Wack Ngouna: Le Pm, Amadou Ba et Lamine Dieng lancent les travaux d'une piste de près d'un milliards

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 січ 2024
  • Dans la commune de Wack Ngouna, dans le département de Nioro du Rip, le Premier ministre, Amadou Bâ, a procédé, ce samedi 05 janvier au lancement de travaux construction de la piste Wack Ngouna-Ndiayène Mamath-Mbayène- Keur Samba Kâ-Keur Seydou-Vélingara, a constaté sur place Kaolack Infos.
    Cette réalisation s'inscrit dans le cadre du Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (PUMA).
    La construction de cette piste long de 19 kilomètres, pour un coût global de 968 millions 364 mille 938 FCFA, va permettre, au terme de travaux devant durer huit mois, de désenclaver dix villages situés dans cette commune.
    FGS/Kaolack Infos
    www.kaolackinfos.com/ "Le Site d'information Kaolack Infos est un médium indépendant et crédible établi à Kaolack . Kaolack infos est un module du groupe CISSE MEDIA TECHNOLOGIE (CM-Tech ) . Nous évoluons dans le domaine de l’audiovisuel, de l'information et de la communication. Ainsi Kaolack infos est disponible sur tous les réseaux sociaux et sur web. Nous intervenons dans la zone centre et dans toutes les autres régions du Sénegal"
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 2