Un passionnant entretien en toute simplicité habilement conduit au point de, étonnamment, nous en apprendre beaucoup sur l'autrice soi-même en dépit de sa discrétion. Oui, comme le dit Aude FERBOS, ce remarquable livre se lit mais aussi se voit (s'entend, même) et si Bénédicte DELMAS avoue avoir passé un temps fou à l'écriture des premières pages, rassurons-la s'il en était encore besoin : son prologue est une ouverture exceptionnelle et l'opéra qui suit ne dément en rien l'émotion initiale. Merci pour cette publication. Merci pour ce livre.❤🙏
Un passionnant entretien en toute simplicité habilement conduit au point de, étonnamment, nous en apprendre beaucoup sur l'autrice soi-même en dépit de sa discrétion.
Oui, comme le dit Aude FERBOS, ce remarquable livre se lit mais aussi se voit (s'entend, même) et si Bénédicte DELMAS avoue avoir passé un temps fou à l'écriture des premières pages, rassurons-la s'il en était encore besoin : son prologue est une ouverture exceptionnelle et l'opéra qui suit ne dément en rien l'émotion initiale.
Merci pour cette publication. Merci pour ce livre.❤🙏
Bénédicte vous êtes une femme cultivé, intelligence. Ça me donne envie de lire votre Roman, que je vais me procurer.
Bravo pour cette belle interview. Très beau roman très poignant, très bien écrit. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
C'est incroyable comme elle ressemble à Carole Bouquet.
Merci @librairie_mollat, @sationausone et @aude_ferbos pour ce temps de parole libre.