Mantra de la grande souveraine céleste, Mère d’or de l’Étang de jade || HD

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 17 вер 2024
  • Nom honorifique de la Mère d’or : Namo Yao Chi Jin Mu
    Mantra de la Mère d’or : Om. Jin-Mu-Xi-Di. Rom.
    Portrait de la Mère d’or :
    Elle porte une couronne de phénix, tenant dans sa main gauche une pêche d’immortalité ou un sceptre de bon augure ; dans sa main droite, un époussetoir de bouddha. Elle a l’apparence d’une déesse céleste, d’une jeune fille en pleine fleur de l’âge. Elle est assise sur un siège orné de neuf phénix, son visage souriant avec un image majestueuse, elle regarde les êtres vivants avec des yeux pleins de miséricorde.
    Reine de toutes les divinités - la reine des Immortels
    L’œil céleste du roi dharmique Lian-sheng a été ouvert par la Mère d’or. Dès lors, il a commencé à utiliser ses talents divinatoires pour porter secours aux êtres vivants, en dissipant leurs doutes et en les conduisant sur le chemin qui mène à la Voie. Toute sa vie, il la vénère, il l’appelle la Mère d’or de l’Étang de jade, la qualifiant de reine de toutes les divinités - la reine des Immortels.
    Elle est l’une des cinq anciens vénérables taoïstes, elle est gardienne de l’Ouest. Elle veille sur tous les êtres vivants, ses fidèles la vénèrent en l’appelant « Mère ».
    Dans le taoïsme, les cinq anciens vénérables ont un statut équivalant à celui des bouddhas des cinq orientations. Évidemment, la position de la Mère d’or est extrêmement élevée, égale à celle des bouddhas.
    Déité d’élection, première Mère d’or
    L’assemblée de la Mère d’or a débuté en 1978. À cette époque, le roi dharmique et quelques donateurs ont fait sculpter une statue de la Mère d’or. Le roi dharmique a présidé personnellement une grande festivité du lancement du Poe divinatoire dans une cérémonie de la Mère d’or.
    Celui qui a lancé avec succès le plus nombreux de Poe est le maître de l’autel, il peut emporter chez lui une statue de la Mère d’or pour une année de vénération.
    Le bouddha vivant Lian-sheng a dit : la Mère d’or est d’une efficacité spirituelle incomparable, apportant une grande bénédiction à celui qui l’accueille chez lui. Elle permet de dissiper les calamités, de transformer la malchance en fortune et d’assurer que tout devient de bon augure et à ses souhaits.
    Ainsi, chaque année, le 18 juillet lunaire, jour de l’anniversaire de la Mère d’or, a lieu la grande festivité annuelle du lancement du Poe divinatoire dans la cérémonie de la Mère d’or, afin que tout le monde ait l’opportunité d’établir un lien sacré avec elle.
    Présentation abrégée de cette histoire créative
    L’âcârya Lian-jiu a exprimé ses sentiments profonds lors de la composition de cette musique, parce qu’il est lui-même une personne qui a une histoire.
    Le style de cette chanson reflète un souvenir, lors de la cérémonie de la Mère d’or en 2005. À l’époque, grâce à dix jets réussis de Poe divinatoire, sa mère a obtenu le titre de maîtresse de l’autel, elle a pu inviter à la maison cette première statue de la Mère d’or qui protégerait son foyer. Les miracles se sont succédés, dissipant une crise menaçant de détruire sa famille, ainsi que leur destin familial s’est amélioré.
    Lors de la composition de cette musique, après de nombreuses révisions, Lian-jiu et un professeur de la musique ont finalisé cette mélodie. En la chantant à nouveau, Lian-jiu a clairement visualisé le visage compatissant de la Mère d’or et a été submergé par l’émotion, ses larmes coulant à flots. Ainsi, la composition de cette mélodie a été définitivement achevée.
    Présentation vidéo
    Dans la vidéo, la première Mère d’or présente son visage miséricordieux et répand trois lumières qui purifient le corps, la parole et la pensée des pratiquants. En reconnaissant à la Mère d’or qui porte secours aux êtres vivants, on souhaite que tous ceux qui ont vu et entendu ce mantra soient baignés de lumière de la Mère d’or, que tout soit en sécurité, de bon augure et joyeux.
    ____________
    Votre soutien est la force motrice pour la Voix de Lei Tsang.
    Vous pouvez vous abonner, partager, reproduire et diffuser cette musique, veuillez mentionner la source : la Voix de Lei Tsang. • Mantra de la grande so...
    N’oubliez pas d’activer la petite cloche pour recevoir les notifications de nos nouvelles vidéos.
    Merci pour votre généreux soutien :
    1.Cliquez sur « Thanks » pour faire don en ligne.
    2.Cliquez sur tbsfoundation.... pour accéder à la Voix de Lei Tang.
    3.Vous pouvez devenir un membre en profitant d’une heure ininterrompue de chants-mantras
    Remerciements :
    Production : True Buddha Foundation, la Voix de Lei Tsang, Rainbow Temple
    Producteur : Lian-jiu
    Superviseurs : Lian-jiu, Lian-zhu
    Compositeurs : Lian-jiu, Wen Yin-cheng
    Arrangeur : Wen Yin-cheng
    Chant principal : Lian-jiu, Jiang Yu-ju
    Chœurs : Han Zhuo-xuan, Jiang Yu-ju
    Ingénieur du son : Wang Shi-heng
    Mixeur : Wang Shi-heng
    Studio d’enregistrement : Aimosin Studio
    Studio de mixage : Hans Studio
    Création visuelle : Miyazaki Yang
    Contactez-nous : Sound of Leizang (la Voix de Lei Tsang)
    Email : yifucultural@gmail.com
    Traduction : Éditions Darong

КОМЕНТАРІ • 1

  • @run-chuliang6576
    @run-chuliang6576 2 місяці тому +2

    哇 也有法文版的字幕及說明了 太棒了