Une réconciliation entre qui et qui, d'autant plus que la Guinée n'a jamais été en guerre. La porte du dialogue n'a jamais été fermée, mais certains veulent que l'on abandonne les poursuites judiciaires contre eux avant de participer au dialogue. Pour une nation qui se respecte, il doit y avoir séparation du pouvoir entre le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire. Donc, pas d'interférences dans les affaires judiciaires, ni d'immixtion du chef de l'état dans les affaires judiciaires.. Il y'a aujourd'hui en prison des anciens ministres, des hauts cadres, des officiers de l'armée et de la police, donc il ne peut pas y avoir un statut particulier pour qui que ce soit, et quel qu'en soit son rang social. Mamadi Doumbouya n'est pas là pour faire de l'interférence dans les affaires judiciaires, et d'ailleurs c'est pas le rôle du chef de l'état, ni de son gouvernement de faire de l'immixtion dans les affaires judiciaires. S'il vous plaît, ne faîtes pas la promotion de la prime à l'impunité, sinon demain , ceux qui gèrent notre pays aujourd'hui pourront demander, eux aussi à bénéficier de l'immunité. La reddition des comptes est non négociable. Vive la République Vive le CNRD Vive Mamadi Doumbouya et que Dieu bénisse la Guinée.
Que Dieu vous bénisse ! Vous êtes vraiment une jeunesse consciente de notre pays ! Mais gracier des gens qui ont dilapider nos richesses, serait une injustice de plus causée aux pauvres populations guinéennes victimes de mauvaises gouvernance de plusieurs décennies. Tous mes respects et encouragements !
La Guinée n'a jamais été en guerre, vous parlez de réconciliation.
Une réconciliation nationale n'est pas possible sans la liberation de nos frères enlevés ( Billo Bah fonike maingue' Habib Marouane ousmane )
Merci beaucoup à vous pour la vérité longue vie à vous que dieu vous protège 💪💪💪💯💯💯
Frère retourne ta tête vue les jeunes maigres et affamé qui sont derrière toi 🤣
Guinée pour tous ou la Guinée soit diviser a mille morceaux
Bonsoir à vous merci je sur dernière avoue
Une réconciliation entre qui et qui, d'autant plus que la Guinée n'a jamais été en guerre.
La porte du dialogue n'a jamais été fermée, mais certains veulent que l'on abandonne les poursuites judiciaires contre eux avant de participer au dialogue.
Pour une nation qui se respecte, il doit y avoir séparation du pouvoir entre le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire.
Donc, pas d'interférences dans les affaires judiciaires, ni d'immixtion du chef de l'état dans les affaires judiciaires..
Il y'a aujourd'hui en prison des anciens ministres, des hauts cadres, des officiers de l'armée et de la police, donc il ne peut pas y avoir un statut particulier pour qui que ce soit, et quel qu'en soit son rang social.
Mamadi Doumbouya n'est pas là pour faire de l'interférence dans les affaires judiciaires, et d'ailleurs c'est pas le rôle du chef de l'état, ni de son gouvernement de faire de l'immixtion dans les affaires judiciaires.
S'il vous plaît, ne faîtes pas la promotion de la prime à l'impunité, sinon demain , ceux qui gèrent notre pays aujourd'hui pourront demander, eux aussi à bénéficier de l'immunité.
La reddition des comptes est non négociable.
Vive la République
Vive le CNRD
Vive Mamadi Doumbouya et que Dieu bénisse la Guinée.
Di lui de respecter ce qu il a promis au Guinéen ce la seule solution sans vos démagogie téléguidé et corrompu
thanks.
République ZAPATA les guinéen toujours dans l'émotion pauvre Guinée 😢😢😢😢
De quelle reconciliation vous nous parlez.
Foutez le camp
nous voulons la transition
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂ça c’est des la foutaise je pitié des la Gunnen quelle honte kom bareerou ko wotta eh nooooooooon
On dirait des lascards
😂😂😂après le 31 décembre doumbouya n'est pas notre président
What a Shame on you 😭
Bokassa guinéen 🤣🤣🤣🤣🤣
Soldema solidjo nafiguiyagal toun 😂
Vous.faite.la.honte
Cv100❤❤❤❤❤❤❤❤
Dégage la bas
Corrompus fork you.
Poro
Que Dieu vous bénisse ! Vous êtes vraiment une jeunesse consciente de notre pays !
Mais gracier des gens qui ont dilapider nos richesses, serait une injustice de plus causée aux pauvres populations guinéennes victimes de mauvaises gouvernance de plusieurs décennies.
Tous mes respects et encouragements !
Quel honte à vous