Effets secondaires suite à une péridurale: ressentis de bébé inconscients et énergétiques.

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 вер 2024
  • L'injection de produits chimiques au delà d'agir sur le corps va aussi agir sur la sensibilité de l'enfant lorsqu'il s'agit d'une péridurale.
    J'ai constaté lors de séances que la péridurale avait programmé chez une personne une incapacité à être connectée à ses besoins.
    Elle était déconnectée d'elle-même.
    Ce qui faisait qu'elle vivait au travers des besoins des autres.
    Une fois libérée de l'influence de la chimie, elle est alors plus à même de s'écouter et est moins dépendante de l'autre.
    Dans un deuxième exemple, la personne a un fonsctionnement d'être très dans le mental, dans des tensions mentales pour exister.
    Comme si la péridurale avait programmé une obligation de créer cette tension.
    Une fois déprogrammé, la personne peut désormais "fonctionner" en étant plus dans ses ressentis et surtout moins générer de stress, de charge mentale.
    J'en déduis que lors d'une péridurale, d'opérations ou de traitements, en fonction de notre sensibilité, nous pouvons être influencé à très long terme par la chimie et ne pas être nous-même.
    Heureusement, on peut y remédier avec les constellations systémiques en libérant l'inconscient du surstress inconscient vécu lors de l'injection.

КОМЕНТАРІ • 2

  • @allume.ta.lumiere
    @allume.ta.lumiere 8 місяців тому +1

    L'influence de la chimie à de telles répercussions.

    • @gregorypelletier137
      @gregorypelletier137  8 місяців тому +1

      On ne s'en rend pas forcément compte mais c'est ENORME !