honteuse.
Lolo, Amaury, vous avez eu la décence et l’humanité de ne pas filmer ou montrer cela, tout en l’évoquant avec transparence. Évitant le voyeurisme.
J’ai le cœur gros pour vous, mais plus encore pour ce peuple.
Merci lolo et Amaury pour nous montrer l'Afrique dans sa nature même.je l'a connais aussi sans camera,merci pour vos images du Fouta Djallon en guinée, un paradis de nature montagne cascade,et un peuple animiste d'une grande leçon de bonheur.L'Afrique est la teranga qui veut dire terre d’accueil ,votre voyage respire tout ça et sa sent bon.Le Gabon une nature luxuriante ,exceptionnelle .Les africains toujours là pour vous ,qui parfois vous bousculent mais ç'est ça la vraie vie ,tout fini bien en général.Une belle image de l'Afrique qui nous montre qu'on doit investir là bas pour la dignité des peuples .Chapeau l'artiste
Un très GROS RESPECT à vous deux, bien plus qu'une aventure, c'est à mes yeux une leçon de vie, où respect de l'être humain est continuellement présent, des personnes qui vous offrent ce qu'ils ont, même le peu en leur possession, des pays où le sourire est toujours présent. Et surtout MERCI pour les enfants. 👍👍👍✌️✌️✌️
Bonjour à nos aventuriers et à tous les spectateurs de ce magnifique trip qui en dit long sur la vie là-bas , en dehors de la souffrance des peuples rencontrés et des difficultés endurées par nos deux motards , tout ce petit monde reste digne , et l important c est le message qui passe pour la cause défendue. Si chaque spectateur qui le peut apporte sa contribution c est que le message est entendu.
Maintenant suffit la morale, j ai apporté ma petite contribution financière à mécénat , et un grand respect à Lolo et Amaury qui visiblement en ont Chier . J ai travaillé plusieurs années dans ces contrées entre Pointe Noire Et Libreville rien a changer dans les infrastructures et la gentillesse des locaux, MERCI ET ENCORE MERCI Lolo et Amaury .
Nous vous suivons depuis le début et cet épisode en RDC est fort... J'espère que beaucoup d'entre nous prendrons conscience de la misère et des difficultés pour de simples gestes de tous les jours de ces populations ...
C'est les seules vidéos ou jme dis regarde la bien posée ça va faire plaiz
C’est tellement ça
Salut Laurent et Amaury, j’aurai aimé être le premier à laisser un commentaire, mais j’arrive bien trop tard, ce n’est pas grave ils sont tous super élogieux et vous le méritez 1000 fois. Pas de chichi, pas de flonflon, juste l’histoire de 2 gars sympathiques sur leurs bécanes, face aux éléments qui s’accumulent et s’acharnent, c’est pas fini hein!!!?
Merci infiniment pour ce périple... vous nous avez fait voyager et c'était tout simplement génial. J'espère qu'après la crise sanitaire vous allez pouvoir terminer ce rêve. "Cap2Kap un jour... motard pour toujours" merci Lolo... merci Maori... merci Mécénat Chirugie Cardiaque
Respect, respect, respect. Les images tournées sur la Nationale 1 sont exceptionnelles et uniques. Un véritable documentaire. Malheureusement, la population de la RDC souffre depuis trop longtemps. Sur votre série, il faudrait la partager et la traduire en anglais. Bravo les gars !
elo ...une bataille de ....pas perdu !!! nous sommes des milliers de motards , homme ,femme a vous suivre , la , juste derriere vous , dans nos tetes et nos ..coeurs gros comme les votres !! alors lolo et amaury rechargez vos batteries , reflechissez aux pistes paralleles , recomencez a rever et comme vous le savez ... c est le moteur de l avenir , donc gooooooo !! meme si vous changer vos tenere par ty on vous en voudrat pas . merci mille fois et mille fois bravo de NOUS TOUTES ET TOUS .
Merci pour cette leçon d'humilité , chapeau a vous deux pour nous faire découvrir un monde que l'on n'entends parler mais que l'on ne voit pas . Merci pour le partage .
Bonjour Laurent et Amouri,
Je suis marocain résident en France et je vous suit depuis ce dernier voyage que vous avez fait. Premièrement je vous remercie énormément pour votre spontanéité et votre contenu assez informatif. Je suis né au Maroc et je savais pas que l'Afrique souffrait autant. J'adore la raison pour laquelle vous faites ces voyages ça me donne envie de faire comme vous aussi ... continuez comme ça grand big Up et bon courage
Il n'y a que sur cette chaine qu'on peut trouver un format aussi professionnel que personnel. La série du voyage est géniale et donne vraiment envie de faire une aventure de la sorte ;)
Bravo à vous deux les hommes et à ceux qui font un geste pour la santé des enfants qui en ont besoin. De vrais hommes et encore bravo.
Je ne dirais qu'une seule chose. Bravo à tous les deux, pour ce que vous avez fait. Respect pour c'est peuples, qui souffrent.
Scotché .....au propre comme au figuré cette aventure m'aura scotché ..... Ayant pourtant vécu près de 20 ans en Afrique noire , rien ou presque n'a changé depuis 40 ans , voir empiré dans certaines zones reculées du Zaïre ou du Congo , gangréné par la corruption et la grande pauvreté...
Nos 2 "héros" n'ont justement rien d'héroïque , parfaitement humains et leur modestie , leur humilité et leur détermination a quelque chose de fascinant même pour celui qui connait (un peu) les vicissitudes inhérentes à ces coins du monde .....
Du grand Cochet , du grand Amaury , vraiment !
Merci de nous montrer des choses que nous ne voyons pas ou que ne voulons pas voir.
Incroyable, un belle leçon d'humilité. On se sent bien minable avec nos problèmes de "riches"...
Merci pour cette épopée fantastique plus d’humanité, de bonnes humeurs et qui me permet de mettre en perspective ma vie d’européen
Ce genre de difficultés détruisent ou renforcent à vie une amitié...
Je ne peux qu'avoir une gigantesque admiration pour vous, et ce que vous avez entrepris...
Triste fin... (?)
Non la fin n'est pas triste
@@viflag tu à raison, la fin n'est pas triste, elle est même plutôt belle pour les gosses qui seront opéré.
Bravo et merci pour ces 8 épisodes!!!! Quel talent de motard et d'humanité. Ça a fait chaud au coeur. Et je ne parle pas des images et des rencontres👍👍👍👍
Merci à vous pour cette belle tranche d Afrique. Partagé entre rire et terreur vous nous avez fais vivre ce continent.
Quand on s’approche au plus près du plus grand dénuement, tous nos défis glorieux (et un peu hautains) s’évanouissent tout d’un coup.
Bravo à vous deux d’endurer aussi sincèrement ce grand désarroi et surtout de nous le faire partager. 👍🏻
Merci pour cette magnifique remise en cause de nos idées reçues, merci pour votre humanité, bravo pour ce témoignage plein d'amour et de respect. Je partage!
Merci Laurent pour partager ce magnifique périple avec nous les européens "privilégié"🙏💪👍
Ça faisait un sacré moment que je n'avais pas été aussi touché. Quand je reçois le moment où vous avez fait demi tour, le ressenti reste paradoxal, comme un goût de victoire, celle de l'émotion et de l'humain sur la perf. Magnifique conclusion.
Amaury à toujours l'air INFATIGABLE!!!!! Cette série de vidéo est MAGIQUE !!!!!
Incroyable cette aventure ! Vous êtes tellement courageux, seuls au milieu de la brousse sous 40 degrés dans un pays pauvre. Vous pouvez être fier de vous. Peu de gens peuvent faire ce que vous avez fait. Avec le sourire et toujours la patience de parler avec les locaux. Une belle leçon de vie n'empêche quand on voit comment ces gens vivent avec moins que rien. Ils ont le sourire et le partage. Incroyable, merci pour cette aventure.
Je suis dégoûté je vais regarder quoi mtn ?
Magnifique aventure les gars bravo pour ces images
Quelle claque.
Il y avait déjà quelques moments où l'humilité était palpable face à certaines situations et rencontres, dans vos épisodes précédents.
Mais la rude réalité, justesse et profondeur de ton "J'peux plus" se ressentent quasi comme si on se tenait à côté de vous.
Énorme respect pour votre aventure, votre démarche et votre compte rendu aussi honnête que magnifiquement rendu de votre voyage.
Un épisode véritablement romanesque. Chapeau. Bravo.
Je ne saurais dire pourquoi, mais je trouve que cet épisode est le plus beau et le plus réussi de tous. Ce n'était pas forcément le plus émouvant, ni celui avec les plus beaux paysages.
Pourtant, il s'en dégage une force extraordinaire. Peut être car après être allé au bout des choses, jusqu'à la limite, tout le superflu disparaît et qu'il ne reste que le nécessaire. On sent que vous n'avez pas triché, et que 22000kms plus tard, vous êtes vous aussi devenus un petit un peu africains.
Bravo pour ce périple, et de de nous avoir fait profiter de ce Voyage avec un grand V. C'est tous simplement l'un des meilleurs documentaire sur l'Afrique que j'ai pu voir. Merci à vous
comme je le dis et le redis on n'est plus seulement sur de la vidéo UA-cam c'est magnifique incroyable bluffant comment les pauvres il galère tout est une épreuve pharaonique pour la moindre chose c'est pas une vie de vivre comme ça c'est une incroyable aventure de suivre vos vidéos merci
Génial. Ça doit être ça « sortir de sa zone de confort »
Grosse admiration pour Amaury, probablement le coéquipier le plus cool de la terre.
Bravo les gars!
Vous etes vraiment très fort... Je ne sais pas où vous trouvez toute cette énergie... les enfants surement mais vraiment Bravo. Amaury est une force de la nature, un moral béton. J'aimerais en apprendre plus sur ce garçon (pas sur ses bottes par contre mdr). Cet épisode nous a vraiment plongé dans le dur avec vous... quelle tristesse et pourtant.... quelle humilité face à ces personnes.... une belle claque face à nos civilisations pleurnichardes.....
Félicitations lolo pour ton courage, je te suis depuis si longtemps, on voit vraiment l'évolution de tes montages vidéos. Tu as toujours la prose belle mais tes vidéos se dévorent en une fraction de secondes. Bravo pour tout ça vraiment.
Quel courage ! Bravo malgré les embûches une leçon de vie derrière nos écran.
C'est magnifique. Plus les gens sont pauvres plus ils sont accueillants et généreux. Ça donne envie de donner, ça donne envie d'y aller.
Bravo messieurs pour vos vidéos !!! Un vrai bonheur à regarder
Merci Lolo et Amaury pour cette belle aventure que vous nous avez partagés. J'ai contribué à ma façon en donnant à mécénat chirurgie cardiaque. Bon courage pour finir l'aventure.
Merci pour les enfants
Bravo à vous messieurs pour cette entreprise incroyable qui force le respect et l'humilité. Aventuriers et Humains, merci. Qui sait ce que l'avenir vous réserve ... !
la plus incroyable de vos épopées. Une aventure motardesque mais surtout très humaine. Un très grand bravo pour les prises de vues, les moments vrais, le montage, l'écriture de la voix off, l'humilité qui se dégage de ces 9 vidéos...
et MERCI
Vos vidéos sont magnifiques vous êtes des aventuriers mais l'important n'est-il pas le but de votre voyage et la découverte de l'Afrique profonde? Je vous suis dépuis le début vous formez un super binôme. Vous êtes géniaux ne changez rien. Lolo tes vidéos sont de plus en plus abouties. Merci merci merci
Impresionante,que buen video,que buenos pilotos,que viaje mas espectacular,mucha suerte,Saludos desde España
Je savais comment cette série de fantastiques vidéos allait se clôturer. Mais je me rends compte que je n'étais pas préparé pour ça. Encore tellement de voyages et d'émotions dans tes vidéos Laurent, un pur plaisir d'être abonné à ta chaîne.
C'est trop beau, c'est trop bien!
Merci Amauri, merci Laurent!
Quel plaisir!
Lolo qui abandonne, Amaury qui l'encourage, bravo les gars pour l'équipe que vous êtes, vous êtes un binôme exceptionnel, continuez comme ça, à nous faire rêver et voyager, quand à cette population, les gens sont prenant, ils sont tout aussi exceptionnel, avec le sourire en prime
Superb filming and storytelling, you’re having the ride of you’re life guys ride safe
Vendez votre docu a Netflix, votre aventure et la façon dont vous la racontez, c'est extraordinaire, il faut que l'audience dépasse les frontières de la France ! Et on en parle de la fiabilité des ces Yam !?!? Bravo à tous les deux
Bravo et merci pour ce partage, l'aventure existe encore bel et bien en ce monde, vous êtes dignes des grands explorateurs du 18eme siècle. J'espère que vous irez au bout de cette épopée.