Caméléon dans ses œuvres"5Millions".JKK recrute les mercenaires pour le cout d’état. SADC s’organise

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 11 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 7

  • @lilialooks2098
    @lilialooks2098 20 днів тому +1

    Bonsoir maman Cathy

  • @lilialooks2098
    @lilialooks2098 20 днів тому +1

    Maman muana mobali wana ya Belgium kotala boye na elongi na ye azali motema mabe makasi azali trop aine donc vrai enemies ya congo 🇨🇩 akosuka mabe mbanga lokola hypopotam na mayi

  • @MoiseMbonoso
    @MoiseMbonoso 19 днів тому

    Mbote Mme la Patriote ?

  • @lindamaty1177
    @lindamaty1177 19 днів тому

    Une petite réflexion, si on peut s'en ériger les droits. *Une arme* "Nom féminin" . Du latin arma, armes.
    1.Tout objet, appareil, engin qui sert à attaquer [arme offensive] ou à se défendre [arme défensive]
    On distingue : Arme blanche, Arme à feu, Arme atomique, Arme chimique...
    Qu'en est-il de Paul Kagame ?
    Paul Kagame est pour la RDC plus que toutes les formes d'armes les plus redoutées au monde. Paul Kagame a lui seul plus de 18.000.000 de congolais tués. À ce titre, certainement que ses commanditaires lui octroient par milliers de congolais tués des prix pour le record macabre du siècle. Du rétroviseur de l'histoire, Paul Kagame tue, a déjà tué plus de congolais que la Belgique en avait tués pendant la colonisation. Paul Kagame est une arme plus sophistiquée, plus forte si on peut ainsi dire, que les USA avec l'atomique de Yeroshima et Nagasaki. Seul, il a déjà réalisé, le record, plus d'effectifs que les deux guerres mondiales. Ceux qui ont dans leurs agendas l'extermination des congolais, on pense bien qu'ils se frottent les mains et certainement que l'usine de champagnes en augmente son chiffre d'affaires. Paul Kagame avec une particularité, comme munitions : mensonges, ruses [le plus grand menteur, rusé que le monde ait connu. Seul, capable de tromper tout le monde et tous les jours: il n'est pas avec AFDL, RCD, CNDP, M23... Il est là plutôt à la recherche des FDLR dans des carrés miniers et dans les habits des femmes et filles congolaises, il doit protéger son peuple tutsi vivant en RDC, appelés communément Banyamulenge, qui pourtant en âme et conscience, témoins oculaires en chair et en os, savent très très bien qu'ils n'ont jamais été congolais et ils ne les seront jamais, même pas pendant une seconde. Banyamulenge : baguette magique, concept magique, bouclier humain utilisé gratuitement par ceux qui cherchent à assouvir leurs ambitions, leurs intérêts égoïstes, diaboliques. Quand on fait observer aux banyamulenge que tuer, exterminer les populations de tout un village : Katogota, Mutarhule, Makobola, Kasika voire même enterrer des gens vivants ; égorger tous les militaires gradés à Kavumu, aéroport du Sud Kivu ; ils prennent toujours le devant que c'est du clivage ethnique. Marque déposée: ce sont les banyamulenge qui ont introduit les violences sexuelles, abat sexuel, imposer la nécrophilie [le banyamulenge éventre une femme et obligent les enfants de coucher avec le corps, sans vie, de leur maman, tous les tutsi militaires gradés et politiciens tutsi ont des cellules de cachots dans leurs domiciles... Il suffit de l'appeler "rwandais" pour se faire égorger ou torturer par la faim et au terminus sac noir en jute. Bisengimana, Azarias, Moïse Nyarugabo et consort qui ne respirent que tuer, égorger, sous les auspices des géants de ce monde, en savent exactement combien de congolais, ils ont tué, ils tuent par jour]] Paul Kagame est plus qu'une bombe atomique, plus qu'une arme nucléaire. Jamais une arme nucléaire à piller : minéraux, bêtes domestiques, bêtes sauvages, produits agricoles, archives, tout élément de valeur. Paul Kagame, c'est plus qu'une arme nucléaire. Jamais dans l'histoire, même dans les temps avenirs l'atomique ou la nucléaire va violer filles, femmes et hommes.
    Avec le système de "Bluetooth", Paul Kagame est devenu Maison Blanche et l'homme du monopole à l'UE, si pas de l'OTAN : Ambargo des armes à la RDC, trêves 1,2,3, cessez le feu 1,2,3... Pas de Wazalendo,.. La RDC ne doit pas utiliser des drones... N'osez jamais attaquer le Rwanda...pressions, intimidations, insécuriser davantage la RDC dans les quatre points. ..c'est du bluetooth.
    Et s'il est vrai que tout fini par passer, Paul Kagame pourra-t-il du miel ? Quand la RDC va décider, contre vents et marées de jouer à l'offensive et que les rwandais doivent aussi chercher refuge, prendront ils qu'elle direction pour insécuriser les autres pays avec le système de jeu déjà sur place ! Dans système de Bluetooth on attend, certainement, que ça ! Tous les congolais attendent seulement la fin de la guerre pour rapatrier et les hutus et les tutsi banyamulenge pour que Kagame vivant ou mort ne revienne plus brandir ce mensonge qu'il vient protéger les siens. Quand la Tanzanie a chassé tous les tutsi de son territoire, n'avait-elle pas raison ? Aujourd'hui le même seigneur de, guerre, boucher, machine à tuer leur a collé le nom des réfugiés congolais. Le plus mauvais sorcier du village, c'est celui là qui est issu d'une grande famille. Un matin de la justice populaire, même des innocents y laissent leurs peaux pour rien. Comparer Paul Kagame à Adolphe Hitler, c'est une façon de l'humilier. Il est peut être 100 fois plus qu'Adolphe Hitler. Quand on fait du bluetooth avec Paul Kagame, le pauvre, il croit gagner !
    L'ONU, la démocratie...signifie que la vie d'un congolais ne vaut pas la vie d'un homme. Puisse Dieu, le Dieu des armées, Seigneur Dieu de vengeance, s'occuper de ceux qui ont versé directement ou indirectement le sang d'un seul congolais !

  • @JohnMulambwe-nn7uv
    @JohnMulambwe-nn7uv 20 днів тому

    Mama. Bote

  • @AaronKiese-sd9zk
    @AaronKiese-sd9zk 20 днів тому +1

    Congo ekabwani Kk mpo moto aza en tête vraiment ye te

    • @berthkembia8349
      @berthkembia8349 20 днів тому +1

      Kende RWANDA yo rwandais kongo ya ba kongolais ok