T'as le droit de te sentir femme, il a le droit de te voir comme un homme, d'autant plus qu'en tant que gynécologue il connait son domaine. Tu veux pas qu'on t'imposes la vision des autres, c'est pareil pour tout le monde.
Oui il a le droit de ce sentir femme, mais les autres eux ils ont le droit De penser qu'il n'est pas une femme ? À moi que cela ne marche que dans un sens
Vous réduisez donc la femme a un utérus et une paire de nibards , jpige pas trop, ya des femmes qui ressemble très fortement à des hommes , on leurs dira madame quand même.
nan desolé. Le benefice du doute revient à la personne uqi appartient à une minorité : donc le trans' . Le Dr est un male blanc ci hetero privilegié. Il est trans phobe. Non pensant comem minorité-phobe. Phoquo-phobe. Dolphino-phobe. tout-phobe
Un gynécologue c'est un médecin qui est spécialisé pour des femmes et de leur appareil génital. Les femmes trans n'ont pas d'appareil génital féminin, même après une opération, car une "vaginoplastie" ça reste une opération qui consiste à opérer le p3nis pour qu'il ressemble à un vagin, mais ça n'en fait pas un vagin, ça reste un p3nis. Quant à tout ce qui est utérus, menstruations, ménopause etc. qui sont la spécialité des gynécologues, encore une fois, les femmes trans ne sont pas concernées, donc ça suffit en fait. Déjà que les vraies femmes ont beaucoup de mal a obtenir des RDV chez les gynécologues, c'est pas pour que des hommes qui se croient femmes viennent leur voler des places. Déjà qu'ils veulent parasiter les compétitions sportives féminines, envahir les WC réservées aux femmes, mais également les prisons pour femmes, où les prisonnières ont du mal a accéder aux produits d'hygiène de base, eux vont avoir droit à leurs hormones etc. Bref stop aux délires des trans.
Insupportable, finalement ils n'acceptent pas leur différences et veulent faire croire au monde entier qu'ils sont des femmes comme les autres. Une époque formidable. Obligé d'arrêter la vidéos tellement il me fait mal à la tête à ce victimiser comme ca et traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord d'homophobes.
@@issagold7176 c'est exactement le sujet. Toujours à ce victimiser pour un mot ou un autre. Au passage la connaissance et l'intelligence n'ont rien à voir. Si tu comprenais mon discours tu comprendrais que l'acceptation de soit-même ce n'est pas d'ignorer nos différences ou de faire croire qu'une femme et un trans c'est pareil mais de vivre ces différences en pleine conscience. Bon courage à toi.
Oui j'ai eu la même sensation ,il en veut au monde entier ça se ressent qu'à la base C une personne mal dans sa peau et tout le monde doit prendre des pincettes. C fatiguant....
@@issagold7176 Le rapport c'est que c'est toujours une minorité de perdus qui veut imposer à la majorité ses propres frustrations ! Le voilà le rapport.
Dans le monde ou il faut de tout pour faire un monde. tu veux un monde parfait va au cimetière. y'a pire dans ce monde qui pars en live q'une minorité de transgenres.
Exactement je suis d accord avec toi c est triste j espere qu il reviendront à leur vrai nature et que leur mal être se dissipera à eux et à tous les malades dans le coeur
@@edensoul7505Et du coup C un ancien gros tas ?.... donc il est con? 😅 Il a parlé franchement, bien évidemment qu'il a tout dit intelligemment et clairement! C d'ailleurs voulu que la vidéo se termine sur ses mots.
@@livia_godsprincesson peut changer les effets du chromosome par exemple la couleur des cheveux et des yeux son déterminer par les chromosomes tu peux teindre les cheveux et mettre des lentilles coloré. Tu peux agir sur l'expression des chromosomes sur certains points. La seule chose qui détermine ton sexe biologique c le hasard ça n'a aucune logique.
Je connais ce gynécologue qui est un professionnel hors pair... Je suis désolée de le savoir dans cette triste affaire et lui apporté mon soutien et lui adresse mon respect... Il est si soucieux de ses patientes que j'ai peine à croire ce que j'ai entendu... Bon courage à cette dame ...qu'elle se renseigne auprès du chirurgien qui l'a opérée pour un suivi futur auprès d'une personne qui a la competence dans ce domaine...
@@parisienneETfiere vous n'avez pas à imposer votre manque de respect aux autres. Que vous soyez intolérante ok, ça vous regarde, mais chaque personne est libre de ses propres positions. Vous n'avez aucun autre sujet plus important que la discrimination d'un groupe de personnes qui se situe entre 20000 et 60000 individus en France ?
@@Alexlegrand294 Surtout de la part de la communauté du drapeau dans le cul. Ils ont le droit à tout. Au boulot j'en ai un, il se casse les ongles il peut se mettre en arrêt de travail comme il veut. Personne ne lui dit rien sinon il cri a la transophobie et l'homophobie. C'est bien triste. Ils ne représentent que eux et non les homo
Absolument, dans ces cas tu appuies oû çà fait mal, en en remettant une bonne couche pour que l'andouille d'en face ait bien pigé, c'est qui le boss? non mais!🤣🤣😂
En fait ils se sentent tellement soutenus par leur lobby qu'ils sont susceptibles et ne se voient pas etre les véritables agresseurs. On en a eu une belle démonstration.
@@lesilalafolle714 Alors, l'expression exacte, c'est "tourner en BOURRIQUE" (mdr), à la manière d'une mule ou un âne. Et je crains que ce ne soit pas sur un coup de tête à plus de trente ans... Mais la France ne peut pas s'occuper de 10 000, 20 000 cas SUR 66 000 000 d'habitants (outre mer compris). Et c'est bizarre, mais en voit on à Mayotte, en Martinique ou Guadeloupe?? IL y a des homos en outre mer (évidemment) mais ils se regroupent au même endroit les mêmes types de bar et LA même plage pour faire leur cochonnerie. Et je pense avoir vu UN SEUL TRANS en Martinique (ou manifestement, un homo). Il en y a certainement plus, mais les Antilles à majorité CHRETIENNE s'en bat les couilles MAIS D'UNE FORCE.. Alors que ces trans veulent jouer au makoumères ("homo", "pd" en terme plus exact) hors période de carnaval, c'est une chose. Mais DEVANT DES GOSSES... C'est prendre des risques inutiles. Quand à Mayotte, déjà qu'il y a déjà des problèmes de population, des massacres juste pour le fait qu'il soit FRANÇAIS, à imaginer UN TRANS voulant faire SA GAY PRIDE là bas (majorité musulmane)...
Merci Guillaume à un moment faut arrêter. Le médecin ne savais pas quoi faire ce n'est pas du mépris mais de l'ignorance. Et il a eu la décence et l'honnêteté de dire qu'il ne savais pas quoi faire.
C'est pour ça quil s'est excusé hier pour son manque de déontologie. allons pauvre innocent il savait pas quoi faire, il bosse dans le médicale la petite nature. d'ailleur la femme transgenre lui a fait une publicité a cet transphobe.
@@edensoul7505Cette "femme" trans est allÉ chez un spécialiste de l'appareil reproducteur féminin, tout sachant très bien qu'"elle" avait un appareil reproducteur masculin. Cet homme a un pénis entre les jambes et attend d'un GYNÉCOLOGUE qu'il le prenne en charge. Il aurait dû aller chez un ANDROLOGUE, l'équivalent du gynécologue mais pour les hommes. C'est comme si une femme enceinte allait chez le vétérinaire pour accoucher sous prétexte qu'il sait faire mettre bas des animaux. On marche sur la tête, réveillez vous. Cet homme a donné le bâton pour se faire battre.
On devrait prendre tous ces malades à leur propre jeu. Tous les hommes contre tout ça devraient utiliser les toilettes pour femmes, et en cas de problème, accuser tout le monde de transphobie.
Mais pourquoi ce mec écrit "MONSIEUR" en majuscule en sachant pertinemment qu'il parle a une femme, transgenre certe mais une femme tout de même ? C'est qu'il cherche quand même à mettre un peu d'huile sur feu !
Olivia Ciappa n'est pas une référence en matière de transidentité... elle a médiatisé sa transformation via une cagnote en ligne. Elle ferait n'importe quoi pour passer dans les médias. Je soutiens ce médecin à 100%. Il a renvoyé cette personne vers un confrère compétent. C'est ce qu'il pouvait faire de mieux. Non, vraiment, Olivia Ciappa, c'est mal venu car ce n'est pas une référence. Et je sais de quoi je parle pour l'avoir rencontrée et ne pas avoir voulu lui apporter mon aide. Je n'en donnerai pas les raisons.
je la trouve aussi agressive - il n'y a que son opinion qui est la bonne - enfin bref - on est libre de vivre et de penser comme on veut du moment qu'il n'y a pas d'agressivité et du respect
pardon ?? On peut tres bien etre un manguier et se sntir dauphin tout en refusant le fait d'avoir des bronchies et etre un herisson végan ! on est au 21e siecle faut evoluer et apprendre le vocabulaire ! sinon tu es un vilain male blanc cis hetero...
@@thierrybarbaira3260par contre si le petit est un porcelet, il peut autant qu’il veut se déguiser en pigeon et se faire appeler pigeon, jamais il volera ni ne pondra
c'est épuisant.. En voulant imposer leur vocabulaire, en s'insurgeant qu'on emploie pas les bon mots pour une ultra minorité, ils/elles ne se disent pas que ça va faire monter la haine chez les haters.. ?
Perso je refuse d'apprendre ces mots et pour moi le principe de "genre" concerne les mots, les personnes ont une identité sexuelle, point barre. Ils ont le droit d'en changer, ça les regarde, mais je ne le sens en aucun cas concernée. Je repense à Maud Marin, avocate, tellement classe, courageuse, discrète, mesurée, elle ne venait pas hurler sur les plateaux et se comporter comme une hystérique.
Malheureusement c'est impossible car ils veulent qu'on leur dise que oui ils sont de vrais hommes et de vrais femmes ce que la biologie dément donc on pas les brosser dans le sens du poil. Tout ce grabuge montre la réalité. Une femme dans la rue n'a pas besoin de brandir une pancarte "je ss une femme" ou se maquiller à outrance ou crier JE SUIS UNE FEMME les faux seins à l'air pour qu'on la qualifie de femme, tous ceux qui la croisent diront simplement c'est une femme. Idem pour les hommes. Les trans on voit bien malgré les chirurgies les plus pointues que c pas naturel les hommes gardent leur ossature et des traits masculins et cela leur met la rage ils sont simplement jaloux à en rager de pas ressembler à des cisgenre donc ils nous traitent de terf, transphobe et que sais-je. On a mm pas le droit de dire une vérité simple telle que le pénis est ur organe sexuel masculin non ils te corrigent et te disent qu'il y a des pénis d'homme ET des pénis de femme. Bande de dégénérés
@@nadiaacimi5062 qui vous parle de verité? on vous parle d'opinion. Enfin bon si pour vous la vérité c'est qu'un homme peut être une femme, c'est sur qu'on a pas la meme conception de la vérité. ua-cam.com/video/hLSQ0NmksHk/v-deo.html
@@nadiaacimi5062 90% des gens se rendent compte de l'évidence : un gynécologue a le droit de refuser un patient s'il estime ne pas être capable de le soigner. Et les gens en ont marre qu'on leur impose des sujets et des combats qui ne les intéressent pas. Des combats qui ne concernent qu'une minorité de personnes, pour qui presque plus personne ne ressent d'animosité.
@@valentinlageot4101 tu me pose cette question, je te répond, dans cette époque Oui !! On le voit claire et nette dans l’émission , il y a que les aveugles qu’ils ont rien vu😀 Bonne soirée😘
@@user-cr5zp5tt4z : Non parce-que c'est une faute professionnelle mon gars de plus la transphobie est punie par par la l'oi. il pourrait être signalé au conseil de l'ordre.
Ces démons vilipendent le médecin qui n'est que chnèkologue et qui semble en avoir plein le cul de ces conneries. Quel joli monde. Le problème de ces démons est le patriarcat, l'homme blanc et méchant, celui représenté en militaire, policier coercitif, mâle blanc oppressif qui pourtant, ces démons l'oublient, leur garantit pour l'heure de ne pas plus valdinguer du haut des coursives possédant une vue panoramique sur les maux de notre société maçonnée secrètement pour le rendu que l'on connait aujourd'hui. Arrivés, fin prêts. Ah lala ! Et Allez les Verts ! Ils Zarrivent.
Si cette personne avait une vulve par exemple ça pouvait être pour un souci à ce niveau, ça n'est pas impossible et quand on ne sait pas le mieux est de ne pas la ramener comme certaines personnes l'ont fait je pense.
insupportable avec les débats transsexuels/ transgenres. Ils nous gonflent, on ne peut plus rien dire et on marche constamment sur des œufs. Soutien à ce médecin qui doit gérer ce genre de problèmes.
Ce qui me saoule avec les personnes trans c’est dès lors où un truc ne leur plaît pas il s’offusque direct.. ils ont fait un choix, maintenant faut assumé !
Mais on s'assume..! Probablement plus que la plupart des gens. Cependant nous n'acceptons pas la violence gratuite envers nous. Il s'agit d'un réflexe sain d'autodéfense. Vous pouvez me dire que je suis un homme, si ça vous convient de manquez de respect à une personne inconnue. Personnellement je m'en fous. Cependant je n'accepte pas la violence. Mais maintenant si je me fais agresser pour la simple raison d'être une femme trans, et bien ça se finit au tribunal. J'ai maintenant un très bon avocat pour régler les problèmes de harcèlement et de violences si j'en subis..
Comme a dit un vétéran australien du Vietnam :« Vous pouvez faire semblant d’être ce que vous voulez, mais vous attendez pas, à ce que nous faisions semblant avec vous ! »
Voilà ce qui ce passe quand le manque de psychologue et criant. On est obligé d'aller voir un gynécologue qui n'est pas formé pour traiter ce genre de trouble de la personnalité.
Le docteur ne serait pas compétent ? C'est dingue, ça va loin quand même. Elle s'est faite soi-disant agresser 200 fois en une année, mais qui est l'agresseur sur le plateau ?
même une femme qui sort toute l'année tout seul la nuit dans les quartier chaud n'a pas se score mdr sa sent le mytho je psne que c'est plutot des baffe qui c'est pris a cause de son agressivité verbal et son air hautain
D'autant qu'on pourrait considérer qu'il dit "Vous" par vouvoiement, par pure politesse. Mais non, ces gens veulent tellement qu'on les voie comme des victimes, c'est un conditionnement. "Il dit vous? Oh il parle de tous les trans, il est transphobe!". Ils ont leur petit dictionnaire de combat dans la tête et rien d'autre ne compte.
@@axelbartmoss8045 Heu, il lui dit "Vous faites du drop shaming", "Vous auriez pu régler les choses comme ci ou comme ça". Il est en juste train de l'accuser d'un truc avec lequel elle n'a strictement rien à voir. Comme elle le dit juste après, c'est pas à elle que c'est arrivé. Que ce soit du vouvoiement ou du pluriel, ce "vous" il n'a rien à foutre là quand il s'adresse à une personne pas directement concernée par l'affaire.
@@noisette3230 si elle n'était pas concernée, elle n'a rien a faire sur le plateau...si elle est venue en tant que "représentante" des femmes trans ou même juste de la victime c'est bien qu'elle se sent concernée...
Parfois je pense à mes parents de 75 balais qui vivent sans internet ni TV dans un village paisible du nord de la France, je me dis qu ils ne doivent pas être au courant de tout ce qui se passe dans l autre monde...j imagine mon pere qui voit iel sur le plateau l agresser ou lui faire le reproche de ne pas connaitre le vocabulaire LGBT, j ose meme pas imaginer sa réaction je pense qu iel serait pas prêt Faut pas en vouloir a papa il n est tout simplement pas au courant de ce qui se trame dans son dos depuis ces 10-15 dernière années J oserai pas lui expliquer et de toute façon il me croierai pas😂
Le premier mot que Olivia Chappa dit c'est: " j'appelle ça vider le sens des mots".....selon quelqu'un qui dit que "femme" correspond aux hommes et leurs pénis mdr
C'est comme pour mon voisin, il a ramener sa chienne au Gynéco, il lui a dis d'aller voir le vétérinaire, le voisin lui a répondu : pourquoi ma femme devrait aller voir un vétérinaire ?
@@nathaliefarinetto8453 On choisit pas d'avoir un pénis ou un vagin on constate c'est tout ! Et intersexes ou hermaphrodite ça n'existe pas il n'existe aucun mammifère sur terre qui soit mâle et femelle en même temps c'est une pure invention de la propagande lgbqx
Guillaume a totalement raison, les mots change tout le temps et si t'as le malheur de ne pas connaitre tu te fais agresser toute suite. Et les transgenre c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur et tout les gynécologue ne sont pas forcement forme a ça.
J'aimerais juste que les personnes trans et tous ceux qui les soutiennent face preuve d'un minimum de tolérance : si une personne vous megenre une fois car vous avez des traits masculin mais qu'elle est pas courant de votre ressenti ce n'est pas qu'elle est transphobe c'est qu'elle ne sais pas forcément...je ne pourrai pas dire c'est ici c'est le cas évidemment. Mais surtout les personnes plus âgées qui ne sont pas du tout sensibilisée aux questions trans , qui en grandi dans une société totalement différente et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elle approuvé d'office vos idée qui viennent totalement détruire ce qu'on leur a dit sur les filles et les garçons depuis leur enfance... donc c'est normal qu'elle est de la surprise et de l'incompréhension ( pas de la haine hein) au début et ce monsieur ne sais peut être pas forcément faire la différence entre un homosexuel et une personne Trans il faut lui apprendre... Tout ça pour dire que je trouve l'intervenante particulièrement donneuse de leçons et méprisante et hautaine.
Et en même temps c'est parfaitement légal voir apprécié sur les plateaux TV de dire qu'on aime pas les musulmans pour leur coutume et pratique ou tout autres prétextes à peine voilés. Donc Pas de 2 poids 2 mesures, il s'agit bien de coutumes et de pratiques et donc d'une espèce de religion que chacun devrait être en droit d'adhérer ou de rejeter. C'est pas parce que les médias nous imposent cette propagande que l'on doit s'y plier. Il n'y aurait que peu de racisme et une bien meilleure intégration si les médias défendaient avec autant hargne les musulmans. Mais non diviser, diviser, diviser et endoctriner de l'autre côté pour toujours mieux diviser.
c surtout un médecin et on lui a dit la réalité suivante mais détesté des activiste trans: uen femme a tout les mois du sang qui coule entre les jambe.
Ils veulent nous oubliger comme ils pensent ,et je pense tres different ,et ils doivent me respecter ,ils sont nes hommes ,ils ne changent pas de sexe,les hormones qu ils prennent ,ils laissent de les prennent ,ils sont hommes.Je ne sais pas ,si la barbe poussent ,ce sont des hormones feminins ,j ai connu un/ une coiffeur/ coiffeuse ,tres tres nerveux / nerveuse ,le character tres mauvais a cause des hormones Je felicite le gynecologue Que va faire un Trans avec un penis ,quand le gynecologue examine des femmes avec des vaginas
C'est sur avec des crétineries comme toi, mais t'inquiète pas pour elles elles naissent trans ne t'en déplaise ignorance phobique c'est un trouble physique faut consulter
Mdr Guillaume Genton a dit les termes qui fallait, elle a voulu imposer son idée alors qu’il a tord jusqu’au bout, et oui monsieur vous êtes un homme vous n’avez rien à faire chez un gynécologue 😁
C'est absolument HONTEUX !!!!!! 1000000% avec ce gynéco qui ne fait que son travail !!! Et cette pleureuse déconnectée et égocentrée devrait être poursuivie en justice pour son comportement agressif et diffamatoire. On arrive dans des dérives surréalistes qu'il faut enrayer d'extrême-urgence !!!!!!
2:00 _il a refusé de me dire madame, il 'a dit monsieur_ _et il dit qu'il est pas homophobe_ etc ... Et alors homophobe ?? !!! moi je suis homophobe, transphobe, et alors ? l'importance du vocabulaire chez les trans .... un mot bien précis pour chaque chose vous avez remarqué. CA COMMENCE A BIEN FAIRE CES HISTOIRE DE TRANSEXUEL 😱😱😱
Mon voisin se prend pour un chien...du coup il insiste lourdement pour que je le conduise chez le vétérinaire pour une douleur abdominale. Sauf que j ai appelé le veto et je lui ai expliqué le problème et il a refusé de voir mon voisin! C est honteux de voir un vétérinaire refuser un patient qui se prend pour un chien...il est méchant 😂😂😂😂...bon plus sérieusement cet homme déguisée en femme hystérique est juste extraordinairement stupide et dessert la cause trans...et pour info je n ai aucun problème avec les heteros, les trans, les homos, les femmes, les animaux, etc. Je suis juste conphobe!
Je comprend la situation c'est inadmissible, moi qui m'identifie à un zèbre j'ai eu le meme probleme avec le Vétérinaire.. il n'as pas voulu s'occuper de moi c'est scandaleux 🦓
Non mais on marche sur la tête.. Le mec débarque chez le gynéco et a l'audace d'être choqué que le gynéco dise qu'il ne traite que les femmes ! N'importe quoi sérieux.. l'occident ça part en live sérieux..
Suis-je la seule à ne pas comprendre pourquoi cet individu s’est rendu chez un gynécologue?!!! …Peut-être pour un frottis? Ou alors pour vérifier l’activité ovarienne ? Sûrement pour mesurer la dilatation du col de l’utérus… Qu’on m’explique parceque ça prend des proportions délirantes!!!! D’ailleurs, je vais aller voir un urologue pour qu’il palpe ma prostate et gare à lui s’il ne l’a trouve pas entre mon vag1 et mon anu*s!!!
Une remarque : dans les rapports officiel (en accord avec son état civil -ce qui est une autre affaire) le médecin à eu légalement le droit et le devoir de mettre Monsieur...selon mon opinion
T'as le droit de te sentir femme, il a le droit de te voir comme un homme, d'autant plus qu'en tant que gynécologue il connait son domaine. Tu veux pas qu'on t'imposes la vision des autres, c'est pareil pour tout le monde.
Et comme ces gens sur le plateau qui vocifèrent vous ne saisissez pas la situation.
Merci, c'est le meilleur commentaire 😉
Oui il a le droit de ce sentir femme, mais les autres eux ils ont le droit
De penser qu'il n'est pas une femme ? À moi que cela ne marche que dans un sens
@@s.r4072c'est exactement ce que le commentaire dit !
Vous réduisez donc la femme a un utérus et une paire de nibards , jpige pas trop, ya des femmes qui ressemble très fortement à des hommes , on leurs dira madame quand même.
Le médecin a raison il est pas spécialiste des organes fabriqués..il a fait des études pour les organes naturels
La théorie du genre ...
👌
Bien dit ,c est la verite'
Vous avez tout dit…
😂😂😂😂👏👏✅✅ masterclasse
Un garagiste a refusé de prendre en charge ma machine à laver, dois-je porter plainte, ou aller chez TPMP ? 😙
Contact Macron direct frérot
Allez chez tpmp
Cette émission est digne des caniveaux
😂😂😂
elle est bonne tres bonne vanne
Le mec a fait dix ans d'études quand même tous ça pour des gens aillant des troubles mentaux essaient de lui dire comment faire son boulot
C'est incroyable 😂😂😂
Le pauvre, en vrai. Soutien à lui.
Vraiment!!! Jsuis dépassé
Tout à fait ...
Aillant 😂 "ayant"
Il ne devrait même pas s'excuser. C'est à la personne qui a agressée la secrétaire de s'excuser !
nan desolé. Le benefice du doute revient à la personne uqi appartient à une minorité : donc le trans' . Le Dr est un male blanc ci hetero privilegié. Il est trans phobe. Non pensant comem minorité-phobe. Phoquo-phobe. Dolphino-phobe. tout-phobe
@@user-cr5zp5tt4z État Laïque = Pouvoir aux Lgbt 🤮
Le personne*
😂😂😂😂😂@@zackbenrif7214
Soutient à ce gynécologue à 10000 %
À 10000%
Chu d accord avec toi
100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000%
+1
A 3000084647382733%
Un gynécologue c'est un médecin qui est spécialisé pour des femmes et de leur appareil génital. Les femmes trans n'ont pas d'appareil génital féminin, même après une opération, car une "vaginoplastie" ça reste une opération qui consiste à opérer le p3nis pour qu'il ressemble à un vagin, mais ça n'en fait pas un vagin, ça reste un p3nis. Quant à tout ce qui est utérus, menstruations, ménopause etc. qui sont la spécialité des gynécologues, encore une fois, les femmes trans ne sont pas concernées, donc ça suffit en fait. Déjà que les vraies femmes ont beaucoup de mal a obtenir des RDV chez les gynécologues, c'est pas pour que des hommes qui se croient femmes viennent leur voler des places. Déjà qu'ils veulent parasiter les compétitions sportives féminines, envahir les WC réservées aux femmes, mais également les prisons pour femmes, où les prisonnières ont du mal a accéder aux produits d'hygiène de base, eux vont avoir droit à leurs hormones etc. Bref stop aux délires des trans.
Mais je suis tellement d'accord avec ton commentaire ! Je pense, un des meilleurs que j'ai lus ici bien que la plupart soient d'accord avec nous !!
C'est un perfect Trucky🔥🔥🔥
Merci ! Commence a nous les briser sérieusement, et après font les étonnée mdr
😂😂😂
Bravo!! C est exactement ça!!
Insupportable, finalement ils n'acceptent pas leur différences et veulent faire croire au monde entier qu'ils sont des femmes comme les autres. Une époque formidable. Obligé d'arrêter la vidéos tellement il me fait mal à la tête à ce victimiser comme ca et traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord d'homophobes.
@@issagold7176 c'est exactement le sujet. Toujours à ce victimiser pour un mot ou un autre. Au passage la connaissance et l'intelligence n'ont rien à voir. Si tu comprenais mon discours tu comprendrais que l'acceptation de soit-même ce n'est pas d'ignorer nos différences ou de faire croire qu'une femme et un trans c'est pareil mais de vivre ces différences en pleine conscience.
Bon courage à toi.
Oui j'ai eu la même sensation ,il en veut au monde entier ça se ressent qu'à la base C une personne mal dans sa peau et tout le monde doit prendre des pincettes. C fatiguant....
@@svfb4840Merci, ce commentaire m'a gonflé aussi 😉
@@issagold7176Pour le coup maintenant on comprend mieux votre point de vue 😉!
@@issagold7176 Le rapport c'est que c'est toujours une minorité de perdus qui veut imposer à la majorité ses propres frustrations ! Le voilà le rapport.
Bravo a ce docteur !!! Dans quel monde nous vivons
Entièrement d'accord avec vous.
Un monde de dingue
Dans le monde ou il faut de tout pour faire un monde. tu veux un monde parfait va au cimetière. y'a pire dans ce monde qui pars en live q'une minorité de transgenres.
@@edensoul7505 un monde sans bestioles de son espèce !! C'est possible merde !!
Le monde de South Park.. Celui où Gerrald Borowsky, le pere de Kyle, porte plainte car il n'y a pas de toilette pour "dauphin" ..
Total soutien à ce gynécologue. Ce n'est pas une vraie femme mais un homme dans le déni.
Un pervers malade oui
Je suis d'accord avec toi, les LGBTQ nous font bien chi*r à forcer leurs idéologies
Exactement je suis d accord avec toi c est triste j espere qu il reviendront à leur vrai nature et que leur mal être se dissipera à eux et à tous les malades dans le coeur
C'est même pas une fausse femme. Cette chose n'a rien avoir avec une femme.
vrai
Guillaume est le seul qui a eu le courage de dire ce que la plupart pensent réellement.
Respect à lui pour une fois
Tu est pas dans leur têtes, Guillaume l'ancien gros tas comme le nommer ses camarades d'école il faut qui fasse sont intéressant.
@@edensoul7505Et du coup C un ancien gros tas ?.... donc il est con? 😅
Il a parlé franchement, bien évidemment qu'il a tout dit intelligemment et clairement!
C d'ailleurs voulu que la vidéo se termine sur ses mots.
@@edensoul7505 apprends avant tout la conjugaison et les accords ça fait mal aux yeux…
@@edensoul7505 Et alors ? on s'en fout, toi t'es le genre de personne qui emmerde tout le monde
Je suis née avec un vagin = Je suis une femme
Il est né avec un pénis = C'est un homme
Les enfants en bas âge comprennent ça. Pourquoi pas lui?
Au delà des parties intimes, il y a l’ADN et les chromosomes qui parlent, choses qu’ils ne pourront jamais changer!
parce qu'il est malade
Des fouteurs de m...
@@livia_godsprincessexcatement ... c'est pas si difficile de comprende en faitttt !!
@@livia_godsprincesson peut changer les effets du chromosome par exemple la couleur des cheveux et des yeux son déterminer par les chromosomes tu peux teindre les cheveux et mettre des lentilles coloré. Tu peux agir sur l'expression des chromosomes sur certains points. La seule chose qui détermine ton sexe biologique c le hasard ça n'a aucune logique.
Je connais ce gynécologue qui est un professionnel hors pair... Je suis désolée de le savoir dans cette triste affaire et lui apporté mon soutien et lui adresse mon respect... Il est si soucieux de ses patientes que j'ai peine à croire ce que j'ai entendu... Bon courage à cette dame ...qu'elle se renseigne auprès du chirurgien qui l'a opérée pour un suivi futur auprès d'une personne qui a la competence dans ce domaine...
"à cette Dame... " sérieux.... en plus la personne concernée ne se montre pas... de plus y a-t-il eut une opération ou pas ?
Je dis cette dame ...car malgré tout je la respecte en tant que personne.
Fantastique alors,et bien dans ce nouveau monde je cherche un gyneco pour lui montrer mon penis,je l appelle de suite...
@@suziecadet6188 ouai mais cette personne est un homme.
@@parisienneETfiere vous n'avez pas à imposer votre manque de respect aux autres. Que vous soyez intolérante ok, ça vous regarde, mais chaque personne est libre de ses propres positions. Vous n'avez aucun autre sujet plus important que la discrimination d'un groupe de personnes qui se situe entre 20000 et 60000 individus en France ?
Ils sont insupportable. Prêt à chercher le moindre prétexte pour se victimiser ou porter plainte
Des putains de victimes y'a plus que ça sur terre....
C’est devenu la mode d’être victimisé dans cette société malade
@@Alexlegrand294 Surtout de la part de la communauté du drapeau dans le cul. Ils ont le droit à tout.
Au boulot j'en ai un, il se casse les ongles il peut se mettre en arrêt de travail comme il veut. Personne ne lui dit rien sinon il cri a la transophobie et l'homophobie.
C'est bien triste.
Ils ne représentent que eux et non les homo
C'est vrai qu'il y a un mur des lamentations pour les pleunicheurs et pleurnicheuses
Les seuls qui se plaignent ici dans ces commentaires, sont les gens qui ne supporte pas les trans et après ça parle de victimisation. Excellent..
Il ne faut jamais présenter des excuses quand on a raison. Il a commis une grosse erreur en se soumettant.
c'est clair!!!
Absolument, dans ces cas tu appuies oû çà fait mal, en en remettant une bonne couche pour que l'andouille d'en face ait bien pigé, c'est qui le boss? non mais!🤣🤣😂
@@danieldupuys2002 c'est qui le patron? c'est moi!!! 🤣🤣
@@cacro je l'ai
Je suis d'accord...mais certains cèdent à cette pression sociale
Kelly qui se démonte pas ! Joli ! Le gynécologue a bien raison !
et bravo a guillaume aussi :D
En fait ils se sentent tellement soutenus par leur lobby qu'ils sont susceptibles et ne se voient pas etre les véritables agresseurs. On en a eu une belle démonstration.
Et faut conaitre leur vocabulaire PAR-COEUR. SInon on est un mechant transphobe.
Elle fait que aboyer c’est insupportable.. On va vers une société tellement répressive avec ces communautés dites « progressistes »
Qui "ELLE"??? Avec sa voix de basse??? MDR.
@@nightbond9285Vraiment il me tourne en boutique avec leur changement de sexe sur un coup de tête
@@lesilalafolle714 Alors, l'expression exacte, c'est "tourner en BOURRIQUE" (mdr), à la manière d'une mule ou un âne.
Et je crains que ce ne soit pas sur un coup de tête à plus de trente ans... Mais la France ne peut pas s'occuper de 10 000, 20 000 cas SUR 66 000 000 d'habitants (outre mer compris). Et c'est bizarre, mais en voit on à Mayotte, en Martinique ou Guadeloupe?? IL y a des homos en outre mer (évidemment) mais ils se regroupent au même endroit les mêmes types de bar et LA même plage pour faire leur cochonnerie. Et je pense avoir vu UN SEUL TRANS en Martinique (ou manifestement, un homo). Il en y a certainement plus, mais les Antilles à majorité CHRETIENNE s'en bat les couilles MAIS D'UNE FORCE..
Alors que ces trans veulent jouer au makoumères ("homo", "pd" en terme plus exact) hors période de carnaval, c'est une chose. Mais DEVANT DES GOSSES... C'est prendre des risques inutiles.
Quand à Mayotte, déjà qu'il y a déjà des problèmes de population, des massacres juste pour le fait qu'il soit FRANÇAIS, à imaginer UN TRANS voulant faire SA GAY PRIDE là bas (majorité musulmane)...
@@nightbond9285 oups je n'avais pas vu ma faute, mais oui je suis d'accord
Prochain sujet.
"Je me sens voiture et mon mécanicien refuse de me réparer"
😂😂😂
Le gynécologue a raison une femme reste une femme et un homme reste un homme
Vous confondez genres et sexes.
@@chawarma1048blablabla et aussi les gens confondent fachos et souverainistes et alors on va pas pleurer on parle sans se victimiser
@@chawarma1048 non c'est pareil
@@chawarma1048 genre féminin, genre masculin c’est du pareil au même toujours binaire le reste c’est de la manipulation
Je suis complètement d’accord avec le Medecin, les transgenre devrais consulter un médecin spécialisé c’est mieux
Il est agressif le monsieur avec les cheveux longs 😂
Force au medecin en tout cas.. Difficile de faire face à des gens comme ça
Merci Guillaume à un moment faut arrêter. Le médecin ne savais pas quoi faire ce n'est pas du mépris mais de l'ignorance. Et il a eu la décence et l'honnêteté de dire qu'il ne savais pas quoi faire.
Je suis d'accord!
C'est pour ça quil s'est excusé hier pour son manque de déontologie. allons pauvre innocent il savait pas quoi faire, il bosse dans le médicale la petite nature. d'ailleur la femme transgenre lui a fait une publicité a cet transphobe.
@@edensoul7505Cette "femme" trans est allÉ chez un spécialiste de l'appareil reproducteur féminin, tout sachant très bien qu'"elle" avait un appareil reproducteur masculin. Cet homme a un pénis entre les jambes et attend d'un GYNÉCOLOGUE qu'il le prenne en charge. Il aurait dû aller chez un ANDROLOGUE, l'équivalent du gynécologue mais pour les hommes. C'est comme si une femme enceinte allait chez le vétérinaire pour accoucher sous prétexte qu'il sait faire mettre bas des animaux. On marche sur la tête, réveillez vous. Cet homme a donné le bâton pour se faire battre.
On devrait prendre tous ces malades à leur propre jeu. Tous les hommes contre tout ça devraient utiliser les toilettes pour femmes, et en cas de problème, accuser tout le monde de transphobie.
Mais pourquoi ce mec écrit "MONSIEUR" en majuscule en sachant pertinemment qu'il parle a une femme, transgenre certe mais une femme tout de même ? C'est qu'il cherche quand même à mettre un peu d'huile sur feu !
Bravo à ce médecin et sa secrétaire, pour ne pas se laisser faire! Et il a tout à fait le droit de dire Monsieur à un humain né homme!
Et heureusement! Si c’est un homme c’est monsieur point barre faut qu’ils arrêtent de vouloir imposer leur connerie au monde entier.
@@clementmartin6452Trop ! Ils nous font chier avec leurs maladies mentales !!!
@@clementmartin6452qu'ils se fassent soigner dans la tête avant de se faire charcuter le corps
@@clementmartin6452 leur mal-être… comme quoi le changement de sex n’a rien résolu les concernant
Aux yeux de la justice non parce que ça peut être considéré comme de la discrimination qui est un délit pénal
Olivia Ciappa n'est pas une référence en matière de transidentité... elle a médiatisé sa transformation via une cagnote en ligne. Elle ferait n'importe quoi pour passer dans les médias. Je soutiens ce médecin à 100%. Il a renvoyé cette personne vers un confrère compétent. C'est ce qu'il pouvait faire de mieux. Non, vraiment, Olivia Ciappa, c'est mal venu car ce n'est pas une référence. Et je sais de quoi je parle pour l'avoir rencontrée et ne pas avoir voulu lui apporter mon aide. Je n'en donnerai pas les raisons.
je la trouve aussi agressive - il n'y a que son opinion qui est la bonne - enfin bref - on est libre de vivre et de penser comme on veut du moment qu'il n'y a pas d'agressivité et du respect
Faux il lui a pas proposé une autre personne faut arrêter les bobards. complotise? d"ailleur il s'est excusé le transphobe
@@edensoul7505 le/la perché est de retour ^^
Gynecolophobe!! @@edensoul7505
@@edensoul7505 parce que c la mode maintenant que quelqu'un se sent blessé dans son pauvre coeur et que c le centre du monde il faut s'excuser.
Total soutien a ce gynécologue ❤️
Désolé pour ton père
"je me suis renseigné, je me suis renseigné..." Auprès de qui ? avec quelles preuves ?
Force au gyneco !!
Force au gynécologue
Soutien a ce gynécologue 👊🏻🇫🇷
Ce n'est pas en s'entêtant d'appeler un "manguier" un "palmier" que par enchantement le manguier va commencer par donner des "noix de palmes".
pardon ?? On peut tres bien etre un manguier et se sntir dauphin tout en refusant le fait d'avoir des bronchies et etre un herisson végan ! on est au 21e siecle faut evoluer et apprendre le vocabulaire ! sinon tu es un vilain male blanc cis hetero...
Et ce n'est pas parce qu'une pouliche met bas dans une porcherie que son petit doit être obligatoirement considéré comme un ... porcelet.
@@thierrybarbaira3260 Exactement. C'est quand même bizarre que cela ne soit pas une évidence pour tout le monde.
👍🏽👌🏽
@@thierrybarbaira3260par contre si le petit est un porcelet, il peut autant qu’il veut se déguiser en pigeon et se faire appeler pigeon, jamais il volera ni ne pondra
Ce lobby me sort par les oreilles 😒
c'est épuisant.. En voulant imposer leur vocabulaire, en s'insurgeant qu'on emploie pas les bon mots pour une ultra minorité, ils/elles ne se disent pas que ça va faire monter la haine chez les haters.. ?
Perso je refuse d'apprendre ces mots et pour moi le principe de "genre" concerne les mots, les personnes ont une identité sexuelle, point barre. Ils ont le droit d'en changer, ça les regarde, mais je ne le sens en aucun cas concernée.
Je repense à Maud Marin, avocate, tellement classe, courageuse, discrète, mesurée, elle ne venait pas hurler sur les plateaux et se comporter comme une hystérique.
Quand on parle avec un trans, c'est possible de ne pas être agressé et insulté de transphobe en moins de 20 secondes?
C’est la technique pour clore la discussion, tout comme l’extrême droite sorti a tout va..
non, tu dois connaitre par cœur TOUT le nouveau vocabulaire le concernant. Sinon tu es un ilan "male blanc cis hetero" ...
J pense pas ils sont trop matrixé j trouve la plupart c’est des attardés
Je ne pense pas en même temps l’époque veux que quand on est pas en accord on est complotiste transphobe des idiots ….. quel belle époque 🙄😂🤨
Malheureusement c'est impossible car ils veulent qu'on leur dise que oui ils sont de vrais hommes et de vrais femmes ce que la biologie dément donc on pas les brosser dans le sens du poil. Tout ce grabuge montre la réalité. Une femme dans la rue n'a pas besoin de brandir une pancarte "je ss une femme" ou se maquiller à outrance ou crier JE SUIS UNE FEMME les faux seins à l'air pour qu'on la qualifie de femme, tous ceux qui la croisent diront simplement c'est une femme. Idem pour les hommes. Les trans on voit bien malgré les chirurgies les plus pointues que c pas naturel les hommes gardent leur ossature et des traits masculins et cela leur met la rage ils sont simplement jaloux à en rager de pas ressembler à des cisgenre donc ils nous traitent de terf, transphobe et que sais-je. On a mm pas le droit de dire une vérité simple telle que le pénis est ur organe sexuel masculin non ils te corrigent et te disent qu'il y a des pénis d'homme ET des pénis de femme. Bande de dégénérés
Comprenez-vous la décision du médecin ?
90/10 : la messe est dite.
Depuis quand la masse représente la vérité !!!!
Pfff
@@nadiaacimi5062 qui vous parle de verité? on vous parle d'opinion. Enfin bon si pour vous la vérité c'est qu'un homme peut être une femme, c'est sur qu'on a pas la meme conception de la vérité.
ua-cam.com/video/hLSQ0NmksHk/v-deo.html
@@nadiaacimi5062 depuis quand c'est a la grande majorité de la société de se plié genou a terre devant le délire d'une minorité de détraqués?
@@nadiaacimi5062 90% des gens se rendent compte de l'évidence : un gynécologue a le droit de refuser un patient s'il estime ne pas être capable de le soigner.
Et les gens en ont marre qu'on leur impose des sujets et des combats qui ne les intéressent pas. Des combats qui ne concernent qu'une minorité de personnes, pour qui presque plus personne ne ressent d'animosité.
un génico regarde un sex feminin pas une teube, ne vous en déplaise @@nadiaacimi5062
Je soutiens ce médecin, c'est un homme
Des gens qui ont du mal à s'accepter qui veulent donner des leçons, pauvre société. Soutien total en ce médecin
pauvre docteur .. monde complètement fouuu
Monde hypocrite où tu n’as plus le droit de penser par toi-même!
soutient a 100% aux gyneco
Bonjour , je soutiens totalement ce medecin , Rien d'autre a ajouté .
Bravoo Kelly et Mr 👍👏👏👏♥️♥️♥️ bien parlé , bravo aussi Guillaume pour ton courage de dire les choses sans poils dans la langue 👍
c vraiment devenu un courage de dire la vérité?
@@valentinlageot4101
tu me pose cette question, je te répond, dans cette époque Oui !!
On le voit claire et nette dans l’émission , il y a que les aveugles qu’ils ont rien vu😀 Bonne soirée😘
MONSIEUR écrit en majuscule 😂🤣 C'est un bon ce médecin 👍
😂😂oui, j'ai remarqué 😂😂
C'est pour ça qu'il s'est excusé hier aucune déontologie
C'est détourné, il a écrit monsieur car c'est en réponse au commentaire du mec de la dame trans
@@user-cr5zp5tt4z : Non parce-que c'est une faute professionnelle mon gars de plus la transphobie est punie par par la l'oi. il pourrait être signalé au conseil de l'ordre.
@@skylanddroneproduction Faux c'est bon les bobards complotises
C’est quoi ce gag 😮 Un homme ne va pas chez le gynécologue, à part pour accompagner sa femme !!! Une “femme” trans est un homme, basta !!!
CE DOCTEUR EST UN HÉROS 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Ces "femmes" sont quand même très très agressifs !!!!!!
c'est la testo
Ces démons vilipendent le médecin qui n'est que chnèkologue et qui semble en avoir plein le cul de ces conneries.
Quel joli monde.
Le problème de ces démons est le patriarcat, l'homme blanc et méchant, celui représenté en militaire, policier coercitif, mâle blanc oppressif qui pourtant, ces démons l'oublient, leur garantit pour l'heure de ne pas plus valdinguer du haut des coursives possédant une vue panoramique sur les maux de notre société maçonnée secrètement pour le rendu que l'on connait aujourd'hui.
Arrivés, fin prêts.
Ah lala ! Et Allez les Verts !
Ils Zarrivent.
Un peu trop de testo 🤣
Mais non justement.
Dans sa situation vous l'auriez été aussi, on ne lui laisse pas expliquer le problème.
Mais je comprends pas pourquoi il est parti voir un gynécologue il a beau changé son corps il n'aura jamais d'organisme féminin 🤨🤨
Exactement, peut qu'il veut porter des enfants 😂😂😂
Un urologue serait plus approprié
Recherche maladive du scandale, probablement...
même eux ne se comprennent pas donc tu sais 🤷
je me suis dis la même chose j'ai pas compris pk il voulait voir un gynéco
Sans agressivité, et juste pour comprendre...
Un homme qui est passé femme, va chez le gynécologue pour vérifier quoi ?
J'ai pas compris ce détail.
Moi non plus j'ai pas compris. Il y a quelque chose qui doit m'échapper !
Le plastique je suppose 😂😂😂😂😂😂😂😂
Si cette personne avait une vulve par exemple ça pouvait être pour un souci à ce niveau, ça n'est pas impossible et quand on ne sait pas le mieux est de ne pas la ramener comme certaines personnes l'ont fait je pense.
@@angelocosta5757 oui, et dans ce cas le plus sage et de ne pas la ramener je pense.
?!@@christophebreitel3690
insupportable avec les débats transsexuels/ transgenres. Ils nous gonflent, on ne peut plus rien dire et on marche constamment sur des œufs. Soutien à ce médecin qui doit gérer ce genre de problèmes.
Ben non vous fermez vos gueules si vous n'êtes pas des connaissant du domaine
Avant il était Olivier de chez carglass 😂
Moi je suis agriculteur et heureusement que la nature est mieux faite !, bonne soirée
Garde bien ta place , tu as là meilleur . Bonne soirée
Ce qui me saoule avec les personnes trans c’est dès lors où un truc ne leur plaît pas il s’offusque direct.. ils ont fait un choix, maintenant faut assumé !
Mais on s'assume..! Probablement plus que la plupart des gens.
Cependant nous n'acceptons pas la violence gratuite envers nous.
Il s'agit d'un réflexe sain d'autodéfense. Vous pouvez me dire que je suis un homme, si ça vous convient de manquez de respect à une personne inconnue. Personnellement je m'en fous. Cependant je n'accepte pas la violence. Mais maintenant si je me fais agresser pour la simple raison d'être une femme trans, et bien ça se finit au tribunal. J'ai maintenant un très bon avocat pour régler les problèmes de harcèlement et de violences si j'en subis..
J'prends la route de Southpark et j'oublie toute mes galères.
Comme a dit un vétéran australien du Vietnam :« Vous pouvez faire semblant d’être ce que vous voulez, mais vous attendez pas, à ce que nous faisions semblant avec vous ! »
C'est fort !!!
Parole de sage
Voilà ce qui ce passe quand le manque de psychologue et criant. On est obligé d'aller voir un gynécologue qui n'est pas formé pour traiter ce genre de trouble de la personnalité.
Courage Mr le genyco, et merci pour toutes ces années de service allouées à des femmes nées femmes.
Il n'existe qu'une seule sorte de femme,
comme l'homme, le reste est une maladie minoritaire que l'on proclame comme naturelle.
Gynéco
Le monde est devenu un asile psychiatrique à ciel ouvert
Le docteur ne serait pas compétent ? C'est dingue, ça va loin quand même. Elle s'est faite soi-disant agresser 200 fois en une année, mais qui est l'agresseur sur le plateau ?
même une femme qui sort toute l'année tout seul la nuit dans les quartier chaud n'a pas se score mdr sa sent le mytho je psne que c'est plutot des baffe qui c'est pris a cause de son agressivité verbal et son air hautain
Non, elle parle de deux cent agressions que des transgenres ont dû subir !!
@@nyxagynaFaux elle parle de son expérience personnelle.
Juste une mythoMAN
@@felinx6118 une vrai femme alors une femme mal fabriqué (comme lui) le score d'aggression doit être négatif
2:40 elle est bien venue parler à la place de la cliente du gynécologue, qu’est-ce qu’elle prend la tête au mec qui dit Vous
D'autant qu'on pourrait considérer qu'il dit "Vous" par vouvoiement, par pure politesse. Mais non, ces gens veulent tellement qu'on les voie comme des victimes, c'est un conditionnement. "Il dit vous? Oh il parle de tous les trans, il est transphobe!". Ils ont leur petit dictionnaire de combat dans la tête et rien d'autre ne compte.
@@axelbartmoss8045 Heu, il lui dit "Vous faites du drop shaming", "Vous auriez pu régler les choses comme ci ou comme ça". Il est en juste train de l'accuser d'un truc avec lequel elle n'a strictement rien à voir. Comme elle le dit juste après, c'est pas à elle que c'est arrivé. Que ce soit du vouvoiement ou du pluriel, ce "vous" il n'a rien à foutre là quand il s'adresse à une personne pas directement concernée par l'affaire.
@@noisette3230 si elle n'était pas concernée, elle n'a rien a faire sur le plateau...si elle est venue en tant que "représentante" des femmes trans ou même juste de la victime c'est bien qu'elle se sent concernée...
Parfois je pense à mes parents de 75 balais qui vivent sans internet ni TV dans un village paisible du nord de la France, je me dis qu ils ne doivent pas être au courant de tout ce qui se passe dans l autre monde...j imagine mon pere qui voit iel sur le plateau l agresser ou lui faire le reproche de ne pas connaitre le vocabulaire LGBT, j ose meme pas imaginer sa réaction je pense qu iel serait pas prêt Faut pas en vouloir a papa il n est tout simplement pas au courant de ce qui se trame dans son dos depuis ces 10-15 dernière années
J oserai pas lui expliquer et de toute façon il me croierai pas😂
Le premier mot que Olivia Chappa dit c'est: " j'appelle ça vider le sens des mots".....selon quelqu'un qui dit que "femme" correspond aux hommes et leurs pénis mdr
If a man wants to pretend he's a woman, that's up
to him, not me. If he wants me to pretend he's a
woman, that's up to me, not him.
Les trans ne sont pas des travestis pour faire semblant allons les phobies aident pas a réfléchir.
Elle est vraiment belle la France ....
Porque hablas Ingles gringo ? Pero tienes rason.
Exactly
C'est comme pour mon voisin, il a ramener sa chienne au Gynéco, il lui a dis d'aller voir le vétérinaire, le voisin lui a répondu :
pourquoi ma femme devrait aller voir un vétérinaire ?
Bien dit
C'est de la zoophilie et le veto a pas alerté les autorités? il viens d'où son veto
😂😂
Quand j'entend de tels debats, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar eveillé.
Donc maintenant il existerait l'identité amoureuse et l'identité de genre ?
Et le sexe biologique dans tout ça !
@@nathaliefarinetto8453
Qui nous l'assigne à la naissance ?
On ne naît plus mâle ou femelle ?
@@Alibaba_. Si mais il y'a des variantes
@@nathaliefarinetto8453
On choisit pas d'avoir un pénis ou un vagin on constate c'est tout !
Et intersexes ou hermaphrodite ça n'existe pas il n'existe aucun mammifère sur terre qui soit mâle et femelle en même temps c'est une pure invention de la propagande lgbqx
@@nathaliefarinetto8453 Reflechi un peu si la nature a créé des intersex c'est normal qu'il y'a des trans et des transgenres
Oui ce pauvre médecin. Soutien à ce médecin qui n'a pas à s'excuser. Il a bien fait de porter plainte.
98% 😂😂😂😂 le raz de marée, ça c'est mes français 💪🇫🇷
"j'ai pas d'utérus mais est-ce que je peux avoir un cancer du col de l'utérus ?"
pour les trans malade oui a 100% 😜
Le docteur a tout t'a fait raison de dire no !!! Quel que choice c'est un homme, de naissance.
Doctor no
Merci.
Agressifs, méchants et violents... Les transformers étaient plus drole au cinéma 😂
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Guillaume a totalement raison, les mots change tout le temps et si t'as le malheur de ne pas connaitre tu te fais agresser toute suite. Et les transgenre c'est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur et tout les gynécologue ne sont pas forcement forme a ça.
J'aimerais juste que les personnes trans et tous ceux qui les soutiennent face preuve d'un minimum de tolérance : si une personne vous megenre une fois car vous avez des traits masculin mais qu'elle est pas courant de votre ressenti ce n'est pas qu'elle est transphobe c'est qu'elle ne sais pas forcément...je ne pourrai pas dire c'est ici c'est le cas évidemment.
Mais surtout les personnes plus âgées qui ne sont pas du tout sensibilisée aux questions trans , qui en grandi dans une société totalement différente et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'elle approuvé d'office vos idée qui viennent totalement détruire ce qu'on leur a dit sur les filles et les garçons depuis leur enfance... donc c'est normal qu'elle est de la surprise et de l'incompréhension ( pas de la haine hein) au début et ce monsieur ne sais peut être pas forcément faire la différence entre un homosexuel et une personne Trans il faut lui apprendre... Tout ça pour dire que je trouve l'intervenante particulièrement donneuse de leçons et méprisante et hautaine.
arrête transsxualisme date pas d'hier a croire que tu parle de gens ignorants , arriérés vivant dans une grotte , Nous somme en 2023 pas en 17 23...
Et en même temps c'est parfaitement légal voir apprécié sur les plateaux TV de dire qu'on aime pas les musulmans pour leur coutume et pratique ou tout autres prétextes à peine voilés. Donc Pas de 2 poids 2 mesures, il s'agit bien de coutumes et de pratiques et donc d'une espèce de religion que chacun devrait être en droit d'adhérer ou de rejeter. C'est pas parce que les médias nous imposent cette propagande que l'on doit s'y plier. Il n'y aurait que peu de racisme et une bien meilleure intégration si les médias défendaient avec autant hargne les musulmans. Mais non diviser, diviser, diviser et endoctriner de l'autre côté pour toujours mieux diviser.
c surtout un médecin et on lui a dit la réalité suivante mais détesté des activiste trans:
uen femme a tout les mois du sang qui coule entre les jambe.
Il est insupportable la dame
😂😂😂
Elle a carrement "envoyé une note" pour que les chroniqueurs s'expriment au mot près comme elle l'a decidé.
Euh....on la recadre quand ?
On LE recadre quand . Appelons un homme ,un homme et une femme ,une femme .point barre
il faudrait qu'on les accepte comme ils se pensent alors qu'ils ne s'acceptent pas comme ils sont né
Bravo extrêmement bien dit!
👏🏼👏🏼👏🏼
Ils veulent nous oubliger comme ils pensent ,et je pense tres different ,et ils doivent me respecter ,ils sont nes hommes ,ils ne changent pas de sexe,les hormones qu ils prennent ,ils laissent de les prennent ,ils sont hommes.Je ne sais pas ,si la barbe poussent ,ce sont des hormones feminins ,j ai connu un/ une coiffeur/ coiffeuse ,tres tres nerveux / nerveuse ,le character tres mauvais a cause des hormones
Je felicite le gynecologue
Que va faire un Trans avec un penis ,quand le gynecologue examine des femmes avec des vaginas
Correction Obliger
C'est sur avec des crétineries comme toi, mais t'inquiète pas pour elles elles naissent trans ne t'en déplaise ignorance phobique c'est un trouble physique faut consulter
En même temps un gynécologue s'occupe de femmes, personnellement je ne vois aucunes femmes là.
Bravo a ce gynécologue
Le monde quon veut nous imposer demain !!!.🤢🤢🤢🤢
Horrible !
Il faut qu’elle aille voir un urologue plutôt !😂
et un psy
@@didierl5436et un psychiatre !
du 9x19 est plus sure@@mamoonunpretty3439
Ou un mécanicien
Pour le trou de balle c est le proctologue
Moi aussi je vais commencer par aller voir des cardiologues poir soigner mes caries ! 😂
N'oublie pas d'aller sur TPMP une fois qu'il t'aura refusé ou plumé :D
Mais non voyons !! Tout le monde sait que pour se faire soigné ses dents il faut allez consulté un otologiste 😂
Non il faut voir un dentiste ( ironie)
"alors là je vous coupe tout de suite"
30s plus tard
"ne me coupez pas s'il vous plait"
mdrrrrrrrrrrrr
il la encore sa teube ?
ET Voilà et voilàaaaaaa...... dès qu'on laisse un minimum de liberté à l'humanité..... olivier veux demonter Tom et Jeanne veut devenir Serge...😳😕
Comment décourager un peu plus les étudiants de se diriger vers cette branche de la médecine...
Surtout que ça fait une paire d années que la gynécologie médicale n existe plus et qu il n y a que la gynécologie obstétrique 🤔
Perso je m'identife a une vache à lait. Le gouvernement m'adore...
😂le meilleur commentaire...
Guillaume a tout à fait raison de ce qui dit! Bravo 🎉
Mais trop ! Ce sont eux les futur terroristes 😅
Non il va loin là bravo Guillaume 👏👏👏👏❤❤❤❤❤toujours Guillaume qui a le mot clair et net ❤❤❤❤
Mdr Guillaume Genton a dit les termes qui fallait, elle a voulu imposer son idée alors qu’il a tord jusqu’au bout, et oui monsieur vous êtes un homme vous n’avez rien à faire chez un gynécologue 😁
C'est absolument HONTEUX !!!!!!
1000000% avec ce gynéco qui ne fait que son travail !!!
Et cette pleureuse déconnectée et égocentrée devrait être poursuivie en justice pour son comportement agressif et diffamatoire.
On arrive dans des dérives surréalistes qu'il faut enrayer d'extrême-urgence !!!!!!
Bravo le doc !!!!!
2:00 _il a refusé de me dire madame, il 'a dit monsieur_
_et il dit qu'il est pas homophobe_ etc ...
Et alors homophobe ?? !!! moi je suis homophobe, transphobe, et alors ?
l'importance du vocabulaire chez les trans ....
un mot bien précis pour chaque chose vous avez remarqué.
CA COMMENCE A BIEN FAIRE CES HISTOIRE DE TRANSEXUEL 😱😱😱
Mdrrr les homos ont a toujours existé et on existera toujours t'as la haine 😂
La vraie question c'est tu veux qu'il fasse quoi le gynéco sur un mec ??????sont perché ces gens
Mon voisin se prend pour un chien...du coup il insiste lourdement pour que je le conduise chez le vétérinaire pour une douleur abdominale. Sauf que j ai appelé le veto et je lui ai expliqué le problème et il a refusé de voir mon voisin! C est honteux de voir un vétérinaire refuser un patient qui se prend pour un chien...il est méchant 😂😂😂😂...bon plus sérieusement cet homme déguisée en femme hystérique est juste extraordinairement stupide et dessert la cause trans...et pour info je n ai aucun problème avec les heteros, les trans, les homos, les femmes, les animaux, etc. Je suis juste conphobe!
Déja rien que j'ai entendu la voix de la fausse femme, je me suis dis le doc à raison 🤣🤣🤣
il a besoin d'envoyer un memo pour apprendre au gens comment l'appeler
Un vrai déménageur c’est pas possible.
Je comprend la situation c'est inadmissible, moi qui m'identifie à un zèbre j'ai eu le meme probleme avec le Vétérinaire.. il n'as pas voulu s'occuper de moi c'est scandaleux 🦓
et moi qui suis banzaï j'ai eu du mal à avoir du terreau à Truffaut ppiiuuffffff
😂😂
@@cacro😂
😂😂😂
Mon soutient à ce médecin
Non mais on marche sur la tête.. Le mec débarque chez le gynéco et a l'audace d'être choqué que le gynéco dise qu'il ne traite que les femmes !
N'importe quoi sérieux.. l'occident ça part en live sérieux..
Kelly et Guillaume merci !! 🙏🏼
Suis-je la seule à ne pas comprendre pourquoi cet individu s’est rendu chez un gynécologue?!!! …Peut-être pour un frottis? Ou alors pour vérifier l’activité ovarienne ? Sûrement pour mesurer la dilatation du col de l’utérus…
Qu’on m’explique parceque ça prend des proportions délirantes!!!!
D’ailleurs, je vais aller voir un urologue pour qu’il palpe ma prostate et gare à lui s’il ne l’a trouve pas entre mon vag1 et mon anu*s!!!
Une remarque : dans les rapports officiel (en accord avec son état civil -ce qui est une autre affaire) le médecin à eu légalement le droit et le devoir de mettre Monsieur...selon mon opinion
Si l'état civil dit que c'est une femme, le médecin n'a pas le droit et encore moins le devoir de mettre Monsieur...
C’est pas un gynécologue qu’il faut voir la c’est un psy.
Soutien à ce gynéco 😊
Ce monde me dégoute 🤢🤢
On dirait un membre du 15 de France