Karmine Corp vs FNATIC (LEC WINTER 2025 w3d2)
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Nouveau merch disponible ici : karminecorp.fr...
→ Nos réseaux sociaux
► Twitter Karmine Corp : / karminecorp
► Instagram Karmine Corp : / karminecorp
► Tik Tok Karmine Corp : / karmine_corp
► Site internet : karminecorp.fr
Logitech Gaming : Karmine Corp x Logitech G : urlr.me/Nj2Xr
▼Découvre le matériel Logitech que les joueurs KC utilisent:
🎧🆕 Logitech G PRO X 2 LIGHTSPEED (urlr.me/KmHhM)
🖱️ Logitech G PRO X 2 SUPERLIGHT (urlr.me/TpgLr)
⌨️ Logitech G PRO X TKL (vu.fr/xyHT )
Tapis Logitech G G840 XL (vu.fr/DWnhy)
🎤Micro Yeti GX (vu.fr/OYRuY)
Tapis Logitech G640 KARMINE CORP (cutt.ly/cwLbCyb6)
💺 Nouveau siège Karmine x Quersus disponible ici : q.uers.us/Karmi...
✉️ Mail : contact@karminecorp.fr
Waaa c'était dur à regarder on va pas s'le cacher, Fnatic a très bien joué leur compo, gg à eux
Ce serait possible de rajouter un écran noir à la fin des games pendant environ 20 minutes comme ça on ne se fait pas spoil. Ici c'était sur il n'y avait aucun comeback vu le 30 minute de vidéo
J’avoue ce serait incroyable
Ouais ou même juste le debrief d'après game mais j'imagine que ça casse le watch time ou un truc dans le genre, pcq c'est demsndé depuuuuis et ça a jamais été fait
@@EnleveTesPessasc’est réel après c’est une chaîne replay ils s’en foutent du WatchTime nan ?
Merci pour le spoil du coup...
après si tu sais que t'as tout le temps 20 min de black screen c'est pointless, tu connais quand même la durée de la game
C'est ce qu'on a besoin. De la vrai compétition, tout en ayant les moyens de performer. Maintenant à notre équipe de bosser pour apprendre de cette défaite et revenir plus aiguisé, le couteau entre les dents! 💙
Barrière anti-spoil
Tu devrais enlever les commentaires anglais
Kameto l'avait annoncé. Un mauvais early contre Fnc et c'est le stomp. Il va falloir vite corriger ces early mais c'est bien ça remet les pieds sur terre. Retour au travail maintenant.
Illies est en retard alors que c'est le meilleur jour de sa vie mdr
Mdrr tellement
Bien vu le spoil
Dommage
Draft diff en vrai je m'explique :
Les ban sont bon, ça first pick Vi donc ça compte jouer des perso qui combo avec vi : Taliya, ambessa, kaisa, ahri, orianna, en gros du follow up.
KC first pick ezreal ( qui se fait hard counter par kaisa..) et xin, donc on laisse gratos la kaisa et ambessa, là où pick ambessa aurait déjà deny le pick, et le meilleur counter ADC a vi c'est Xayah.
Ensuite 2nd phase de ban, on enlève Rumble alors qu'en swap lane le Rumble se fait éteindre, et on laisse le rakan, qui est un des meilleurs support qui combo avec leurs draft.
Au final on pick leona over Renata qui aurait été insane dans leurs draft pour recevoir, mais pareil, Est-ce que targa a une Renata ?
Meme poppy en support aurait été plus efficace et mettre Canna sur un Carry.
Dans la finalité, les FNC ont très bien jouer leurs compo, on peut pas leurs retirer ça, mais ils peuvent rien faire les KC avec leurs Pick et leurs retard dans la game, ça a le mérite d'essayer de faire des play mais bon ça n'a fait que de rentrer dans leurs compo engage
Après c'était qu'une game pour le fun, les 2 équipes sont déjà qualifiés donc c'est pas important, le seed change forcément les matchup éliminatoire mais bon, si ils veulent être top 1 LEC dans tous les cas il faudra passer tout le monde.
Par contre les gens qui soutiennent dans la victoire et crachent dans la défaite, vous êtes des frustré de la vie, chill and peace sur vous.
Enfin quelqu'un de pas délu 😆 ils se sont clairement tirés une balles dans le pieds en mettant canna sur poppy . On laisse aussi un Viktor open ou on préfère un azir 🤷♂️ mais le pick de Ez avec Vi Kaisa ambessa ^^ ya pas plus simple pour rejoindre la back lane. Cela dit , Fnatic imperial dans tout les moves, très cool a regarder j'aurais aimé une vrai draft côté KC pour une vrai opposition.
Je suis bien d'accord, mais bon le mal était fait ...
Pour moi la draft était extrêmement dure à jouer mais WINNABLE, juste pas bien jouée:
Azir ne devait pas go in, ni Leona.
Ezreal se faisait tout le temps in par Ambessa+Vi, là ou pour moi Azir devait utiliser son R pour faire de l'espace à Ezreal et lui permettre de respirer pour se taper
Pareil pour Leona, pour elle n'avait pas le role de go in PARCE QUE C’ÉTAIT LE ROLE DE FNATIC DE LE FAIRE!!! Nous on réceptionnait! donc POURQUOI ON ENGAGE????? Puis le pick Azir était inutile à engager contre leur comp.
Le but c'était de faire waste leur all in puis repousser avec Poppy/Leona/Azir puis jouer front to back comme ça.. Je sais pas si c'était leur plan initial.. Puis Canna sur Poppy c'était du gâchis aussi... Vraiment dommage.
draft diff et bo1 = merci au revoir...:/
@@Peppita_ c'est jamais aussi facile que la théorie, surtout quand tu es trop derrière et que tu dois catch pour essayer de come-back.
Pour recevoir, okay y'a des ult azir, Z poppy etc mais les conditions et le timing pour y arriver.. trop dure
Déjà Vi et ambessa sont innaretable
Et sur un ult Kaisa tu peux buffer ton Z pour le proc instant a l'arrivé et littéralement OS le mec avec le proc des marques
Donc dans la finalité, les conditions d'engage pour FNC sont point and click et les conditions de défense de la KC demande des conditions très spécifique. Et on l'a vu, que ce soit Yike ou Carliste, ult Vi = instant OS.
Ça pouvait être winnable, si la KC stompais et ensuite jouait comme tu dis, réception d'engage de vie et ensuite Stats check en front to back
Mais dans les fait c'est jamais aussi simple. Surtout avec une Leona et pas une Renata qui peut revive la cible qui se fait Hard focus
@ C'est bien pour ça que j'ai écrit qu'elle était "extrêmement dure à jouer" parce que je sais ce que ça implique, c'est à dire être pixel perfect et ça c'est un truc qui me saoule chez KC, c'est qu'on veut trop faire jouer nos joueurs comme ça constamment sauf que même s'ils sont forts c'est dur.
Après y'a aussi des petites erreurs qui ont coûter la game à des timings importants, puis des teamfights trop deep ou ça laisse la backline open..bref.. Y'a de quoi bosser.
On s'est fait stomp mais ça arrive surtout qu'ils étaient sur des champions où ils sont très confortables contrairement à nous, en BO5 fearless on aura pas la même impression de différence de niveau
C'est quand les fearless ? stp
@@ghost93t58 les playoffs
@@ghost93t58 Pour les Play-offs
Tu penses vraiment qu avec Vladi et Targamas qui n ont que 6 ou 7 champions dans leur pool ( en étant bons avec ) la KC peut dominer Fnatic ou même G2? Tu rêves je pense.
@@lyuno1970 j’ai effectivement des réserves (surtout sur le deuxième) mais Vladi devrait scale au fil des splits et puis la vérité des bo1s du winter ne sera pas celle des Bo3s/Bo5s et encore moins celle du summer.
Malheureusement ça serait logique de pas regarder dans les yeux une équipe de vétéran comme eux dès maintenant
Très bien une défaite comme ça, ça permet de voir la marge de progression, aussi bien dans la draft que dans le jeu. Cette défaite est assez anecdotique en vrai, mais c'est formateur. Allez les gars, on ne lâche rien :)
On sentait qu'ils étaient meilleurs et ils nous l'ont prouver. Logiquement déçu mais on apprécie voir FNATIC a ce niveau pour l'Europe. Ça promet
Ils ont proposé du beau lol rien à dire gg à eux
J'avais jamais eu la sensation de m'être fait casser la gueule en regardant une vidéo.
mdrrrrr pareil
Tant mieux... être parfait sans erreurs ou défaites ça m’aurait fait chier on a connu ça sur Rocket League et ça été la chute libre et on a manqué un major de mémoire a cause d’un mauvais régional.. alors qu’on a fait que des grosses perfs toute l'année... au moins tu n’y va pas le torse bombé en mode on est trop fort on va les 15 min..
Puis en 5-1 BIENSUR QUE LES STRUCTURES EN FACE VONT SCOOT NOS GAMES et essayé de counter un maximum notre niveau de jeu, ce qui nous tue pas nous rend plus fort et je pense sincèrement qu’on en avait besoin, ça nous donnera matière à travailler en voyant nos points faibles et ça nous fait un Némésis, un adversaire qu’on donnera tout pour gagner à notre tour donc non mine de rien, je suis content.. Ça nous est bénéfique ^^
Upset qui revient à son niveau du Fnatic avec Hyllissang il y a 5 ans, agressif et sûr de lui. Oscar qui maîtrise Canna ( et franchement je n y croyais pas ), Razork toujours aussi intelligent dans ses ganks, et un sacré upgrade en support ... Ce Fnatic fait peur.
Et huma qui revient à a un bon niveau...
Oscar vs Canna jpense c’est juste le match up qui fait que Canna a pas pu s’exprimer apres jsuis ptet délu …
La route est longue encore mais comparé à l'année dernière on revit ! Let's gooooo
Voila on est dans le dur, lache rien caliste. Ca va le focus comme jamais , sur les prochaines semaines il va se faire harceler sur la maps. Mais c'est la que ca va etre dur et quand il aura passé ca, il sera injouable. C'est la marque des grands joueurs que de savoir etre resiliant. ALLER KARMINE
Merci pour la rapidité du replay ❤🖤
je sais qu'ils auraient pas draft pareil si y'avais eu de l'enjeu mais faut arreter avec Xin c'est vraiment guez comme champion
Alors ça dépend de la compo, la compo de fnc rend l'ultime de xin inutile.
gg fnatic c'était clean, a partir de maintenant il y a de vrai antagonistes a abattre, j'ai hâte !
Je supp fnatic puis kc, trop heureux de voir mes deux teams top 1 top 2, j'espère tellement le rematch en finale ptn
Faut vraiment bosser l’early game ça passe contre les équipes moyennes ou bas de tableau mais contre les grandes équipes on va se faire stomp. La draft est également désastreuse mais je trust cette team pour survoler les playoffs et le coaching staff pour mieux bosser les drafts 💙
Comment tu veux bosser l’early avec une compo qui est faite pour recevoir une fois level 6 et des items sur ses carry pour front to back.. tu peux pas win l’early..
Aie aïe aïe. Humanoïd surclasse Vladi de loin sur ce match, et que dire sur upset qui déboite Caliste, le crève coeur
Nan c'est just coach diff
@@Odow213non non c’est humanoid a juste surclassé vladie t upset a déboîté caliste aujourd’hui, ça arrive
@@sushibou3911 au mid oui au bot ... ya pas grand chose a dire enfaite il suit juste son equipe et le combo mit en place en réalité l'adc n'a pas mieux jouer que l'autre ... d'ailleurs au vue de la game ils sont even cs et niveau ... donc pour moi upset n'a pas surclasser individuellement
@@Odow213 t'es gênant fnc a juste été meilleur
@qulbu9952 j'ai pas dit le contraire
Mais frero leur draft est tellement bien comparé à la nôtre
Donc c'est une draft diff
Draft diff in my book
J'avoue à la place du Xin j'aurais préféré autre chose
Plus de cc etc
Et Canna sur Poppy je sais pas ..
Bref ça arrive, on reviendra plus forts en fearless !
t'en veux du snowball in renversable .... ah c'est pas vitalysang là .... erf
Un vita qui prend le seum ?
C'est tellement clean fnatic c'est incroyable
Barrière anti spoil l’équipe
Faut vraiment revoir l'early avec les joueurs parce que là... Déjà contre VITA on est passé à côté du début de game. Mais face à des joueurs tels que Fanatic, ça ne pardonne pas et on s'est fait stomp !! Et n'en parlons pas de la draft...
Caliste trop à l aise en botlane il se fait souvent punir chaque game, trop avancer pas de vision, il est bon mais leur avance commence sur le premier kill sur caliste
Pas fait attention mais je pense que ca part en, réalité des essais de draft ^^ poppy top azir mid ..
@@meunierbenjamin8295non non c’était full tryhard des deux côtés .
Il est arrogant et c’est normal quand t’es bon/tres bon
Le problème c’est qu’il a pas un support qui lui rappel son positionnement de temps en temps
Targamas est trop passif /gebtil
Quand ils first pick Vi et qu'on répond avec Ezreal Xin et qu'on leur donne Kaisa et Ambessa, c'est bon ils ont exactement se qu'ils voulaient. Je pense qu'on aurait du nous même pick Ambessa. Xin c'est cool dans Vi mais malheureusement on est pas en soloq et dans leur compo ça se fait éteindre. J'aurais pick Sejuani ou Zac peut être.
You uploaded this video to the wrong platform bro! This should be on the black and orange one! xd
Je pense qu’on peut pas mettre un joueur du calibre de Canna sur Poppy (pas assez de dégâts et scaling inexistant). Un petit Gragas ou un champion similaire pour desengage et un minimum de dégâts aurait été bien IMO.
J'adore la kc mais en tant que consommateur desport depuis 12 ans bientot quel bonheur de voir un fnatic au niveau ! Cependant lets go Blue Wall ! La France avant tout !
J'aime pas trop notre draft on dirait une soloq
Gg wp a fnatic mais la saison n est pas finie on se revoit en playoff
Dommage pour cette game, on le lâche rien !!! et il faut perdre pour apprendre ^^
C'est une bonne défaite en soit :
Perdre contre ce FNATIC sur un BO1 dans le 1er split de ce roster c'est loin d'être honteux.
Y'a beaucoup de chose à tirer de la draft :
First pick et donc VI on se jette sur Xin pourquoi pas mais le Ezreal en 2 alors que la VI annonce une compo pick et donc Kai'sa que Upset aime beaucoup qui explose Ezreal en plus très moyen.
Je suppose que le staff et les joueurs sont plus au courant que nous.
Ambessa en 3 et tjr dans le delire compo pick ok.
Le blind Azir je trouve ça peut être trop tôt pour ce pick, le R d'Ambessa nique l'interraction, Kai'sa à un bon kit contre la partition. Sachant que derrière on laisse Aurora qui a aussi une interraction R contre R qui nique Azir c'est chaud.
Azir c'est plus le top perso en lane que c'était avant les nerfs 😢
J'aime bien la Poppy mais plus en support, Cana fait une super game mais il peut pas faire grand chose quand le reste de l'équipe manque de dégâts.
Pas grave c'est un BO1 hâte de voir le rematch en Bo5 fearless ça va être un beau BO ! 💙
💙💙💙
Caliste s’est fait turbogap, et vladi pareil, 23/5 en 27min c’est dur
Je suis fnatic je ban 3 support que targa joue comme ça ils ont plus de game
Faut jamais laisser kaisa à upset !
Ah la draft tu c'est déjà le résultat.. va falloir modifié sa ..
5 GM on mis a terre 5 Chall mdr (je crois que les joueurs FNC viennent de a peu près tous passer chall 800 lp)
Caliste au lieu de faire ces emote H24 il devrait plutôt jouer 🤡 car la il ces fait démolir donc faut qu'il arrete de faire que des emotes et qu'il reste humbles
il spam émottes depuis la div 2 c'est surement des reflexes de jeu. Comme nadal avec ces tiques
Battre G2 en début de saison ça voulait peut être pas dire grand chose finalement, quand on voit le team gap aujourd'hui, j'aimerais bien les entendre ceux qui parlaient de demi finale des worlds mini ou de caliste n°1 adc 😂
ça y est c'est une défaite, on a troll l'early c'est notre point faible, c'est fine retour au charbon et trust le process. Vous aimez trop ouvrir vos bouches pour rien.
C'est sa première mauvaise game en tant que rookie adc en lec hein
@@Onezmhu tu mens
vous aimez trop hein caliste devant au cs fin de game et meme niveau que upset alors que upset 8/1 10k d'avance ??
Draft diff
Fnatic a super bien jouer sa compo et Kc non pour moi. KC avait l'avantage de la range et draft de l'engage, je ne comprends pas. Pourquoi à la place de leona d'autres supports pour annuler le plan de fnc ne sont pas envisagé ? Tahm kench, poppy, zilean, reinata, janna,...
FNATIC est juste meilleur que nous à l'heure actuelle tout simplement
ça nous fait redescendre sur terre je pense qu'on se voyait un peu trop beau je parle des "supporters"
Il faut se remettre au travail
demain ça fini la saison ensuite deux semaines de taff et je sais pas si on pourra battre fnatic en play off mais en tout cas c'est de la bonne expérience à prendre pour l'avenir
je suis confiant ça va le faire :)
Barrière anti poils
My bad désolé les frères j’ai mal joué
Plus jamais canna sur poppy i swear The god, ça se voit c’est pas lui.
C'est quoi cette compo de merde pourquoi on ban pas Ambessa
@@tom77_35 tu peux pas tout ban, mais ils aurait pu la pick pour la deny plutôt que de first pick Ezreal qui se fait counter par Kaisa #meilleur ADC avec Vi
Caliste 😂. Très nul 😂😂
t'as pas vu la game pour dire ca
comp gap
Le gap est réel, Canna 1v9, Caliste est chaud pour sidestep ? R de Vi dans sa face + Z Rakan + R Kaisa qui le burst. Peu importe son talent c’est League pas Counter Strike il va pas mettre 5 headshot et solo win. Vladi sur Azir no skin tel Faker mais que dans l’apparence, pas du tout dans le niveau de jeu. Ce Fnatic la se prend un 3/0 20min par games par le top 3 LCK/LPL au passage.
enfin quelqu'un de censer
Canna 1v9 qui perd sa lane en 1v1 dans un counter match up sur l'un des meilleurs pick early du jeu quand meme dose
@@Robinours-e5o Il perd pas en 1v1, à la limite tu peux me dire qu'il a quelques cs de moins au début mais après l'early il re domine. T'es juste habitué à le voir gap les autres top donc quand il est juste even tu crois qu'il perd. Son pick était pas contre Ambessa mais contre tous la compo adverse global (ils avaient tous des dash). Je le défend même pas je trouve qu'il était niveau bottom LCK quand je regardais la LCK mais pour l'instant chez la KC c'est le plus régulier.
Vos vidéos sont un trésor de connaissances et de sagesse. Merci pour votre volonté de partager vos connaissances et votre expérience !🐞🐱🌻
BAHAHA LE MASSACRE et oui je vous avez dis quoi hier ?? Vous avez aucune macro spoil : un joueur ne comprends absolument pas l’anglais . Vous êtes ridicule et tellement mauvais face aux top et cette game le prouve encore une fois 🤣😭. Fort avec les faibles et faibles avec les forts 😂😂. Mince mais comment gagner quand Canna n’a pas de carry ;) ??? Caliste est tellement l’enfant de Upset c’est un régale
j'espère que tu seras encore la demain pour nous régaler le sang
Aucune macro avec 2 défaite ? Bizarre le reuf
Ilies toujours au rdv merci
HAHAHAHA nos seules défaites sont contre GIANTX (qui est plus une topteam) et Fnatic. On a battu G2 et KOI mais ok le sang
Mon frère un effort sur les analyses
KC a pas le level pour la lec
Dire ça alors qu'ils sont 2ème c'est clairement du ragebait
très mauvais ragebait retourne t'entraîner mon petit
ragebait mais du coup soit t'es pour vita et tu t'es fait clap, soit pour M8 et tu perds sur absolument tout les jeux
Alors toi t’es le mec le plus intelligent de tout la commu esport réuni.. Ça te dit un diner chez un amis demain soir ?
Depuis quand KC n’a pas le niveau LEC sachant qu'il faut pas de Niveau spécifique pour une Structure mais juste des Finances ?? Ils ont payé ils le méritent que ça te plaise ou pas..
De 2, si tu veux parler des joueurs alors si sur 5 de nos joueurs 2 sont des Rookies donc un est déjà reconnu étant un top 3 Europe a son poste et pas en 3eme position ?? Et l’autre qui est en constante amélioration. Suivi du Top 1 Jungle Europe. Top 1 En TOPLANE et Top 3 Supp après mikyx et Jun imo..
En résumé si dans notre line up avec des Top joueurs à leur Roles n’ont pas le niveau, personne d’autre ne l’a dans la ligue... va dire ça à Caps, Bb et Hans Sama qui n’ont pas le niveau LEC car ils ont perdu des match.. tu vas voir ils vont te dire, "Tu as RAISON iAngelsP !! On mérite pas la LEC.. Recrute nous dans ton Clan ou tu es Co Owner... tu nous coachra pour les prochains open tour dans les ligues ouvertes !! On ira en LEC quand tu estimera qu’on aura le niveau !! Espèce de Clown.
PS: vien vraiment chez mon pote, j’veux passer une bonne soirée 🤣🤣🤡