La scène finale de Rupture de Mémoire avec la chanson de Vincent Vallières est vraiment un chef-d’œuvre… j’ai réalisé que j’appelle un fusil, un morceau depuis ce temps-là. Et je me dis souvent: «Allons lire un Bon Bouquin», quand je m’apprête à lire un livre. Aussi, ayant fait un cégep en arts plastiques, j’ai un gros faible pour les reportages sur les expositions d’art de région. Miam miam, c’est bon la saison 9 !!!
La prémonition de la finale de Dix-n'oeufs, ouppeee non pardon, de District Trente-Un avec une toune quétaine du tannant, avec six ans d'avance! Bravo, Rupture de Mémoire!
Vraie question avec les meilleur intention du monde. Est-ce que tu te sens agressé par se genre de blague ? Personnellement je peux pas forcément comprendre n'étant pas dans la peau d'une femme trans (ni d'une femme). C'est vrai que ca peut être vu comme offensant, mais rire de la situation décrite par Alexandredra (le personnage de JFC), je pense que ça peut être vu comme une forme de dénonciation du tokenisme des série Québecoise, un peu comme Normand Bratwait dans les show de Denise Pelletier, Antony Kavanagh dans Super sans plomb ou Luck Mervil dans Virginie. Je pense que la base du sketch c'est : "on va mettre tout les cliché des série Québecoise et la maladresse dont elle font preuve" et comme Alexandredra le dit dans l'épisode s09e03 - 6m13s "il parait que la société (de 2016) est assez avancée pour qu'on mette un personnage de trans dans une série faite pour les mat juste dire tout de suite ". Je pense que ça veut montré qu'on met des token dans les séries pour cocher des case d’inclusivité, et non pas parce que c'est vraiment "normale" pour la société, qui elle à tout les jours crée des discrimination, surtout en 2016. T'en pense quoi ?
La scène finale de Rupture de Mémoire avec la chanson de Vincent Vallières est vraiment un chef-d’œuvre… j’ai réalisé que j’appelle un fusil, un morceau depuis ce temps-là. Et je me dis souvent: «Allons lire un Bon Bouquin», quand je m’apprête à lire un livre.
Aussi, ayant fait un cégep en arts plastiques, j’ai un gros faible pour les reportages sur les expositions d’art de région.
Miam miam, c’est bon la saison 9 !!!
La prémonition de la finale de Dix-n'oeufs, ouppeee non pardon, de District Trente-Un avec une toune quétaine du tannant, avec six ans d'avance! Bravo, Rupture de Mémoire!
Jla trouve fucken drôle la saison 9 à date je sais pas de quoi Julien parlait au dernier podcast
Les clips de Monsieur Mousteille sont toujours appréciables. Michel est vraiment mon préféré.
Un de mes épisodes préférés de toute la série! Tous les sketchs sont excellents
Les sketchs de cet épisode sont vraiment en excellente forme. Merci infiniment.👍🤣
"Les cabanons ca c'est des cachottiers"
Le Gymorgio... best sketch ever !
Le personnage de JFP me fait pouffer de rire !
C'est le Gymmm Corcoran! (titre origiagnl)
Le gymorgio mon sketch préféré 😂😂😂
Félicitations à Alexandredra pour son enfant! Est-ce que c'est vrai la rumeur comme quoi le père, c'est le sac de dope de l'épisode précédent?
Tellement innocent, merci
Jeu d'argent... Oh no!
Robitaille m'a fait pisser dans mon froc! Ghiiiiizriiiiiihhh-hi-ghi...!
❤
VOTER MONSIEUR MOUSTEILLE 2024 🇨🇦
Ba on a eu Steven Harper... XD
😎
ARRÊTER DE DIRE FIRST
first
Frist
FIRST
TSRIF
Le bon vieux temps où dire qu’une femme trans pouvait tomber enceinte était une joke en soi.
Vraie question avec les meilleur intention du monde. Est-ce que tu te sens agressé par se genre de blague ?
Personnellement je peux pas forcément comprendre n'étant pas dans la peau d'une femme trans (ni d'une femme). C'est vrai que ca peut être vu comme offensant, mais rire de la situation décrite par Alexandredra (le personnage de JFC), je pense que ça peut être vu comme une forme de dénonciation du tokenisme des série Québecoise, un peu comme Normand Bratwait dans les show de Denise Pelletier, Antony Kavanagh dans Super sans plomb ou Luck Mervil dans Virginie.
Je pense que la base du sketch c'est : "on va mettre tout les cliché des série Québecoise et la maladresse dont elle font preuve" et comme Alexandredra le dit dans l'épisode s09e03 - 6m13s "il parait que la société (de 2016) est assez avancée pour qu'on mette un personnage de trans dans une série faite pour les mat juste dire tout de suite ". Je pense que ça veut montré qu'on met des token dans les séries pour cocher des case d’inclusivité, et non pas parce que c'est vraiment "normale" pour la société, qui elle à tout les jours crée des discrimination, surtout en 2016.
T'en pense quoi ?