Le donneur des leçons, Bosembe recadre Tshisekedi

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 сер 2024
  • extrait d'une déclaration politique du président du CSAC

КОМЕНТАРІ • 5

  • @playboytvish
    @playboytvish Місяць тому +1

    Le monsieur a vite oublié d'où il venait,
    Koffi a raison je n'ai jamais vu un pays comme la RDC, ça fait 25 ans maintenant même le bébé sait que le Rwanda et l'Ouganda attaquent systématiquement le Congo mais la frontière de ces pays reste ouverte comment expliquer ça ?, comment un autre pays peut-il T'aider? Tout ce que dit Koffi est vrai, c'est ce que le monde ne comprend pas. écoutez si vos voisins vous attaquent, vous devez savoir qu'ils ne sont pas vos frères et vous devez réagir de la même manière. Les politiques et l'armée congolaise sont des traîtres, s'ils veulent vendre leur pays, ils peuvent le faire sans tuer d'innocents. Pourquoi le gouvernement a-t-il changé le ministre des Affaires étrangères et le ministre de la Défense ? normalement, si le Congo est vraiment en guerre, le président ne peut pas les changer avec les apprentis.

  • @malubatapay507
    @malubatapay507 Місяць тому

    Titre POMPEUX , CONTENU CREUX

  • @godetshamala9684
    @godetshamala9684 Місяць тому

    Le peuple d abord n existe pas tshisekedi a tombé aux piège du gouvernement d kabila trop de fonctionnaires surtout même au village de gouvernement paie par l état donc plus de noble au pays la recette du pays va aux nobles donc Udps d abord le notable ou fonctionnaires après le peuple moi président sera le futur du peuple chaque congolais travaillera investisseur ou pas j donnerai du travail à chaque congolais et un logement fini les vacances en Europe moi j irai en vacances à mon village amené plein de cadeaux ça s un congolais

  • @user-mj2fq4og3k
    @user-mj2fq4og3k Місяць тому +1

    C'est vraiment pathétique de constater que l'auteur de cette vidéo nous prend pour des enfants et croit que nous n'allons pas comprendre que Bosembe avait fait cette déclaration tirée de son émission sur youtube longtemps avant qu'il ne soit nommé par le président Félix Tshisekedi à la tête du CSAC. Quand tu mixes les images, tu dois aussi savoir qu'il y a de gens qui savent raisonner!