les dogmes catholiques sont les références biblique mals interprétés par les ignorants , que les consiles réaffirment en donnant le sens et la précision exact. Ceci pour rectifier ceux qui se croient supérieurs au saint-esprit ( Luther , Calviniste et autres). L'esprit saint qui s'est toujours manifesté dans les consiles depuis le premier consiles de Jérusalem avec Pierre et les apôtres que représentent les Évêques d'aujourd'hui inspiré les dogmes catholiques . Les protestants on leurs dogmes, aussi faux les uns que les autres qu'ils s'inventent en prétendant que c'est biblique alors que 《 2 Pierre . [16] il s'y rencontre des passages difficiles à entendre, et que DES PERSONNES IGNORANTES ET MAL AFFERMIES DETOURNENT , comme elles font des autres Ecritures, POUR LEUR PROPRE perdition,》. Les dogmes protestant ne reposent sur aucun l'esprit saint car l'esprit saint ne se manifeste pleinement que dans les consiles ; or ce sont les évêques ayant hérités des apôtres par imposition des mains de siècles en siècles, qui peuvent réunir un vrai consile et en tirer un dogme inspiré par l'esprit-saint ! Aucune autre assemblée.
Regardez les protestants vous fuinez dans les chaînes catholiques pour voir ou entendre les vérités restez humble et écoutez pas de bruit svp bonne continuation
Bible araméen Marqos 14: 22 pendant qu'ils mangeaient , Yéchou'a prit le pain , le bénit , le rompit , le leur donna , et leur dit : (( Prenez , ceci est mon corps .)) Il prit la coupe et rendit grâce , il la bénit , la donna , et ils en burent tous . Et il leur dit : (( Ceci est mon sang , de la nouvelle alliance , versé pour une multitude .
Surtout il y a qu'il faut faire la différence entre "être au paradis " et "être retourné vers le père" Vers le père c'est retourner là d'où il est venu c'est à dire dans le sein de Dieu. Aller au paradis c'est aller dans un lieu où se trouvent les saints soit là où on peut voir Dieu mais le messie est le seul à pouvoir retourner dans le sein de Dieu d'où il est sorti.
@@josephschoumaker4174 Le paradis c'est chez Dieu . Vers le Père c'est etre en Dieu : Le Père et l'Esprit-Saint avec le Fils (appelé avant la création Le Verbe) sont ensemble en Dieu pour n'être QU'UN .
@@josephschoumaker4174 S'agit-il de cette réponse ? 1- Marie n'est pas Dieu, donc elle a besoin d'être sauvée de ses péchés ordinaires, commis par elle-même , dans sa vie personnelle . 2- Le péché originel, c'est le péché que l'humanité hérite de Adam et Êve , c'est ce péché que toute personne a , dès sa naissance et qui a été épargné à Marie pour permettre la naissance de Jésus le christ qui est Dieu ; car rien de souillé ne peut contenir Dieu , or Marie la sainte vierge, a reçu en elle l'Enfant-Dieu . 3- La Mère du christ est la nouvelle arche d'alliance , car elle a porté la parole faite humaine : Jésus le christ. 4- Marie mère de Dieu le fils , est montée au ciel sans passer par le purgatoire , car elle a la grâce de Dieu . En effet , si le bon larron est monté directement au ciel comme lui a promis Jésus le christ sur la croix , encore mieux la mère de Jésus elle-même, qui n'a jamais connu le péché originel ni commis le péché contre l'esprit-saint , a plus que le bon larron , sa place directement au ciel = l'assomption. Tous les dogmes sont issus de ce que l'esprit-saint révèle dans la bible . L'esprit-saint et les apôtres que sont les évêques d'aujourd'hui , après un consile, comme ce fut le cas dans "actes des apôtres 15 , 6 et 28", ont décidé de nommer les dogmes révélés par les textes biblique, pour les soumettre à la foi des fidèles ainsi donc est révélé l'immaculé conception et est ainsi compté parmi les dogmes de l'Église laissée par Jésus-Christ et confiée à Saint Pierre Apôtre et transmis de siècles en siècles à tous les papes successifs de Saint Lin jusqu'à aujourd'hui le pape François . Les fidèles chrétiens ne doivent pas croire n'importe quoi , seul ce qui sort d'un consile est digne d'être adopté par la foi des chrétiens depuis le premier consile réuni par les apôtres à Jérusalem par les apôtres de Jésus-Christ après son ascension au ciel avec son corps glorifié par la résurrection. Joie et salut du christ sur toi.
Merci mon père..
les dogmes catholiques sont les références biblique mals interprétés par les ignorants , que les consiles réaffirment en donnant le sens et la précision exact.
Ceci pour rectifier ceux qui se croient supérieurs au saint-esprit ( Luther , Calviniste et autres).
L'esprit saint qui s'est toujours manifesté dans les consiles depuis le premier consiles de Jérusalem avec Pierre et les apôtres que représentent les Évêques d'aujourd'hui inspiré les dogmes catholiques .
Les protestants on leurs dogmes, aussi faux les uns que les autres qu'ils s'inventent en prétendant que c'est biblique alors que 《 2 Pierre .
[16] il s'y rencontre des passages difficiles à entendre, et que DES PERSONNES IGNORANTES ET MAL AFFERMIES DETOURNENT , comme elles font des autres Ecritures, POUR LEUR PROPRE perdition,》.
Les dogmes protestant ne reposent sur aucun l'esprit saint car l'esprit saint ne se manifeste pleinement que dans les consiles ; or ce sont les évêques ayant hérités des apôtres par imposition des mains de siècles en siècles, qui peuvent réunir un vrai consile et en tirer un dogme inspiré par l'esprit-saint ! Aucune autre assemblée.
Y-a-t-il un livre sur ce sujet ? Merci
Je te recommande mes vidéos sur les dangers de la bible.
ua-cam.com/channels/cnYj6runuqJbPkKEJX1w3g.htmlsearch?query=dangers
Regardez les protestants vous fuinez dans les chaînes catholiques pour voir ou entendre les vérités restez humble et écoutez pas de bruit svp bonne continuation
Bible araméen Marqos 14: 22 pendant qu'ils mangeaient , Yéchou'a prit le pain , le bénit , le rompit , le leur donna , et leur dit : (( Prenez , ceci est mon corps .)) Il prit la coupe et rendit grâce , il la bénit , la donna , et ils en burent tous . Et il leur dit : (( Ceci est mon sang , de la nouvelle alliance , versé pour une multitude .
On es la mon pere
Surtout il y a qu'il faut faire la différence entre "être au paradis " et "être retourné vers le père"
Vers le père c'est retourner là d'où il est venu c'est à dire dans le sein de Dieu.
Aller au paradis c'est aller dans un lieu où se trouvent les saints soit là où on peut voir Dieu mais le messie est le seul à pouvoir retourner dans le sein de Dieu d'où il est sorti.
Ce la même définition le paradis c'est chez dieu.
Vous m'avez répond sur autre sujets j'ai perdu votre message nous étions sur marie immaculé
@@josephschoumaker4174
Le paradis c'est chez Dieu .
Vers le Père c'est etre en Dieu :
Le Père et l'Esprit-Saint avec le Fils (appelé avant la création Le Verbe) sont ensemble en Dieu pour n'être QU'UN .
@@josephschoumaker4174
S'agit-il de cette réponse ?
1- Marie n'est pas Dieu, donc elle a besoin d'être sauvée de ses péchés ordinaires, commis par elle-même , dans sa vie personnelle .
2- Le péché originel, c'est le péché que l'humanité hérite de Adam et Êve , c'est ce péché que toute personne a , dès sa naissance et qui a été épargné à Marie pour permettre la naissance de Jésus le christ qui est Dieu ; car rien de souillé ne peut contenir Dieu , or Marie la sainte vierge, a reçu en elle l'Enfant-Dieu .
3- La Mère du christ est la nouvelle arche d'alliance , car elle a porté la parole faite humaine : Jésus le christ.
4- Marie mère de Dieu le fils , est montée au ciel sans passer par le purgatoire , car elle a la grâce de Dieu . En effet , si le bon larron est monté directement au ciel comme lui a promis Jésus le christ sur la croix , encore mieux la mère de Jésus elle-même, qui n'a jamais connu le péché originel ni commis le péché contre l'esprit-saint , a plus que le bon larron , sa place directement au ciel = l'assomption.
Tous les dogmes sont issus de ce que l'esprit-saint révèle dans la bible .
L'esprit-saint et les apôtres que sont les évêques d'aujourd'hui , après un consile, comme ce fut le cas dans "actes des apôtres 15 , 6 et 28", ont décidé de nommer les dogmes révélés par les textes biblique, pour les soumettre à la foi des fidèles ainsi donc est révélé l'immaculé conception et est ainsi compté parmi les dogmes de l'Église laissée par Jésus-Christ et confiée à Saint Pierre Apôtre et transmis de siècles en siècles à tous les papes successifs de Saint Lin jusqu'à aujourd'hui le pape François .
Les fidèles chrétiens ne doivent pas croire n'importe quoi , seul ce qui sort d'un consile est digne d'être adopté par la foi des chrétiens depuis le premier consile réuni par les apôtres à Jérusalem par les apôtres de Jésus-Christ après son ascension au ciel avec son corps glorifié par la résurrection.
Joie et salut du christ sur toi.
@@merrylanson3805 j'ai déjà répondu à votre mail