merci infiniment pour tous ces témoignages sur les addictions! grâce à eux j'ai enfin pris mon courage en tant que femme de passer les portes d'un centre addictologique
Un témoignage très poignant. Quel courage et une grande sincérité chez cette dame. Merci pour cette émission qui permet, par ce vibrant témoignage, de montrer l’horreur et la déchéance occasionnées par la drogue !!
Incroyable témoignage. Un courage hors norme pour une femme exceptionnelle. J’espère que vous allez toujours bien. Longue et belle vie à vous Giovanna et merci Frédéric
Quand on a été toxicomane c'est à vie même si on a arrêté pendant des années. Il suffit sou de pas grand chose pour retomber dedans. C'est compliqué à comprendre quand on l'a pas vécu.
Quand elle dit en 24 heure, qu’elle était accroché, elle a complètement raison, car ça m’a fait exactement la même chose, et les gens qui disent que ce n’est pas possible, déjà je voudrais bien savoir ce qu’ils connaissent, et moi ça m’a fait la même sensation,c’était un sentiment de bien être ,et l’envie d’avoir cette sensation renouvelée
Tout a fait...Les gens ne me croient pas non plus, j'ai rencontrée la came il y a 8ans pour la premiere fois a cause d'un sale type, j'ai reussis a décrocher des mois plus tard...Et l'été dernier j'ai replongée, salement ...Et je suis partie en cure 3mois, je suis maintenant sous methadone, mais cette saleté de drogue reste tjrs en tête, même des années apres, je vais avoir 30ans en septembre, et je me sens j'espère bientot sauvée, même si quand j'en parle il y a tjrs cette petite voix dans ma tete de "retournes y" ....c'est un combat du quotidien...
J'ai été toxicomane alcoolique et fumeur de joint je n'aurais jamais cru que je m'en serai sorti de cette grosse merde de la galère il y a toujours espoir de s'en sortir je vous le jure
Bravo pour cette émission je sais que mon commentaire me seras peut être jamais lu par vous avec tous ces commentaires, mais je mènes une luttes contre l addiction au médicaments depuis l âge de 25 ans. J ai 38 ans. Et un lupus , addict au tramadol, et à d autre médicament, un combat de tout les jours dont on ne parle pas assez , ma vie est un combat de tout les jours contre des médicaments qui normalement servent à soigner ou apaiser. 🙏
Faites vous aider car votre message est un appel au secours. J'espère que Monsieur Lopez puisse consulter ces messages ,afin de vous mettre en relation avec les personnes présentes dans cette émission . J'ai connu une jeune femme qui n'a pas eu la chance d'être aidée. C'était trop tard, elle est décédée à 22 ans Entendre cette émission m'a confortée dans le fait que lorsqu'une personne est très proche de la mort ,il faut trouver le médecin qui saura trouver les moyens de l'aider. Une famille unie est un excellent facteur de réussite, mais il n'est pas suffisant Sa coopération est néanmoins très importante. . Jevsouhaite àux deux personnes qui mènent un combat pour la toxicomanie l'ayant connu eux même une belle vie sans épreuves. Et de continuer à témoigner afin d'aider d'autres personnes. Prêtes à se sortir de leur addiction.
Merci a vous. Pour vtre émissions. Bien. Trouver milles et 1 vis. Mr. Intelligent. Que vous ètes. Je me retrouve. Dans certains. Milles. Et. Vie. Je vous souhaite. 1 bonne continuations. Nous avons besoins d'''émissions comme vous faite pour. Vivre. Et avoir vécue. Prener grand. Soins de vous de vtre familles. Que la paix sois. En vous tous. 1. Grand merci. A vous Mr. Frédéric. Lopez.
Elle a VRAIMENT eu de la chance que sa famille ne l abandonne pas , vraiment ..... j espere qu elle le sait . Bien heureuse qu elle s en soit " sortie " , merci .
La pieuvre Venale qu'est ce que tu veux l'appel de la bite hein! Sérieusement si elle était attirée par des hommes plus âgés c'est peut être qu'elle recherchait la figure paternelle en euc. Un père artiste peut être absent ou peu aimant.une gamine exposée à la nudité dès le plus jeune âge. Famille d'artistes voire de libertins très libres moi je dis.
Je vous trouve très belle Giovanna... C'est un très beau témoignage il faut beaucoup de courage et croyez moi vous êtes reconstruite plus forte que tous j'en ai pleuré car enfin j'ai pu poser des mots sur ce que moi n'arrive pas à ce jour... Merci et longue vie à vous 😘💋
Giovanna valls bravo bravo bravo et encore bravo pour ton courage et tous le rest moi tox je te souhaite que du bonneheur et 1000 bravo j aurai telement te rencontraie juste pour te regardais mais ................
C'est vrai que l'hero soit tu tombes amoureux dès la première prise soit tu déteste. Il faut quand même quelques prises pour être vraiment dans l'addiction physique mais je crois que l'emprise commence dès la première prise.
Cette émission est l'une des plus belle par ce beau témoignage authentique. Je dirais... Cherchez la Lumière, l'Amour de Dieu qui viendra combler tous vos vides. Dieu vous aime.
Jetais dans lheroïne pendant 3ans a sniffer,et j'ai pensé a ma famille et jai dit stop je les fait sans traitement et je sui tellement fier d'avoir arrêté a la dure.c super douloureux et sa etait le pire moment de ma vie NE PRENAIT JAMAIS DE DROGUE MÊME NE SERAISSE 1FOIS POUR GOUTTE CAR LADICTION ARRIVE TRÈS VITE ET LE MANQUE ET ATROCE
moi je pense qu'il faut arrêter de mettre toujours la nationalité, les origines des gens au premier plan car les êtres humains sont les mêmes partout dans le monde... la nature humaine est la nature humaine... quand on a compris cela on a compris beaucoup de choses et on arrête de considérer, les autres comme inférieurs ou, que sommes supérieurs....moi j'ai des origines d'ailleurs de par mes parents, mais suis née en france, suis française et ce sont toujours les remarques débiles et bêtes des gens qui me voudraient me faire croire que je suis d'ailleurs... j'ai des origines d'ailleurs mais ne suis pas d'origine d'ailleurs... et ça très très très peu de gens arrivent à saisir cette subtilité... quand les gens sont blancs est-ce qu'on leur pose sans cesse cette question : d'où tu viens ????? quand moi je réponds je viens de telle ville (en france), on me répond parfois, "non ton pays" ahahahah lolllll la connerie humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fiore G, disons que connaître l'origine et l'âge d'une personne permet de la située dans un contexte historique et économico-sociale ce n'est pas dans le but de stigmatiser. Par exemple le fait qu'elle parlait Catalan et pas Castillan dans sa famille peut donner (ou pas) une indication sur les positions politiques familliales également...on est tous des êtres humains mais nous tenons à nos singularités, c'est ce qui nous défini !
oui Tau Mitch ce que vous indiquez là relève du travail de l'anthropologue ... et c'est super intéressant !!! mais je ne pense pas que vous ayez vraiment saisi et compris la teneur de mon message, sans vouloir vous offenser. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et reste ouverte au dialogue :-)
Si la nationalité compte car les cultures et modes de penser sont différents dans bien des pays, donc les réactions face à une situation diffèrent selon les origines ethniques.
quel poignant témoignage , J'ai reçu il y a quelques jours une amie d'enfance, enkystée par les effroyables stigmates physiques liés aux épreuves dont vous avez eu le courage et l'aplomb de dépeindre . bien malheureusement, l'attitude de son entourage familial n'à pas été à la hauteur, à contrario de celle qui fut déployée par vos parents ainsi que votre frère. J'ignore encore à ce jour si je la reverrai en vie. Je nourri une grande estime à votre endroit, particulièrement au regard de la sincérité dont vous à fait montre à l'occasion cet interview.
Avec votre aide et votre bienveillance, j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira ! Les épreuves de la vie font généralement un grand tri autour de nous (amical et familial) et dans ces cas là, la moindre petite main tendue est un trésor !
Elle a été héroïnomane pendant 20 ans. Elle a dit que la première prise a été décisif, pas qu'elle est devenu accro dès la première, regarde le reportage en entier.
Cette soeur Giovanna par son parcours difficile aurait pu rendre son frère plus humain! le frangin frôle souvent le racisme et l'arrogance. Elle n'oublie pas de nous dire l'amant "algérien" et les dealers "gitans". Un drame en effet ! et encore cela est arrivé dans une famille qui a de l'argent et des relations, imaginez pour les autres.
Giovanna je n'ai pas encore visionné la globalité de votre témoignage, mais au bout de 34 mn la question qui me vient est la suivante : pourquoi précisez-vous la nationalité de votre dealer en france et pas celle de votre bourreau en espagne ???
Fiore G. Tu ne comprends pas que le plus intelligent dans l'histoire c'est ce dealeur qui ne consomme pas cette substance mais la vend tout simplement contrairement à cet cher dame.. ( donc quelle précise ou pas sa nationalité on s'en fou sincèrement )
saranda citaku non on ne s'en fout pas car ce type de précisions contribue à la stigmatisation de groupes d'individus partageant une origine ethnique. A 20 ans on est majeur et responsable de ses actes.Elle s'est droguée parce qu'elle le voulait point.
Lillywayna merci de comprendre ... c'est exactement là où je voulais en venir... je suis en Allemagne actuellement et je me rends compte que là c'est très différent de la France... personne ne me demande mes origines... quand je dis que je suis française, ben oui je suis française et ./... c'est quoi le problème en France... en plus il semblerait qu'ailleurs on constate très normalement mon accent français en un clin d'oeil donc quoi de plus rapide pour comprendre le reste
Quel destin dramatique … que de souffrances pour elle , l ‘entourage . Mais quel manque d’amour pour soi-même… et pour le Sacré de la Vie .Rébellion et légèreté à la fois ! C’est un immense manque de respect de soi-même que tomber dans la came . La décadence de notre Civilisation Occidentale dans tous ses détails est ici étalée …. Et DIEU dans tout ça ? disait J Chancel. Ces jeunes ne connaissent plus que leur corps à en perdre leur Âme .
Bonjour, quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson (espagnole?) qui passe lorsque Giovanna Valls regarde les photos, au début de l'émission. J'ai trouvé le morceau magnifique!
C est comme le frère de Rachida Dati et alors ??? Qu est ce que ca m écoeure les commentaires... Perso je ne comprends pas pourquoi autant de méchancetés
c'est pour la simple raison, on comprends pourquoi Mr. Valls à la rage contre les Algériens. ceci dit, je tiens a remercié Mme. Giovana Valls de son témoignage touchant et encourageant. Cela redonne espoir de vivre après un tel cauchemars pour certains
J'en suis à la 22eme minute et je ne comprends pas ta logique. Un peu plus tard, elle rencontre un amant / dealer algérien mais elle est déjà bien dans la merde. Il n'y est pour rien du tout, il a aucune responsabilité. Surtout que lorsque son amant n'est pas là , elle fait une tentative de suicide. Dommage , en plus c'était un véritable avion de chasse.
Oui mais ce que je ne comprend pas .Elle dit si quelqu'un me propose mais elle a fes fréquentations bizarre. Car on m'arrête pas pour demander ce genre de chose....
Pour être passée par où elle dit être passée, il y a des détails que je ne peux pas croire !! Comme la soit disant addiction au bout de 24 h 00 (donc 1 seul et unique sniff d'après ses dires ) par exemple !!
Barbabullalala ce n’est pas ce qu’elle a dit ... elle a précisé que psychologiquement elle est accrochée ... la 1ère defonce si on recommence c’est qu on l’a trouvé bonne et on a qu’une envie c’est de retrouver cet état de plaisir et c’est la qu’on s’accroche d’abord la tête et après le corps ...
Le docteur ils dit n importe quoi sur le dire non et bah moi je vous le dit a un toxicomane pour le faire arrêter d’abord faut devenir son ami de confiance et exemple si la personne dir j ai pas d argent tu lui fait comprendre que je te le donne mais pas pour ça voilà si non elle va fuir
oui hyper sensible , non un besoin pas une faille , amour mal percu et aussi surdoué comme moi pas elle mais une intelligence emotionnel, interressante qu elle pourais bonifié en aidant d autre
J ai pensé à la même chose pendant tout le reportage, la dimension œdipienne de cette femme dans la cause principale de son addiction. Sans jugement. C est son histoire.
"Apres ma premiere ligne en moins de 24 heures j'ai déjà le manque"....euhhh faut pas non plus exagérer. ...Après 30 secondes de vidéo le témoignage perds déjà en crédibilité. ..
Pour être un drogué moi même je peux t'assurer que c'est le mensonge typique de la personne qui veut dénier sa part de responsabilité , pour devenir accro à une substance au point d'en devenir vraiment malade et non pas juste un peu énervé il faut bien plus qu'une prise . J'ai connu ma première réelle crise de manque au bput de 6 mois en me shootant tous les jours avant ça je m'auto persuadais juste que j'étais pas bien quand j'ai compris ce que ca impliquait vraiment d'etre en manque j'ai bien regretté de ne plus juste être irrité .
Je ne veux pas paraître méchante et au risque d'attirer la foudre je me pose malgré tout une question ! Si elle s'appelait autrement aurait elle osé dévoiler son histoire ? Ou aurait elle été invité à cette émission ?
johanna jo Je pense que oui pour cette émission car il invite tout types de personnes ! Pour oser en parler justement je pense que c'est plus simple quand on est anonyme car on a pas à subir le contre coup de son image publique... En tout cas je trouve sa personnalité sympathique et courageuse !
Tres tres bon reportage.. et vraiment ce qu elle raconte c est comme si elle racontait l histoire de quelqu un que je connais tres bien... magnifique révélation sur cette merde qui tue jours àpres jours !!!!
immense exemple d´humilité. Quelles belles âmes que tous ces invités! Merci et belles réussites à Giovanna et Bernard!
merci infiniment pour tous ces témoignages sur les addictions! grâce à eux j'ai enfin pris mon courage en tant que femme de passer les portes d'un centre addictologique
Bravo à vous ! Je vous envoie toute ma force et mon courage. Vous pouvez le faire, vous allez le faire !!
Un témoignage très poignant. Quel courage et une grande sincérité chez cette dame. Merci pour cette émission qui permet, par ce vibrant témoignage, de montrer l’horreur et la déchéance occasionnées par la drogue !!
Incroyable témoignage. Un courage hors norme pour une femme exceptionnelle. J’espère que vous allez toujours bien. Longue et belle vie à vous Giovanna et merci Frédéric
Giovanna tu es merveilleuse .. MERCI pour ce témoignage. . Je t''aime🙏❤❤Que Dieu te bénisse!
Destin effroyable, quel ténacité et quel courage d'être revenu de l'horreur !
Quand on a été toxicomane c'est à vie même si on a arrêté pendant des années. Il suffit sou de pas grand chose pour retomber dedans. C'est compliqué à comprendre quand on l'a pas vécu.
Un témoignage très poignant très courageuse merci pour cette belle émission 🥰
Un témoignage très courageux.
Faut bien vendre le bouquin...
Un témoignage très fort. Merci bcp.
Un bon rétablissement à cette dame. Et courage. Soyez forte
merci giovanna de t etre mise a nu pleins de franchises tu es une femme vraiment entière
Merci infiniment pour se témoignage !💪❤
Bravo pour ce bouleversant témoignage
20::25 quelle courage madame je vous souhaite une bonne rétablissement.🙏Merci infiniment pour se témoignages
Magnifique et poignant témoignage 😥
Merci Frédéric Lopez pour ce puissant reportage.......
Quand elle dit en 24 heure, qu’elle était accroché, elle a complètement raison, car ça m’a fait exactement la même chose, et les gens qui disent que ce n’est pas possible, déjà je voudrais bien savoir ce qu’ils connaissent, et moi ça m’a fait la même sensation,c’était un sentiment de bien être ,et l’envie d’avoir cette sensation renouvelée
C exactement sa et g connais la ou elle dit
Tout a fait...Les gens ne me croient pas non plus, j'ai rencontrée la came il y a 8ans pour la premiere fois a cause d'un sale type, j'ai reussis a décrocher des mois plus tard...Et l'été dernier j'ai replongée, salement ...Et je suis partie en cure 3mois, je suis maintenant sous methadone, mais cette saleté de drogue reste tjrs en tête, même des années apres, je vais avoir 30ans en septembre, et je me sens j'espère bientot sauvée, même si quand j'en parle il y a tjrs cette petite voix dans ma tete de "retournes y" ....c'est un combat du quotidien...
@@popo-fm4qh absolument pas la première prise ne rend pas adict physiquement
J'ai été toxicomane alcoolique et fumeur de joint je n'aurais jamais cru que je m'en serai sorti de cette grosse merde de la galère il y a toujours espoir de s'en sortir je vous le jure
Félicitation à toi, j’espère que tu ne retomberas pas dedans 😘
Merci pour ce témoignage.
bravo pour ce témoignage sur la toxicomanie, on devrait le passer dans les lycées pour dissuader nos jeunes.....
Giovanna je penserai à toi toute ma vie, tu m as touche, dans l ame, tu sais ce que ça veut dire, bisous
@@stephanieblanchouin6046 tu l'as connais
@@stephanieblanchouin6046
0
merci pour ce temoignage.
magnifique et très courageux , j'ai bien plus d'estime pour cette dame que pour son frère illustre
Magnifique cette histoire.
Belle fin tant mieux...
Bravo
Bravo pour cette émission je sais que mon commentaire me seras peut être jamais lu par vous avec tous ces commentaires, mais je mènes une luttes contre l addiction au médicaments depuis l âge de 25 ans. J ai 38 ans. Et un lupus , addict au tramadol, et à d autre médicament, un combat de tout les jours dont on ne parle pas assez , ma vie est un combat de tout les jours contre des médicaments qui normalement servent à soigner ou apaiser. 🙏
Normalement……….😡❤️
Faites vous aider car votre message est un appel au secours. J'espère que Monsieur Lopez puisse consulter ces messages ,afin de vous mettre en relation avec les personnes présentes dans cette émission . J'ai connu une jeune femme qui n'a pas eu la chance d'être aidée. C'était trop tard, elle est décédée à 22 ans Entendre cette émission m'a confortée dans le fait que lorsqu'une personne est très proche de la mort ,il faut trouver le médecin qui saura trouver les moyens de l'aider. Une famille unie est un excellent facteur de réussite, mais il n'est pas suffisant Sa coopération est néanmoins très importante. . Jevsouhaite àux deux personnes qui mènent un combat pour la toxicomanie l'ayant connu eux même une belle vie sans épreuves. Et de continuer à témoigner afin d'aider d'autres personnes. Prêtes à se sortir de leur addiction.
Super beau reportage.. le psychologue génial.. merci pour ce partage
Merci pour ce témoignage puissant.
Merci pour tout ce que tu fais que dieux te bénisse je t’aime merci à toi
Merci a vous. Pour vtre émissions. Bien. Trouver milles et 1 vis. Mr. Intelligent. Que vous ètes. Je me retrouve. Dans certains. Milles. Et. Vie. Je vous souhaite. 1 bonne continuations. Nous avons besoins d'''émissions comme vous faite pour. Vivre. Et avoir vécue. Prener grand. Soins de vous de vtre familles. Que la paix sois. En vous tous. 1. Grand merci. A vous Mr. Frédéric. Lopez.
Oh super témoignage.merci madame.
Cette video est un chef d œuvre 👏
Elle a VRAIMENT eu de la chance que sa famille ne l abandonne pas , vraiment ..... j espere qu elle le sait . Bien heureuse qu elle s en soit " sortie " , merci .
Oui,sans la famille....pas sûre qu'elle aurait eu le même destin.
Pensons à ceux qui sont SEULS
Un Amour déstabilisant à 17 ans a sans doute été très destructeur pour la suite.
Giovanna aimez vous!! Gracias por todo.
Elena Etxebarria un gars de 33 ans n'a rien à faire avec une gamine de 17 ans...c'est ces malades qui font que des gamines se foutent en lair
La pieuvre Venale qu'est ce que tu veux l'appel de la bite hein! Sérieusement si elle était attirée par des hommes plus âgés c'est peut être qu'elle recherchait la figure paternelle en euc. Un père artiste peut être absent ou peu aimant.une gamine exposée à la nudité dès le plus jeune âge. Famille d'artistes voire de libertins très libres moi je dis.
Elle parle pas le castillan mais le catalan, ne mélangeons pas tout. Viva Andalucia🇪🇸
@@LILLYWAYNA hum lilly
BRAVO GIOVANA,JE SUIS TRÈS FIÈRE DE TOI.Mille bisoussssssssssssssssssssss
Plus de metha ?
Le pire dans ce genre de cas c'est qu'elle pourrait encore retomber. On en guérit jamais, c'est tous les jours une victoire quotidienne
Je vous trouve très belle Giovanna... C'est un très beau témoignage il faut beaucoup de courage et croyez moi vous êtes reconstruite plus forte que tous j'en ai pleuré car enfin j'ai pu poser des mots sur ce que moi n'arrive pas à ce jour... Merci et longue vie à vous 😘💋
magnifique....
go, 20 ans merci maman ,
Giovanna tu es formidable, ton discours est terrible, bisoys
Très belle émission. Serait-il possible d'avoir les titres des chansons ? Merci :)
Giovanna valls bravo bravo bravo et encore bravo pour ton courage et tous le rest moi tox je te souhaite que du bonneheur et 1000 bravo j aurai telement te rencontraie juste pour te regardais mais ................
C'est vrai que l'hero soit tu tombes amoureux dès la première prise soit tu déteste. Il faut quand même quelques prises pour être vraiment dans l'addiction physique mais je crois que l'emprise commence dès la première prise.
Cette émission est l'une des plus belle par ce beau témoignage authentique. Je dirais... Cherchez la Lumière, l'Amour de Dieu qui viendra combler tous vos vides. Dieu vous aime.
doucement frerot
Avec elle c'est toujours la faute des autres comme son frère
merci !
Chapeau
Félicitations
c est pas quelleque chose c est toi tu est dans la vérité continu bisous je suis la
merci bisous
Témoignage magnifique
Giovanna ❤
Faites attention aux amis.
Exactement !!
Jetais dans lheroïne pendant 3ans a sniffer,et j'ai pensé a ma famille et jai dit stop je les fait sans traitement et je sui tellement fier d'avoir arrêté a la dure.c super douloureux et sa etait le pire moment de ma vie NE PRENAIT JAMAIS DE DROGUE MÊME NE SERAISSE 1FOIS POUR GOUTTE CAR LADICTION ARRIVE TRÈS VITE ET LE MANQUE ET ATROCE
Vous avez du mérite félicitations. continuez à tenir votre exemple servira à beaucoup. Encore courage
Toutes les drogues sont dangereuses......
Oui car nous sommes tous différents dans l'addiction d'une drogue à l'autre!
Merci de le préciser Catherine Pelletier ;)
Franchement oui.
Bravoooo, oui ça fait du bien en tant que maman 😅
Dieu avec toi giovanna😇🙏🏻🌹❤️🇧🇪
moi je pense qu'il faut arrêter de mettre toujours la nationalité, les origines des gens au premier plan car les êtres humains sont les mêmes partout dans le monde... la nature humaine est la nature humaine... quand on a compris cela on a compris beaucoup de choses et on arrête de considérer, les autres comme inférieurs ou, que sommes supérieurs....moi j'ai des origines d'ailleurs de par mes parents, mais suis née en france, suis française et ce sont toujours les remarques débiles et bêtes des gens qui me voudraient me faire croire que je suis d'ailleurs... j'ai des origines d'ailleurs mais ne suis pas d'origine d'ailleurs... et ça très très très peu de gens arrivent à saisir cette subtilité... quand les gens sont blancs est-ce qu'on leur pose sans cesse cette question : d'où tu viens ????? quand moi je réponds je viens de telle ville (en france), on me répond parfois, "non ton pays" ahahahah lolllll la connerie humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fiore G, disons que connaître l'origine et l'âge d'une personne permet de la située dans un contexte historique et économico-sociale ce n'est pas dans le but de stigmatiser. Par exemple le fait qu'elle parlait Catalan et pas Castillan dans sa famille peut donner (ou pas) une indication sur les positions politiques familliales également...on est tous des êtres humains mais nous tenons à nos singularités, c'est ce qui nous défini !
oui Tau Mitch ce que vous indiquez là relève du travail de l'anthropologue ... et c'est super intéressant !!! mais je ne pense pas que vous ayez vraiment saisi et compris la teneur de mon message, sans vouloir vous offenser.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et reste ouverte au dialogue :-)
Si la nationalité compte car les cultures et modes de penser sont différents dans bien des pays, donc les réactions face à une situation diffèrent selon les origines ethniques.
excusez-moi mais vous aussi je pense que vous n'avez pas bien compris...
calme toi
quel poignant témoignage , J'ai reçu il y a quelques jours une amie d'enfance, enkystée par les effroyables stigmates physiques liés aux épreuves dont vous avez eu le courage et l'aplomb de dépeindre . bien malheureusement, l'attitude de son entourage familial n'à pas été à la hauteur, à contrario de celle qui fut déployée par vos parents ainsi que votre frère.
J'ignore encore à ce jour si je la reverrai en vie.
Je nourri une grande estime à votre endroit, particulièrement au regard de la sincérité dont vous à fait montre à l'occasion cet interview.
Avec votre aide et votre bienveillance, j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira ! Les épreuves de la vie font généralement un grand tri autour de nous (amical et familial) et dans ces cas là, la moindre petite main tendue est un trésor !
En faite ,après avoir vu la vidéo cette femme et émouvante .
Plus sympathique que son frère .
Yasmina Berrabane
'merde , quand-même!'
Cè ki son frère svp
@@tycheb.9091 Manuel Valls 😉
Cette femme me touche a un point .. et je la comprends a 100[%
C'est la soeur Emmanuel Valls
Émission qui me berce, m'apaise. Une vérité d'être.
1 jour c impossible réspecter ceux qui on vraiment connu cela est ne sont pas interviouvé par des journaliste connu
Elle a été héroïnomane pendant 20 ans. Elle a dit que la première prise a été décisif, pas qu'elle est devenu accro dès la première, regarde le reportage en entier.
Cette soeur Giovanna par son parcours difficile aurait pu rendre son frère plus humain! le frangin frôle souvent le racisme et l'arrogance. Elle n'oublie pas de nous dire l'amant "algérien" et les dealers "gitans". Un drame en effet ! et encore cela est arrivé dans une famille qui a de l'argent et des relations, imaginez pour les autres.
je t'aime presentateur t es pas mal
Giovanna je n'ai pas encore visionné la globalité de votre témoignage, mais au bout de 34 mn la question qui me vient est la suivante : pourquoi précisez-vous la nationalité de votre dealer en france et pas celle de votre bourreau en espagne ???
Fiore G. Tu ne comprends pas que le plus intelligent dans l'histoire c'est ce dealeur qui ne consomme pas cette substance mais la vend tout simplement contrairement à cet cher dame.. ( donc quelle précise ou pas sa nationalité on s'en fou sincèrement )
saranda citaku non on ne s'en fout pas car ce type de précisions contribue à la stigmatisation de groupes d'individus partageant une origine ethnique. A 20 ans on est majeur et responsable de ses actes.Elle s'est droguée parce qu'elle le voulait point.
encore 1 qui n'a rien compris Jo au secours
Lillywayna merci de comprendre ... c'est exactement là où je voulais en venir... je suis en Allemagne actuellement et je me rends compte que là c'est très différent de la France... personne ne me demande mes origines... quand je dis que je suis française, ben oui je suis française et ./... c'est quoi le problème en France... en plus il semblerait qu'ailleurs on constate très normalement mon accent français en un clin d'oeil donc quoi de plus rapide pour comprendre le reste
Surtout celle des premières fois où ces "amis" qui lui on fait goûter cette merde.
tu viens grave de Loing je connais nôtre force, moi c est le coeur
J’aimerais savoir le nom de la musique thème de l’émission et le morceau de la musique quand elle regarde les photos svp merci 🙏
ua-cam.com/video/-CsA1CcA4Z8/v-deo.html
c'est quoi le nom de la chanson qui joue pendant qu'elle regarde ses photos ?
Caetano Veloso Cucurrucucu Paloma (Hable Con Ella) - UA-cam
Mag Devedeau merci
Sandra Jean-jacques elle a fait une promesse à son père
Par contre vous invitez Marie de noaille et Giovanna Valls,est-ce que vous invitez des gens pas connus ?
Quel destin dramatique … que de souffrances pour elle , l ‘entourage . Mais quel manque d’amour pour soi-même… et pour le Sacré de la Vie .Rébellion et légèreté à la fois ! C’est un immense manque de respect de soi-même que tomber dans la came . La décadence de notre Civilisation Occidentale dans tous ses détails est ici étalée …. Et DIEU dans tout ça ? disait J Chancel. Ces jeunes ne connaissent plus que leur corps à en perdre leur Âme .
Bonjour, quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson (espagnole?) qui passe lorsque Giovanna Valls regarde les photos, au début de l'émission. J'ai trouvé le morceau magnifique!
ua-cam.com/video/Bva2ZLXT65E/v-deo.html
trouvé avec l'appli 'soundhound' ALL ANGELS - Cucurrucucu Paloma
C est comme le frère de Rachida Dati et alors ??? Qu est ce que ca m écoeure les commentaires...
Perso je ne comprends pas pourquoi autant de méchancetés
il s'appelle comment le docteur svp ? a t'il fait un livre ?
eva quoi .C' est le docteur Josef Mengele .
Jojo Jojo docteur sourire ! 🤢🤮
@@JojoJojo-hm1cr débile
Et pour Manuel on peut faire quelque chose ou pas?
L'horreur. Quelle femme attachante..
c'est pour la simple raison, on comprends pourquoi Mr. Valls à la rage contre les Algériens. ceci dit, je tiens a remercié Mme. Giovana Valls de son témoignage touchant et encourageant. Cela redonne espoir de vivre après un tel cauchemars pour certains
J'en suis à la 22eme minute et je ne comprends pas ta logique. Un peu plus tard, elle rencontre un amant / dealer algérien mais elle est déjà bien dans la merde. Il n'y est pour rien du tout, il a aucune responsabilité. Surtout que lorsque son amant n'est pas là , elle fait une tentative de suicide. Dommage , en plus c'était un véritable avion de chasse.
La maman à touché du doigt la souffrance de départ de sa fille :l 'humiliation.......
Oui mais ce que je ne comprend pas .Elle dit si quelqu'un me propose mais elle a fes fréquentations bizarre.
Car on m'arrête pas pour demander ce genre de chose....
Le milieu se sent, ils te sentent, te repèrent...toi tu es pas dedans tu ne le connais pas, ne le vois pas..personne ne te proposera en effet
Pour être passée par où elle dit être passée, il y a des détails que je ne peux pas croire !! Comme la soit disant addiction au bout de 24 h 00 (donc 1 seul et unique sniff d'après ses dires ) par exemple !!
Barbabullalala ce n’est pas ce qu’elle a dit ... elle a précisé que psychologiquement elle est accrochée ... la 1ère defonce si on recommence c’est qu on l’a trouvé bonne et on a qu’une envie c’est de retrouver cet état de plaisir et c’est la qu’on s’accroche d’abord la tête et après le corps ...
@@clairejurisson4913 Merci oui c'est exactement ça, les douleur comme elle a dit ça met plusieurs jours à venir
Moi , moi , moi , et surtout MOI
et moi
C'est son vécu, cela s'appelle un témoignage. Et donc, le " je" ou "moi" sont normaux. @@davidlopez-vb8cu
tres beau temoignage et en meme temp poignant LA drogue c est de.la merde
Le docteur ils dit n importe quoi sur le dire non et bah moi je vous le dit a un toxicomane pour le faire arrêter d’abord faut devenir son ami de confiance et exemple si la personne dir j ai pas d argent tu lui fait comprendre que je te le donne mais pas pour ça voilà si non elle va fuir
oui hyper sensible , non un besoin pas une faille , amour mal percu et aussi surdoué comme moi pas elle mais une intelligence emotionnel, interressante qu elle pourais bonifié en aidant d autre
Le dépistage est devenu tres simple et anonyme puisqu'il est facile de commander un kit de dépistage sur internet
fait ce que ton coeur te dit
pauvre maman , pauvre maman qui s ouffre a cause de nous mais c est pas notre faute, et personne comprend nous, quelle bordel
beau témoigne
Louisa les derniers sont très juste!!
Comment s'appelle la musique au tout début de la vidéo?
Bonjour,
J'aime beaucoup cette chanson aussi, à l'oreille il me semble que ça puisse être Norah Jones mais je n'en suis pas certaine...
Belle journée.
@@tesshopkins c'est Corinne Bailey Rae
Corinne Bailey rae
@@LILLYWAYNA
Un énorme merci à vous, belle après-midi 😊
@@LILLYWAYNA
Bonsoir à nouveau, grâce à vous j'ai trouvé la chanson et je l'écoute en boucle, merci encore de m'avoir répondu 😊
la recherche de l'amour paternel dans cet homme marié de 2 fois son age
Oui t'as kel age toi
J ai pensé à la même chose pendant tout le reportage, la dimension œdipienne de cette femme dans la cause principale de son addiction. Sans jugement. C est son histoire.
Peut-on parler "d'amis" dans ces cas là ?
Ils nous tues ça sert à rien d’être clean !
On peut stabiliser mais on ne guérit pas. Sorry.
"Apres ma premiere ligne en moins de 24 heures j'ai déjà le manque"....euhhh faut pas non plus exagérer. ...Après 30 secondes de vidéo le témoignage perds déjà en crédibilité. ..
Tu es persuadé que c'est impossible ?
@@LauraLaura-pc3ix ...absolument. ...
Pour être un drogué moi même je peux t'assurer que c'est le mensonge typique de la personne qui veut dénier sa part de responsabilité , pour devenir accro à une substance au point d'en devenir vraiment malade et non pas juste un peu énervé il faut bien plus qu'une prise . J'ai connu ma première réelle crise de manque au bput de 6 mois en me shootant tous les jours avant ça je m'auto persuadais juste que j'étais pas bien quand j'ai compris ce que ca impliquait vraiment d'etre en manque j'ai bien regretté de ne plus juste être irrité .
@@SledgeHammerMindOpener ...exactement. ...merci de rétablir la vérité. ..je suis également passé par là. ..courage à toi et bonne soirée
@@Swingitan Merci pour vos infos, je savais pas
oui mais apres au lieu de plus avoir le manteau de fourrurre on a quelque chose de mieux a la place.
Quand même !
On s'assoit pas à une table de poker si on ne connaît pas les règles très bon documentaire sinon
??? Pas compris votre morale?
Je ne veux pas paraître méchante et au risque d'attirer la foudre je me pose malgré tout une question !
Si elle s'appelait autrement aurait elle osé dévoiler son histoire ?
Ou aurait elle été invité à cette émission ?
Enfin deux questions
johanna jo Je pense que oui pour cette émission car il invite tout types de personnes ! Pour oser en parler justement je pense que c'est plus simple quand on est anonyme car on a pas à subir le contre coup de son image publique... En tout cas je trouve sa personnalité sympathique et courageuse !
coucou minou
Tres tres bon reportage.. et vraiment ce qu elle raconte c est comme si elle racontait l histoire de quelqu un que je connais tres bien... magnifique révélation sur cette merde qui tue jours àpres jours !!!!
Entre le marteau et l'enclume.